CSPlive.com
MVP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MVP (/showthread.php?tid=12)



MVP - Bidji87 - 23-10-2011

Joseph Gomis


MVP - manu - 24-10-2011

loulou a écrit :1er Jo Gomis 2ème Milbourne
Bouly il faut changer la règle du jeu :il faut que l'on puisse mettre 2 noms car ça devient compliquer à jouer Tongue
Gomis

Et je suis d'accord avec Loulou. Il faudrait pour voir voter pour 3 joueurs en donnant 5, 3 et 1 pts par exemple.


MVP - X-tasee - 24-10-2011

manu a écrit :
loulou a écrit :1er Jo Gomis 2ème Milbourne
Bouly il faut changer la règle du jeu :il faut que l'on puisse mettre 2 noms car ça devient compliquer à jouer Tongue
Gomis

Et je suis d'accord avec Loulou. Il faudrait pour voir voter pour 3 joueurs en donnant 5, 3 et 1 pts par exemple.
Oui c'est pas mal et ça change de la saison dernière car là on n'aurait pas pu...


MVP - Marcus5 - 24-10-2011

trés bonne idée.
comme on est qu'à 4match on pourrait même reprendre depuis le début!


MVP - BOULY - 24-10-2011

Je ne suis pas pour. Quand on parle de MVP, on parle d'un joueur, de celui que l'on considère comme le meilleur du match, donc à partir de là, je ne vois pas l'utilité de mettre un deuxième et un troisième nom.
Au final, il y a UN joueur élu MVP de la journée. Quand vous allez voter, vous devez bien choisir non?... Wink


MVP - loulou - 24-10-2011

manu a écrit :
loulou a écrit :1er Jo Gomis 2ème Milbourne
Bouly il faut changer la règle du jeu :il faut que l'on puisse mettre 2 noms car ça devient compliquer à jouer Tongue
Gomis

Et je suis d'accord avec Loulou. Il faudrait pour voir voter pour 3 joueurs en donnant 5, 3 et 1 pts par exemple.
Comme dit Manu avec des points ça servirait pour le classement fin de saison (podium) il me semble que se serait plus juste que des % et ça nous permettrait de donner 2 voir 3 noms sur la journée Cool


MVP - BOULY - 25-10-2011

Le MVP de la 4ème journée (à Aix Maurienne) est :


---------------------------Jo GOMIS (53,33%)---------------------------


2- Landon MILBOURNE (36,67%)
3- Sambou TRAORE (06,67%)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rappel :
--------

Championnat :
----------------
01ère journée : Jo GOMIS
02ème journée : Chris MASSIE
03ème journée : Chris MASSIE
04ème journée : Jo GOMIS
05ème journée :
06ème journée :
07ème journée :
08ème journée :
09ème journée :
10ème journée :
11ème journée :
12ème journée :
13ème journée :
14ème journée :
15ème journée :
16ème journée :
17ème journée :
18ème journée :
19ème journée :
20ème journée :
21ème journée :
22ème journée :
23ème journée :
24ème journée :
25ème journée :
26ème journée :
27ème journée :
28ème journée :
29ème journée :
30ème journée :
31ème journée :
32ème journée :
33ème journée :
34ème journée :


Coupe de France :
---------------------
32ème de finale


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2009-2010)
--------------
MVP SAISON : John MC CORD (2ème : Raphaël DESROSES - 3ème : Alhaji MOHAMMED)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALMARES : (saison 2010-2011)
--------------
MVP SAISON : Robert HITE - Raphaël DESROSES (3ème : Chris MASSIE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MVP - vinino - 25-10-2011

pour le match de coupe contre la jsa: Milbourne, flamboyant en attaque (petit bémol sur sa défense en premier quart temps où il s'est fait amusé par deux trois backs door...) mais trés juste en attaque, son meilleur match sous sues nouvelles couleurs
Arbitrage très mauvais de la petite meuf (affreuse)


MVP - JACKPOT - 25-10-2011

mibourne lent au démarrage comme un diesel mais une fois lancé !!!dure a arrêter


MVP - manu - 25-10-2011

L'ami Ricoré, celui qui vous sert les tartines même le soir, Milbourne (c'était qui le gros monsieur avec le 10 qui lui courrait derrière?).


MVP - juju87 - 25-10-2011

Milbourne !!!


MVP - BOULY - 25-10-2011

Bon beh là, mon vote ne peut aller qu'à MILBOURNE qui a cartonné et mis la misère à Diaw! Big Grin


MVP - grosminet - 25-10-2011

Traoré pour son ENORME travail en défense!
Un vrai guerrier qui nous sera précieux cette année....

