CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - BOULY - 24-12-2011

vinino a écrit :@bouly: chouette ! Encore une longue tyrade anti massie a venir... J ai hâte de lire ça ! "Il sait pas défendre, il joue pour sa gueule.." je sens que je vais adorer..
Ça va être dur de lire l'aveugle! Wink
J'y suis pour rien si tu n'es pas du tout objectif sur le cas Massie.
Quand il est bon, et ça a déjà été le cas, je le dis, mais quand je le trouve moins bon, je le dis aussi...MOI
Si tu l'as trouvé bon hier soir, et bien je ne peux rien faire pour toi...


MVP - BOULY - 24-12-2011

Ro Blackman a écrit :Massie et KMA doubles MVP
Il faut choisir. Wink


MVP - dionysos - 24-12-2011

Hoyaux!Vu qu'il est pas entré , il a pas été mauvais!Plus sérieusement ,Massie !


MVP - vinino - 24-12-2011

BOULY a écrit :
vinino a écrit :@bouly: chouette ! Encore une longue tyrade anti massie a venir... J ai hâte de lire ça ! "Il sait pas défendre, il joue pour sa gueule.." je sens que je vais adorer..
Ça va être dur de lire l'aveugle! Wink
J'y suis pour rien si tu n'es pas du tout objectif sur le cas Massie.
Quand il est bon, et ça a déjà été le cas, je le dis, mais quand je le trouve moins bon, je le dis aussi...MOI
Si tu l'as trouvé bon hier soir, et bien je ne peux rien faire pour toi...
j'étais pas au match (et quand je ne vois pas le match je n'élis pas d'MVP, MOI).
après ce que je vois c'est que quand zerbo est rentré, on a pris -14 mais c'est la faute de ce con de massie qui ne sait pas défendre surement...

ensuite, oui j'étais seul l'an dernier à défendre "le mercenaire qui ne sourit jamais" l'an dernier et j'en suis fier, les retourneurs de veste comme toi, il en faut et je respecte.
Si le problème c'est massie ben coupons le alors (padoue et d'autres comme toi seront contents comme ca). Il est tellement bidon que ca sera trés facile de trouver mieux..
je trouve juste étonnant que certains présents au match l'élisent MVP et que toi le massie d'hier t'en as horreur, mais excuse moi je n'ai pas ton oeil d'expert avisé.


MVP - Bagouvic - 24-12-2011

Massie a un niveau offensif que peu voire pas d'autres pivots de la division ont, quand il ne la joue pas trop facile. Mais défensivement, il est médiocre, et un poste 5 médiocre (voire mauvais) en défense, ça met de suite un gros bémol. C'est comme ça. J'vois pas en quoi y'a besoin de discuter trois plombes là-dessus.


MVP - hv63 - 24-12-2011

Parce qu'il a eu la meilleure éval de proA, Massie se la joue facile dans certains cas en attaque. Et cela est pénible.

Qu'est-ce qu'il croit ? Que tout lui est dû ?

Il n'empêche que cela peut être un très fort pivot en attaque, quant il s'investit.

Et le basket se joue à 5, et c'est le coach qui choisit qui est sur le terrain, sauf quand un joueur prend 3 fautes en 2 minutes, dont deux tout à fait incontestables. Sarre et Massie sont co-responsable de cela, selon moi.


MVP - vinino - 24-12-2011

Bagouvic a écrit :Massie a un niveau offensif que peu voire pas d'autres pivots de la division ont, quand il ne la joue pas trop facile. Mais défensivement, il est médiocre, et un poste 5 médiocre (voire mauvais) en défense, ça met de suite un gros bémol. C'est comme ça. J'vois pas en quoi y'a besoin de discuter trois plombes là-dessus.
et zerbo, il est comment en défense? (3 fautes en 7min) et milbourne il est bon comment en défense?
Massie avant de faire sa cinquieme, il me semble qu'il fait un contre et une interception non? qui peuvent nous permettrent de passer devant ou d'égaliser..
pas un mot là dessus... et c'est moi qui ne suis pas objectif..mais je me trompe peut etre je n'étais pas au match (les stats lnb en live étant aussi fiables que les commentaires de jérome de FBL).
j'ai jamais dit que massie était un bon défenseur, JAMAIS.
je dis que cette saison c'est mieux que l'an dernier dans ce domaine. (avec zaza on en prenait 90 meme quand il a été blessé et girard c'était pas bozidar non plus en défense je crois..


