CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - manu - 02-05-2013

1- Brockman
2- McAlarney
3- Boungou-Colo


MVP - Myrtille - 02-05-2013

Fallait pas l'inviter, Bouly !! Smile
1 - Kyle MAC ALARNEY
2 - Jon BROCKMAN
3 - Nobel BOUNGOU COLO


MVP - MarcusHarper - 02-05-2013

Comme Manu : brockman, mcalarney, nobel


MVP - BOULY - 02-05-2013

manu a écrit :1- Brockman
2- McAlarney
3- Boungou-Colo
Essayez de me présenter vos votes comme ce parfait petit écolier Manu, ça me facilitera le boulot. Wink


MVP - dionysos - 02-05-2013

1WALKER
2BAVCIC
3DIACONO
MENTION A EVTIMOV
:lol: :lol: :lol:


MVP - BOULY - 02-05-2013

dionysos a écrit :1WALKER
2BAVCIC
3DIACONO
MENTION A EVTIMOV
:lol: :lol: :lol:
Merci Dionysos de me faciliter la tache... :mad:
Un peu de sérieux svp. Wink


MVP - Miles - 02-05-2013

1-Brockman (l'évidence du terrain et du c?ur)
2-Gomis (professionnalisme indiscutable)
3-Plaisted (hors blessure, le complément idéal de mon number one)


MVP - Lamasticow - 02-05-2013

1) Brockman
2) NBC
3) Kmac


MVP - bibou16 - 02-05-2013

1- Brockman
2- McAlarney
3- Boungou-Colo


MVP - dionysos - 02-05-2013

Te fâches pas Bouly!Un peu de détente sur ce forum après les tensions qu'on y a ressenti ces derniers jours ne fait pas de mal.
+ sérieusement alors
-Brockman devant Kyle mac Alarney et 3ème Jo Gomis.Nobel et Plaisted pouvaient prétendre à cette 3ème place mais il n'en faut qu'un donc voilà.


MVP - BOULY - 02-05-2013

dionysos a écrit :Te fâches pas Bouly!Un peu de détente sur ce forum après les tensions qu'on y a ressenti ces derniers jours ne fait pas de mal.
+ sérieusement alors
-Brockman devant Kyle mac Alarney et 3ème Jo Gomis.Nobel et Plaisted pouvaient prétendre à cette 3ème place mais il n'en faut qu'un donc voilà.
Je ne me fâche pas... Wink
Mais tu es vraiment le cancre de la classe!...c'est quoi cette présentation?!... :lol:
Comme je l'ai mis plus haut, tu n'es pas obligé de mettre trois noms, tu peux en mettre un, deux ou trois. Wink


MVP - corsica2b - 02-05-2013

Brokman NBC. Wanamaker


MVP - Géraud - 02-05-2013

Bon, je reprends :
1 - Kyle Mac Alarney le sauveur a trois points, dont le tir presque au buzzer contre Poitiers au retour à, me semble-t-il, libéré quelque chose au sein de cette équipe.
2 - Jon Brockman, qui a apporté ce petit surplus de combativité, de niaque, qui nous manquait temps
3 - Jo Gomis, dont le professionnalisme a su se mettre au niveau de son statut d'ainé devant montrer l'exemple.
-hors concours -
4 - Plaisted, qui applique sans se poser de question ce que lui demande Le staff et Jo.
5 - NBC, le chouchou de Myrtille, toujours un peu en vacances, a qui PG doit rappeler que si le basket est certes un jeu, le CSP est une entreprise... dont la raison d'être est de gagner des matches.


