CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - vinino - 24-03-2012

KMA, un des meilleurs shooteurs de notre histoire (tim legler, tripucka,blackman n'ont jamais fait aussi bien, pour ne citer qu'eux..)


MVP - NOLAN - 24-03-2012

vinino a écrit :KMA, un des meilleurs shooteurs de notre histoire (tim legler, tripucka,blackman n'ont jamais fait aussi bien, pour ne citer qu'eux..)
Blackman évidemment , il n'a pas joué un seul match officiel au CSP .... Par contre Legler était terrible et à un autre niveau que la Pro B .


MVP - lualex87 - 24-03-2012

Massie (tellement solide....). Chapeau à Kyle aussi.


MVP - JACKPOT - 24-03-2012

KYLE


MVP - alex23 - 24-03-2012

Kyle mais grosse mention à Massie (il a défendu comme jamais surtout en première mi temps)


MVP - NOLAN - 24-03-2012

Massie mais KMA parfait aussi


MVP - LimogeSCsP87 - 24-03-2012

Kyle McAlarney.


MVP - NB87 - 24-03-2012

Kma


MVP - vinino - 25-03-2012

NOLAN a écrit :
vinino a écrit :KMA, un des meilleurs shooteurs de notre histoire (tim legler, tripucka,blackman n'ont jamais fait aussi bien, pour ne citer qu'eux..)
Blackman évidemment , il n'a pas joué un seul match officiel au CSP .... Par contre Legler était terrible et à un autre niveau que la Pro B .
je sais bien.. je parle de shooteur pur sans oublier lloyd daniels si tu veux aussi..


MVP - juju87 - 25-03-2012

KMA quel shooter !!!!


MVP - steph87 - 25-03-2012

kma


MVP - P34P - 25-03-2012

Kyle McAlarney.


MVP - Duncan #13 - 25-03-2012

McAlarney, le bijou de cette année!

Mention à tous les autres, Curti pour sa défense terrible, Mipoka qui s'est battu et a fait de très bonnes choses défensives, Massie pour avoir fait du Massie, tranquille, Milbourne pour être revenu, Traore malgré ses shoots extérieurs (mais cette fois ils étaient dans le timing), Hoyaux pour avoir été puni par le coach visiblement, Gomis avec un bon rétablissement...


MVP - Brown63 - 25-03-2012

McAlarney ce soir


MVP - expertballistique - 25-03-2012

le pistolero kyle mcalarney (sinon bravo aux autres:curti,desroses et massie notament)


MVP - Brucinette - 25-03-2012

Kyle !


MVP - romain8733 - 25-03-2012

KMA


MVP - manu - 25-03-2012

Curti

Pour éviter que KMA face un score de président africain et parce que ce match s'est gagné en 1e mi-tps sur la défense et qu'il a été chef de meute dans le domaine, le tout en détruisant le jeu de Choquet.


MVP - Marcus5 - 25-03-2012

curti aussi


MVP - Ro Blackman - 25-03-2012

NOLAN a écrit :
vinino a écrit :KMA, un des meilleurs shooteurs de notre histoire (tim legler, tripucka,blackman n'ont jamais fait aussi bien, pour ne citer qu'eux..)
Blackman évidemment , il n'a pas joué un seul match officiel au CSP .... Par contre Legler était terrible et à un autre niveau que la Pro B .
exact sans oublier Ed Murphy et Mike McGee.


MVP - X-tasee - 25-03-2012

[Image: KMA.JPG]


MVP - number one - 25-03-2012

CURTI pour lla pression défensive qu'il a mis sur son joueur
Mention à KMA et MASSIE


MVP - vinino - 25-03-2012

Ro Blackman a écrit :
NOLAN a écrit :
vinino a écrit :KMA, un des meilleurs shooteurs de notre histoire (tim legler, tripucka,blackman n'ont jamais fait aussi bien, pour ne citer qu'eux..)
Blackman évidemment , il n'a pas joué un seul match officiel au CSP .... Par contre Legler était terrible et à un autre niveau que la Pro B .
exact sans oublier Ed Murphy et Mike McGee.
purée mike mc gee je l'avais zappé celui là il me semble qu'il avait fait 6/6 à trois points contre cholet mais sinon c?était quand même une tanche (j'exagere a peine huggy.. )


MVP - JACKPOT - 25-03-2012

dites moi si je me trompe pas c'est JURI ZDOC qui avec un 8/8 à trois points qui en france détiens la palme d'or il me semble contre LE MANS


MVP - Syl87 - 25-03-2012

exact
record toujours en cours