CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - BOULY - 29-10-2011

Ce n'est pas bientôt fini ces HS?!!!! :lol:


MVP - manu - 29-10-2011

BOULY a écrit :Ce n'est pas bientôt fini ces HS?!!!! :lol:
Putain je prends ta défense là! Tu pourrais faire preuve de mansuétude!

Milbourne.


MVP - romain8733 - 29-10-2011

On parle de quoi ici ? Ca a l'air intéressant Smile


MVP - manu - 29-10-2011

romain8733 a écrit :On parle de quoi ici ? Ca a l'air intéressant Smile
Duncan et Bouly vont se latter la gueule ce soir à la sortie des joueurs. On sait pas pourquoi, mais ça doit être sérieux.

On peut faire des paris sur le mvp de ce match. Pour info Bouly a un flingue et Duncan une chemise avec un dragon pour se défendre avec pour objectif de trouver un sortilège pouvant donner vie au dragon pour qu'il attaque Bouly.


MVP - romain8733 - 29-10-2011

manu a écrit :
romain8733 a écrit :On parle de quoi ici ? Ca a l'air intéressant Smile
Duncan et Bouly vont se latter la gueule ce soir à la sortie des joueurs. On sait pas pourquoi, mais ça doit être sérieux.

On peut faire des paris sur le mvp de ce match. Pour info Bouly a un flingue et Duncan une chemise avec un dragon pour se défendre avec pour objectif de trouver un sortilège pouvant donner vie au dragon pour qu'il attaque Bouly.
Je vote pour le flingue !!! Smile


MVP - BOULY - 29-10-2011

:lol:
Qu'ils sont cons!!! :lol:


MVP - Duncan #13 - 29-10-2011

manu a écrit :
romain8733 a écrit :On parle de quoi ici ? Ca a l'air intéressant Smile
Duncan et Bouly vont se latter la gueule ce soir à la sortie des joueurs. On sait pas pourquoi, mais ça doit être sérieux.

On peut faire des paris sur le mvp de ce match. Pour info Bouly a un flingue et Duncan une chemise avec un dragon pour se défendre avec pour objectif de trouver un sortilège pouvant donner vie au dragon pour qu'il attaque Bouly.
je suis sur la bonne voie, il commence à me chatouiller déjà.

J'espère terminer mon invocation d'ici ce soir et là le Bouly, il sera mal!

gnark gnark gnark!


MVP - grosminet - 29-10-2011

Marcus5 a écrit :
grosminet a écrit :
Marcus5 a écrit :voir topic flood sur la buvette. ..
le flood c'est aussi ce genre de post!
désolé bouly! mais les donneurs de leçons incapables de balayer devant leur porte... ben ça me gave!
mais toi aussi tu gaves, c'est pas moi qui passe mon temps à polluer tous les topics avec 90% de posts qui n'ont rien à voir avec le basket et le csp hein.
parce que bon que michel ait pas payer son bout de fromage, que louis est gronchon, que machin t'as pas fais ton bisous, que t'aies pas fais ta petite leçon de vie et tolérance, ou bu ta bierre ou chié tout mou....
y'a un moment stop, on s'en tape !!!!!
t'as plein de topic à toi pour raconter ta vie dans la partie buvette!!!

le HS permanent, ça fait chier !
et je sais que ce post en fait partie, mais on pas sur grosminet.com sérieux!

c'est du CSP ou de Beaublanc qu'on est censés parler.

désolé Bouly pour ce HS Wink , mais je sais que je ne suis pas le seul à en avoir marre non plus.
Je te remercie
En lisant ton dernier MP j?avais déjà compris que tu m?appréciais sans me connaître !
Libre à toi de penser qu?il était utile de mettre tes compliments cette fois sur le forum ! Raison pour laquelle je te réponds ici contrairement à ce que j?avais prévu de faire !
Je reconnais volontiers que j?en fais trop et que mes posts puissent agacer certaines personnes ! Sans promettre d?y arriver je vais essayer de faire des efforts pour que les visiteurs lisent uniquement des infos basket !
J?espère que te défouler sur moi t?auras soulagé !
Sinon ben je suis dispo. ce soir à la buvette si tu as oublié quelques mots sympas dans ton message
Bonne journée et bon match ce soir
PS: désolé pour ce HS en sup. mais j'avais à coeur de répondre


MVP - Marcus5 - 29-10-2011

garde ton hypocrisie pour toi, la derniere fois tu me cherches des poux pour rien, la tu me rentres dedant juste pasque je dis que la buvette sert a faire ce que tu fais continuellement sur la partie basket, mais ouai si tu veux: je te juge sans te connaitre blabla oui ok. Je juge rien, que du constat, et pas besoin de connaitre la personne pour en avoir marre de lire un racontage de vie permanent sur la partie basket!
Jme repete, cest pas grosminetlive...
Et si c etait quelqu un que je connais, je me priverais pas de lui dire aussi hein

bon maintenant je ne repondrai plus, marre de polluer moi aussi ces topic. Dsl pour les autres

et non je vais plus a beaublanc hormis ponctuellement a beaublanc, ayant rendu mon abo apres l exercice precedent.


