CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Myrtille - 16-10-2013

Cox est un diable, grand, hyper rapide, mobile de façon incroyable.... Une anguille ! Nobel a vraiment tout fait pour l'empêcher de nous étouffer totalement mais dès qu'il était dépassé, personne ne prenait le relais. Il fallait être au moins 2 sur Cox....


MVP - Syl87 - 16-10-2013

en 1ère mi-temps parce qu'en seconde il a plutôt était mieux tenu mais l'adresse choletaise était impressionnante, c'est le même jeu que Limoges en fait, le jour où ça voudra pas à 3 points, aie aie aie...


MVP - vinino - 16-10-2013

Lamasticow a écrit :
vinino a écrit :Reynolds, c est le seul arriere qui a pas fait n importe quoi.
Comme par exemple une passe en extension/pivot à Sousa ?

BOULY a écrit :Je me demande bien qui je vais mettre sur cette journée...parce que le père Boungou Colo, il a fait la pluie et le beau temps...plutôt bon balle en phase offensive, mais carrément catastrophique en défense ce soir, il s'est littéralement fait humilier par Cox!
En même temps, c'est original de demander à un poste 3/4 de demander de défendre sur un 1/2 qui plus est, très rapide.
t'as préféré le double pas raté tout seul sur le rebond offensif qu'il prend sur lancer franc??


MVP - Nikos - 16-10-2013

Nobel.


MVP - Syl87 - 16-10-2013

vinino a écrit :
Lamasticow a écrit :
vinino a écrit :Reynolds, c est le seul arriere qui a pas fait n importe quoi.
Comme par exemple une passe en extension/pivot à Sousa ?

BOULY a écrit :Je me demande bien qui je vais mettre sur cette journée...parce que le père Boungou Colo, il a fait la pluie et le beau temps...plutôt bon balle en phase offensive, mais carrément catastrophique en défense ce soir, il s'est littéralement fait humilier par Cox!
En même temps, c'est original de demander à un poste 3/4 de demander de défendre sur un 1/2 qui plus est, très rapide.
t'as préféré le double pas raté tout seul sur le rebond offensif qu'il prend sur lancer franc??
C'est pas Moerman ça ?


MVP - vinino - 16-10-2013

Syl87 a écrit :
vinino a écrit :
Lamasticow a écrit :Comme par exemple une passe en extension/pivot à Sousa ?


En même temps, c'est original de demander à un poste 3/4 de demander de défendre sur un 1/2 qui plus est, très rapide.
t'as préféré le double pas raté tout seul sur le rebond offensif qu'il prend sur lancer franc??
C'est pas Moerman ça ?
oui aussi mais Colo a fait un beau blooper aussi.
On peut passer à cinq points et au final on est à 10..


MVP - Marcus5 - 16-10-2013

Nobel pour sa combativité.


MVP - Syl87 - 16-10-2013

vinino a écrit :
Syl87 a écrit :
vinino a écrit :t'as préféré le double pas raté tout seul sur le rebond offensif qu'il prend sur lancer franc??
C'est pas Moerman ça ?
oui aussi mais Colo a fait un beau blooper aussi.
On peut passer à cinq points et au final on est à 10..
C'est bien possible, je t'avoue qu'à la fin je ne regardais plus ça que d'un ?il, tellement j'étais ... ahuri par le "spectacle"


MVP - manu - 16-10-2013

BOULY a écrit :Je me demande bien qui je vais mettre sur cette journée...parce que le père Boungou Colo, il a fait la pluie et le beau temps...plutôt bon balle en phase offensive, mais carrément catastrophique en défense ce soir, il s'est littéralement fait humilier par Cox!
Il s'est retrouvé sur Cox parce que ses petits camarades ont été infoutus de le tenir. A la limite, c'était la moins mauvaise solution que ce soit lui plutôt que le gang des passoires (Green / Reynolds / Acker).

Et je vote donc NBC.


MVP - hop - 16-10-2013

manu a écrit :
BOULY a écrit :Je me demande bien qui je vais mettre sur cette journée...parce que le père Boungou Colo, il a fait la pluie et le beau temps...plutôt bon balle en phase offensive, mais carrément catastrophique en défense ce soir, il s'est littéralement fait humilier par Cox!
Il s'est retrouvé sur Cox parce que ses petits camarades ont été infoutus de le tenir. A la limite, c'était la moins mauvaise solution que ce soit lui plutôt que le gang des passoires (Green / Reynolds / Acker).

Et je vote donc NBC.
Cox a paradoxalement un peu été tenu... par zerbo....


MVP - whitenigga - 16-10-2013

Nobel Boungou Colo, car il a été constant dans l'agressivité et l'attitude. Certes, sa défense fut suspecte, mais comme tous ses coéquipiers au final.


MVP - juju87 - 16-10-2013

NBC


MVP - Emesset - 16-10-2013

Nobel.

Cox était dans un grand soir. Après, clair qu'il a pas défendu non plus comme Raja Bell.


MVP - titine - 16-10-2013

Myrtille a écrit :Cox est un diable, grand, hyper rapide, mobile de façon incroyable.... Une anguille ! Nobel a vraiment tout fait pour l'empêcher de nous étouffer totalement mais dès qu'il était dépassé, personne ne prenait le relais. Il fallait être au moins 2 sur Cox....
Et oui!!!! Deux sur lui aurait été judicieux mais nous n 'avons pas la même vision du jeu ......
Et si nous n 'avons pas de rebondeur (malheureusement)
lui en plus de tout ce que tu as déjà cité était présent ..... lui !!!!!!


