CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - jujucsp - 15-11-2009

Darby pour le match de clermont !


MVP - pointguard - 15-11-2009

On est bien d'accord que MVP veut dire meilleur joueur du match ? Parce que j'ai l'impression que depuis 2-3 journées y'en a pas mal qui votent un peu façon resto du coeur... C'est sympa de vouloir soutenir un joueur mais de là à dire qu'il a été le meilleur joueur de son équipe c'est faire insulte à ceux qui ont fait leur taf sans bavure !

Pour Clermont je vote blanc (pas écouté le match) mais à la simple lecture des stats je me pose déjà des questions par rapport aux votes précédents.


MVP - Brown63 - 15-11-2009

Pour avoir vu le match : Souchu.
Il rentre toujours le panier important, et en défense il a bien verrouillé.


MVP - X-tasee - 15-11-2009

K. Souchu


MVP - Duncan #13 - 15-11-2009

pointguard a écrit :On est bien d'accord que MVP veut dire meilleur joueur du match ? Parce que j'ai l'impression que depuis 2-3 journées y'en a pas mal qui votent un peu façon resto du coeur... C'est sympa de vouloir soutenir un joueur mais de là à dire qu'il a été le meilleur joueur de son équipe c'est faire insulte à ceux qui ont fait leur taf sans bavure !

Pour Clermont je vote blanc (pas écouté le match) mais à la simple lecture des stats je me pose déjà des questions par rapport aux votes précédents.
j'assume mon vote lol, il m'a semblé plutôt bon d'après les commentaires donc ce n'est pas un vote social non plus^^


MVP - MarcusHarper - 16-11-2009

Souchu


MVP - BipBip - 16-11-2009

Duncan #13 a écrit :
pointguard a écrit :On est bien d'accord que MVP veut dire meilleur joueur du match ? Parce que j'ai l'impression que depuis 2-3 journées y'en a pas mal qui votent un peu façon resto du coeur... C'est sympa de vouloir soutenir un joueur mais de là à dire qu'il a été le meilleur joueur de son équipe c'est faire insulte à ceux qui ont fait leur taf sans bavure !

Pour Clermont je vote blanc (pas écouté le match) mais à la simple lecture des stats je me pose déjà des questions par rapport aux votes précédents.
j'assume mon vote lol, il m'a semblé plutôt bon d'après les commentaires donc ce n'est pas un vote social non plus^^
Et je t'accompagne, Darby !!!
pour moi tout le monde a ete mauvais mais il a le merite de sonner la revolte dans le 3eme QT et il a pas mal defendu par rapport a d'habitude, meme plutot tres bien...


MVP - BOULY - 16-11-2009

Le MVP de la 7ème journée (contre Nanterre) est :

-----------Johan PASSAVE----------------


1- Johan PASSAVE (90.91%)
2- John MC CORD (6.06%)
3- Brent DARBY (3.03%)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
1ère journée : John FORD
2ème journée : Alhaji MOHAMMED
3ème journée : Karim SOUCHU
4ème journée : Brent DARBY
5ème journée : Karim SOUCHU
6ème journée : John MC CORD
7ème journée : Johan PASSAVE


MVP - BOULY - 16-11-2009

Mon vote pour Clermont : SOUCHU

On continue à voter pour ce match à Clermont, et cela jusqu'à jeudi 20h00. Smile


MVP - actarus - 16-11-2009

Souchu également


MVP - Aredienne - 16-11-2009

SOUCHU


MVP - loulou - 16-11-2009

MC CORD =>pour sa combativité


MVP - Sedullos - 16-11-2009

Je vous suit et vote souchu également.


MVP - Bidji87 - 17-11-2009

John Mc Cord...sa présence sur le terrain rassure un max et le tir qu'il prend à 5 secondes de la fin alors qu'il n'a que 2 pts au compteur est une preuve d'un sang froid énorme. Ce fut encore la tour de contrôle tant en attaque qu'en défense


MVP - rodman23 - 17-11-2009

mc cord pour son charisme


MVP - BOULY - 22-11-2009

Le MVP de la 8ème journée (à Clermont) est :

-----------Karim SOUCHU----------------


1- Karim SOUCHU (47,06%)
2- Brent DARBY (23,53%) - John MC CORD (23,53%)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------
1ère journée : John FORD
2ème journée : Alhaji MOHAMMED
3ème journée : Karim SOUCHU
4ème journée : Brent DARBY
5ème journée : Karim SOUCHU
6ème journée : John MC CORD
7ème journée : Johan PASSAVE
8ème journée : Karim SOUCHU


MVP - Duncan #13 - 22-11-2009

Difficile d'en dégager un ce soir mais bon, on va faire par rapport aux stats et dire Mohammed.


MVP - Loubnan - 22-11-2009

Aurélien Salmon qui a été efficace et qui a montré une bonne combativité.


MVP - Sedullos - 22-11-2009

Salmon, qui a été très bon ce soir.


MVP - actarus - 22-11-2009

Effectivement, difficile d'en sortir un du lot mais je vais quand même dire Darby parce que ca fait plaisir de le voir sortir un match propre.


MVP - BOULY - 22-11-2009

J'hésite entre Momo, Darby et Salmon, mais je vais dire SALMON car il a fait un match plein et a été présent dans tous les compartiments du jeu. C'est ce qu'on attend de lui.


MVP - Godzip - 22-11-2009

Darby, il revient fort et a tenté des choses. Les encouragements du conseil de classe!

Mention spéciale à Durand qui, à défaut d'avoir été le meilleur, a placé un super contre. Meilleur que Renaux, c'est sûr!


MVP - Monster1982 - 22-11-2009

salmon


MVP - niptuck - 22-11-2009

Darby, pour sa défense, ses passes son attitude.


MVP - collins - 22-11-2009

Momo....

Je sais bien que chacun vote comme il le sent... mias je suis toujours surpris de voir le peu de fois où le nom de momo sort sur ce topic... c tout simplement notre joueur le plus régulier, meilleur marqueur, meilleur passeur, meilleur à l'éval,3e rebondeur, un des meilleurs pourcentage (peut être même le meilleur à 2pts)... que faut il qu'il fasse pour être reconnu? certes, il en a encore beaucoup sous la pédale tellement son potentiel est impressionnant...alors je repose la question, que doit il faire? crever l'écran comme face à Pau? mais après certains ici diront qu'ils ne jouent que pour ses stats....