MVP - Duncan #13 - 29-10-2011

on se détend les gars, merci.

Ne gâchez pas mon éminent anniversaire^^


MVP - grosminet - 29-10-2011

Marcus5 a écrit :garde ton hypocrisie pour toi, la derniere fois tu me cherches des poux pour rien, la tu me rentres dedant juste pasque je dis que la buvette sert a faire ce que tu fais continuellement sur la partie basket, mais ouai si tu veux: je te juge sans te connaitre blabla oui ok. Je juge rien, que du constat, et pas besoin de connaitre la personne pour en avoir marre de lire un racontage de vie permanent sur la partie basket!
Jme repete, cest pas grosminetlive...
Et si c etait quelqu un que je connais, je me priverais pas de lui dire aussi hein

bon maintenant je ne repondrai plus, marre de polluer moi aussi ces topic. Dsl pour les autres

et non je vais plus a beaublanc hormis ponctuellement a beaublanc, ayant rendu mon abo apres l exercice precedent.
:lol:
UN collector!
je te remercie d'avoir rajouté l'hypocrisie à mes nombreuses qualités!
@ duncan : perso je suis très détendu! ^^ en tout cas beaucoup plus que le truc rose qu'une fille de ce forum laisse trainer un peu partout ..... ^^


MVP - BOULY - 29-10-2011

Le MVP du 32ème de finale de Coupe de France (contre Bordeaux) est :


---------------------------Landon MILBOURNE (63,16%)---------------------------


2- Sambou TRAORE (26,32%)
3- Raphaël DESROSES (05,26%) - Joseph GOMIS (05,26%)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------

Championnat :
----------------
01ère journée : Jo GOMIS
02ème journée : Chris MASSIE
03ème journée : Chris MASSIE
04ème journée : Jo GOMIS
05ème journée :
06ème journée :
07ème journée :
08ème journée :
09ème journée :
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :
33ème journée :
34ème journée :


Coupe de France :
---------------------
32ème de finale (contre Bordeaux) : Landon MILBOURNE
16ème de finale


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MVP - romain8733 - 29-10-2011

On a le droit de pourrir le topic maintenant que tu as fait les comptes ?? Wink


MVP - coluche - 29-10-2011

J'ouvre le bal pour le match Limoges Denain.
Je vote McAlarney.


MVP - P34P - 29-10-2011

Kyle McAlarney. Parce qu'il nous permet de faire l'écart du match dans le deuxième quart-temps et parce qu'on a enfin vue "la machine" à l'oeuvre. Mention à Milbourne, Massie, Desroses ouais enfin mention à l'équipe.


MVP - BipBip - 29-10-2011

aha complique celui la.... c'est vrai que c'est KMA qui nous met sur orbite avec sa serie a 3points... apres Milbourne plus grosse eval avec 35 points... ouhhhh c'est dur, allez je vais voter KMA aussi pour saluer son vrai premier match complet avec nous


MVP - niptuck - 29-10-2011

Landon air milbourne
Car constant et omniprésent tout au long du match


MVP - JACKPOT - 29-10-2011

landon "trampoline" MILBOURNE


MVP - Rubicula - 29-10-2011

Je vote pour Milbourne


MVP - number one - 29-10-2011

je vote KMA qui fait une bonne série qui achève les espoirs de DENAIN avec leur zone qui fonctionnait assez bien jusque là.
mention spéciale au reste de l'équipe et au jeune CORNELY qui affole le compteur des 100 pts pour son premier panier en ProB
quelle belle soirée


MVP - Ro Blackman - 29-10-2011

Landon Milbourne, quelle classe!


MVP - Munisai - 29-10-2011

Malgré un Milbourne de folie, je vote KMA qui a vraiment mis le coup d'accélérateur avec son 4/4 à trois points.


MVP - juju87 - 29-10-2011

milbourne !


MVP - vinino - 29-10-2011

Match quasi parfait de Mc Alarney : 19pts (6/7 dont 5/6 à trois pts) 6 passes 1 rb 1 int 0 bp
quasiment que des shoots parfaits (sauf 1 à trois pts) et un double pas en contre attaque.

MVP ce soir.

Milbourne ça sera la prochaine fois mais assez énorme aussi.


MVP - manu - 29-10-2011

Milbourne, même si 28 tirs, c'est beaucoup. Mais bon il a été gavé de ballons poste haut.

Mention à MacAlarney qui a décoincé l'affaire.