CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - BipBip - 27-10-2011

faut arreter de delirer quand meme, on demande pas qui est votre joueur prefere mais bien qui a ete le meilleur sur le match contre Bdx, comment peut on voter autre chose que Milburn ? deja sur le dernier match de championat il le meritait largement. Allez pour l'ensembvle de son oeuvre sur les 3 derniers matchs, soyez sympa Wink


MVP - grosminet - 27-10-2011

BipBip a écrit :faut arreter de delirer quand meme, on demande pas qui est votre joueur prefere mais bien qui a ete le meilleur sur le match contre Bdx, comment peut on voter autre chose que Milburn ? deja sur le dernier match de championat il le meritait largement. Allez pour l'ensembvle de son oeuvre sur les 3 derniers matchs, soyez sympa Wink
Juste ENORME!
ben le principe d'une démocratie est de voter pour qui on veut je crois!
Tu es un membre de la secte de la pensée unique?


MVP - steph87 - 27-10-2011

+1


MVP - Duncan #13 - 27-10-2011

BipBip a écrit :faut arreter de delirer quand meme, on demande pas qui est votre joueur prefere mais bien qui a ete le meilleur sur le match contre Bdx, comment peut on voter autre chose que Milburn ? deja sur le dernier match de championat il le meritait largement. Allez pour l'ensembvle de son oeuvre sur les 3 derniers matchs, soyez sympa Wink
parce qu'un excellent quart temps sur quatre en 3 matchs n'est pas, pour moi, ce que j'attends d'un MVP même si sur le dernier, il aurait pu avoir mon vote. J'ai préféré voter pour celui que j'estime nous avoir remis dans le sens de la marche quand on prenait l'eau.


MVP - titine - 27-10-2011

TRAORE.

Et en deuxiéme choix DESROSES.


MVP - grosminet - 27-10-2011

titine a écrit :TRAORE.

Et en deuxiéme choix DESROSES.
ouf......
puisqu'on vote par préférence je suis heureux de constater que tu me préféres encore à La Muse ^^
En votant comme moi tu as fait preuve de tolérance! Merci! ^^


MVP - BOULY - 27-10-2011

@ grosminet : DEHORS!!!!! :lol:

ps : merci à Dinozo et aux autres qui ont mis leur MVP en "gras". Wink


MVP - Juju poste 3 - 27-10-2011

TRAORE, pour son apport formidable, tant sur le plan offensif que défensif !!!


MVP - grosminet - 27-10-2011

Wink juju poste 3
Pour aider bouly je vais changer mon vote car c'est permis dans le reglément
je vote donc pour Sambou
Wink bouly


MVP - Duncan #13 - 27-10-2011

grosminet a écrit :
titine a écrit :TRAORE.

Et en deuxiéme choix DESROSES.
ouf......
puisqu'on vote par préférence je suis heureux de constater que tu me préféres encore à La Muse ^^
En votant comme moi tu as fait preuve de tolérance! Merci! ^^
Il n'y a plus que son chevalier servant qui ait place dans son coeur^^

Les rustres tels que toi peuvent aller se rhabiller!

Je lui ait fait le baise-main, moi!!!

Smile


MVP - grosminet - 27-10-2011

:lol:
Manquerait plus que jaco s'en mèle!
désolé bouly pour les HS....
J'ai changé d'avis! Finalement je vote pour duncan


MVP - BOULY - 27-10-2011

Duncan #13 a écrit :
grosminet a écrit :
titine a écrit :TRAORE.

Et en deuxiéme choix DESROSES.
ouf......
puisqu'on vote par préférence je suis heureux de constater que tu me préféres encore à La Muse ^^
En votant comme moi tu as fait preuve de tolérance! Merci! ^^
Il n'y a plus que son chevalier servant qui ait place dans son coeur^^

Les rustres tels que toi peuvent aller se rhabiller!

Je lui ait fait le baise-main, moi!!!

Smile
Je me disais bien que tu avais un petit air de Clavet... :lol:


MVP - Duncan #13 - 27-10-2011

BOULY a écrit :Je me disais bien que tu avais un petit air de Clavet... :lol:
c'est bon, on me l'a déjà faite lol

Duncan, le Seigneur du forum!

Bande de paltoquets!


