CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Marcus5 - 03-05-2013

brockman
JoGo (quand on repense à son match défensif contre buyks mamamia!)
kma
nbc
plaisted
tsamis
wana
..

Brockman est quand meme loin devant les autres


MVP - Ro Blackman - 03-05-2013

1 Brockman
2 Plaisted
3 NBC


MVP - vinino - 03-05-2013

1 brokman
2 kma
3 wana

walker ...je lui décerne le prix oyono 2013.


MVP - Duncan #13 - 03-05-2013

1- McAlarney pour son exemplarité
2- Brockman pour sa combativité

Après c'est beaucoup plus dur.

Plaisted a montré de bonnes choses par séquences mais il est resté fantomatique de longs matchs et au final, je ne sais pas trop quoi en penser.
NBC, quand il sera constant et qu'il arrêtera de tirer la tronche et ne pas vouloir taper dans la main de son remplaçant, je penserais sans doute à lui Smile
Gomis, même si son état d'esprit et son engagement sont absolument irréprochables, statistiquement et sur de trop nombreux matchs, sa saison fut en deçà de ce que j'attendais, même si encore une fois, dans l'engagement et l'exemplarité, il est irréprochable.


3- ça sera donc Wanamaker parce que même si ça fut loin d'être parfait, il a eu des passages sacrément impressionnants. Mais c'est presque un vote par défaut.


MVP - raynix - 03-05-2013

1 JON .2KYLE 3JO GO


MVP - BOULY - 03-05-2013

Duncan #13 a écrit :1- McAlarney pour son exemplarité
2- Brockman pour sa combativité

Après c'est beaucoup plus dur.

Plaisted a montré de bonnes choses par séquences mais il est resté fantomatique de longs matchs et au final, je ne sais pas trop quoi en penser.
NBC, quand il sera constant et qu'il arrêtera de tirer la tronche et ne pas vouloir taper dans la main de son remplaçant, je penserais sans doute à lui Smile
Gomis, même si son état d'esprit et son engagement sont absolument irréprochables, statistiquement et sur de trop nombreux matchs, sa saison fut en deçà de ce que j'attendais, même si encore une fois, dans l'engagement et l'exemplarité, il est irréprochable.


3- ça sera donc Wanamaker parce que même si ça fut loin d'être parfait, il a eu des passages sacrément impressionnants. Mais c'est presque un vote par défaut.
Tu n'es pas obligé d'en mettre trois... Wink Si tu en mets deux, ça va aussi, c'est trois maxi...même si certains ont du mal à enregistrer... :lol:


MVP - Duncan #13 - 03-05-2013

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :1- McAlarney pour son exemplarité
2- Brockman pour sa combativité

Après c'est beaucoup plus dur.

Plaisted a montré de bonnes choses par séquences mais il est resté fantomatique de longs matchs et au final, je ne sais pas trop quoi en penser.
NBC, quand il sera constant et qu'il arrêtera de tirer la tronche et ne pas vouloir taper dans la main de son remplaçant, je penserais sans doute à lui Smile
Gomis, même si son état d'esprit et son engagement sont absolument irréprochables, statistiquement et sur de trop nombreux matchs, sa saison fut en deçà de ce que j'attendais, même si encore une fois, dans l'engagement et l'exemplarité, il est irréprochable.


3- ça sera donc Wanamaker parce que même si ça fut loin d'être parfait, il a eu des passages sacrément impressionnants. Mais c'est presque un vote par défaut.
Tu n'es pas obligé d'en mettre trois... Wink Si tu en mets deux, ça va aussi, c'est trois maxi...même si certains ont du mal à enregistrer... :lol:
je sais, je sais Smile
J'ai hésité mais bon, ça ne coûtait pas plus cher d'en mettre 3 donc...


MVP - BOULY - 06-05-2013

Pour ma part, pour cette saison, je n'en mettrai que 2, les autres qui auraient pu y prétendre ayant été beaucoup trop irréguliers. Boungou Colo a quand même eu un "trou" de plus de 2 mois!, Gomis n'a pas eu l'impact qu'on pourrait en attendre offensivement, ou alors trop par intermittence, Wanamaker a été beaucoup trop inconstant et surtout beaucoup trop laxiste en défense, Plaisted a fait une bonne fin de saison mais avant c'était quand même bien insuffisant, pour les autres, même pas besoin d'explication...