MVP - BOULY - 24-12-2011

vinino a écrit :
BOULY a écrit :
vinino a écrit :@bouly: chouette ! Encore une longue tyrade anti massie a venir... J ai hâte de lire ça ! "Il sait pas défendre, il joue pour sa gueule.." je sens que je vais adorer..
Ça va être dur de lire l'aveugle! Wink
J'y suis pour rien si tu n'es pas du tout objectif sur le cas Massie.
Quand il est bon, et ça a déjà été le cas, je le dis, mais quand je le trouve moins bon, je le dis aussi...MOI
Si tu l'as trouvé bon hier soir, et bien je ne peux rien faire pour toi...
j'étais pas au match (et quand je ne vois pas le match je n'élis pas d'MVP, MOI).
après ce que je vois c'est que quand zerbo est rentré, on a pris -14 mais c'est la faute de ce con de massie qui ne sait pas défendre surement...

ensuite, oui j'étais seul l'an dernier à défendre "le mercenaire qui ne sourit jamais" l'an dernier et j'en suis fier, les retourneurs de veste comme toi, il en faut et je respecte.
Si le problème c'est massie ben coupons le alors (padoue et d'autres comme toi seront contents comme ca). Il est tellement bidon que ca sera trés facile de trouver mieux..
je trouve juste étonnant que certains présents au match l'élisent MVP et que toi le massie d'hier t'en as horreur, mais excuse moi je n'ai pas ton oeil d'expert avisé.
Ah tu le prends comme çà?!! Rolleyes
N'hésites pas à transformer mes propos comme ça t'arrange hein?...
J'ai dit que Zerbo avait été bon?...
J'ai dit qu'il fallait le couper?...
J'ai dit qu'il était bidon?....
...
Je suis un retourneur de veste? :lol: Je sais juste faire la part des choses. On peut tout à fait dire qu'un joueur est bon sur un match et qu'il est mauvais sur l'autre, ça s'appelle l'objectivité.


MVP - vinino - 24-12-2011

hv63 a écrit :Parce qu'il a eu la meilleure éval de proA, Massie se la joue facile dans certains cas en attaque. Et cela est pénible.

Qu'est-ce qu'il croit ? Que tout lui est dû ?

Il n'empêche que cela peut être un très fort pivot en attaque, quant il s'investit.

Et le basket se joue à 5, et c'est le coach qui choisit qui est sur le terrain, sauf quand un joueur prend 3 fautes en 2 minutes, dont deux tout à fait incontestables. Sarre et Massie sont co-responsable de cela, selon moi.
assez d'accord
surement pour ca que Sarre était énervé hier après le match. contre massie ca c'est sur, contre lui meme je l'espère.


MVP - vinino - 24-12-2011

BOULY a écrit :
vinino a écrit :
BOULY a écrit :Ça va être dur de lire l'aveugle! Wink
J'y suis pour rien si tu n'es pas du tout objectif sur le cas Massie.
Quand il est bon, et ça a déjà été le cas, je le dis, mais quand je le trouve moins bon, je le dis aussi...MOI
Si tu l'as trouvé bon hier soir, et bien je ne peux rien faire pour toi...
j'étais pas au match (et quand je ne vois pas le match je n'élis pas d'MVP, MOI).
après ce que je vois c'est que quand zerbo est rentré, on a pris -14 mais c'est la faute de ce con de massie qui ne sait pas défendre surement...

