CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Duncan #13 - 16-12-2012

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :Dur dur ce soir.

Allez, Traore parce qu'il mérite largement

mais grosses mentions à McAlarney une nouvelle fois hallucinant de justesse dans le jeu (pas le niveau ProA qu'y disaient) et Tsamis pour son côté Javier de Koh-lanta et de berger caucasien mais qui arrive à faire un peu ce qu'il veut sans que ça ne ressemble à rien.
Le Javier de Koh Lanta! :lol:...j'ai sorti exactement le même truc à mes voisins en tribune. :lol: ...en espérant qu'il ne se fasse pas sortir lui... Wink

Sinon, je vois qu'il y a plus de votes que lors du dernier match... Big Grin
comme quoi Smile

La seule chance qu'il sorte, ça serait que Ty ait trouvé un collier d'immunité mais vu qu'il a passé son temps à se dorer la pilule sur la plage avec Namadia, y'a quand même peu de chance. Ou pas.


MVP - manu - 16-12-2012

Traoré.


MVP - elma - 16-12-2012

Nous arrivons à la réunification !! Un nouveau joueur vas faire son apparition. Desroses a été éliminé. Pour le collier Duncan, personne l'a trouvé à moins que ça soit evtimov Wink


MVP - BOULY - 16-12-2012

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :Dur dur ce soir.

Allez, Traore parce qu'il mérite largement

mais grosses mentions à McAlarney une nouvelle fois hallucinant de justesse dans le jeu (pas le niveau ProA qu'y disaient) et Tsamis pour son côté Javier de Koh-lanta et de berger caucasien mais qui arrive à faire un peu ce qu'il veut sans que ça ne ressemble à rien.
Le Javier de Koh Lanta! :lol:...j'ai sorti exactement le même truc à mes voisins en tribune. :lol: ...en espérant qu'il ne se fasse pas sortir lui... Wink

Sinon, je vois qu'il y a plus de votes que lors du dernier match... Big Grin
comme quoi Smile

La seule chance qu'il sorte, ça serait que Ty ait trouvé un collier d'immunité mais vu qu'il a passé son temps à se dorer la pilule sur la plage avec Namadia, y'a quand même peu de chance. Ou pas.
:lol: :lol: :lol:


MVP - Duncan #13 - 16-12-2012

elma a écrit :Nous arrivons à la réunification !! Un nouveau joueur vas faire son apparition. Desroses a été éliminé. Pour le collier Duncan, personne l'a trouvé à moins que ça soit evtimov Wink
c'est pour ça alors, il est tranquille. Il gagne tous les conforts le bougre déjà...

Suffit qu'il gagne une immunité au bon moment et avec son collier, il est tranquillement sur les poteaux.


MVP - elma - 16-12-2012

Duncan #13 a écrit :
elma a écrit :Nous arrivons à la réunification !! Un nouveau joueur vas faire son apparition. Desroses a été éliminé. Pour le collier Duncan, personne l'a trouvé à moins que ça soit evtimov Wink
c'est pour ça alors, il est tranquille. Il gagne tous les conforts le bougre déjà...

Suffit qu'il gagne une immunité au bon moment et avec son collier, il est tranquillement sur les poteaux.
Il va l'a jouer à la Philippe là.


MVP - BOULY - 16-12-2012

Vous n'avez pas fini de pourrir ce topic?!!!...il va falloir que je compte après!... Big Grin ....oui je sais, c'est moi qui est commencé... :lol:


MVP - Calimero - 16-12-2012

Kmac


MVP - steph87 - 16-12-2012

sambou


MVP - AntoineEAGLES - 16-12-2012

Sambou
Mention : Tsamis


MVP - Duncan #13 - 16-12-2012

BOULY a écrit :Vous n'avez pas fini de pourrir ce topic?!!!...il va falloir que je compte après!... Big Grin ....oui je sais, c'est moi qui est commencé... :lol:
en même temps, y'a déjà eu pire comme pourrissage Smile

ça sera quoi vous pensez le vote noir de Walker?

