CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - kelly_T - 09-12-2012

Le chauffeur du bus.


MVP - limojac - 09-12-2012

10 votes pour l'instant : seulement 3 "vrais" votes , 7 votes de dépit !

y aurait-t-il par hasard un léger désappointement vis à vis de la prestation de l'équipe en général et de certains joueurs en particulier ?


MVP - Elendil - 09-12-2012

limojac a écrit :10 votes pour l'instant : seulement 3 "vrais" votes , 7 votes de dépit !

y aurait-t-il par hasard un léger désappointement vis à vis de la prestation de l'équipe en général et de certains joueurs en particulier ?
Normal quand les "supporters" limougeauds ont quelqu'un dans le pif ça leur ferait trop mal au c.. de reconnaitre quand ils jouent bien (Ty et Brad en l'occurence).


MVP - grosminephenixeagles - 09-12-2012

"Taille" Walker qui aura permis à Sommerville de s'amuser!


MVP - Bidji87 - 09-12-2012

Les supporters ayant fait le déplacement...surtout pour leur retour dans la capitale limousine qui a du être bien long....


MVP - grosminephenixeagles - 09-12-2012

Bidji87 a écrit :Les supporters ayant fait le déplacement...surtout pour leur retour dans la capitale limousine qui a du être bien long....
+1
et ça fait trente ans que ça dure!
chapeau à ceux qui ont fait le déplacement!
Avec des supporters comme les notres on a toujours eu, et ce quelque soit les circonstances, au moins une bonne raison d'être fier d'être Limougeaud! Et ça personne, même la LNB, ne peut nous l'enlever!


MVP - BOULY - 09-12-2012

Malgré la déception, merci de ne pas "pourrir" ce topic, parce qu'après, c'est moi qui compte... Wink


MVP - grosminephenixeagles - 09-12-2012

BOULY a écrit :Malgré la déception, merci de ne pas "pourrir" ce topic, parce qu'après, c'est moi qui compte... Wink
Désolé Bouly ...
Toutefois est-ce-que voter pour le MVP de cette seconde débacle en deux semaines à un sens?


MVP - BOULY - 09-12-2012

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :Malgré la déception, merci de ne pas "pourrir" ce topic, parce qu'après, c'est moi qui compte... Wink
Désolé Bouly ...
Toutefois est-ce-que voter pour le MVP de cette seconde débacle en deux semaines à un sens?
Ceux qui estiment que ça n'a pas de sens peuvent toujours ne pas voter...
Perso, je vote pour Wanamaker qui semble redresser la tête depuis quelques matchs.


MVP - grosminephenixeagles - 09-12-2012

c'est noté!
Désolé pour la gène aucasionnée!


MVP - JACKPOT - 09-12-2012

BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :Malgré la déception, merci de ne pas "pourrir" ce topic, parce qu'après, c'est moi qui compte... Wink
Désolé Bouly ...
Toutefois est-ce-que voter pour le MVP de cette seconde débacle en deux semaines à un sens?
Ceux qui estiment que ça n'a pas de sens peuvent toujours ne pas voter...
Perso, je vote pour Wanamaker qui semble redresser la tête depuis quelques matchs.
heu quelques matchs faut pas pousser le dernier contre le Havre pas terrible 2pts même si comme excuse il avait la chiasse


MVP - BOULY - 09-12-2012

JACKPOT a écrit :
BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Désolé Bouly ...
Toutefois est-ce-que voter pour le MVP de cette seconde débacle en deux semaines à un sens?
Ceux qui estiment que ça n'a pas de sens peuvent toujours ne pas voter...
Perso, je vote pour Wanamaker qui semble redresser la tête depuis quelques matchs.
heu quelques matchs faut pas pousser le dernier contre le Havre pas terrible 2pts même si comme excuse il avait la chiasse
Oui, mais il semble avoir fait son job sur ce match, et j'avais déjà constaté une attitude plus positive lors d'un match précédent (pas celui du Havre bien entendu).


MVP - kiddy87 - 09-12-2012

Wana


MVP - NB87 - 09-12-2012

Je pense que pour protester, je propose de n Elire aucun mvp pour ce match.


MVP - kelly_T - 09-12-2012

NB87 a écrit :Je pense que pour protester, je propose de n Elire aucun mvp pour ce match.
Ben si le chauffeur du bus je persiste.
Il a fait le job beaucoup de Km, la neige......


MVP - JACKPOT - 09-12-2012

kelly_T a écrit :
NB87 a écrit :Je pense que pour protester, je propose de n Elire aucun mvp pour ce match.
Ben si le chauffeur du bus je persiste.
Il a fait le job beaucoup de Km, la neige......
et les 6 Eagles qui ont le déplacement en voiture


MVP - manu - 09-12-2012

Wanamaker, pas forcément le plus most valuable sur ce match, mais à défaut le moins worst valuable.


MVP - Marcus5 - 09-12-2012

manu a écrit :Wanamaker, pas forcément le plus most valuable sur ce match, mais à défaut le moins worst valuable.



MVP - Duncan #13 - 09-12-2012

limojac a écrit :10 votes pour l'instant : seulement 3 "vrais" votes , 7 votes de dépit !

y aurait-t-il par hasard un léger désappointement vis à vis de la prestation de l'équipe en général et de certains joueurs en particulier ?
tu peux compter le mien par dépit aussi, je voterais McAlarney systématiquement tant qu'on nous servira cette bouillie insipide.


MVP - MarcusHarper - 09-12-2012

Brad


MVP - Brown63 - 10-12-2012

Brockman car 3 double-double en 3 matchs, lui il est présent.


MVP - Syl87 - 10-12-2012

pareil brockman


MVP - Murphy87 - 10-12-2012

Pour leur régularité et leur entêtement depuis le debut de saison : FF et PG ^^


MVP - juju87 - 10-12-2012

Wanamaker a été le meileur, mention a brockman ( double double) , NBC , mipoka et KMA (combativité) et walker ( points et rebonds ) carton rouge à gomis , tsamis , Walker (défense) et giannakis (pas de temps mort )


MVP - BOULY - 12-12-2012

Le MVP de la 9ème journée (contre Le Havre) est :


---------------------------Jon BROCKMAN (73,33%)---------------------------


2- Kyle MC ALARNEY (26,67%)
3- néant (00,00%)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat :
----------------
01ère journée : Kyle MC ALARNEY
02ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
03ème journée : Raph' DESROSES
04ème journée : Ty WALKER
05ème journée : Angelos TSAMIS
06ème journée : Jo GOMIS
07ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
08ème journée : Jon BROCKMAN
09ème journée : Jon BROCKMAN
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :



Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (à Quimper) : Kyle MC ALARNEY




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2011-2012)
--------------
MVP SAISON : Chris MASSIE (2ème : Jo GOMIS - 3ème : Kyle MC ALARNEY)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------