ensuite, oui j'étais seul l'an dernier à défendre "le mercenaire qui ne sourit jamais" l'an dernier et j'en suis fier, les retourneurs de veste comme toi, il en faut et je respecte.
Si le problème c'est massie ben coupons le alors (padoue et d'autres comme toi seront contents comme ca). Il est tellement bidon que ca sera trés facile de trouver mieux..
je trouve juste étonnant que certains présents au match l'élisent MVP et que toi le massie d'hier t'en as horreur, mais excuse moi je n'ai pas ton oeil d'expert avisé.
Ah tu le prends comme çà?!! Rolleyes
N'hésites pas à transformer mes propos comme ça t'arrange hein?...
J'ai dit que Zerbo avait été bon?...
J'ai dit qu'il fallait le couper?...
J'ai dit qu'il était bidon?....
...
Je suis un retourneur de veste? :lol: Je sais juste faire la part des choses. On peut tout à fait dire qu'un joueur est bon sur un match et qu'il est mauvais sur l'autre, ça s'appelle l'objectivité.
ben pour moi quand on fait la balance (+/-), on peut dire si un joueur est mauvais ou s'il est bon: et ca, ca change pas en 7 jours ou bien parce qu'un joueur se met à sourire (Wink )
on peut pas une semaine sur deux dire tout et son contraire.
faut choisir son camp.
ex:
massie, gomis, KMA et d'autres sont de bons joueurs
rt guinn, salmon, zerbo (car pas fini au niveau de son apprentissage) et d'autres sont mauvais.


MVP - NB87 - 24-12-2011

KMA il nous sauve malgré la flagrante sous utilisation. Meilleur rendement largement, rapporté au temps de jeu.


MVP - vinino - 24-12-2011

en gros c'est pas parce que Salmon marque 25 pts contre nancy que ca fait de lui un bon joueur
pareil même argument, gomis rate son match à bx et hier, c'est pas pour ca qu'il est mauvais.


MVP - KOPNORD - 24-12-2011

KMA car il est sous utilisé et malgré cela il a failli à lui tout seul nous gagner le match.


MVP - Bagouvic - 24-12-2011

vinino a écrit :et zerbo, il est comment en défense? (3 fautes en 7min) et milbourne il est bon comment en défense?
Massie avant de faire sa cinquieme, il me semble qu'il fait un contre et une interception non? qui peuvent nous permettrent de passer devant ou d'égaliser..
pas un mot là dessus... et c'est moi qui ne suis pas objectif..mais je me trompe peut etre je n'étais pas au match (les stats lnb en live étant aussi fiables que les commentaires de jérome de FBL).
j'ai jamais dit que massie était un bon défenseur, JAMAIS.
je dis que cette saison c'est mieux que l'an dernier dans ce domaine. (avec zaza on en prenait 90 meme quand il a été blessé et girard c'était pas bozidar non plus en défense je crois..
Ne t'enflamme pas à chaque fois, y'a vraiment pas de quoi...


MVP - vinino - 24-12-2011

C est tout ce que t as a dire ? Réponse pleine de mépris bagou..ne me fais juste pas dire ce que je n ai pas dit. Il y a pas de pb, on discute juste.


MVP - BOULY - 24-12-2011

vinino a écrit :
BOULY a écrit :
vinino a écrit :j'étais pas au match (et quand je ne vois pas le match je n'élis pas d'MVP, MOI).
après ce que je vois c'est que quand zerbo est rentré, on a pris -14 mais c'est la faute de ce con de massie qui ne sait pas défendre surement...

ensuite, oui j'étais seul l'an dernier à défendre "le mercenaire qui ne sourit jamais" l'an dernier et j'en suis fier, les retourneurs de veste comme toi, il en faut et je respecte.
Si le problème c'est massie ben coupons le alors (padoue et d'autres comme toi seront contents comme ca). Il est tellement bidon que ca sera trés facile de trouver mieux..
je trouve juste étonnant que certains présents au match l'élisent MVP et que toi le massie d'hier t'en as horreur, mais excuse moi je n'ai pas ton oeil d'expert avisé.
Ah tu le prends comme çà?!! Rolleyes
N'hésites pas à transformer mes propos comme ça t'arrange hein?...
J'ai dit que Zerbo avait été bon?...
J'ai dit qu'il fallait le couper?...
J'ai dit qu'il était bidon?....
...
Je suis un retourneur de veste? :lol: Je sais juste faire la part des choses. On peut tout à fait dire qu'un joueur est bon sur un match et qu'il est mauvais sur l'autre, ça s'appelle l'objectivité.
ben pour moi quand on fait la balance (+/-), on peut dire si un joueur est mauvais ou s'il est bon: et ca, ca change pas en 7 jours ou bien parce qu'un joueur se met à sourire (Wink )
on peut pas une semaine sur deux dire tout et son contraire.
faut choisir son camp.
ex:
massie, gomis, KMA et d'autres sont de bons joueurs
rt guinn, salmon, zerbo (car pas fini au niveau de son apprentissage) et d'autres sont mauvais.
Ai je dis le contraire???
Ce n'est pas parce qu'on dit qu'un joueur est mauvais sur un match ou qu'il est bon sur un autre qu'on dit tout et son contraire si???
Et ce n'est pas parce qu'un joueur est potentiellement bon qu'il est forcément bon à chaque match.
Et je ne vois pas en quoi il faut choisir son camp. Quel camp. Les pro truc et anti machin... Ce n'est pas mon truc çà, je donne juste mon avis sur les joueurs au moment présent.
Et arrêtes de me prendre pour un idiot avec ton histoire de sourire, parce que je ne vois pas en quoi j'ai pu changer d'avis sur untel ou untel en fonction de son sourire. Si le mec sourit alors qu'il ne le faisait pas avant, ça montre peut être juste qu'il se sent mieux psychologiquement que précédemment, ce qui peut changer également son comportement sur le terrain, mais en aucun cas son potentiel.
Si tu es obligé de prendre les gens pour des cons pour avancer tes arguments, il vaut mieux qu'on en reste là...d'autant que ce n'est pas le topic approprié...


