CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - P34P - 04-11-2012

McAlarney également. Il se démène le garçon. Bel état d'esprit.


MVP - loulou - 04-11-2012

Tsamis Angelos


MVP - BOULY - 04-11-2012

Le MVP de la 4ème journée (contre Le Mans) est :


---------------------------Ty WALKER (54,16%)---------------------------


2- Kyle MC ALARNEY (37,50%)
3- Brad WANAMAKER (04,17%) - Angelos TSAMIS (04,17%)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat :
----------------
01ère journée : Kyle MC ALARNEY
02ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
03ème journée : Raph' DESROSES
04ème journée : Ty WALKER
05ème journée :
06ème journée :
07ème journée :
08ème journée :
09ème journée :
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :



Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (à Quimper) : Kyle MC ALARNEY




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2011-2012)
--------------
MVP SAISON : Chris MASSIE (2ème : Jo GOMIS - 3ème : Kyle MC ALARNEY)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MVP - BOULY - 04-11-2012

BOULY a écrit :Le MVP de la 4ème journée (contre Le Mans) est :


---------------------------Ty WALKER (54,16%)---------------------------


2- Kyle MC ALARNEY (37,50%)
3- Brad WANAMAKER (04,17%) - Angelos TSAMIS (04,17%)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat :
----------------
01ère journée : Kyle MC ALARNEY
02ème journée : Nobel BOUNGOU COLO
03ème journée : Raph' DESROSES
04ème journée : Ty WALKER
05ème journée :
06ème journée :
07ème journée :
08ème journée :
09ème journée :
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :



Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (à Quimper) : Kyle MC ALARNEY




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2011-2012)
--------------
MVP SAISON : Chris MASSIE (2ème : Jo GOMIS - 3ème : Kyle MC ALARNEY)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, vous l'avez votre WALKER MVP... :lol: ...et on a encore vu hier soir tout ce qu'il apporte dans le domaine défensif... :lol:


MVP - hv63 - 04-11-2012

Et c'est grave ? On peut s'en sortir ou bien c'est l'euthanasie sans délai ?


MVP - Duncan #13 - 04-11-2012

BOULY a écrit :Voilà, vous l'avez votre WALKER MVP... :lol: ...et on a encore vu hier soir tout ce qu'il apporte dans le domaine défensif... :lol:
et tu as trouvé que c'était mieux avec les autres?
Parce que mis à part Traore qui n'a pas été ridicule en défense (mais en attaque, beaucoup trop cejuste), je n'ai pas vu un seul pivot avoir été un tantinet efficace.


MVP - BOULY - 04-11-2012

hv63 a écrit :Et c'est grave ? On peut s'en sortir ou bien c'est l'euthanasie sans délai ?
Dans la série un peu lourd, tu n'es pas mal toi quand tu t'y mets...


MVP - BOULY - 04-11-2012

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Voilà, vous l'avez votre WALKER MVP... :lol: ...et on a encore vu hier soir tout ce qu'il apporte dans le domaine défensif... :lol:
et tu as trouvé que c'était mieux avec les autres?
Parce que mis à part Traore qui n'a pas été ridicule en défense (mais en attaque, beaucoup trop cejuste), je n'ai pas vu un seul pivot avoir été un tantinet efficace.
Et?...Je ne vois pas le rapport...Je trouve juste que ça fait bizarre de voir ce joueur MVP alors que c'est une passoire sans nom en défense...c'est mon avis point...et jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas obligé de voter pour un intérieur...
Après, l'avis de la majorité n'est visiblement pas le même que le mien vu qu'il a été élu MVP, donc pas de soucis, je respecte (contrairement à d'autres...), mais je peux aussi dire que je ne suis pas d'accord...


MVP - hv63 - 04-11-2012

BOULY a écrit :
hv63 a écrit :Et c'est grave ? On peut s'en sortir ou bien c'est l'euthanasie sans délai ?
Dans la série un peu lourd, tu n'es pas mal toi quand tu t'y mets...
Tout comme toi quand les gens ne font comme tu veux.


