CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - NOLAN - 26-11-2011

Desroses


MVP - JACKPOT - 26-11-2011

tout à fait tu as le droit de donner ton avis c'est le principe du forum


MVP - MarcusHarper - 27-11-2011

Ro Blackman a écrit :Je reviens du match, je vote MASSIE! sans lui on aurait plus souffert...
Avant de me prononcer et puisque tu étais au match j'aurais une question : qui défendait principalement sur Sonko ? On a clairement un problème de défense à l'intérieur...


MVP - Ro Blackman - 27-11-2011

j'ai vu Milbourne et Desroses sur Sonko qui s'écarte beaucoup, j'ai trouvé que Massie leur avait détruit leur jeu intérieur.


MVP - Brucinette - 27-11-2011

Raphaël DESROSES sans l'ombre d'une hésitation pour ma part.


MVP - romain8733 - 27-11-2011

Desroses


MVP - LimogeSCsP87 - 27-11-2011

Chris Massie, essentiel.


MVP - MarcusHarper - 27-11-2011

Merci Ro, je vote Massie.


MVP - TonyZdovc - 27-11-2011

Massie. Certains doutaient de son engagement, à voir sa tete après chaque pénétration de bourg où il s'est plus d'une fois retrouvé seul à défendre sous le panier, ça devrait en rassurer quelques uns.


MVP - NB87 - 27-11-2011

Desroses


MVP - corsica2b - 27-11-2011

MASSIE


MVP - loulou - 27-11-2011

Desroses ,mais Massie n'a pas démérité ,il a fait le taf


MVP - Bada - 27-11-2011

Massie


MVP - BOULY - 27-11-2011

Pour moi, c'est DESROSES.
Il a été exemplaire au niveau de l'attitude, toujours "au taquet", prenant ses responsabilités en attaque avec de gros shoots notamment, un capitaine digne de ce nom!
Sans les quelques shoots ratés en fin de match, il aurait sorti une feuille de stats quasi parfaite.
Bravo Raph'! Wink


MVP - dionysos - 27-11-2011

MASSIE sans hésitation .


MVP - steph87 - 27-11-2011

Massie /Desrose et Mac pas loin

bon bah, Desrose car il est rarement mvp


MVP - Brown63 - 27-11-2011

Desroses
Mais j'ai bien aimé l'attitude de Massie.


MVP - patgauche - 27-11-2011

MarcusHarper a écrit :
Ro Blackman a écrit :Je reviens du match, je vote MASSIE! sans lui on aurait plus souffert...
Avant de me prononcer et puisque tu étais au match j'aurais une question : qui défendait principalement sur Sonko ? On a clairement un problème de défense à l'intérieur...
C'était pas à Massie de défendre sur Sonko, qui joue essentiellement 3 ou 4

Moi je vote Desroses


MVP - Sedullos - 27-11-2011

Desroses qui non seulement a les statistiques du MVP, mais en plus en a l'attitude.


MVP - Duncan #13 - 27-11-2011

Desroses aussi avec grosse mention à Massie qui a complètement atomisé Barro, en attaque et surtout en défense. Dommage qu'il ait raté quelques paniers "faciles".
Mais le match de raph est juste énorme dans l'engagement, l'attitude, la réussite... et ça dure depuis le début de la saison.


MVP - Marcus5 - 27-11-2011

Desroses, même si attention a rester concentré (cf mon post topic match), trés bon et combattant.

gros match de Massie, malgrés quelques paniers faciles raté, Mc Belle premiere mi temps


MVP - MarcusHarper - 27-11-2011

patgauche a écrit :
MarcusHarper a écrit :
Ro Blackman a écrit :Je reviens du match, je vote MASSIE! sans lui on aurait plus souffert...
Avant de me prononcer et puisque tu étais au match j'aurais une question : qui défendait principalement sur Sonko ? On a clairement un problème de défense à l'intérieur...
C'était pas à Massie de défendre sur Sonko, qui joue essentiellement 3 ou 4
Certes mais la dernière fois c'est lui qui s'était coltiné le 4 adverse (selon Bouly) donc je préférais vérifier car les 4 ont tendance à flamber face à nous et c'est inquiétant.


MVP - BOULY - 27-11-2011

MarcusHarper a écrit :
patgauche a écrit :
MarcusHarper a écrit :Avant de me prononcer et puisque tu étais au match j'aurais une question : qui défendait principalement sur Sonko ? On a clairement un problème de défense à l'intérieur...
C'était pas à Massie de défendre sur Sonko, qui joue essentiellement 3 ou 4
Certes mais la dernière fois c'est lui qui s'était coltiné le 4 adverse (selon Bouly) donc je préférais vérifier car les 4 ont tendance à flamber face à nous et c'est inquiétant.
Non, il ne s'est pas coltiné le 4 adverse car Daniels jouait 5 en l'absence de Carter.


MVP - fanacsp - 27-11-2011

MAC!


MVP - Toto 36 - 28-11-2011

Raphaël "en mode Pro A" Desroses