CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - dionysos - 26-05-2012

Aldo qui fait une fin de saison intéressante!


MVP - Brown63 - 26-05-2012

Traoré !
Mention à Curti qui pour moi sort l'un de ses meilleurs matchs de la saison.


MVP - papipapo - 26-05-2012

Mais il a fait quoi Curti ? J ai pas vu les stats ni ecoute le match .
Merci


MVP - Duncan #13 - 26-05-2012

papipapo a écrit :Mais il a fait quoi Curti ? J ai pas vu les stats ni ecoute le match .
Merci
il a défendu et d'après tous les intervenants en fin de retransmission, il a aussi été très bon dans la gestion.

Je vote Traore perso


MVP - Ro Blackman - 26-05-2012

Sambou pour sa réponse aux critiques injustifiées.


MVP - Duncan #13 - 27-05-2012

injustifiées? faut pas trop pousser quand même, il n'a pas toujours été irréprochable^^


MVP - MarcusHarper - 27-05-2012

Traoré


MVP - TonyZdovc - 27-05-2012

Sambou, pour beaucoup ce mec à foiré pas mal de match à cause de ses shoots mi distance à répétition, mais malgré son air nonchalant je l'ai toujours vu bastonner dans la peinture, il n'a pas souvent été transparent comme Milbourne a pu l'etre malgré son apport au scoring. Et sambou c'est pas bilba, je pense qu'il a fait la saison qu'on attendait de lui.


MVP - hv63 - 27-05-2012

On ne peut attendre la même chose de Curti ou Traoré que Massie ou Gomis. Replaçons les choses dans une juste perspective.


MVP - TonyZdovc - 27-05-2012

hv63 a écrit :On ne peut attendre la même chose de Curti ou Traoré que Massie ou Gomis. Replaçons les choses dans une juste perspective.
tout à fait ce que je pense. Même si tout le monde est dans son droit de réagir comme il le souhaite et de penser comme bon lui semble, je suis effaré par l'attitude du public en cette fin de saison, quitter le stade 5 min avant la fin, siffler son équipe (l'an dernier pas de soucis mais la les mecs ont lâché la gomme depuis Villeurbanne il me semble ???
Les réactions dans ma travée sur desroses notamment, m?exaspèrent tellement les gens ont la mémoire courte.
Aux rageux, si ont vous avez posés ces 4 questions en début de saison:
Préférez vous:
-Une remontée directe, sans titres;
-un titre en coupe de france assortie d'une seconde anée en proB;
-année galère, rien du tout;
-une 8ème place au classement, qui nous oblige à gagner le titre.
Qu'auriez vous choisi?
Moi je signait des 2 mains pour la première option, et quand je vois le nombre de victoires cette saison, notre magnifique parcours en coupe, et la tranquilité que je ressentais en tribune meme à moins 10 à la mi temps, et bien toutes ces réactions excessives me fatiguent. On revient en proA, et ça pour moi c'est mieux que tout le reste.
Alors bien sur tout n'est pas parfait, ils me font bondir de mon siège moi aussi, mais le "meilleur public de france", je pense que c'est a tempéré ces derniers temps.


MVP - JACKPOT - 27-05-2012

sur si la saison prochaine on se qualifie pas pour l'euroligue les forums vont exploser:lol:


MVP - expertballistique - 27-05-2012

traoré(sinon curti interessant et mipoka qui monte en régime)


MVP - kelly_T - 27-05-2012

Traore


MVP - MarcusHarper - 29-05-2012

Pour la belle contre Evreux : Gomis

même si j'ai adoré Sambou, Nobel, Kyle, Aldo


MVP - kelly_T - 29-05-2012

Nobel BC


MVP - JACKPOT - 29-05-2012

encore TRAORE


MVP - vinino - 29-05-2012

gomis le patron MVP
mention a sambou


MVP - dionysos - 29-05-2012

Gomis malgré un début de match hésitant !


MVP - Ro Blackman - 29-05-2012

MVP Jo GOMIS Enorme match de Sambou et très bon match de Nobel.


MVP - expertballistique - 29-05-2012

gomis (sinon bon match de colo et traoré homme de cette série)


MVP - TonyZdovc - 29-05-2012

Sambou, qui a bien contenu Wood en 2nde mi temps et nous a fait qq jolis moves.
Groooooooosse mention pour JoGo of course.


MVP - juju87 - 29-05-2012

jo go mvp ! mention a nobel sambou et kyle


MVP - hop - 29-05-2012

MarcusHarper a écrit :Pour la belle contre Evreux : Gomis

même si j'ai adoré Sambou, Nobel, Kyle, Aldo
j'aurais pas dit mieux... enfin si, Zerbo également aurait droit à une citation, parcequ'il est énorme en défense, et le seul rebond de la saison qu'il laisse pas échapper de ses mains, c'est dans le 4° au moment où on en avait le plus besoin!


MVP - limojac - 29-05-2012

Gomis


MVP - MMD - 30-05-2012

JoGo le patron MVP ! Mention à Sambou qui a bien taffé contre plus lourd et plus grand que lui