MVP - titine - 27-10-2011

Duncan #13 a écrit :
grosminet a écrit :
titine a écrit :TRAORE.

Et en deuxiéme choix DESROSES.
ouf......
puisqu'on vote par préférence je suis heureux de constater que tu me préféres encore à La Muse ^^
En votant comme moi tu as fait preuve de tolérance! Merci! ^^
Il n'y a plus que son chevalier servant qui ait place dans son coeur^^

Les rustres tels que toi peuvent aller se rhabiller!

Je lui ait fait le baise-main, moi!!!

Smile
Un baise-main digne d'un grand chevalier. Wink


MVP - grosminet - 27-10-2011

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Je me disais bien que tu avais un petit air de Clavet... :lol:
c'est bon, on me l'a déjà faite lol

Duncan, le Seigneur du forum!

Bande de paltoquets!
merci bouly de reconnaitre que duncan a les qualités d'un grand journaliste........ ^^


MVP - Duncan #13 - 27-10-2011

titine a écrit :
Duncan #13 a écrit :
grosminet a écrit :ouf......
puisqu'on vote par préférence je suis heureux de constater que tu me préféres encore à La Muse ^^
En votant comme moi tu as fait preuve de tolérance! Merci! ^^
Il n'y a plus que son chevalier servant qui ait place dans son coeur^^

Les rustres tels que toi peuvent aller se rhabiller!

Je lui ait fait le baise-main, moi!!!

Smile
Un baise-main digne d'un grand chevalier. Wink
Chevalier qui titubait quelque peu certes, mais chevalier quand même!!!

Quoi de mieux que la réponse de ma noble dame pour étayer mes propos?

Pas calmé là le grasminet???

Désolé Bouly, je continuerais le HS sur le topic de la soirée.


MVP - BOULY - 27-10-2011

Duncan #13 a écrit :Désolé Bouly, je continuerais le HS sur le topic de la soirée.
Je vais essayer de voir si je peux te bannir pour la soirée. Big Grin

ps : Faites chier avec vos HS, ça va être la galère pour faire les comptes! :mad:


MVP - titine - 27-10-2011

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :Désolé Bouly, je continuerais le HS sur le topic de la soirée.
Je vais essayer de voir si je peux te bannir pour la soirée. Big Grin

ps : Faites chier avec vos HS, ça va être la galère pour faire les comptes! :mad:
Désolé BOULY .


MVP - grosminet - 27-10-2011

sérieux duncan: par respect pour bouly arrêtes les HS! ^^
merci pour lui Wink


MVP - Brucinette - 28-10-2011

Landon.


MVP - BipBip - 28-10-2011

grosminet a écrit :
BipBip a écrit :faut arreter de delirer quand meme, on demande pas qui est votre joueur prefere mais bien qui a ete le meilleur sur le match contre Bdx, comment peut on voter autre chose que Milburn ? deja sur le dernier match de championat il le meritait largement. Allez pour l'ensembvle de son oeuvre sur les 3 derniers matchs, soyez sympa Wink
Juste ENORME!
ben le principe d'une démocratie est de voter pour qui on veut je crois!
Tu es un membre de la secte de la pensée unique?
Je vais repondre puisqu'on m'accuse des pires maux !!!! proces d'intention Mr !!! deja si tu relis mon mail je pose une question, je demande comment on peut ne pas voter Milbourne ?... Je rappelais juste que c'etait pas un concour de popularite. Alors apres si tu veux on peu essayer d'objectiver, mettons qques chiffre sur le debat, deja Traore (Que j'ai trouve tres bon ceci dit, c'est pas le debat) 26Min, Milbourne 34Min, c'est pas fondamental mais ca montre qu'un des deux est essentiel et l'autre est la pour mettre un peu d'intensite defensive a certains moments. Traore 6Points (2/4), Milbourne 27 (10/18), no comment. LF c'est anecdotique mais Milbourne est devant. Fautes provoquees, 4 a 6 pour Milbourne, c'est serre.Contres, interessant, 2 cvontre pour Milbourne et 1 pour Traore donc meme dans ce domain qui devrait favoriser l'ami Sambou, on s'appercoit que Landon est devant. Rebonds, 10 pour Traore c'est bien, 7 pour Milbourne, vu son poste c'est tres tres bien... A noter quand meme qu'on s'est fait globalement un peu marche dessus au rebond sur le match donc meme si Traore la dessus est le meilleur du CSP, on a pas ete dominant du tout. In/Bp, Traore vole 3 ballons mais il en perd 3 aussi... Landon, 1/2m pas exeptionel non plus.. Eval maintenant, Traore 14, Milbourne 25, meilleure eval du match et de loin. Alors oui les stats ca fait pas tout, ca montre pas l'engagement, les ecrans, la pression defensive... Mais ca va dans les deux sens, ca montre pas non plus a quel point Milbourne a plie le money time a lui tout seul... Bref vous aurez compris, sur ce match de coupe si Milbourne est pas MVP, pour moi c'est un scandale !!!!! Wink allez bise quand meme


