CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Syl87 - 30-03-2013

wana


MVP - titine - 30-03-2013

WANAMAKER.


MVP - angel - 30-03-2013

Brad Wanamaker.


MVP - kelly_T - 30-03-2013

Trent Plaisted


MVP - polo23 - 30-03-2013

wana pour moi, et mention a plaisted et jon


MVP - juju87 - 31-03-2013

Wana


MVP - AntoineEAGLES - 31-03-2013

Wanamaker


MVP - Myrtille - 31-03-2013

Edwin Jackson...... pour tenter de lui faire oublier le niveau 0 des supporters qui ont osé l'insulter à la sortie des vestiaires..... Tant qu'on aura des "supporters" de ce niveau, n'attendons pas grand chose sur le terrain..... du grand ménage à faire.....


MVP - dionysos - 31-03-2013

Du grand ménage dans les supporters!On croit rêver!Tu te crois au PSG avec les kops de Boulogne et d'Auteuil?


MVP - Myrtille - 31-03-2013

dionysos a écrit :Du grand ménage dans les supporters!On croit rêver!Tu te crois au PSG avec les kops de Boulogne et d'Auteuil?
Alors, tout est normal ?


MVP - AntoineEAGLES - 31-03-2013

Myrtille a écrit :Edwin Jackson...... pour tenter de lui faire oublier le niveau 0 des supporters qui ont osé l'insulter à la sortie des vestiaires..... Tant qu'on aura des "supporters" de ce niveau, n'attendons pas grand chose sur le terrain..... du grand ménage à faire.....
Jetais a la sortie des vestiaires et la seule phrase qui a était dit a Edwin est la suivante :
( j'étais juste à côté )

Tu es un super joueurs mais franchement arrêté de faire ta pleureuse auprès des arbitres !

Edwin a répondu :

On me la déjà dis, mais j'ai pas de conseil à recevoir de ta part

De plus que la majorité l'on pris en photo + autographe et Edwin si est livre avec plaisir

C'est tout !!! Pas un mot de plus, et tous cela dit avec politesse et courtoisie !

Donc avant de parler sans savoir renseigne toi, sa évite de mettre la merde inutilement...


MVP - Myrtille - 31-03-2013

Topic PG, post 2192, entre autres : "Mais plutôt que de siffler E Jackson...en interview, alors qu'il n'a commis qu'une seule erreur : celle de ne pas être Limougeaud... "

Je me renseigne, je me renseigne....
Et je sors car je suis HS sur ce topic... Smile


MVP - dionysos - 31-03-2013

Pour finir le hs et te répondre ,qu'il y ait quelques énergumènes sur 5 000 personnes qui balancent des insultes à un joueur adverse ou des arbitres ne me parait pas malin mais guère anormal.


MVP - Duncan #13 - 31-03-2013

Myrtille a écrit :Topic PG, post 2192, entre autres : "Mais plutôt que de siffler E Jackson...en interview, alors qu'il n'a commis qu'une seule erreur : celle de ne pas être Limougeaud... "

Je me renseigne, je me renseigne....
Et je sors car je suis HS sur ce topic... Smile
entre siffler un joueur en interview (pas trop compris pourquoi d'ailleurs) et insulter quelqu'un à la sortie des vestiaires, y'a quand même un sacré monde d'écart, non?


MVP - Myrtille - 31-03-2013

Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :Topic PG, post 2192, entre autres : "Mais plutôt que de siffler E Jackson...en interview, alors qu'il n'a commis qu'une seule erreur : celle de ne pas être Limougeaud... "

Je me renseigne, je me renseigne....
Et je sors car je suis HS sur ce topic... Smile
entre siffler un joueur en interview (pas trop compris pourquoi d'ailleurs) et insulter quelqu'un à la sortie des vestiaires, y'a quand même un sacré monde d'écart, non?
Je n'irai pas chercher tous les témoignages qui vont dans le même sens...... je crois que le langage des signes était aussi insultant.....
Si seulement nous avions un joueur avec un tel talent !
Quand on aime le basket, je ne comprendrais jamais comment on peut siffler ou être insultant envers un de ses dignes représentants ! Souhaitons que le basket français forme beaucoup d'Edwin Jackson et applaudissons les !
Mais je dois certainement avoir tort ..... il est certainement beaucoup plus porteur de siffler Jackson..... ça doit donner une trés belle image du club et éveiller une grande envie de venir jouer chez nous....


