CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - alexico - 05-12-2009

Ford (Momo a perdu trop de balle/darby a été present en défense apparemment mais s'est vraiment mis à jouer dans le money-time)


MVP - EAGLE - 05-12-2009

Karim Souchu ... Joueur discret mais qui met ses 15 points, 3fautes provoqué, 6 rebonds ...


MVP - Aredienne - 05-12-2009

Karim SOUCHU


MVP - irwin kiffin - 05-12-2009

Souchu.


MVP - manu - 05-12-2009

J'ai écouté le match d'une oreille distraite donc je me base seulement sur la feuille de match.

Donc FORD, car meilleur éval' et apparemment encore un gros chantier.


MVP - Munisai - 05-12-2009

Ford


MVP - Brown63 - 05-12-2009

Difficile à dire Ford sort un gros match, Darby à été très précieux dans le money time, mais je vais voter pour Souchu présent tout le match en attaque comme en défense.


MVP - rodman23 - 05-12-2009

FORD AUSSI IL AVAIT DEJA FAIT UN BON MATCH LA SEMAINE DERNIERE


MVP - vinkeps - 05-12-2009

manu a écrit :J'ai écouté le match d'une oreille distraite donc je me base seulement sur la feuille de match.

Donc FORD, car meilleur éval' et apparemment encore un gros chantier.
Ford a fait un gros chantier? Pourtant, JFM avait l'air de dire que notre secteur interieur souffrait beaucoup face a celui de Fos...

Bon, sinon moi je vote Darby.


MVP - Sedullos - 05-12-2009

Je n'arrivais pas à me décider, finalement c'est la prestation de Ford aux lancers qui fait pencher la balance en sa faveur.


MVP - themight - 05-12-2009

Dur... je mets darby pour avoir bien géré le money time


MVP - manu - 05-12-2009

vinkeps a écrit :
manu a écrit :J'ai écouté le match d'une oreille distraite donc je me base seulement sur la feuille de match.

Donc FORD, car meilleur éval' et apparemment encore un gros chantier.
Ford a fait un gros chantier? Pourtant, JFM avait l'air de dire que notre secteur interieur souffrait beaucoup face a celui de Fos...

Bon, sinon moi je vote Darby.
Je me base seulement sur la feuille. Il marque, prend des rebonds, fait des contres et provoque les fautes, donc sur ce seul plan là, apparemment un gros match.


MVP - Dado - 05-12-2009

Souchu, qui a la feuille de match la plus propre. (Darby trop de déchets aux tirs, Ford trop de balles perdues). Mais vraiment par défaut.


MVP - Bidji87 - 05-12-2009

John MC CORD...qui ne gache quasiment rien il marque des points, prend des rebonds, intercepte, fait des passes, provoque des fautes, pour négativement ne faire que deux fautes et perdre uniquement deux balles et le tout pour finir avec une évaluation propre de 15...faut pas gâcher!


MVP - Monster1982 - 05-12-2009

John Ford


MVP - pointguard - 05-12-2009

Ford a fait un gros boulot dessous à Fos... et encore on ne comptabilise pas les cachous reçus ou distribués !


MVP - X-tasee - 05-12-2009

J.Ford


MVP - jujucsp - 05-12-2009

huertas non merde me suis trompé il joue en face lui pourtant sa a été le meilleur !

sinon mon vote va à B.Darby !


MVP - BOULY - 06-12-2009

On continue à voter. Smile
C'est serré cette semaine, rien est fait.
Donnez votre avis, c'est gratuit! Wink


MVP - alexico - 06-12-2009

Souchu


MVP - loulou - 06-12-2009

JOHN FORD => pour son adesse aux lancers francs qui ont été décisifs dans ce match !!!


MVP - BOULY - 07-12-2009

Vous pouvez encore voter.
Vous avez jusqu'à jeudi 20h00.
Ford se détache, alors que Darby et Souchu sont au coude à coude. Tout peut encore changer. A vous de jouer! Wink


MVP - Cineplus - 07-12-2009

John Ford !!!!


MVP - BipBip - 08-12-2009

Souchu, Momo perd trop de balloms en ce moment


MVP - YAYA - 08-12-2009

John Ford