CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - BOULY - 01-11-2012

On continue à voter jusqu'à samedi, ça se joue apparemment entre Walker et Mc Alarney...


MVP - loulou - 01-11-2012

KYLE MC ALARNEY


MVP - X-tasee - 01-11-2012

KMA


MVP - kiddy87 - 01-11-2012

Bidji87 a écrit :
kiddy87 a écrit :
Bidji87 a écrit :je vote Kyle MC ALARNEY...et bien moi quand Walker se tord la cheville...je vois comme une opportunité de changement...et merde il est revenu plus tard sur le terrain.
Walker. je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui, au moment où il se blesse Le Mans remonte. L'équipe tournait très bien avec Walker sur le terrain (Beaucoup mieux que quand Bavcic jouait à sa place). Alors certes il est très loin d'être un pivot de top PRO A mais quand il fait un bon match il faut le reconnaître
Il est entré dans le 5 majeur...quand il sort nous sommes à - 3 et il a pris 8 pts dans la gueule sur les 11 ou 13 encaissés...quand il entre à nouveau nous sommes à +12...
Quand il se blesse dans le 3ème QT on est à +12, quand il revient on a pas mis un panier et on est à +3 et c'est lui qui met notre premier panier du 1/4 (au bout de 8 minutes !!). Donc je maintiens qu'il a fait un bon match et que sa blessure dans le 3ème QT nous a fait mal


MVP - hv63 - 01-11-2012

Walker, en voilà un qui n'est pas nait sous la meilleure étoile au CSP. Il va ramer, quoiqu'il fasse de bien. Mais il fera aussi des sottises plus rapidement repérées que le reste. Mauvaise pioche pour lui.


MVP - Shooting_star - 01-11-2012

K Mac


MVP - BOULY - 01-11-2012

Walker? Kmac?...Kmac? Walker?...faites vos jeux...rien est encore fait, même si Walker a une petite avance...


MVP - hop - 01-11-2012

j'arrivé pas à me décider tant cette équipe jouait un beau jeu collectif avant la pause


MVP - hv63 - 01-11-2012

Scandale en vue ?


MVP - BOULY - 02-11-2012

Vous avez jusqu'à demain pour déposer votre bulletin dans l'urne. Wink
Walker ou Kmac?... Big Grin


MVP - tigermatt - 02-11-2012

Walker car KMAC on commence à la savoir qu'il est capable de faire ce genre de chose, Walker est quand même en franche progression...


MVP - BOULY - 03-11-2012

Dernières heures pour voter. Walker semble bien placé pour obtenir ce titre...assez incroyable quand même. Big Grin


MVP - vinino - 03-11-2012

BOULY a écrit :Dernières heures pour voter. Walker semble bien placé pour obtenir ce titre...assez incroyable quand même. Big Grin
pas tant que ça quand on regarde la prestation des autres même si j'ai voté wanamaker.


MVP - BOULY - 03-11-2012

vinino a écrit :
BOULY a écrit :Dernières heures pour voter. Walker semble bien placé pour obtenir ce titre...assez incroyable quand même. Big Grin
pas tant que ça quand on regarde la prestation des autres même si j'ai voté wanamaker.
Certes personne n'est sorti du lot offensivement, mais quand je vois sa prestation défensive, ça me laisse pantois qu'il soit MVP.
Mais bon, on va dire que c'est un MVP d'encouragement... Big Grin


MVP - vinino - 03-11-2012

c'est vrai après faut voir qu'il n'avait pas un lapin de trois jours en face, pareil pour wana avec el amin.. ça a été dur.(de là à mettre colo dessus sur la fin.. c'est pour dire comme il nous a fait souffrir)


