CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Marcus5 - 09-04-2013

JoGomis le "cramé surpayé qui mérite moins de respect que sylla" dixit les neuneus


MVP - titine - 11-04-2013

JOGO. Pour un vieux, bléssé.... qui a été déjâ mis au placard pour certains.....Wink


MVP - alex23 - 11-04-2013

Jo go


MVP - BOULY - 13-04-2013

Le MVP de la 26ème journée (à Dijon) est :


---------------------------Jo GOMIS (92,30%)---------------------------


2- Teddy GIPSON (07,70%)
3- néant (00,00%)



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat :
----------------
01ère journée : Kyle MC ALARNEY
02ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
03ème journée : Raph' DESROSES
04ème journée : Ty WALKER
05ème journée : Angelos TSAMIS
06ème journée : Jo GOMIS
07ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
08ème journée : Jon BROCKMAN
09ème journée : Jon BROCKMAN
10ème journée : Brad WANAMAKER
11ème journée : Sambou TRAORE
12ème journée : Kyle MC ALARNEY
13ème journée : Brad WANAMAKER
14ème journée : Jo GOMIS
15ème journée : Jo GOMIS
16ème journée : Jon BROCKMAN
17ème journée : Brad WANAMAKER
18ème journée : Jon BROCKMAN
19ème journée : Jon BROCKMAN
20ème journée : Jon BROCKMAN
21ème journée : Jon BROCKMAN
22ème journée : Kyle MC ALARNEY
23ème journée : Jon BROCKMAN
24ème journée : Jon BROCKMAN
25ème journée : Brad WANAMAKER
26ème journée : Jo GOMIS
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :



Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (à Quimper) : Kyle MC ALARNEY
16ème de finale (à Pau) : Jon BROCKMAN
08ème de finale (à Blois) : Kyle MC ALARNEY
1/4 de finale (Nanterre) : Nobel BOUNGOU COLO

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2011-2012)
--------------
MVP SAISON : Chris MASSIE (2ème : Jo GOMIS - 3ème : Kyle MC ALARNEY)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MVP - allezlimogesallez - 13-04-2013

Contre strasbourg, Mister double double Jon Brockman


MVP - JACKPOT - 13-04-2013

"Tank "Jon Brockman


MVP - dionysos - 13-04-2013

Nobel


MVP - verone - 13-04-2013

brockman


MVP - vinino - 13-04-2013

Gibson. Non je deconne. J'ai pas ecoute les brillants commentaires du jeune skywalker ostermann...je prefere m abstenir.


MVP - Brown63 - 13-04-2013

Jon Brockman encore et encore


MVP - Duncan #13 - 13-04-2013

McAlarney pour revenir aux standards et que Brockman a les mains carrées (private joke)


MVP - alex23 - 13-04-2013

Brockman........


MVP - Myrtille - 13-04-2013

Nobel Boungou Colo Smile


MVP - bibou16 - 13-04-2013

Jon


MVP - BOULY - 14-04-2013

BROCKNESS MONSTER


MVP - Calimero - 14-04-2013

Nobel.... Quelques claquettes bien senties, un contre monstrueux paraît il, et une possession bien gérée a un moment important.


MVP - Myrtille - 14-04-2013

Calimero a écrit :Nobel.... Quelques claquettes bien senties, un contre monstrueux paraît il, et une possession bien gérée a un moment important.
et 14 points, tout de même dont 7 sur 9 aux LF donc qqs fautes provoquées...Smile


MVP - Géraud - 14-04-2013

NBC
Nucléaire, biologique et chimique. L'arme fatale quoi...


MVP - BOULY - 14-04-2013

Myrtille a écrit :
Calimero a écrit :Nobel.... Quelques claquettes bien senties, un contre monstrueux paraît il, et une possession bien gérée a un moment important.
et 14 points, tout de même dont 7 sur 9 aux LF donc qqs fautes provoquées...Smile
...dont 3/10 aux shoots...
Quand on veut être crédible, il faut être un minimum objectif... Wink

Mais perso, le Boungou Colo que je vois depuis quelques semaines me va très bien...dommage qu'il ait hiberné pendant deux mois cet hiver...


MVP - Myrtille - 14-04-2013

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
Calimero a écrit :Nobel.... Quelques claquettes bien senties, un contre monstrueux paraît il, et une possession bien gérée a un moment important.
et 14 points, tout de même dont 7 sur 9 aux LF donc qqs fautes provoquées...Smile
...dont 3/10 aux shoots...
Quand on veut être crédible, il faut être un minimum objectif... Wink

Mais perso, le Boungou Colo que je vois depuis quelques semaines me va très bien...dommage qu'il ait hiberné pendant deux mois cet hiver...
C'est incroyable ! Tous les joueurs sont à la rue depuis le début de la saison.... Nobel, comme les autres, a eu une baisse de régime mais je pense que c'est peut-être le plus régulier. Pourquoi ne pas le reconnaître ?
Hier soir ils ont été 2 à marquer 14 points Kmac et Nobel ! Et il est présent sur tous les fronts.
Je n'ai pas vu le match hier soir mais j'ai entendu les commentaires... Quand un joueur poursuit sa route en s'améliorant sur ses points faibles (on disait de lui qu'il parlait trop aux arbitres et qu'il était trop personnel) et qu'il se tait face aux arbitres et qu'il s'efface au profit du collectif, pourquoi ne pas l'encourager dans son travail ?
Quand on parle d'objectivité.... Pfffff..... Ça doit pas vraiment donner envie de mouiller le maillot pour un public si peu soutenant....
D'ailleurs ce n'est peut-être pas par hasard si les meilleures performances se déroulent à l'extérieur......


MVP - Duncan #13 - 14-04-2013

Nobel régulier?

Autant j'accepte ton aveuglement pour lui (dans mon cas, c'est McAlarney lol) autant le trouver régulier, je ne comprends pas trop.

Il alterne le chaud et le froid, montre un engagement parfois très suspect et une défense pas toujours très volontaire...

Il a un très gros potentiel mais tant qu'il ne sera pas régulier justement, il restera décevant.


MVP - Nikos - 14-04-2013

nobel.


MVP - juju87 - 14-04-2013

brockman


MVP - corsica2b - 14-04-2013

NBC


MVP - angel - 14-04-2013

Jon Brockman.