CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Brown63 - 17-12-2011

Gomis pour moi ce soir.


MVP - Duncan #13 - 18-12-2011

Gomis avec mention spéciale à McAlarney. Je n'ai pas aimé Milbourne malgré ses stats.


MVP - manu - 18-12-2011

Duncan #13 a écrit :Gomis avec mention spéciale à McAlarney. Je n'ai pas aimé Milbourne malgré ses stats.
Ignare.


MILBOURNE bien sur.


MVP - corsica2b - 18-12-2011

Gomis


MVP - X-tasee - 18-12-2011

J.Gomis


MVP - Brucinette - 18-12-2011

KYLE (avec mention à Jo Gomis).


MVP - steph87 - 18-12-2011

Mac


MVP - JACKPOT - 18-12-2011

même si j 'ai beaucoup aimé KYLE je vote JO GOMIS


MVP - TonyZdovc - 18-12-2011

KMA!! C'est lui qui fait basculer définitivement le match!


MVP - vinino - 18-12-2011

MILBOURNE . Il a mis dedans, s est frotté en defense (a oublié deux trois replis..) in the paint, grosse presence (rbs, contres, fautes provoquees).j ai hésité avec Desroses aussi.. Mac (enormous a trois pts) mais un peu léger dans la lecture du jeu parfois..


MVP - Marcus5 - 18-12-2011

JO GOMIS!


grand bravo à KMA, raf et Milbourne pour leur match


MVP - tigermatt - 18-12-2011

Milbourne pour son trop rare investissement en défense qui a été assez nettement rectifié ce soir. C'est loin d'être parfait mais si il arrive à être toujours bon en attaque en apportant nettement plus en défense comme ce soir on va vraiment devenir injouable!

C'est très clairement le baromètre de cette équipe.

Mention spécial à Massie et Traoré qui se sont sacrifiés sur Wood. Ils l'ont superbement limité. 15 points à 40% et 12 rebonds pour "seulement" 13 d'eval. Ses 5 dernières sorties étaient toutes aux alentours des 30 d'eval.


MVP - NB87 - 18-12-2011

JO GO


MVP - Toto 36 - 18-12-2011

Vraiment difficile sur ce match! Mais que c'est bon d'avoir à hésiter sur ces questions-là...

"Le prodige" Landon Milbourne

Mention spéciale à Jo "La classe" Gomis et à Raph' "Pro A" Desroses. Ils étaient tous les trois à fond dans leurs rôles respectifs avec une efficacité incroyable. Avantage pour Landon, qui, selon moi, a réalisé le match le plus complet dans tout les secteurs du jeu avec le minimum de déchet (surtout l'addition aurait pu être encore plus lourde sans les pertes de balles contestables, les marchés en particulier, et l'effleurement de la ligne de touche qui nous a privé d'un poster dunk!)


MVP - Duncan #13 - 18-12-2011

Toto 36 a écrit :(surtout l'addition aurait pu être encore plus lourde sans les pertes de balles contestables, les marchés en particulier, et l'effleurement de la ligne de touche qui nous a privé d'un poster dunk!)
pertes de balles contestables???? Tu parles de ses marchés à répétition qui sont évidents et pas toujours sifflés? Ses passes débiles sur les remise en jeu ou après avoir joué son 1vs1 comme un grand, s'être enfermé au milieu de la défense comme un grand et se rend compte qu'il doit faire une passe au milieu de 4 adversaires pour espérer s'en sortir par miracle...

Que tu trouves qu'il ait fait un bon match, pas de soucis, je respecte même si perso, ce n'est pas mon avis, que tu le désignes MVP, pareil, aucun souci, c'est ton droit.

Mais ses 5 pertes de balle qui font tâche dans sa ligne de stats sont tout sauf contestables, au contraire.


MVP - dionysos - 18-12-2011

M Jo Go


MVP - romain8733 - 18-12-2011

KMA


MVP - Ro Blackman - 18-12-2011

Duncan #13 a écrit :
Toto 36 a écrit :(surtout l'addition aurait pu être encore plus lourde sans les pertes de balles contestables, les marchés en particulier, et l'effleurement de la ligne de touche qui nous a privé d'un poster dunk!)
pertes de balles contestables???? Tu parles de ses marchés à répétition qui sont évidents et pas toujours sifflés? Ses passes débiles sur les remise en jeu ou après avoir joué son 1vs1 comme un grand, s'être enfermé au milieu de la défense comme un grand et se rend compte qu'il doit faire une passe au milieu de 4 adversaires pour espérer s'en sortir par miracle...

Que tu trouves qu'il ait fait un bon match, pas de soucis, je respecte même si perso, ce n'est pas mon avis, que tu le désignes MVP, pareil, aucun souci, c'est ton droit.

Mais ses 5 pertes de balle qui font tâche dans sa ligne de stats sont tout sauf contestables, au contraire.
Chacun son avis sur le mvp mais force est de constater que Landon a été présent en attaque et en défense et sans cette prestation limoges aurait souffert au vu de la physionomie du match.


MVP - fanacsp - 18-12-2011

MAC! décisif hier soir!


MVP - papach - 18-12-2011

Kyle !

Il a tué le match a lui tout seul !!!!


MVP - patgauche - 18-12-2011

Pas facile sur cette journée.

Je vote pour Kyle, pour avoir tuer le match, vraiment clutch ce joueur, j'aime bien.


MVP - limojac - 18-12-2011

Kyle


MVP - Marcus5 - 18-12-2011

j'ai voté gomis, mais je trouve que Desroses mériterait quelques voies en plus :lol:
pour moi son match est encore plus abouti que celui de KMA


MVP - Duncan #13 - 18-12-2011

Marcus5 a écrit :j'ai voté gomis, mais je trouve que Desroses mériterait quelques voies en plus :lol:
pour moi son match est encore plus abouti que celui de KMA
avec un peu moins de maladresse, Desroses aurait à coup sur reçu tous les suffrages, c'est clair.


MVP - kelly_T - 18-12-2011

Gomis