MVP - Géraud - 02-05-2013

Juju, t'as tout bon !
Sauf qu'on va se faire engueuler pa? Bouly Wink


MVP - BOULY - 02-05-2013

Vous faites chier bande de cancres!!!
Allez, au lit, et que ça saute!!! Big Grin


MVP - alex23 - 02-05-2013

1) Brockman
2) kmac
3) NBC
4) jo go
5) plaisted
6) wanamaker
7) Tsamis
.pfffff puis le reste .... Du mal à départager Wink


MVP - Brown63 - 03-05-2013

1: Mc Alarney
2: Brockman
3: Boungou Colo


MVP - spit - 03-05-2013

1 - Brockman
2 - KMAC
3 - JoGo


MVP - X-tasee - 03-05-2013

1 - Brockman
2 - KMAC
3 - JoGo


MVP - kiddy87 - 03-05-2013

1- Brockman
2- KMAC
3- NBC


MVP - hop - 03-05-2013

Bon, et bien je sais pas vous, mais pour moi pas si facile de donner le trio de tête. Je vous livre mon raisonnement, qui peut se discuter (ça tombe bien on est là pour ça)

LES ÉVIDENCES

Jon Brockman : par son engagement physique, il terminera à coup sûr MVP de notre saison. A noter (et je met ça à son crédit) que l'équipe n'a jamais été Brockman-dépendante...

Fréjus Zerbo, Sambou Traoré, JM Mipoka : ils ont tous leurs qualités, mais ce n'est pas leur faire injure que de dire qu'ils sont un ton en dessous. Ils ne peuvent pas prétendre au top 3 à mes yeux.


LES ÉLIMINÉS POUR PETIT TEMPS DE JEU

Vasco Evtimov : une passe à l'aveugle conduisant au alley oop contre le PL me donne encore les larmes aux yeux.... sur ses quelques minutes de jeu, on aurait pu discuter de son talent... dommage pour lui!

Aggelos Tsamis : ce grand dégingandé aurait certainement été en course pour le podium sans sa blessure. Je suis sur qu'il peut avoir un impact décisif sur les matchs...

Teddy Gipson : je ne sais pas quoi penser de ce joueur... mais de toute façon il est arrivé trop tard pour qu'on s'attarde sur son cas.

Bavcic et Walker : bonne chance à eux

Desroses : et oui il faisait parti de l'effectif!


IL RESTE DONC POUR LE PODIUM :

JoGo, Brad Wannamaker, Trent Plaisted, NBC et KMA.
Ces 5 joueurs ont un point commun sur la saison : leur inconstance... ils ont tous eu des matchs moins bon et des matchs où ils ont été dominants.

KMA est celui qui a le moins baissé les bras (même dans les jours sans il se battait comme un beau diable). J'adore ce joueur, son état d'esprit, son intelligence de jeu. Mais je le sortirait du podium car je le trouve un (tout) petit peu en dessous des autres quand il est au top....

Trent est dans l'ombre de Brockman... il est pour moi un peu en dessous sur ses meilleurs matchs aussi. Cela dit je trouverais vraiment bien qu'on arrive à le garder associé à Brockman pour l'année prochaine. Ils commencent à bien se connaitre et ça serait parfait pour moi (on peu toujours rêver...)

Nobel a un talent fou... Mais disons un peu plus inconstant que les autres. Je crois beaucoup en ce joueur, il pourra être dans le top 3 l'année prochaine...

Wannamaker manque franchement d'engagement sur certains matchs et certaines phases de jeu... mais quand il s'y met, quel talent! Même en défense quand il veut il est énorme.. et il n'a que 25 ans (lui aussi). En talent pur, il mérite sa place sur le podium !

JoGo : quelle élégance sur le parquet!! Alors certe il a eu des gros passages à vide, mais il s'est toujours battu. Il ne renonce jamais, a un talent fou, et une classe absolue dans l'attitude. Je vote pour lui.


RESULTAT

1 - Jon Brockman
2 - JoGo
3 - Wanamaker


MVP - juju87 - 03-05-2013

1) brockman
2) mcalarney
3) plaisted
4 ) boungou colo
5) gomis
6 ) wanamaker
7) tsamis
8 ) desroses
9) gipson
10) evtimov
11) mipoka
12) traoré

bavcic et walker non classé car peu de matchs pas assez de temps pour les juger , curier et lontalida pas assez de temps de jeu
zerbo également non classé car on parle de basketteur :lol: :lol:


MVP - titine - 03-05-2013

) Brockman
2) Mc Alarney
3) Plaisted


MVP - lefabe22 - 03-05-2013

Brockman


MVP - chris87 - 03-05-2013

spit a écrit :1 - Brockman
2 - KMAC
3 - JoGo
La même pour moi