CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - expertballistique - 17-01-2012

hoyaux a été bluffant!je vote pour lui,obligé!


MVP - Rubicula - 17-01-2012

Pour ce soir Hoyaux.


MVP - tigermatt - 17-01-2012

Alors la comment voter pour quelqu'un d'autre que Hoyaux tant s'était inattendue et inespérée!!


MVP - juju87 - 18-01-2012

hoyaux mvp Big Grin


MVP - vinino - 18-01-2012

tigermatt a écrit :Alors la comment voter pour quelqu'un d'autre que Hoyaux tant s'était inattendue et inespérée!!
ben en ne prenant pas en compte que les points par exemple..
mais bon match d'hoyaux je ne dis pas le contraire..(juste en défense par contre)


MVP - Duncan #13 - 18-01-2012

limojac a écrit :Hoyaux , énorme aux shoots !

(Massie le méritait ce soir une nouvelle fois , mais un petit jeune qui en veut et qui réussit une telle perf est à encourager)
tout pareil, je vote Hoyaux

même si le 23 d'éval de Massie pour seulement 6 points (!!!!!) est juste énormissime!


MVP - dionysos - 18-01-2012

Je vote Curti qui a été très bon ce soir et mention à Hoyaux Massie et Gomis qui débloque la situation en début de 2ème mi-temps.


MVP - LimogeSCsP87 - 18-01-2012

Chris Massie.


MVP - MMD - 18-01-2012

Massie, il était vraiment énorme ce soir sans forcément chercher à faire des stats, passes laser, acharnement dans la peinture. Même si Hoyaux a scoré, l'impact de Massie sur les 3 premiers QT a été plus important.


MVP - Bidji87 - 18-01-2012

Chris Massif Massie


MVP - NB87 - 18-01-2012

Hoyaux


MVP - tigermatt - 18-01-2012

vinino a écrit :
tigermatt a écrit :Alors la comment voter pour quelqu'un d'autre que Hoyaux tant s'était inattendue et inespérée!!
ben en ne prenant pas en compte que les points par exemple..
mais bon match d'hoyaux je ne dis pas le contraire..(juste en défense par contre)
bien sûre, mais Massie on est habitué et on s'attend toujours à avoir au moin 15 d'eval de sa part... Alors qu'Hoyaux vient de faire son meilleur match de sa courte carrière.

Comme dit déjà sur ce topic, ce classement est plus là pour élire le MIP que le véritable MVP à savoir le joueur ayant le plus progressé au regard des précédentes rencontre.


MVP - Brown63 - 18-01-2012

Hoyaux


MVP - rodman23 - 18-01-2012

hoyaux


MVP - romain8733 - 18-01-2012

Hoyaux


MVP - X-tasee - 18-01-2012

J.Hoyaux


MVP - steph87 - 18-01-2012

Massie


MVP - papach - 18-01-2012

hoyaux !!!


MVP - Sedullos - 18-01-2012

Gomis pour sa partition défensive, notamment sur Denave, et parce que c'est lui qui nous remet sur les bons rails au retour des vestiaires. Au delà du potentiel MVP français que l'on voyait en lui à sa signature, c'est d'un apport comme celui d'hier soir dont on a réellement besoin.


MVP - corsica2b - 18-01-2012

Gomis


MVP - allezlimogesallez - 18-01-2012

Hoyaux


MVP - MarcusHarper - 18-01-2012

C&S publie régulièrement des cinq majeurs JFL et JNFL et désigne un MVP à chaque journée de pro B. Jamais le moindre limougeaud à l'horizon (ou presque quand massie fait 43 d'éval ils sont bien obligés quand même). Par contre des joueurs avec des stats plus ou moins belles dans des équipes battues en veux-tu en voilà. Rien de très grave mais ça m'agace...


MVP - coluche - 18-01-2012

MarcusHarper a écrit :C&S publie régulièrement des cinq majeurs JFL et JNFL et désigne un MVP à chaque journée de pro B. Jamais le moindre limougeaud à l'horizon (ou presque quand massie fait 43 d'éval ils sont bien obligés quand même). Par contre des joueurs avec des stats plus ou moins belles dans des équipes battues en veux-tu en voilà. Rien de très grave mais ça m'agace...
Franchement c'est pas le plus grave, si C&S pensent que ces 5 majeurs sont bien les meilleurs, qu'a cela ne tienne.


MVP - romain8733 - 18-01-2012

MarcusHarper a écrit :C&S publie régulièrement des cinq majeurs JFL et JNFL et désigne un MVP à chaque journée de pro B. Jamais le moindre limougeaud à l'horizon (ou presque quand massie fait 43 d'éval ils sont bien obligés quand même). Par contre des joueurs avec des stats plus ou moins belles dans des équipes battues en veux-tu en voilà. Rien de très grave mais ça m'agace...
Ah mais moi qu'on est une équipe performante et qu'on est en ProA l'année pro avec aucun joueur dans le 5 majeur chaque semaine ça me va très bien !!!


MVP - NOLAN - 18-01-2012

Massie