MVP - vinino - 24-12-2011

je dis juste que ceux qui encensent gomis un jour etle pourrisent le lendemain c'est pas mon truc et c'est du même topo pour massie
et toi tu me prends pour un aveugle non?


MVP - Bagouvic - 25-12-2011

vinino a écrit :C est tout ce que t as a dire ? Réponse pleine de mépris bagou..ne me fais juste pas dire ce que je n ai pas dit. Il y a pas de pb, on discute juste.
Je ne méprise personne, j'ai juste un peu de mal à concevoir une discussion tranquille avec quelqu'un qui répond de façon agressive et semble sur les nerfs dès qu'il lit un truc qui ne lui plait pas. Je me trompe peut être, mais c'est l'impression que ça me donne, et du coup j'ai tendance à couper court.

Cela dit, tu as plutôt raison à propos des "girouettes" qui portent aux nues un jour pour enterrer la semaine suivante. Sur le fond on est pas en désaccord, plutôt sur la forme.


MVP - vinino - 25-12-2011

Ben la non j etais pas agacé mais Bon j ai l habitude qu on me prenne pour un fada sur ce forum..c est surement pas du au hasard...c sur..


MVP - Ro Blackman - 25-12-2011

BOULY a écrit :
Ro Blackman a écrit :Massie et KMA doubles MVP
Il faut choisir. Wink
Massie alors...


MVP - LimogeSCsP87 - 25-12-2011

Kyle McAlarnay, car grâce à lui, il y a de fortes chances pour que l on récupère la différence de point au moins de février.


MVP - BOULY - 25-12-2011

LimogeSCsP87 a écrit :Kyle McAlarnay, car grâce il y a de fortes chances pour que l on récupère la différence de point au moins de février.
Un bon argument effectivement. Wink


MVP - Toto 36 - 26-12-2011

J14
"Le prodige" Landon Milbourne



MVP - number one - 26-12-2011

LimogeSCsP87 a écrit :Kyle McAlarnay, car grâce à lui, il y a de fortes chances pour que l on récupère la différence de point au moins de février.
+1
KMA aussi


MVP - BOULY - 26-12-2011

Le MVP de la 13ème journée (contre Evreux) est :


---------------------------Kyle Mc ALARNEY (40,54%)---------------------------


2- Jo GOMIS (35,13%)
3- Landon MILBOURNE (16,22%)
4- Raph' DESROSES (08,11%)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------

Championnat :
----------------
01ère journée : Jo GOMIS
02ème journée : Chris MASSIE
03ème journée : Chris MASSIE
04ème journée : Jo GOMIS
05ème journée : Kyle Mc ALARNEY - Landon MILBOURNE
06ème journée : Chris MASSIE
07ème journée : Sambou TRAORE
08ème journée : Landon MILBOURNE
09ème journée : Raph' DESROSES
10ème journée : Chris MASSIE
11ème journée : Kyle Mc ALARNEY
12ème journée : Kyle Mc ALARNEY
13ème journée : Kyle Mc ALARNEY
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :
33ème journée :
34ème journée :


Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (contre Bordeaux) : Landon MILBOURNE
16ème de finale (à Cognac) :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------