CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - NB87 - 09-04-2012

Nbc


MVP - BOULY - 09-04-2012

Je vote pour Massie, monstrueux en première mi temps. (sans lui, on est au moins à -20 à la mi temps)
Dommage que Milbourne est chié le money time, car il aurait pu y prétendre vu son énorme passage qui nous permet de revenir très fort.


MVP - juju87 - 09-04-2012

massie malgrès que antic est décidé de le laisser "seul" pour mieux controler les exterieurs vu l'asbence de jo go .


MVP - KOPNORD - 09-04-2012

Sans hésiter,Chris Massie,remarquable.


MVP - Duncan #13 - 09-04-2012

juju87 a écrit :massie malgrès que antic est décidé de le laisser "seul" pour mieux controler les exterieurs vu l'asbence de jo go .
prise à 2 systématique, je sais pas si on peut appeler ça "seul"^^


MVP - vinino - 10-04-2012

pour le mans
MASSIE PRESIDENT UN GRAND MONSIEUR
a eteint la lumiere de baptista qui du coup s'est perdu!!!


MVP - alex23 - 10-04-2012

vinino a écrit :pour le mans
MASSIE PRESIDENT UN GRAND MONSIEUR
a eteint la lumiere de baptista qui du coup s'est perdu!!!
YES ....juste énorme ce joueur...

Pour Chalon...MASSIE

Pour Le Mans MASSIE


MVP - Jefferson87 - 10-04-2012

MASSIE... quelle prise de balle au rebond : c'est sûr, c'est net, c'est fort (14 rbds en tout).


MVP - corsica2b - 10-04-2012

Massie


MVP - Marcus5 - 10-04-2012

pour chalons : massie

ce soir: gomis

enorme en defense, enorme !


MVP - diego - 10-04-2012

Pour Chalons : Massie

Pour Le Mans : Jo Go (avec une sacré présence en défense!!)


MVP - fanacsp - 10-04-2012

Massie!


MVP - Duncan #13 - 10-04-2012

McAlarney car pour un arrière qui serait en difficulté en ProA, je l'ai trouvé pas mal du tout face à Rochestie qui est annoncé comme le meilleur meneur de ProA.


MVP - vinino - 10-04-2012

Duncan #13 a écrit :McAlarney car pour un arrière qui serait en difficulté en ProA, je l'ai trouvé pas mal du tout face à Rochestie qui est annoncé comme le meilleur meneur de ProA.
tu rigoles là?
Bref je especte la démocratie..


MVP - JACKPOT - 10-04-2012

massie et jo gomis j'ai le droit deux?


MVP - Duncan #13 - 10-04-2012

vinino a écrit :
Duncan #13 a écrit :McAlarney car pour un arrière qui serait en difficulté en ProA, je l'ai trouvé pas mal du tout face à Rochestie qui est annoncé comme le meilleur meneur de ProA.
tu rigoles là?
Bref je especte la démocratie..
ah mince, je croyais avoir le droit de voter pour qui je voulais, c'est pas le cas?

Franchement, tu as trouvé Rochestie meilleur que McAlarney toi? Pas moi.


MVP - coluche - 10-04-2012

Ouais mais sur le match JoGo et Massie valent mieux que KMA, même si effectivement il a tenu à Rochestie la dragée haute (au passage en fouillant par ci par là il parait que Rochestie est en perte de vitesse).

D'ailleurs je met mon vote sur Jogo.


MVP - dionysos - 10-04-2012

Rochestie est bon mais KMA a pas mal tenu la comparaison même si c'est pas le même registre.Ils ont pris tous les 2 quelques vents en défense .


MVP - vinino - 10-04-2012

Duncan #13 a écrit :
vinino a écrit :
Duncan #13 a écrit :McAlarney car pour un arrière qui serait en difficulté en ProA, je l'ai trouvé pas mal du tout face à Rochestie qui est annoncé comme le meilleur meneur de ProA.
tu rigoles là?
Bref je especte la démocratie..
ah mince, je croyais avoir le droit de voter pour qui je voulais, c'est pas le cas?

Franchement, tu as trouvé Rochestie meilleur que McAlarney toi? Pas moi.
franchement sur ce match j'ai trouvé rochestie très bon.
Mac alarney a fait un bon match mais perd encore des ballons qui auraient pu être préjudiciables
et oui tu votes pour qui tu veux c'est pour ca que j'ai dit je respecte la démocratie mais j'ai aussi le droit de te poser la question.
la clef c'était verouiller leur raquette et ca tu peux dire merci a bibi et a traore aussi.


MVP - Duncan #13 - 10-04-2012

coluche a écrit :Ouais mais sur le match JoGo et Massie valent mieux que KMA, même si effectivement il a tenu à Rochestie la dragée haute (au passage en fouillant par ci par là il parait que Rochestie est en perte de vitesse).

D'ailleurs je met mon vote sur Jogo.
ben j'ai trouvé Massie moins présent qu'à l'accoutumée (tout est relatif, il est une nouvelle fois énorme) et JoGo plutôt très bon. J'aurais d'ailleurs voté pour lui en "temps normal" mais après avoir lu que McAlarney n'avait pas le niveau...

Et puis je vote pour qui il me sied, non? Surtout que mon vote ne changera rien, c'est un vote "coup de coeur".

Suite de la discussion sur le topic dédié. Merci pour Bouly


MVP - coluche - 10-04-2012

Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :Ouais mais sur le match JoGo et Massie valent mieux que KMA, même si effectivement il a tenu à Rochestie la dragée haute (au passage en fouillant par ci par là il parait que Rochestie est en perte de vitesse).

D'ailleurs je met mon vote sur Jogo.
ben j'ai trouvé Massie moins présent qu'à l'accoutumée (tout est relatif, il est une nouvelle fois énorme) et JoGo plutôt très bon. J'aurais d'ailleurs voté pour lui en "temps normal" mais après avoir lu que McAlarney n'avait pas le niveau...

Et puis je vote pour qui il me sied, non? Surtout que mon vote ne changera rien, c'est un vote "coup de coeur".

Suite de la discussion sur le topic dédié. Merci pour Bouly
Ah mais tu vote pour qui tu veux. Moi j'ai déjà voté pour Zerbo alors que des mecs avaient fait des stats ou des prestations mille fois mieux que lui.
Après dans la manière je trouve que ça fait un peu réglage de compte, mais bon.


MVP - Ro Blackman - 10-04-2012

Jo Go pour avoir remis l'équipe à l'endroit, incontestablement LE meneur de l'équipe, et mention spéciale pour Massie, maintenant on sait qu'il peut être un très grand défenseur, il a détruit les intérieurs du Mans.


MVP - vinino - 10-04-2012

Ro Blackman a écrit :Jo Go pour avoir remis l'équipe à l'endroit, incontestablement LE meneur de l'équipe, et mention spéciale pour Massie, maintenant on sait qu'il peut être un très grand défenseur, il a détruit les intérieurs du Mans.
baptista pour info c'est 5pts 1/11 7 rbs 3 fautes 3 bp
rillette time


MVP - NB87 - 10-04-2012

Massie


MVP - lualex87 - 10-04-2012

MASSIE: dessous on ne passe pas messieurs !
Quelle défense et quels points importants !