MVP - Duncan #13 - 04-11-2012

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Voilà, vous l'avez votre WALKER MVP... :lol: ...et on a encore vu hier soir tout ce qu'il apporte dans le domaine défensif... :lol:
et tu as trouvé que c'était mieux avec les autres?
Parce que mis à part Traore qui n'a pas été ridicule en défense (mais en attaque, beaucoup trop cejuste), je n'ai pas vu un seul pivot avoir été un tantinet efficace.
Et?...Je ne vois pas le rapport...Je trouve juste que ça fait bizarre de voir ce joueur MVP alors que c'est une passoire sans nom en défense...c'est mon avis point...et jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas obligé de voter pour un intérieur...
Après, l'avis de la majorité n'est visiblement pas le même que le mien vu qu'il a été élu MVP, donc pas de soucis, je respecte (contrairement à d'autres...), mais je peux aussi dire que je ne suis pas d'accord...
Pas de socis, je dis simplement que contre Le Mans, il a été moins mauvais que la plupart des autres, c'est tout.


MVP - BOULY - 04-11-2012

hv63 a écrit :
BOULY a écrit :
hv63 a écrit :Et c'est grave ? On peut s'en sortir ou bien c'est l'euthanasie sans délai ?
Dans la série un peu lourd, tu n'es pas mal toi quand tu t'y mets...
Tout comme toi quand les gens ne font comme tu veux.
Je ne crois pas avoir reproché quoique ce soit à qui que ce soit...je donne juste mon avis, et clairement moi...je ne mets pas des petits posts provoc' plein d'arrières pensées...


MVP - hv63 - 04-11-2012

BOULY a écrit :
hv63 a écrit :Tout comme toi quand les gens ne font comme tu veux.
Je ne crois pas avoir reproché quoique ce soit à qui que ce soit...je donne juste mon avis, et clairement moi...je ne mets pas des petits posts provoc' plein d'arrières pensées...
BOULY a écrit :Voilà, vous l'avez votre WALKER MVP... :lol: ...et on a encore vu hier soir tout ce qu'il apporte dans le domaine défensif... :lol:
Vous avez voté pour Walker, c'est une quiche en défense poursuis-tu .... Et ce Vous, ils sont quoi ? Des gens qui votent pour qui ils veulent à ce jeu même ci ça ne te plaît pas comme d'autres te l'ont fait remarquer. Et qui peuvent avoir apprécié Walker même si Batista a été stratosphérique ce soir là paraît-il.

Enfin, contente-te toi de mes écrits. Tes exégèses me concernant n'ont pas d'intérêt.


MVP - fanacsp - 04-11-2012

Tsamis pour le match d'hier soir!


MVP - Syl87 - 04-11-2012

ca balance entre Tsamis et K-Mac ...

Allez Tsamis (parce que KMac sera le prochain...)


MVP - Expat26 - 05-11-2012

La supportrice du jeu entre Q1 et Q2.

Sinon Tsamis


MVP - Bidji87 - 05-11-2012

Kyle Mac Alarney...avec un temps de jeu famélique il rend une copie propre et à 30 secondes de la fin, PG l'envoie, pensant que c'est SuperMan...14 minutes de jeu pour un tel artilleur alors que l'on est pas foutu de mettre la balle dans le cercle!!!


MVP - dionysos - 05-11-2012

Je sais pas si t'as suivi mais il était bléssé!


MVP - BOULY - 05-11-2012

hv63 a écrit :
BOULY a écrit :
hv63 a écrit :Tout comme toi quand les gens ne font comme tu veux.
Je ne crois pas avoir reproché quoique ce soit à qui que ce soit...je donne juste mon avis, et clairement moi...je ne mets pas des petits posts provoc' plein d'arrières pensées...
BOULY a écrit :Voilà, vous l'avez votre WALKER MVP... :lol: ...et on a encore vu hier soir tout ce qu'il apporte dans le domaine défensif... :lol:
Vous avez voté pour Walker, c'est une quiche en défense poursuis-tu .... Et ce Vous, ils sont quoi ? Des gens qui votent pour qui ils veulent à ce jeu même ci ça ne te plaît pas comme d'autres te l'ont fait remarquer. Et qui peuvent avoir apprécié Walker même si Batista a été stratosphérique ce soir là paraît-il.