MVP - Duncan #13 - 03-11-2012

BOULY a écrit :
vinino a écrit :
BOULY a écrit :Dernières heures pour voter. Walker semble bien placé pour obtenir ce titre...assez incroyable quand même. Big Grin
pas tant que ça quand on regarde la prestation des autres même si j'ai voté wanamaker.
Certes personne n'est sorti du lot offensivement, mais quand je vois sa prestation défensive, ça me laisse pantois qu'il soit MVP.
Mais bon, on va dire que c'est un MVP d'encouragement... Big Grin
mais si je peux me permettre, faire un appel du pied incessant pour que le vote s'inverse, c'est pas très loyal quand même Wink

Ceux qui ont voté Walker (dont moi, ce qui prouve à manu que je ne vote pas QUE McAlarney Smile) ont des avis tout aussi respectable que ceux qui ont voté pour d'autres, non?


MVP - BOULY - 03-11-2012

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :
vinino a écrit :pas tant que ça quand on regarde la prestation des autres même si j'ai voté wanamaker.
Certes personne n'est sorti du lot offensivement, mais quand je vois sa prestation défensive, ça me laisse pantois qu'il soit MVP.
Mais bon, on va dire que c'est un MVP d'encouragement... Big Grin
mais si je peux me permettre, faire un appel du pied incessant pour que le vote s'inverse, c'est pas très loyal quand même Wink

Ceux qui ont voté Walker (dont moi, ce qui prouve à manu que je ne vote pas QUE McAlarney Smile) ont des avis tout aussi respectable que ceux qui ont voté pour d'autres, non?
Loin de moins l'idée de faire inverser le vote... Big Grin ...et puis ça ne marche pas de toute façon... :lol: ...mais Walker MVP franchement, c'est assez cocasse... Big Grin


MVP - Bada - 03-11-2012

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Certes personne n'est sorti du lot offensivement, mais quand je vois sa prestation défensive, ça me laisse pantois qu'il soit MVP.
Mais bon, on va dire que c'est un MVP d'encouragement... Big Grin
mais si je peux me permettre, faire un appel du pied incessant pour que le vote s'inverse, c'est pas très loyal quand même Wink

Ceux qui ont voté Walker (dont moi, ce qui prouve à manu que je ne vote pas QUE McAlarney Smile) ont des avis tout aussi respectable que ceux qui ont voté pour d'autres, non?
Loin de moins l'idée de faire inverser le vote... Big Grin ...et puis ça ne marche pas de toute façon... :lol: ...mais Walker MVP franchement, c'est assez cocasse... Big Grin
Ok, dans ce cas je vote.... Walker !

Nan, c'est pour rire. N'ayant pas vu le match en entier je m'abstiens.


MVP - hv63 - 03-11-2012

Je vote Walker, pour participer au scandale !


MVP - Duncan #13 - 03-11-2012

mdr

j'ai lancé la mode des élections truquées on dirait^^

Plus sérieusement, comme ça fait plusieurs messages que tu relances (et tu ne le fais pas autant d'habitude), ça peut faire penser à un bourrage des urnes en fait Smile
Mais je n'insinue pas que c'était volontaire lol

Et puis si McAlarney venait à l'emporter sur le fil, je n'en serais pas contrarié Smile


MVP - hop - 03-11-2012

à ve train là c' est bavcic mvp ce soir mon pauvre bouly!


MVP - BOULY - 03-11-2012

hop a écrit :à ve train là c' est bavcic mvp ce soir mon pauvre bouly!
C'est tout le mal que je lui souhaite! Wink

ps : tu passes à la buvette ce soir, vers 19h15 - 19h30 ? Wink


MVP - grosminephenixeagles - 03-11-2012

Renaud... :lol:


MVP - hv63 - 03-11-2012

grosminephenixeagles a écrit :Renaud... :lol:
Non, RenauX


MVP - grosminephenixeagles - 03-11-2012

libre à toi de faire dans le X pour faire peur aux enfants Piictaves...^^
je vais plutôt la jouer aux "d" pour savoir si notre Renault mérite une "4 L" à son nom... ^^