CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Géraud - 02-04-2013

Et Myrtille mais j'ai beaucoup voyagé. J'ai même habité Châlus, alors, hein.....


MVP - Myrtille - 02-04-2013

BOULY a écrit :On s'éloigne du sujet là...
Tu es un peu tâtillon..... Big Grin
OK, on reprend.... Désolée ....


MVP - Myrtille - 02-04-2013

Géraud a écrit :Et Myrtille mais j'ai beaucoup voyagé. J'ai même habité Châlus, alors, hein.....
Oui mais Châlus c'est déjà presque la Dordogne.....donc l'Aquitaine.... Big Grin


MVP - Fonquebure - 03-04-2013

Hé Géraud et Myrtille, vus ! Et c'est pas la première fois tous les deux...
Allez, retournez vous égorger sur le topic consacré à PG Wink

Sinon, Wanamaker pour ma part.


MVP - Myrtille - 03-04-2013

Fonquebure a écrit :Hé Géraud et Myrtille, vus ! Et c'est pas la première fois tous les deux...
Allez, retournez vous égorger sur le topic consacré à PG Wink

Sinon, Wanamaker pour ma part.
C'était hier matin !!!!!! Il s'en est passé des choses depuis.... FF à l'USAL, naufrage de J. Cahuzac,.... Smile


MVP - BOULY - 03-04-2013

WANAMAKER pour moi aussi sur ce match, car même s'il a encore été très "large" en défense, il a maintenu l'équipe à flot offensivement, et a fait quelques actions de très haut niveau dans le 3ème quart temps.


MVP - kiddy87 - 03-04-2013

Je crois que c'est la premiere fois depuis 1 ou 2 mois que Bouly ne vote pas pour Brockman Big Grin


MVP - BOULY - 03-04-2013

kiddy87 a écrit :Je crois que c'est la premiere fois depuis 1 ou 2 mois que Bouly ne vote pas pour Brockman Big Grin
Oui certainement, et c'est peut être même la première fois que je vote pour Wanamaker car son attitude défensive m'exaspère...mais comme il a vraiment était très bon offensivement, je lui donne ma voix.


MVP - Géraud - 04-04-2013

Surtout, on voit pas trop qui élire d'autre.
Vote par défaut


MVP - tigermatt - 04-04-2013

Enfin attitude défensive douteuse... Sur ce match dans le 3eme quart temps c'est avec qui sur le parquet qu'on fait la différence en attaque et en défense ? Wanamaker , Gipson, Colo Pourtant wanamaker et gipson sont nul en défense

Tout comme dans le 4eme quart temps ou l'on prend la foudre c'est avec qui sur le parquet qu'on se noie offensivement et qu'on boie la tasse en défense ? Gomis, Mipoka...

Comme quoi la défense individuel ne fait pas tout et ne doit pas masquer de grosses lacunes offensives. Car si pour bien attaquer il faut bien défendre la réciproque est encore plus vrai : Pour bien défendre il faut bien attaquer car sinon trop de jeu en transition empêche la défense de se mettre en place et que beaucoup de joueur sont maîtrisable sur jeu placé mais inarrêtable sur jeu en transition!

Si on prend l'eau dès le début du match c'est à cause du 5 mis en place qui n'est pas du tout complémentaire offensivement!

Franchement un Gomis en difficulté, Un mipoka et un Evtimov ultra limités offensivement, un brockman vaillant mais maladroit le tout driver par un Gipson débarqué depuis quelques semaines et qui ne connait pas encore bien ses partenaires... Avouez qu'offensivement c'est du suicide un 5 pareil! Pire encore quand on voit le déroulement des phases offensive ou la quasi totalité de la création de jeu passait par Mipoka et Evtimov alors qu'ils sont sur le terrain essentiellement pour défendre!
Je sais pas mais quand on met 2 remplaçant avec des missions défensive dans un 5 on s'arrange pour qu'autour d'eux il y est suffisament de talent offensif pour s'occuper du jeu en attaque...

Et quand on ne peut pas parcequ'on est limité offensivement on s'arrange pour faire jouer ses remplaçant contre les remplaçant de l'équipe d'en face...
quand on met un Evtimov ou un Zerbo sur le parquet alors qu'en face il y a encore les joueurs les plus dangereux sur le parquet on s'arange pour que Colo soit sur le terrain et si on veut faire souffler Colo en mettant mipoka on fait sortir les pivot remplaçant en remettant Plaisted sur le terrain!

la quasi totalité des trous offensifs du CSP cette saison sont plus liés à des 5 foireux mis sur le terrain trop longtemps ensemble qu'a de la réelle maladresse.


MVP - Myrtille - 04-04-2013

tigermatt a écrit :Enfin attitude défensive douteuse... Sur ce match dans le 3eme quart temps c'est avec qui sur le parquet qu'on fait la différence en attaque et en défense ? Wanamaker , Gipson, Colo Pourtant wanamaker et gipson sont nul en défense

Tout comme dans le 4eme quart temps ou l'on prend la foudre c'est avec qui sur le parquet qu'on se noie offensivement et qu'on boie la tasse en défense ? Gomis, Mipoka...

Comme quoi la défense individuel ne fait pas tout et ne doit pas masquer de grosses lacunes offensives. Car si pour bien attaquer il faut bien défendre la réciproque est encore plus vrai : Pour bien défendre il faut bien attaquer car sinon trop de jeu en transition empêche la défense de se mettre en place et que beaucoup de joueur sont maîtrisable sur jeu placé mais inarrêtable sur jeu en transition!

