CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - MarcusHarper - 11-04-2012

Contre Le Mans : Massie


MVP - Duncan #13 - 11-04-2012

coluche a écrit :Après dans la manière je trouve que ça fait un peu réglage de compte, mais bon.
pas mon genre, ce n'était pas le but. Je ne visais personne en particulier.
Je trouve simplement ahurissant de lire un jour qu'il faut signer un joueur 3 ans et le lendemain qu'il a montré ses limites et qu'il a juste le niveau proB.

Mais mon vote est du même acabit que celui de vinino d'il y a quelques journées qui votait "Massie pour emmerder padoue" (de mémoire) : un vote qui ne changera rien au final sans autre arrière pensée.


MVP - TonyZdovc - 11-04-2012

JoGo!! Samedi, il a beaucoup manqué à massie, Jo le trouve beaucoup plus facilement que Kyle.
Et notre axe 1-5, quand il est rentable...


MVP - vinino - 11-04-2012

Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :Après dans la manière je trouve que ça fait un peu réglage de compte, mais bon.
pas mon genre, ce n'était pas le but. Je ne visais personne en particulier.
Je trouve simplement ahurissant de lire un jour qu'il faut signer un joueur 3 ans et le lendemain qu'il a montré ses limites et qu'il a juste le niveau proB.

Mais mon vote est du même acabit que celui de vinino d'il y a quelques journées qui votait "Massie pour emmerder padoue" (de mémoire) : un vote qui ne changera rien au final sans autre arrière pensée.
Quelle mémoire!
merci pour ce rappel historique qui te fait office d'argumentaire sauf qu'en l'occurence c'était une private joke mais bon...


MVP - Brown63 - 11-04-2012

Massie très présent des deux côtés du terrain.


MVP - Duncan #13 - 11-04-2012

vinino a écrit :
Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :Après dans la manière je trouve que ça fait un peu réglage de compte, mais bon.
pas mon genre, ce n'était pas le but. Je ne visais personne en particulier.
Je trouve simplement ahurissant de lire un jour qu'il faut signer un joueur 3 ans et le lendemain qu'il a montré ses limites et qu'il a juste le niveau proB.

Mais mon vote est du même acabit que celui de vinino d'il y a quelques journées qui votait "Massie pour emmerder padoue" (de mémoire) : un vote qui ne changera rien au final sans autre arrière pensée.
Quelle mémoire!
merci pour ce rappel historique qui te fait office d'argumentaire sauf qu'en l'occurence c'était une private joke mais bon...
j'avais compris et ça ne me fait pas office d'argumentaire, je comparais simplement en disant que c'était un vote qui ne servait à rien dans le classement.

Je stoppe sur le sujet, on va pas pourrir le topic, j'ai trouvé McAlarney très bon et puis voilà.


MVP - LimogeSCsP87 - 11-04-2012

Jo Gomis.


MVP - Jalod - 11-04-2012

vinino a écrit :franchement sur ce match j'ai trouvé rochestie très bon.
Mac alarney a fait un bon match mais perd encore des ballons qui auraient pu être préjudiciables
et oui tu votes pour qui tu veux c'est pour ca que j'ai dit je respecte la démocratie mais j'ai aussi le droit de te poser la question.
la clef c'était verouiller leur raquette et ca tu peux dire merci a bibi et a traore aussi.
J'ai également trouvé Rochestie très bon, mais sur ce match Mc Alarney n'est pas ridicule, ses stats sont mêmes meilleures.
Tu dis que KMA perd trop de ballons : 4 pendant que Rochestie en a perdu 3, la différence n'est pas énorme !


MVP - Marcus5 - 11-04-2012

y a deux bp sur des passes en tribunes par contre


MVP - loulou - 11-04-2012

Jo Gomis.


MVP - KOPNORD - 13-04-2012

Chris Massie encore,ben en ce moment,il est énorme,tout simplement.


MVP - X-tasee - 13-04-2012

C.Massie


MVP - Duncan #13 - 14-04-2012

Bon ben McAlarney contre Vichy, avec grosse mention à Desroses et Traore qui semble faire une très grosse fin de match.


MVP - manu - 14-04-2012

Le chéri de Duncan, KMA.

Pas mauvais ce gars.


MVP - MarcusHarper - 14-04-2012

Kmac


MVP - vinino - 14-04-2012

il a pendu Sciarra a un croc de boucher à lui tout seul:
le crack K MAC


MVP - Supa MoMo - 14-04-2012

KMA Smile


MVP - P34P - 14-04-2012

KMA !


MVP - alex23 - 14-04-2012

KMA


MVP - JACKPOT - 14-04-2012

KMA KMA KMA KMA KMA KMA bon alors je tranche KMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MVP - Limousin - 14-04-2012

kmac c?est qui? bon, je vote pour lui.....


MVP - coluche - 14-04-2012

A tout hasard McAlarney.


MVP - JACKPOT - 14-04-2012

bravo ! coluche tu es le gagnant un abonnement la saison prochaine à la JA VICHY


MVP - kelly_T - 14-04-2012

KMA


MVP - vinino - 14-04-2012

je vote deux fois pour kmac au cas ou..et juste pour voir si bouly fait son taf à recompter.