CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - grosminet - 26-10-2011

Duncan #13 a écrit :
grosminet a écrit :@ sedullos: arrêtes un peu avec Traoré! L'excellent résumé de Miel sur BB.com fait une seule fois référence aux performances de Traoré: "Il est remplacé par Traoré qui va bafouiller son basket pendant cette période."
quand on sait que le dit Miel qualifiait Mouillard de "plus mauvais défenseur de la proB", ça relativise bien^^

Qu'on aime ou pas Mouillard, je vois pas comment on peut affirmer une telle énormité mais bon^^
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo t'es pas gentil avec Miel! ^^
Bertrand Van Butsele sur le site off: "Sambou reste un joueur important, même si cela se voit moins que pour d?autres, c?est un peu la clé de voûte de notre défense."
n'y connait rien en basket ce Van Butsele :lol: :lol: :lol:


MVP - Cassis - 26-10-2011

Putain y'a meme des hors sujets dans le topic MVP maintenant, prodigieux.


MVP - BOULY - 26-10-2011

Cassis a écrit :Gomis.

Sinon on a qu'a mettre 10 points au meilleur joueur et descendre à 1 point jusqu'au dernier tant qu'on y est... Comme en F1.

C'est très bien comme ça, pas besoin de changer.
+1 Cassis Wink :lol:

Je pense que c'est très bien comme çà pour l'instant. Par contre, je prends en compte vos remarques et on mettra en place ce système de points pour l'élection du MVP de la saison. Wink

ps : merci d'éviter les HS sur ce topic, ça me facilitera le boulot. Hein Grosminet?! Wink :lol:


MVP - grosminet - 26-10-2011

désolé.... :lol: Wink
Par contre je vais continuer à mettre mon MVP en caractère gras pour te faire chier bouly.... ^^


MVP - fanacsp - 26-10-2011

Traoré!


MVP - loulou - 26-10-2011

Sambou Traoré pour son efficacité en défense ,sinon énorme match Milbourne Landon qui sera MVP


MVP - Duncan #13 - 26-10-2011

Desroses pour ses rebonds précieux et pour nous avoir remis dans le sens de la marche.

Parce que le dernier quart temps énormissime de Milbourne ne m'a pas fait oublier ses 3 précédents


MVP - X-tasee - 26-10-2011

[Image: 9689-b-mille-bornes.jpg]


MVP - BOULY - 26-10-2011

grosminet a écrit :désolé.... :lol: Wink
Par contre je vais continuer à mettre mon MVP en caractère gras pour te faire chier bouly.... ^^
Ah mais çà c'est une très bonne idée par contre! Mettre le nom de votre MVP en caractère gras me facilite le boulot. Si tout le monde pouvait le faire, ça serait parfait! Wink


MVP - TonyZdovc - 26-10-2011

Milbourne, off course...


MVP - Toto 36 - 27-10-2011

Traoré


MVP - P34P - 27-10-2011

Joseph Gomis.


MVP - Syl87 - 27-10-2011

Traoré

du physique, de la castagne et du trash talking Big Grin


MVP - BipBip - 27-10-2011

MilleBurne pour le money time


MVP - allezlimogesallez - 27-10-2011

milbourne


MVP - expertballistique - 27-10-2011

traoré à encore été décisif ,que ce soit par son talent mais aussi son caractére de gagnant!!!


MVP - MarcusHarper - 27-10-2011

Milbourne


MVP - coluche - 27-10-2011

Ca va être serré.


MVP - romain8733 - 27-10-2011

coluche a écrit :Ca va être serré.
Connait pas ! JFL ou JNFL ?? Wink


MVP - coluche - 27-10-2011

romain8733 a écrit :
coluche a écrit :Ca va être serré.
Connait pas ! JFL ou JNFL ?? Wink
Tu sors ===> :lol:


MVP - Marcus5 - 27-10-2011

Desroses


MVP - corsica2b - 27-10-2011

traoré


MVP - KOPNORD - 27-10-2011

Landon Millbourne qui nous a quand même fait gagner (certes pas tout seul évidemment) les 3 derniers matchs,il mériterait cette distinction tout de même.
C'est Mr Moneytime !!!


MVP - steph87 - 27-10-2011

est ce qu'on peut voter pour l'équipe ?
si oui, je vote l'équipe

la proposition d'un membre (classement au nombre de points comme en F1 pour les 3 premiers le cas échéant par exemple ) est pas mal également


MVP - DINOZO - 27-10-2011

Milbourne C'est un joueur qui sait se fondre dans le collectif et prendre ses responsabilités quand il le faut et sur ce match là il l'a très bien fait!