MVP - AntoineEAGLES - 01-04-2013

Jackson ne viendra jamais chez nous et sache que quand tu lui parle de Limoges, cela ne lui conviens pas car ville trop petite et rien ne l'attire car il veut un club avec des projets, de l'ambition !!!
Donc Jackson a limoges ce sera jamais !
Pareil pour Sy qui avais était contacte cet ète ( pour info avec un salaire beaucoup plus élevé qu'à l'ASVEL ) et il a refusé car ici c'est Limoges !!! Monsieur ne veut pas venir non plus...
Donc de grand joueurs mais qui respecte pas tant que sa !


MVP - Myrtille - 01-04-2013

AntoineEAGLES a écrit :Jackson ne viendra jamais chez nous et sache que quand tu lui parle de Limoges, cela ne lui conviens pas car ville trop petite et rien ne l'attire car il veut un club avec des projets, de l'ambition !!!
Donc Jackson a limoges ce sera jamais !
Pareil pour Sy qui avais était contacte cet ète ( pour info avec un salaire beaucoup plus élevé qu'à l'ASVEL ) et il a refusé car ici c'est Limoges !!! Monsieur ne veut pas venir non plus...
Donc de grand joueurs mais qui respecte pas tant que sa !
Pour les convaincre définitivement qu'ils avaient raison de ne pas venir, autant passer définitivement pour des ploucs et des bourrins ? C'est une vision qui se défend.... Smile


MVP - AntoineEAGLES - 01-04-2013

Bonne réparti je comprend ton raisonnement !
Mais moi le premier ( qui suis très chauvin ) un mec qui débine ma ville et mon club beh j'ai pas envie de l'acclamer parce que il a fais un bon match... Mais pas non plus envie de le siffler et de l'insulter !


MVP - BOULY - 01-04-2013

AntoineEAGLES a écrit :Jackson ne viendra jamais chez nous et sache que quand tu lui parle de Limoges, cela ne lui conviens pas car ville trop petite et rien ne l'attire car il veut un club avec des projets, de l'ambition !!!
Donc Jackson a limoges ce sera jamais !
Pareil pour Sy qui avais était contacte cet ète ( pour info avec un salaire beaucoup plus élevé qu'à l'ASVEL ) et il a refusé car ici c'est Limoges !!! Monsieur ne veut pas venir non plus...
Donc de grand joueurs mais qui respecte pas tant que sa !
Donc Amara Sy a bien été contacté?...ce n'était pas une fausse rumeur?........ Big Grin


MVP - Jefferson87 - 01-04-2013

AntoineEAGLES a écrit :Jackson ne viendra jamais chez nous et sache que quand tu lui parle de Limoges, cela ne lui conviens pas car ville trop petite et rien ne l'attire car il veut un club avec des projets, de l'ambition !!!
Donc Jackson a limoges ce sera jamais !
Pareil pour Sy qui avais était contacte cet ète ( pour info avec un salaire beaucoup plus élevé qu'à l'ASVEL ) et il a refusé car ici c'est Limoges !!! Monsieur ne veut pas venir non plus...
Donc de grand joueurs mais qui respecte pas tant que sa !
De toutes façons, c'est certain qu'un gars comme Colo doit nous faire une "belle" pub auprès des joueurs français...

Vivement qu'il signe à Gravelines ou Cholet celui-là, ça lui fera une leçon... et encore je pourrais citer 80% des villes de Pro A.


MVP - angel - 01-04-2013

Jefferson87 a écrit :
AntoineEAGLES a écrit :Jackson ne viendra jamais chez nous et sache que quand tu lui parle de Limoges, cela ne lui conviens pas car ville trop petite et rien ne l'attire car il veut un club avec des projets, de l'ambition !!!
Donc Jackson a limoges ce sera jamais !
Pareil pour Sy qui avais était contacte cet ète ( pour info avec un salaire beaucoup plus élevé qu'à l'ASVEL ) et il a refusé car ici c'est Limoges !!! Monsieur ne veut pas venir non plus...
Donc de grand joueurs mais qui respecte pas tant que sa !
De toutes façons, c'est certain qu'un gars comme Colo doit nous faire une "belle" pub auprès des joueurs français...