MVP - malo livier - 16-10-2013

NBC pour ma part


MVP - Duncan #13 - 16-10-2013

BOULY a écrit :Je me demande bien qui je vais mettre sur cette journée...parce que le père Boungou Colo, il a fait la pluie et le beau temps...plutôt bon balle en phase offensive, mais carrément catastrophique en défense ce soir, il s'est littéralement fait humilier par Cox!
bien aidé par Acker tout de même Smile


MVP - alex23 - 16-10-2013

NBC


MVP - vinino - 16-10-2013

manu a écrit :A la limite, c'était la moins mauvaise solution que ce soit lui plutôt que le gang des passoires (Green / Reynolds / Acker).
Je suis d'accord, c'est en tout cas ce que j'aurais fait.
J'avais déjà pointé les carences défensives de notre trident us contre Nanterre.
Colo, il y a pire comme défenseur que ca soit en un contre un ou sur les aides qu'il peut anticiper. Même si hier il a, en effet, souffert face à un Cox méconnaissable..seul fréjus et JK ont fait un vrai travail défensif. Moerman s'est bien battu mais il a pris quand même lui aussi le bouillon.
Les autres (surtout Acker et JR) ne savent pas défendre, tout simplement.
Si on s?évertue à ne pas faire jouer Curlier, il nous manque minimum deux joueurs dans cette équipe: un Gradit et un Falker.
Le basket ça ne se joue pas à 7..


MVP - hv63 - 16-10-2013

J'aime bien le gang de passoires de Manu.

Sinon, bien ce ne soit pas un vote, j'ai trouvé que le meilleur joueur, par rapport à son niveau intrinsèque, et bien c'était Fréjoussssss.

C'est dire le néant alentour.


MVP - vinino - 16-10-2013

Mon deuxième vote pour casser les couilles à bouly:

Delaune, la chauffeuse de salle du pauvre.


MVP - BOULY - 16-10-2013

vinino a écrit :Mon deuxième vote pour casser les couilles à bouly:

Delaune, la chauffeuse de salle du pauvre.
Ouais enfin Delaune, il n'y a pas grand chose à lui reprocher sur le match d'hier, car la technique, il l'a bien cherché Dupraz. Elle l'avertie logiquement alors qu'il conteste au milieu du terrain, très loin de la zone qui lui est réservée, et juste après l'avertissement il sort volontairement de cette zone devant elle...technique logique et le fautif c'est Dupraz.
Je précise quand même que je suis loin d'être un fan de Delaune que je déteste Big Grin au plus haut point depuis la parodie d'arbitrage qu'elle nous avait fait un jour mémorable.


MVP - vinino - 16-10-2013

BOULY a écrit :Je précise quand même que je suis loin d'être un fan de Delaune
ouais, ouais, pas à moi..:lol:


MVP - Myrtille - 16-10-2013

titine a écrit :
Myrtille a écrit :Cox est un diable, grand, hyper rapide, mobile de façon incroyable.... Une anguille ! Nobel a vraiment tout fait pour l'empêcher de nous étouffer totalement mais dès qu'il était dépassé, personne ne prenait le relais. Il fallait être au moins 2 sur Cox....
Et oui!!!! Deux sur lui aurait été juticieux mais nous n 'avons pas la même vision du jeu ......
Et si nous n 'avons pas de rebondeur (malheureusement)
lui en plus de tout ce que tu as déjà cité était présent ..... lui !!!!!!
Nobel a même réussi à empêcher Cox de remettre en jeu dans le temps imparti ! Il est présent et combatif au maximum de ce qu'il est possible de faire et pendant 35 minutes !
Et il a quasiment rien dit aux arbitres..... Smile


MVP - Myrtille - 16-10-2013

BOULY a écrit :
vinino a écrit :Mon deuxième vote pour casser les couilles à bouly:

Delaune, la chauffeuse de salle du pauvre.
Ouais enfin Delaune, il n'y a pas grand chose à lui reprocher sur le match d'hier, car la technique, il l'a bien cherché Dupraz. Elle l'avertie logiquement alors qu'il conteste au milieu du terrain, très loin de la zone qui lui est réservée, et juste après l'avertissement il sort volontairement de cette zone devant elle...technique logique et le fautif c'est Dupraz.
Je précise quand même que je suis loin d'être un fan de Delaune que je déteste Big Grin au plus haut point depuis la parodie d'arbitrage qu'elle nous avait fait un jour mémorable.
Sans compter son arrogance et sa posture ! Formée par Mateus, sans aucun doute !


MVP - BOULY - 16-10-2013

Myrtille a écrit :
titine a écrit :
Myrtille a écrit :Cox est un diable, grand, hyper rapide, mobile de façon incroyable.... Une anguille ! Nobel a vraiment tout fait pour l'empêcher de nous étouffer totalement mais dès qu'il était dépassé, personne ne prenait le relais. Il fallait être au moins 2 sur Cox....
Et oui!!!! Deux sur lui aurait été juticieux mais nous n 'avons pas la même vision du jeu ......
Et si nous n 'avons pas de rebondeur (malheureusement)
lui en plus de tout ce que tu as déjà cité était présent ..... lui !!!!!!
Nobel a même réussi à empêcher Cox de remettre en jeu dans le temps imparti ! Il est présent et combatif au maximum de ce qu'il est possible de faire et pendant 35 minutes !
Et il a quasiment rien dit aux arbitres..... Smile
On a compris Myrtille... Wink ...moi j'ai surtout vu qu'il était à chaque fois pris de vitesse et qu'il ne faisait pas vraiment l'effort pour le bloquer. Je l'ai vu souvent bien meilleur en défense.
Donc pour moi, pas de MVP sur ce match, personne n'ayant vraiment été irréprochable.