Evti pour lui avoir piqué son 4 heures? Giannakis pour lui avoir braillé dessus sans arrêt?


MVP - manu - 16-12-2012

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Vous n'avez pas fini de pourrir ce topic?!!!...il va falloir que je compte après!... Big Grin ....oui je sais, c'est moi qui est commencé... :lol:
en même temps, y'a déjà eu pire comme pourrissage Smile

ça sera quoi vous pensez le vote noir de Walker?

Evti pour lui avoir piqué son 4 heures? Giannakis pour lui avoir braillé dessus sans arrêt?
Il peut pas voter Giannakis, ça serait comme voter contre Denis Brognard.


MVP - Duncan #13 - 16-12-2012

manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Vous n'avez pas fini de pourrir ce topic?!!!...il va falloir que je compte après!... Big Grin ....oui je sais, c'est moi qui est commencé... :lol:
en même temps, y'a déjà eu pire comme pourrissage Smile

ça sera quoi vous pensez le vote noir de Walker?

Evti pour lui avoir piqué son 4 heures? Giannakis pour lui avoir braillé dessus sans arrêt?
Il peut pas voter Giannakis, ça serait comme voter contre Denis Brognard.
j'y avais pensé oui mais je me suis dit que Freddy Forte, jeune ingénieur brillant serait plus à même d'être un Denis en puissance Smile


MVP - NB87 - 16-12-2012

Sambou


MVP - Limousin - 16-12-2012

Kmac, complet sur tout le match et des deux cotés du terrain.


MVP - bibou16 - 16-12-2012

Pas la plus grosse éval, mais KMac... 100% aux shoots...


MVP - BOULY - 17-12-2012

Le MVP de la 10ème journée (à Nancy) est :


---------------------------Brad WANAMAKER (80,00%)---------------------------


2- Jon BROCKMAN (20,00%)
3- néant (00,00%)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat :
----------------
01ère journée : Kyle MC ALARNEY
02ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
03ème journée : Raph' DESROSES
04ème journée : Ty WALKER
05ème journée : Angelos TSAMIS
06ème journée : Jo GOMIS
07ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
08ème journée : Jon BROCKMAN
09ème journée : Jon BROCKMAN
10ème journée : Brad WANAMAKER
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :



Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (à Quimper) : Kyle MC ALARNEY




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2011-2012)
--------------
MVP SAISON : Chris MASSIE (2ème : Jo GOMIS - 3ème : Kyle MC ALARNEY)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MVP - juju87 - 17-12-2012

vu que le prochain va etre sambou çà fera le 9 ème mvp différent Big Grin


MVP - BOULY - 17-12-2012

On continue à voter pour le match de Cholet. Wink ...avec probablement encore un nouveau MVP...
Depuis le début de saison, seuls trois joueurs ont eu deux "titres", Boungou Colo, Brockman et Mc Alarney,...et seulement quatre joueurs n'ont pas été élu, Mipoka, Zerbo, Evtimov, et Traore...qui est en passe de l'être.

ps : tu m'as devancé juju... Wink


MVP - LimogeSCsP87 - 17-12-2012

Kyle McAlarney.


MVP - juju87 - 17-12-2012

BOULY a écrit :On continue à voter pour le match de Cholet. Wink ...avec probablement encore un nouveau MVP...
Depuis le début de saison, seuls trois joueurs ont eu deux "titres", Boungou Colo, Brockman et Mc Alarney,...et seulement quatre joueurs n'ont pas été élu, Mipoka, Zerbo, Evtimov, et Traore...qui est en passe de l'être.

ps : tu m'as devancé juju... Wink
je dirais meme le 10ème vu que mipoka a été élu mvp du match des champions Tongue


MVP - Nikos - 17-12-2012

Sambou .


MVP - grosminephenixeagles - 17-12-2012

Tsamis


MVP - kiki87 - 17-12-2012

Traoré


MVP - Bidji87 - 17-12-2012

Kyle McAlarney