CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Dado - 10-06-2012

C'est cool de rater des shoots à 33% à 3pts non ?? Il sort 22 d'éval quand même le garçon !

J'hésite entre Gomis qui a été le patron ce soir même si ça aurait été parfait avec 2 paniers facile de plus et NBC qui fait 1/3 aux LF, qui ne sait toujours pas faire de passes correctes et qui perd bêtement des ballons mais a côté de ça fait un gros gros match.

Bon Gomis m'a le plus impressionné mais je met un NBC d'encouragement.


MVP - BOULY - 10-06-2012

Pas d'accord avec vous! Pour moi, c'est Mc Alarney le MVP! C'est lui qui nous fait gagner le match dans le dernier quart temps, et même s'il a raté quelques shoots, il a fait un boulot monstre, y compris en défense. Voyant qu'il était bien pris sur ses positions de loin il a su varier son jeu, jouant beaucoup en percussion et ressortant de très bons ballons pour ses coéquipiers.


MVP - Marcus5 - 10-06-2012

Jo gomis!!!!!!!!


bravo à Nobel et kma à la fin


MVP - Duncan #13 - 10-06-2012

BOULY a écrit :Pas d'accord avec vous! Pour moi, c'est Mc Alarney le MVP! C'est lui qui nous fait gagner le match dans le dernier quart temps, et même s'il a raté quelques shoots, il a fait un boulot monstre, y compris en défense. Voyant qu'il était bien pris sur ses positions de loin il a su varier son jeu, jouant beaucoup en percussion et ressortant de très bons ballons pour ses coéquipiers.
Bouly :coeur:

Je me sentais un peu seul pour le coup^^
je pensais qu'il y aurait un plébiscite, quelle n'a pas été ma surprise en voyant les votes^^


MVP - eighty seven - 10-06-2012

Traoré!! un vrai guerrier ce soir qui y a laissé une arcade!!


MVP - kawax1000 - 10-06-2012

K-Mac


MVP - Brown63 - 10-06-2012

KMAC pour moi également, dans le money Time il a pris me match a son compte.


MVP - Rubicula - 10-06-2012

Mac alarney mention pour Nobel


MVP - Syl87 - 10-06-2012

très difficile ce soir !
JoGo
NBC
Kmac...


NBC en voulait, Jo a fait honneur à son statut, K-Mac a fait du K-Mac (18pts et 5 passes je crois)...

Allez je vote NBC parce qu'il a fait 100% au shoot et qu'il ne s'est pas défilé suite à ses déclarations ("Fos ne mérite pas le respect... etc")


MVP - coluche - 10-06-2012

KMA, rendons à César ce qui est à César.


MVP - malikdixon87 - 10-06-2012

J'hésite entre KMA et NBC, mais je vote pour NBC car il nous permet de revenir dans le match quand on est à -7pts dans le 4eme quart.


MVP - le concombre masqué - 10-06-2012

Le public de Beaublanc !!! Enorme hier soir !


MVP - expertballistique - 10-06-2012

nobel est précieux depuis quelques temps donc je vote pour lui.


MVP - allezlimogesallez - 10-06-2012

kmac


MVP - TonyZdovc - 10-06-2012

Traoré, pour son engagement physique dans la bataille


MVP - number one - 11-06-2012

nobel pour moi
présence au rebond off, shoot à 100%, la hargne .....MVP d'un soir


MVP - hop - 11-06-2012

difficile choix.
Même zerbo, pour son passage (et pour la première fois de la saison, il ne laisse échapper aucun rebond de ses grosses mains), et le plaisir de voir nos adversaires s'empaller sur ce roc, mériterait le titre.
Je vote quand même NBC, pour l'intensité qu'il a mis, et parceque ça fait plaisir de le réconcilier avec les supporters.

(ps: vous avez vu la banane sur le visage de Massie à la fin? je crois que toute l'équipe a tout donné!)


MVP - crique - 11-06-2012

jean michel mipoka pour ses bons passages, notamment le dunk qui nous refait passer devant au bon moment !!!


MVP - alex23 - 11-06-2012

hop a écrit :difficile choix.

Je vote quand même NBC, pour l'intensité qu'il a mis, et parceque ça fait plaisir de le réconcilier avec les supporters.
Dés le coup de sifflet final je vois NBC partir en courant aux vestiaires ...et là je me dit que le Bougre il en fait un peu trop.... Sad :o

Puis il revient avec Desroses le champagne à la main ...ouf ... Smile Smile


MVP - MarcusHarper - 16-06-2012

Pour la finale et pour la saison : Big Chris !! Pour paraphraser Monclar "quelle usine !"

Super Sambou, super Aldo, très bon Fréjus...


MVP - hv63 - 16-06-2012

Soulignons "l'équipe de seconds couteaux" qui a arrêté l'hémorragie dans le QT2et a même ramené au score le CSP. Du Zerbo, du Coulou, du Traoré, et du Curti. Bravo et eux. Une équipe vraiment volontaire quelque soit les joueurs.


MVP - JACKPOT - 16-06-2012

moi j'ai bien aimé pour une fois fréjus ZERBO mais bien sur chris MASSIE


MVP - dionysos - 16-06-2012

Pour ce dernier match ,je vote pour tous les joueurs ,le staff et le public.Bravo à tous!


MVP - vinino - 16-06-2012

MASSIE MVP

musique après match pour ceux qui y étaient:...Wink

http://www.youtube.com/watch?v=zpOAnWEyzt8


MVP - Duncan #13 - 16-06-2012

Massie aussi comme Félicie.