CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - vinkeps - 29-11-2009

Darby.


MVP - coluche - 29-11-2009

Ben Darby aussi


MVP - Dado - 29-11-2009

Je vote Darby.
Parce que sans regarder les stats c'est lui qui m'a marqué. En regardant les stats Ford mérite tout autant (0 balles perdues, peu de fautes, un gros pourcentage de réussite aux shoots pour les 2 ce sont des stats vraiment très très propres).


MVP - loulou - 29-11-2009

Pas facile pour ce match ou tant de joueurs ont fait le job !!! allez je vote pour

DARBY


MVP - ATHEN93 - 29-11-2009

MOHAMED


MVP - Cineplus - 29-11-2009

Darby sans hésiter !


MVP - Brown63 - 29-11-2009

Brent Darby


MVP - copythat - 29-11-2009

Je vais voter pour Darby tiens.


MVP - Aredienne - 29-11-2009

DARBY


MVP - BOULY - 02-12-2009

Vous avez jusqu'à demain jeudi 20h00 pour voter pour votre MVP. Wink


MVP - switch - 03-12-2009

BYDAR BYDAR, vous avez dit BYDAR? Comme c'est BYDAR, DARBY.


MVP - Rabi jacob - 03-12-2009

DARBY


MVP - BOULY - 03-12-2009

Le MVP de la 10ème journée (Brest) est :

-----------Brent DARBY----------------


1- Brent DARBY (90,64%)
2- Alhaji MOHAMMED (3,12%) - John FORD (3,12%) - Aurélien SALMON (3,12%)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
01ère journée : John FORD
02ème journée : Alhaji MOHAMMED
03ème journée : Karim SOUCHU
04ème journée : Brent DARBY
05ème journée : Karim SOUCHU
06ème journée : John MC CORD
07ème journée : Johan PASSAVE
08ème journée : Karim SOUCHU
09ème journée : Aurélien SALMON
10ème journée : Brent DARBY


MVP - BOULY - 03-12-2009

BOULY a écrit :Le MVP de la 10ème journée (Brest) est :

-----------Brent DARBY----------------


1- Brent DARBY (90,64%)
2- Alhaji MOHAMMED (3,12%) - John FORD (3,12%) - Aurélien SALMON (3,12%)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
01ère journée : John FORD
02ème journée : Alhaji MOHAMMED
03ème journée : Karim SOUCHU
04ème journée : Brent DARBY
05ème journée : Karim SOUCHU
06ème journée : John MC CORD
07ème journée : Johan PASSAVE
08ème journée : Karim SOUCHU
09ème journée : Aurélien SALMON
10ème journée : Brent DARBY
A noter que c'est la première fois qu'un joueur obtient autant de voix (29/32 votants).


MVP - BOULY - 05-12-2009

On vote maintenant pour le match de Fos. Smile

Mon vote : Brent DARBY

Un gros boulot en défense (cf stats de Cissé et Sy) et une grosse présence dans le money time.


MVP - Duncan #13 - 05-12-2009

Darby aussi.


MVP - Dr.DoOom - 05-12-2009

Darby !


MVP - Duncan #13 - 05-12-2009

Cassis a écrit :Salmon.
si t'as pas envie de voter, ne vote pas, on te force pas^^


MVP - MarcusHarper - 05-12-2009

Ford


MVP - BOULY - 05-12-2009

Cassis a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Cassis a écrit :Salmon.
si t'as pas envie de voter, ne vote pas, on te force pas^^
Putin c'est fou ça, on a bien le droit de voter pour qui on veut. C'est un vote global, depuis qu'il est revenu on est sur deux raclées monumentales et une victoire à l'exterieur.
Non, ce n'est pas un vote global, c'est un vote pour le meilleur joueur de CE match.
Alors arrête de vouloir faire ton interressant sur tous les topics, tu es vraiment LOURD!


MVP - BOULY - 05-12-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Putin c'est fou ça, on a bien le droit de voter pour qui on veut. C'est un vote global, depuis qu'il est revenu on est sur deux raclées monumentales et une victoire à l'exterieur.
Non, ce n'est pas un vote global, c'est un vote pour le meilleur joueur de CE match.
Alors arrête de vouloir faire ton interressant sur tous les topics, tu es vraiment LOURD!
Je vote pour qui je veux, si vous en faisiez pas tout un taulé mon vote serait passé inapercu.
Je te rassure, il passera inaperçu vu qu'il ne sera pas pris en compte.
Tu ne peux pas t'empécher de jouer au gros lourdingue?! C'est quand même fou çà! Rolleyes
On te demande de voter pour le meilleur joueur du match! Tu ne vas tout de même pas me dire que tu trouves que Salmon a été l'homme du match??? Alors sois tu fais vote cohérent, soit tu ne votes pas!


MVP - BOULY - 05-12-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Je vote pour qui je veux, si vous en faisiez pas tout un taulé mon vote serait passé inapercu.
Je te rassure, il passera inaperçu vu qu'il ne sera pas pris en compte.
Tu ne peux pas t'empécher de jouer au gros lourdingue?! C'est quand même fou çà! Rolleyes
On te demande de voter pour le meilleur joueur du match! Tu ne vas tout de même pas me dire que tu trouves que Salmon a été l'homme du match??? Alors sois tu fais vote cohérent, soit tu ne votes pas!
Ouais vaut mieux, retire mon vote j'ai rien à foutre dans ce topic ou des mecs jugent si ton vote, soit disant libre, est objectif ou non.
Je suis bien d'accord avec toi! Tu n'as rien à foutre dans ce topic comme dans beaucoup d'autres!


MVP - coluche - 05-12-2009

Ford


MVP - Duncan #13 - 05-12-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Je te rassure, il passera inaperçu vu qu'il ne sera pas pris en compte.
Tu ne peux pas t'empécher de jouer au gros lourdingue?! C'est quand même fou çà! Rolleyes
On te demande de voter pour le meilleur joueur du match! Tu ne vas tout de même pas me dire que tu trouves que Salmon a été l'homme du match??? Alors sois tu fais vote cohérent, soit tu ne votes pas!
Ouais vaut mieux, retire mon vote j'ai rien à foutre dans ce topic ou des mecs jugent si ton vote, soit disant libre, est objectif ou non.
Je suis bien d'accord avec toi! Tu n'as rien à foutre dans ce topic comme dans beaucoup d'autres!
au lieu d'être con, tu ferais mieux de te remettre en question et te demander si voter pour un mec qui a joué 5 minutes pour un total de 0 points et 1 d'éval mérite d'être MVP de CE match.

Tu gaves tout le monde sur tous les topics, c'est à la limite de l'imaginaire...


MVP - actarus - 05-12-2009

Ford