Donc:
1) Traoré
2) Milbourne
3) Gomis
4) Raph

Mention spéciale à MONSIEUR FRED SARRE (on va peut-être enfin garder un coach plus de 18 mois)
Un coach c'est comme un arbitre: quand on n'en parle pas c'est qu'il a été bon!
A ce sujet, je note que Forte n'a plus les oreilles qui sifflent sur le forum.....
A noter aussi que les raleurs qui viennent sur le forum uniquement pour critiquer ont mystérieusement disparus!
Faîtes que ça dure!


MVP - Sedullos - 25-10-2011

Milbourne, son shoot mi-distance est très efficace et précieux.

Cela dit, sans son dernier quart temps de feu, mon vote aurait certainement été à Traoré dont la combativité est belle à voir, de plus il a bien dépanné poste cinq.

Sinon, Desroses mérite d'être mentionné pour les rebonds qu'il est venu cherchés en première mi-temps, alors que l'on était à la ramasse dans ce domaine, quelle exemplarité !


MVP - grosminet - 26-10-2011

@ sedullos: arrêtes un peu avec Traoré! L'excellent résumé de Miel sur BB.com fait une seule fois référence aux performances de Traoré: "Il est remplacé par Traoré qui va bafouiller son basket pendant cette période."
Pour être sérieux: je suis content de voir que que tu ais vu le même match que moi Sedullos.... Wink
un Raph qui prend des rebonds comme un 5 à un moment important du match!
Sinon ben Gomis c'est vraiment la grande classe mais bon MVP à chaque match ? non! ^^
à l'inverse de l'année dernière où le MVP était celui qui avait été le moins mauvais...... cette année j'espère qu'on va avoir la chance de continuer à avoir du mal à choisir!


MVP - BOSS - 26-10-2011

Milbourne sans hésiter.


MVP - juju87 - 26-10-2011

manu a écrit :Et je suis d'accord avec Loulou. Il faudrait pour voir voter pour 3 joueurs en donnant 5, 3 et 1 pts par exemple.
+1


MVP - Bada - 26-10-2011

Milbourne sans aucun souci. Il nous fait quasiment gagner tout seul dans le dernier 1/4 Wink


Mention à Mipoka qui nous tient à flot en 2ème et 3ème.
Et bien sûr JoGo hyper dangereux... un poison pour l'adversaire.


MVP - Brown63 - 26-10-2011

Milbourne

Mention à Mipoka et Traoré


MVP - romain8733 - 26-10-2011

Jason "Mil"Bourne (j'en ai encore en stock ce n'est que le 2ème...^^)

Rien que pour le cross où il met le Babac sur les fesses et les 2 "and one" qui lui met sur la tronche en partant tête de raquette, je dis respect Monsieur vous avez été grand hier soir !!!


MVP - number one - 26-10-2011

Milbourne sans hésitation
Quelle fin de match, c'était du 1 contre 5 il était partout, physiquement au dessus et mentalement (il a peur de rien et quand il est en confiance...)


MVP - grosminet - 26-10-2011

juju87 a écrit :
manu a écrit :Et je suis d'accord avec Loulou. Il faudrait pour voir voter pour 3 joueurs en donnant 5, 3 et 1 pts par exemple.
+1
Ben je suis d'accord également sur le principe puisque cette année on a la chance d'avoir l'embaras du choix mais:
1) on a déja voté pour les 4 premières journées comme souligné par marcus plus haut
2) ça demanderait beaucoup plus de boulot à Bouly

Rien ne nous empêche de mettre des mentions spéciales (comme par exemple bada ou brown l'ont fait), faire un commentaire ou un classement....
On peut aussi mettre le MVP qu'on a choisi en caractère gras pour faciliter le boulot de Bouly
PS: ce n'est que mon avis! j'ai modifié mon vote en conséquence ......


MVP - Duncan #13 - 26-10-2011

grosminet a écrit :@ sedullos: arrêtes un peu avec Traoré! L'excellent résumé de Miel sur BB.com fait une seule fois référence aux performances de Traoré: "Il est remplacé par Traoré qui va bafouiller son basket pendant cette période."
quand on sait que le dit Miel qualifiait Mouillard de "plus mauvais défenseur de la proB", ça relativise bien^^

Qu'on aime ou pas Mouillard, je vois pas comment on peut affirmer une telle énormité mais bon^^


MVP - Cassis - 26-10-2011

Gomis.

Sinon on a qu'a mettre 10 points au meilleur joueur et descendre à 1 point jusqu'au dernier tant qu'on y est... Comme en F1.

C'est très bien comme ça, pas besoin de changer.


MVP - steph87 - 26-10-2011

pas facile tant plusieurs ont apporté sévère à un moment

massie, desrose, gomis, traoré, milbourne; même mac et les ptits jeunes

alors pour une fois je vote : l'équipe