Vivement qu'il signe à Gravelines ou Cholet celui-là, ça lui fera une leçon... et encore je pourrais citer 80% des villes de Pro A.
Il faudra dire à Sy, à Jackson et à d'autres que Zlatan Ibrahimovic n'a pas peur de venir habiter en Limousin... :lol::lol::lol:

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/04/01/zlatan-ibrahimovic-rachete-le-chateau-de-montbrun-1498951.html


MVP - Myrtille - 01-04-2013

angel a écrit :
Jefferson87 a écrit :
AntoineEAGLES a écrit :Jackson ne viendra jamais chez nous et sache que quand tu lui parle de Limoges, cela ne lui conviens pas car ville trop petite et rien ne l'attire car il veut un club avec des projets, de l'ambition !!!
Donc Jackson a limoges ce sera jamais !
Pareil pour Sy qui avais était contacte cet ète ( pour info avec un salaire beaucoup plus élevé qu'à l'ASVEL ) et il a refusé car ici c'est Limoges !!! Monsieur ne veut pas venir non plus...
Donc de grand joueurs mais qui respecte pas tant que sa !
De toutes façons, c'est certain qu'un gars comme Colo doit nous faire une "belle" pub auprès des joueurs français...

Vivement qu'il signe à Gravelines ou Cholet celui-là, ça lui fera une leçon... et encore je pourrais citer 80% des villes de Pro A.
Il faudra dire à Sy, à Jackson et à d'autres que Zlatan Ibrahimovic n'a pas peur de venir habiter en Limousin... :lol::lol::lol:

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/04/01/zlatan-ibrahimovic-rachete-le-chateau-de-montbrun-1498951.html
Quel jour on est déjà ????


MVP - Myrtille - 01-04-2013

Jefferson87 a écrit :
AntoineEAGLES a écrit :Jackson ne viendra jamais chez nous et sache que quand tu lui parle de Limoges, cela ne lui conviens pas car ville trop petite et rien ne l'attire car il veut un club avec des projets, de l'ambition !!!
Donc Jackson a limoges ce sera jamais !
Pareil pour Sy qui avais était contacte cet ète ( pour info avec un salaire beaucoup plus élevé qu'à l'ASVEL ) et il a refusé car ici c'est Limoges !!! Monsieur ne veut pas venir non plus...
Donc de grand joueurs mais qui respecte pas tant que sa !
De toutes façons, c'est certain qu'un gars comme Colo doit nous faire une "belle" pub auprès des joueurs français...

Vivement qu'il signe à Gravelines ou Cholet celui-là, ça lui fera une leçon... et encore je pourrais citer 80% des villes de Pro A.
N'importe quoi ! que vient faire Nobel, joueur qui a le plus progressé cette année, dans cette galère ! Crois tu que Limoges soit la plaque tournante du show business pour des mecs de 20/25 ans qui ont déjà vécu dans plusieurs pays du Monde ??? Faut être un peu lucide et..... accueillant, respectueux, ouvert, curieux et dans l'empathie... As tu déjà vécu dans un autre pays ? une autre ville ?...... Smile


MVP - angel - 01-04-2013

Myrtille a écrit :
angel a écrit :
Jefferson87 a écrit :De toutes façons, c'est certain qu'un gars comme Colo doit nous faire une "belle" pub auprès des joueurs français...

Vivement qu'il signe à Gravelines ou Cholet celui-là, ça lui fera une leçon... et encore je pourrais citer 80% des villes de Pro A.
Il faudra dire à Sy, à Jackson et à d'autres que Zlatan Ibrahimovic n'a pas peur de venir habiter en Limousin... :lol::lol::lol:

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/04/01/zlatan-ibrahimovic-rachete-le-chateau-de-montbrun-1498951.html
Quel jour on est déjà ????
Bon, je vois que tu as compris. :lol: Et en plus l'article est signé Réginald... Poissonier !!! :lol: :lol: :lol:


MVP - BOULY - 01-04-2013

On s'éloigne du sujet là...