Si on prend l'eau dès le début du match c'est à cause du 5 mis en place qui n'est pas du tout complémentaire offensivement!

Franchement un Gomis en difficulté, Un mipoka et un Evtimov ultra limités offensivement, un brockman vaillant mais maladroit le tout driver par un Gipson débarqué depuis quelques semaines et qui ne connait pas encore bien ses partenaires... Avouez qu'offensivement c'est du suicide un 5 pareil! Pire encore quand on voit le déroulement des phases offensive ou la quasi totalité de la création de jeu passait par Mipoka et Evtimov alors qu'ils sont sur le terrain essentiellement pour défendre!
Je sais pas mais quand on met 2 remplaçant avec des missions défensive dans un 5 on s'arrange pour qu'autour d'eux il y est suffisament de talent offensif pour s'occuper du jeu en attaque...

Et quand on ne peut pas parcequ'on est limité offensivement on s'arrange pour faire jouer ses remplaçant contre les remplaçant de l'équipe d'en face...
quand on met un Evtimov ou un Zerbo sur le parquet alors qu'en face il y a encore les joueurs les plus dangereux sur le parquet on s'arange pour que Colo soit sur le terrain et si on veut faire souffler Colo en mettant mipoka on fait sortir les pivot remplaçant en remettant Plaisted sur le terrain!

la quasi totalité des trous offensifs du CSP cette saison sont plus liés à des 5 foireux mis sur le terrain trop longtemps ensemble qu'a de la réelle maladresse.
Parfaitement en phase avec cette analyse.... mais ce ne serait pas un job de coach ça ? Dis donc, Tigermatt, fais attention à tes abattis parce que t'es pile poil dans l'affront à PG !!! Smile


MVP - BOULY - 06-04-2013

Le MVP de la 25ème journée (contre ASVEL) est :


---------------------------Brad WANAMAKER (80,00%)---------------------------


2- Trent PLAISTED (20,00%)
3- néant (00,00%)



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat :
----------------
01ère journée : Kyle MC ALARNEY
02ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
03ème journée : Raph' DESROSES
04ème journée : Ty WALKER
05ème journée : Angelos TSAMIS
06ème journée : Jo GOMIS
07ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
08ème journée : Jon BROCKMAN
09ème journée : Jon BROCKMAN
10ème journée : Brad WANAMAKER
11ème journée : Sambou TRAORE
12ème journée : Kyle MC ALARNEY
13ème journée : Brad WANAMAKER
14ème journée : Jo GOMIS
15ème journée : Jo GOMIS
16ème journée : Jon BROCKMAN
17ème journée : Brad WANAMAKER
18ème journée : Jon BROCKMAN
19ème journée : Jon BROCKMAN
20ème journée : Jon BROCKMAN
21ème journée : Jon BROCKMAN
22ème journée : Kyle MC ALARNEY
23ème journée : Jon BROCKMAN
24ème journée : Jon BROCKMAN
25ème journée : Brad WANAMAKER
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :



Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (à Quimper) : Kyle MC ALARNEY
16ème de finale (à Pau) : Jon BROCKMAN
08ème de finale (à Blois) : Kyle MC ALARNEY
1/4 de finale (Nanterre) : Nobel BOUNGOU COLO

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2011-2012)
--------------
MVP SAISON : Chris MASSIE (2ème : Jo GOMIS - 3ème : Kyle MC ALARNEY)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MVP - vinino - 06-04-2013

ce soir
LE LOUP (et oui bouly Wink

sinon EITO..merci charlot
sinon...GOMIS


MVP - kiddy87 - 06-04-2013

Pipi


MVP - allezlimogesallez - 06-04-2013

Jogo


MVP - Myrtille - 06-04-2013

Jo Gomis !


MVP - angel - 06-04-2013

Jo Gomis !


MVP - Brown63 - 06-04-2013

JoGo, lui qui devait mettre un terme a sa saison, il réalise un match plus que correct.


MVP - verone - 06-04-2013

gomis helas avec une defaite


MVP - juju87 - 06-04-2013

Jo go


MVP - kelly_T - 07-04-2013

Jo Go.


MVP - Géraud - 08-04-2013

À la demande générale, Jo GOMIS.


MVP - Myrtille - 09-04-2013

Sur le Top 10, 3 actions de Limoges..... http://www.catch-and-shoot.com/livenews/video-le-top-10-lnb-du-mois-de-mars/2013/


MVP - Myrtille - 09-04-2013

Myrtille a écrit :Sur le Top 10, 3 actions de Limoges..... http://www.catch-and-shoot.com/livenews/video-le-top-10-lnb-du-mois-de-mars/2013/
On pourrait dire 4 puisque la n°1 est le dunk de Dobbins contre nous....


MVP - Myrtille - 09-04-2013

Myrtille a écrit :
Myrtille a écrit :Sur le Top 10, 3 actions de Limoges..... http://www.catch-and-shoot.com/livenews/video-le-top-10-lnb-du-mois-de-mars/2013/
On pourrait dire 4 puisque la n°1 est le dunk de Dobbins contre nous....
En toute modestie, on peut constater que l'essentiel du basket se passe à Limoges..... Smile
Bon, je sors.....