CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - TonyZdovc - 29-10-2011

Milbourne, nobody else!!! Mais sur la longueur, tiendra t'il aussi bien que Guinn?


MVP - Brown63 - 29-10-2011

Milboune également.


MVP - Sedullos - 30-10-2011

Je vote pour Milbourne , bien que Mac Alarney soit à créditer d'un match superbe.

Et encore une belle présence de Desroses, en plus il est récompensé statistiquement.


MVP - MarcusHarper - 30-10-2011

Dur mais c'est McAlarney pour moi. Préféré à Milbourne surtout parcequ'il en a tant bavé jusqu'ici. Très bonne nouvelle.


MVP - romain8733 - 30-10-2011

KMA pour sa hargne et son QI basket !!! Ce gars là pue le basket !!! Bien loin du joueur unidimensionnel dont beaucoup parler en début de saison sans l'avoir vu jouer !!! Les 1ers entraînements allaient pourtant dans le sens de ce que l'on a vu ce soir !!!


MVP - expertballistique - 30-10-2011

milbourne homme du match(mc alarney en deuxieme)


MVP - BOULY - 30-10-2011

Mon vote va à MILBOURNE qui a été monstrueux une deuxième fois de suite ce soir! Quand il est chaud, c'est impressionant. Un vrai shooteur en série! Et j'ai beaucoup aimé son attitude, notamment en défense, où il a aussi fait du bon boulot.

Mention très bien à Mac Alarney qui nous met des gros shoots et fait l'écart en première mi temps, avec également une défense bien meilleure que lors de sa précédente sortie à Beaublanc.


MVP - Miles - 30-10-2011

Milbourne le rafale des parquets pour moi


MVP - didier87 - 30-10-2011

Milbourne, geant ce soir


MVP - corsica2b - 30-10-2011

KMA


MVP - Brucinette - 30-10-2011

NUMBER ONE : KYLE pour ses missiles qui ont signé la " fin" de l'équipe de Denain et le début d'une partie ou tous les joueurs ont été là, impliqués, appliqués et brillants.
Number two : Landon pour ses éclairs de génie, son côté injouable pour l'équipe adverse.


MVP - fanacsp - 30-10-2011

dure dure...........

je dis Milbourne, il a fait un sacré match!

Mac a été très bon mais au vu du match entier Milbourne a été fantastiquement bon!


MVP - grosminet - 30-10-2011

MILBOURNE

Mention????
ben à Mac Alarney, à toute l'équipe et à Monsieur Fred Sarre qui ne lache rien même avec plus de trente points d'avance

PS: @ les modos : pouvez-vous me renseigner? On a le droit d'écrire basket ici aussi ou ce n'est qu'à la buvette? Dans le doute : désolé pour le HS ^^


MVP - eighty seven - 30-10-2011

MILBOURNE!!!! et mention speciale pour Desroses qui est impec depuis le debut de la saison (53.8 % longue distance)


MVP - EAGLE - 30-10-2011

KMA pour moi... même si j'aimerais dire l'équipe...


MVP - Duncan #13 - 30-10-2011

McAlarney pour son match complet, juste, efficace, sa ligne de stats complète (26 d'éval pour 19 points marqués, ça prouve bien qu'il a apporté dans tous les secteurs). Et une réussite affolante derrière la ligne (dont un refusé qui tombait dedans). Conduite de balle juste, défense très correcte (bon repli défensif notamment), organisation impeccable!!!

ça c'est un vrai meneur de jeu, pour ceux qui tablaient sur son côté unidimensionnel.


MVP - yoyolepouet - 30-10-2011

raph pour sa défense qui m'a fait penser a un mélange de celle du Dac et de M'bahia ! simplement énorme et terriblement efficace !


MVP - BOSS - 30-10-2011

Milbourne, ..


MVP - romain8733 - 30-10-2011

Duncan #13 a écrit :McAlarney pour son match complet, juste, efficace, sa ligne de stats complète (26 d'éval pour 19 points marqués, ça prouve bien qu'il a apporté dans tous les secteurs). Et une réussite affolante derrière la ligne (dont un refusé qui tombait dedans). Conduite de balle juste, défense très correcte (bon repli défensif notamment), organisation impeccable!!!

ça c'est un vrai meneur de jeu, pour ceux qui tablaient sur son côté unidimensionnel.
On est d'accord Wink


MVP - Cassis - 30-10-2011

Mc Alarney, car il a moins de déchet que Milbourne dans son jeu, et c'est lui qui a fait l'écart en première mi-temps.


MVP - LimogeSCsP87 - 30-10-2011

Kyle Mac Alarnay.


MVP - Dr.DoOom - 30-10-2011

McAlarney pour moi aussi. Très pure ce joueur.


MVP - steph87 - 30-10-2011

mac


MVP - rodman23 - 30-10-2011

Mcalarmey c est lui qui a fait sauter la zone


MVP - Bidji87 - 30-10-2011

Raphael Desroses...exceptionnel pour sa hargne défensive et son envie incroyable de faire briller l'équipe!