Enfin, contente-te toi de mes écrits. Tes exégèses me concernant n'ont pas d'intérêt.
Mon post était une pointe d'humour en rapport avec la discussion d'hier avec Duncan notamment, mais peut être que les smileys n'étaient pas assez visibles...
Et oui Walker est une quiche en défense, y compris contre Le Mans pour ma part, et je trouve qu'il ne méritait pas ce titre de MVP, mais c'est mon avis...la majorité en a décidé autrement, et je respecte cela, même si je ne suis pas d'accord...excuses moi de le dire...
Donc ton "scandale" a eu lieu, j'espère que tu es content...
Pour ta dernière phrase, pas la peine d'employer des expressions pompeuses comme tu en as l'habitude pour te distinguer du "peuple"...mais bon, c'est mon INTERPRETATION... :lol:


MVP - grosminephenixeagles - 05-11-2012

Tsamis


MVP - hv63 - 05-11-2012

BOULY a écrit :et je trouve qu'il ne méritait pas ce titre de MVP, mais c'est mon avis...
T'as parfaitement le droit d'avoir cet avis.
BOULY a écrit :la majorité en a décidé autrement, et je respecte cela,
surtout en insistant pour qu'il y ait des votes supplémentaires, en faveur de KMA par exemple, car tes calculs intermédiaires ne coïncidaient pas avec ce que TU croyais juste et bon. Ah oui, les fameux smileys... Et cela, d'autres que moi te l'ont fait remarquer.
BOULY a écrit :même si je ne suis pas d'accord...excuses moi de le dire...
Dis ce que tu veux. Et même que tu n'est pas d'accord, par exemple. Et ne t'en excuse pas.

BOULY a écrit :Donc ton "scandale" a eu lieu, j'espère que tu es content...
Et d'une ce n'est pas MON scandale. Car moi, que KMA ou Walker soient MVP, peu me chaut (je sais que tu aimes les jolis mots). C'est justement pour ça que j'ai voté Walker, histoire de voir s'il y aurait scandale. Anicroche à la "bonne pensée", tout au plus. Secondement, je suis indifférent à participer à ce vote, même si je le regarde, et donc ni content ni mécontent. Au final, je préfère l'équipe à ceux qui la constituent (qui en font partie). Et je serais bien plus content si le CSP gagnais à Beaublanc. ça reste simple comme plaisir pour un de mes loisirs puisque le basket en est un.

BOULY a écrit :Pour ta dernière phrase, pas la peine d'employer des expressions pompeuses comme tu en as l'habitude pour te distinguer du "peuple"...mais bon, c'est mon INTERPRETATION... :lol:
Là, c'est le plus drôle de tout cela. Surtout "le peuple", j'ai bien ri.
Mais tu sais telllleeeemmmeeeeenttttt de choses sur moi que tu en remontrerais à Sigmund Freud et Jacques Lacan réunis.
Interprète donc à ta guise sur mon compte, ne te gêne pas.


MVP - BOULY - 05-11-2012

Bon, il faut que je relance un peu les votes parce que Tsamis est bien parti pour l'emporter... Big Grin
Alors Tsamis ou Kmac?...ou Boungou colo?...ou pourquoi pas Walker?... :lol:
Plus sérieusement...n'oubliez pas de voter pour VOTRE MVP. Wink


MVP - hop - 05-11-2012

sans hésitations tsamis.

mentions à KMA et NBC, mais tsamis est vraiment un joueur solide et qui ne manque pas de talent malgré un style un peu bizarre


MVP - tigermatt - 05-11-2012

Tsamis sans l'ombre d'un doute. Même si à cause de sa trop bonne performance en première mi temps nos joueurs ont évité une soufflante à la mi-temps qui aurait pu être salutaire en 2eme mi-temps...


MVP - hop - 05-11-2012

tigermatt a écrit :Tsamis sans l'ombre d'un doute. Même si à cause de sa trop bonne performance en première mi temps nos joueurs ont évité une soufflante à la mi-temps qui aurait pu être salutaire en 2eme mi-temps...
un peu capilotracté mais pas faux


MVP - CSPBILL - 05-11-2012

le public

qui malgré la bouillie proposée, est resté bouillonant