CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - titine - 21-11-2012

NOBEL.


MVP - Duncan #13 - 21-11-2012

NOLAN a écrit :
Duncan #13 a écrit :McAlarney n'en déplaise à Nolan.

Grosse mention à NBC bien sur et à Tsamis.
Oh non je m'en fous mais si NBC n'est pas MVP pour le match d'hier , il ne le sera jamais . Je pense que certains ne sont pas bien objectif ( KMA est porté aux nues pour un simple trois points ouvert au bon moment et pas grand chose avant ) , probablement parce que NBC fait mauvais genre ( il a osé critiquer Limoges ) et KMA est bien gentil ( !!!) mais tout le monde a le droit de ses opinions , on a même vu Walker MVP !!!!
très honnêtement, j'ai trouvé que même sans le 3 points de la victoire, le match de McAlarney était très bon. Je ne suis sans doute pas 100% objectif mais vraiment, je le pense.

Quand à NBC, je n'ai absolument aucun a priori négatif sur lui. Il mérite le titre, c'est clair mais bon, McAlarney m'a semblé plus "propre" et comme il nous fait gagner... sans ce panier, j'aurais voté NBC, je l'avoue Smile


MVP - BOULY - 23-11-2012

Le MVP de la 5ème journée (contre Dijon) est :


---------------------------Angelos TSAMIS (72,42%)---------------------------


2- Nobel BOUNGOU COLO (17,24%)
3- Kyle MC ALARNEY (10,34%)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat :
----------------
01ère journée : Kyle MC ALARNEY
02ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
03ème journée : Raph' DESROSES
04ème journée : Ty WALKER
05ème journée : Angelos TSAMIS
06ème journée :
07ème journée :
08ème journée :
09ème journée :
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :



Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (à Quimper) : Kyle MC ALARNEY




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2011-2012)
--------------
MVP SAISON : Chris MASSIE (2ème : Jo GOMIS - 3ème : Kyle MC ALARNEY)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MVP - BOULY - 23-11-2012

Le MVP de la 6ème journée (à Paris) est :


---------------------------Jo GOMIS (48,28%)---------------------------


2- Nobel BOUNGOU COLO (44,83%)
3- Angelos TSAMIS (06,89%)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat :
----------------
01ère journée : Kyle MC ALARNEY
02ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
03ème journée : Raph' DESROSES
04ème journée : Ty WALKER
05ème journée : Angelos TSAMIS
06ème journée : Jo GOMIS
07ème journée :
08ème journée :
09ème journée :
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :



Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (à Quimper) : Kyle MC ALARNEY




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2011-2012)
--------------
MVP SAISON : Chris MASSIE (2ème : Jo GOMIS - 3ème : Kyle MC ALARNEY)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MVP - allezlimogesallez - 24-11-2012

Brockman.


MVP - kelly_T - 24-11-2012

Difficile.....même si je suis décu par sa performanc (marque plus de points que de rebonds pris) je dis JON BROCKMAN


MVP - spit - 24-11-2012

BROCKMAN !!!


MVP - vinino - 24-11-2012

Brockman et mention pour Walker qui tient la baraque aussi et qui sait? (car ça fait deux fois que je le mentionne dans ce topic), qui sait?? il pourrait devenir intéressant, du moins complémentaire avec la pile électrique brokman!


MVP - limojac - 24-11-2012

Brockman , evidently !


MVP - elma - 24-11-2012

Brockman car il apporte énormément ce soir mais NBC, KMAC, Wanna, Walker et Raph font un bon match. Déçu de Tsamis et de Gomis, Mipoka va avoir du mal avec NBC qui est en grande forme en ce moment.


MVP - boule - 24-11-2012

Jon Brockman


MVP - juju87 - 24-11-2012

brockman 12 PTS 11 rbs pour son premier match , RESPECT mr brockman Wink


MVP - dionysos - 25-11-2012

MrJONBROCKMAN


MVP - Myrtille - 25-11-2012

Notre nouvel ami Brockman ! Belle perf de Nobel et LM Mipoka confirme qu'il n'est vraiment pas au niveau.....


MVP - NB87 - 25-11-2012

JB


MVP - Duncan #13 - 25-11-2012

Ayant écouté le match plus que distraitement, je vais aussi voter pour Brockman Mountain.

Avec une mention pour KMA et NBC qui semblent avoir été très bons quand j'écoutais.
Pour Walker car mine de rien, c'est lui qui a le meilleur +/- (+8) de l'équipe et qui semble avoir été plutôt correct d'après les commentaires, pour Wanamaker qui revient avec un bon match après 3 matchs très très moyens (dont 2 carrément mauvais).


MVP - NOLAN - 25-11-2012

JB même si c'est un très mauvais Whisky ...


MVP - Bidji87 - 25-11-2012

JB...parce que ce sont mes initiales mais SURTOUT qu'on attendait tellement un intérieur digne de ce nom...et en plus avec une VICTOIRE à la clé!!!!

Welcome Jon...terminé les Walker d'Auvergne...vivement les Brockman d'Himalaya...une Mountain une vraie à l'intérieur (ENFINNNNNNNNNNNN)!!! Un clin d'oeil à Fred Weis qui a gaiement étalé sa culture cinématographique aux commentaires de FBL.
Quant à ceux qui mentionnent un bon match de Walker (ce n'est pas le cas de la plupart de ceux qui étaient au match) il faut modérer le propos car Collins et Samnick finissent tout de même avec 27 points, 15 rebonds et 29 d'évaluation...donc ok il marque 6 pts et prend 5 rebonds...mais il s'en est pris combien dans la tête?


MVP - AntoineEAGLES - 25-11-2012

Jon Brockman


MVP - Bada - 25-11-2012

A priori Brockman.

Pour la stat relevée par Bidji plus haut, il y a certes sûrement la mauvaise défense de Ty, mais probablement que les autres (Zerbo et Brockman) n'ont pas été top non plus car Ty ne s'est pas fadé la défense sur Collins ET Samnick tout le match....


MVP - Duncan #13 - 25-11-2012

Bidji87 a écrit :il faut modérer le propos car Collins et Samnick finissent tout de même avec 27 points, 15 rebonds et 29 d'évaluation...donc ok il marque 6 pts et prend 5 rebonds...mais il s'en est pris combien dans la tête?
mais Samnik se mange un très laid -21 quand il est sur le terrain. Une "stat" qui pique bien les yeux.


MVP - kiddy87 - 25-11-2012

JB


MVP - papach - 25-11-2012

Brockman ! The rock


MVP - steph87 - 25-11-2012

massie, euh, clarence, euh, appolo, euh tim ,ah oui , brokman


MVP - manu - 25-11-2012

Bougnou Colo.

Parce que j'ai pour lui les même ?illères qu'a Duncan pour KMA et parce que ça obligera Bouly à faire un petit calcul.