1- Jon BROCKMAN
2- Kyle MC ALARNEY


MVP - Nikos - 06-05-2013

Pour moi, ce sera :

N°1 - Brockman : Grande révélation de l'année, qui fait le max à chaque match et qui a sauvé notre saison bien mal barrée si l'on avait conservé Bavcic / Walker.

N°2 - Nobel : Ok, il a eu un trou de 2 mois, ok il est brouillon sur certaines possession mais il a rempli sa mission en terme de nombre de points et défense qui étaient prévu en début d'année.

Les autres ont alterné le bon et le moins bon mais beaucoup trop inconstants et on ne pouvait pas se reposer sur un joueur à 15 points régulièrement ! Kyle ? oui mais combien de matchs à 6 points... Wana et jo go idem....


MVP - Emesset - 07-05-2013

Jon Brockman bien sûr.

Je préfère Kyle, et j'ai adoré la saison de NBC, mais Brockman peut briller défensivement même les jours sans en attaque. Ce n'est pas le cas des deux autres meme si McAlarney varie davantage et mieux. Un gladiateur, et un vrai beau joueur. Belle trouvaille du CSP.


MVP - BOULY - 13-05-2013

Tous le monde à voter?...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, donnez votre MVP pour la saison, et éventuellement jusqu'à 3 joueurs classés de 1 à 3. Wink


MVP - Jul271 - 13-05-2013

1 bavcic
2 walker
3 zerbo


MVP - Jul271 - 13-05-2013

Désolé j'ai préférer commencer par la fin du classement ...


MVP - expertballistique - 13-05-2013

1 brockman
2 kyle
3 wanamaker


MVP - CSPBILL - 13-05-2013

1 brockman
2 kyle
3 nobel


MVP - boule - 13-05-2013

1 brockman
2 kyle
3 nobel


MVP - limojac - 13-05-2013

1 Brockman
2 Kyle
3 Wanamaker


MVP - TayshaunPrince - 14-05-2013

1 Brockman
2 Kyle
3 Boungou Colo


MVP - Syl87 - 14-05-2013

1. Brockman
2. KMAC
3. NBC


MVP - BOULY - 20-05-2013

Tout le monde à voter?...les résultats prochainement... Wink


MVP - Géraud - 20-05-2013

Allez, résultat :
Prix du meilleur communiquant : Frédéric Forte Sad
Prix du coach le plus cool : Yannakis Cool
Prix du joueur le plus fidèle : Kyle MacAlarney :|
Prix du forumeur qui m'énerve le plus : Myrtille Wink
Prix du stade le plus bouillant : Beaublanc :p
Prix de l'arbitre de la saison : Mateus Sad
.....


MVP - Myrtille - 20-05-2013

Géraud a écrit :Allez, résultat :
Prix du meilleur communiquant : Frédéric Forte Sad
Prix du coach le plus cool : Yannakis Cool
Prix du joueur le plus fidèle : Kyle MacAlarney :|
Prix du forumeur qui m'énerve le plus : Myrtille Wink
Prix du stade le plus bouillant : Beaublanc :p
Prix de l'arbitre de la saison : Mateus Sad
.....
Et c'est bien parce que le n°2 est encore là que le n°3 est donc parti et que la n°4 avait donc raison ! Big Grin
Bon, je vais bosser......


MVP - P34P - 21-05-2013

Bien qu'il soit arrivé en tout début de saison et qu'il est fait l'unanimité, je ne peux mettre Brockman MVP. Il le mérite et il va l'être mais se sera pour moi un joueur ayant fait la totalité de la saison à Limoges. Je vote donc pour McAlarney. Il a fait des efforts pour améliorer son jeu (on l'a vu proposer autre chose que des shoots derrière l'arc) et il s'est mis au service de la philosophie de Giannakis. Pourtant, c'est bien pour ça qu'il est parti visiblement. Mais ça démontre tout de même une belle mentalité et c'est donc plaisant de voter comme MVP le sportif et l'homme.


MVP - Géraud - 23-05-2013

Tout le monde a voté ?


MVP - Géraud - 27-05-2013

Bouly ?
Tu attends la conférence de FF pour nous donner le palmarès ?