MVP - Duncan #13 - 28-10-2011

certes mais bon, comme tu dis, les stats ne font pas tout et ne montrent pas par exemple l'engagement défensif douteux des 2,5 premiers quart-temps.

Mais de toute manière, il l'aura son titre, pas de soucis^^


MVP - grosminet - 28-10-2011

BipBip a écrit :
grosminet a écrit :
BipBip a écrit :faut arreter de delirer quand meme, on demande pas qui est votre joueur prefere mais bien qui a ete le meilleur sur le match contre Bdx, comment peut on voter autre chose que Milburn ? deja sur le dernier match de championat il le meritait largement. Allez pour l'ensembvle de son oeuvre sur les 3 derniers matchs, soyez sympa Wink
Juste ENORME!
ben le principe d'une démocratie est de voter pour qui on veut je crois!
Tu es un membre de la secte de la pensée unique?
Je vais repondre puisqu'on m'accuse des pires maux !!!! proces d'intention Mr !!! deja si tu relis mon mail je pose une question, je demande comment on peut ne pas voter Milbourne ?... Je rappelais juste que c'etait pas un concour de popularite. Alors apres si tu veux on peu essayer d'objectiver, mettons qques chiffre sur le debat, deja Traore (Que j'ai trouve tres bon ceci dit, c'est pas le debat) 26Min, Milbourne 34Min, c'est pas fondamental mais ca montre qu'un des deux est essentiel et l'autre est la pour mettre un peu d'intensite defensive a certains moments. Traore 6Points (2/4), Milbourne 27 (10/18), no comment. LF c'est anecdotique mais Milbourne est devant. Fautes provoquees, 4 a 6 pour Milbourne, c'est serre.Contres, interessant, 2 cvontre pour Milbourne et 1 pour Traore donc meme dans ce domain qui devrait favoriser l'ami Sambou, on s'appercoit que Landon est devant. Rebonds, 10 pour Traore c'est bien, 7 pour Milbourne, vu son poste c'est tres tres bien... A noter quand meme qu'on s'est fait globalement un peu marche dessus au rebond sur le match donc meme si Traore la dessus est le meilleur du CSP, on a pas ete dominant du tout. In/Bp, Traore vole 3 ballons mais il en perd 3 aussi... Landon, 1/2m pas exeptionel non plus.. Eval maintenant, Traore 14, Milbourne 25, meilleure eval du match et de loin. Alors oui les stats ca fait pas tout, ca montre pas l'engagement, les ecrans, la pression defensive... Mais ca va dans les deux sens, ca montre pas non plus a quel point Milbourne a plie le money time a lui tout seul... Bref vous aurez compris, sur ce match de coupe si Milbourne est pas MVP, pour moi c'est un scandale !!!!! Wink allez bise quand meme
:lol:
Merci de m'avoir expliqué pour qui je DOIS voter!
Puisque j'ai le droit de voter pour qui je veux, même si selon toi je vote mal, mon vote va pour Traore

Puisque manifestement tu n'as pas compris mon précédent message je vais aussi t'aider:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tol%C3%A9rance

Sinon bouly peut aussi fermer le topic et on te demandera qui est le MVP du match!
moins de boulot pour bouly, un choix représentatif...
que du bonheur! il est nul ton topic bouly! ^^


MVP - le concombre masqué - 28-10-2011

Moi, je vote Hoyaux, sans autre raison particulière que celle d'agacer BipBip !!!
Je sais, c'est mal !

:lol:


MVP - grosminet - 28-10-2011

:lol: :lol: :lol:
c'est un scandale..... Wink :lol: