CSPlive.com
Billeterie - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Billeterie (/showthread.php?tid=115)

Pages : 1 2


Billeterie - Calimero - 27-10-2015

J'ai pas trouvé de topic associé mais il me semble intéressant d'en créer un.

Là pour le coup ça sera un coup de gueule, je m'explique:

L'an dernier on a bien fait miroiter que les abonnés pourraient revendre leurs places AU PRIX SOUHAITE via la mise en place du E-Ticket, ce qui a été fait. Même si je n'ai pas réussi à vendre bcp de place j'arrivais finalement, EN CASSANT LE PRIX a retrouver quelques €€ sur les matchs auxquels je ne pouvais pas assister.

Finalement en fin de saison dernière, alors que je pensais à un bug (mouais), bizarrement je ne pouvais plus modifier le prix de vente de ma place que je devais revendre au prix "acheté". Bien entendu il ne m'a plus été possible de vendre ma place (sauf lesmatchs à guichets fermés et encore...), les acquéreurs privilégiant les places "mise en avant" donc celles vendues par le club.

Rebelote cette année, je ne pourrais pas assister au match de Cholet et Vitoria et on me demande de les vendre aux prix achetées ! Donc vendables quand toutes les places du club (car oui pour acheter une place revendue par un abonné il faut chercher un peu pour celui qui ne connait pas...) sont vendues.

Je vous invite à privilégier les places vendues par les abonnées avant de prendre celle du club. Les abonnées récupèrent un peu de leur abonnement, le CLUB MARGE QUAND MÊME A 30% (!) et, disons que ça permet de protester (si peu...) sur la politique tarifaire du club.
Si quelqu'un veut acheter ma place je me ferai un plaisir de lui donner mon numéro (en MP) pour la retrouver sur le e-ticket !


Billeterie - whitenigga - 27-10-2015

http://billetterie.limogescsp.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=CSPL&rId=Exchange&event=M207&perf=S1&profil=0&action=A

Voici les conditions de revente des billets prévues sur le site du CSP. Il est explicitement écrit que :

"Le prix de vente peut donc être plus, moins, ou égal à la valeur écrite sur le titre d’accès. C'est donc au prix que l'acheteur souhaite payer pour un événement en particulier, que le titre d’accès se vendra."
Il semble donc que le problème que tu soulèves soit contraire aux conditions de vente expressément mentionnée, auquel cas il pourrait être judicieux de le signaler au club...


Billeterie - BOULY - 27-10-2015

C'est une belle foutaise cette histoire de revente des places...j'ai essayé deux fois la saison dernière pour des matchs en plus censés avoir une grosse demande, et jamais je ne l'ai vendu, même avec un prix intéressant pour l'acquéreur.
Déjà, vu le peu de visibilité pour accéder à ces places, je suis sûr que très peu de personnes connaissent le principe, c'est vraiment très mal foutu...mais peut être est ce fait volontairement...


Billeterie - SEB14 - 27-10-2015

D ailleurs comment fait on pour revendre ses places ? Sur le e-ticket je suppose mais ensuite quel onglet prendre ? Merci pour le renseignement !


Billeterie - DINOZO - 28-10-2015

http://billetterie.limogescsp.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=CSPL&rId=Exchange
A côté de l'onglet "billetterie" il y a l'onglet "revente" où on peut acheter/revendre.
Si quelqu'un arrive à mettre l'image...


Billeterie - Jarden - 28-10-2015

Etant côté acheteur, ce qui est souvent gênant :

- je vais rarement (jamais?) seul à beaublanc, or les places "abonnés" sont souvent des places "sèches" (90 % du pb)
- les prix sont souvent ceux proposés par le club pour un match seul, or psychologiquement on sait que le coût de revient au match d'un abonnement est bien inférieur: petit sentiment de se faire... (comme les mecs qui te vendent les places gratuites du conseil régional à plein tarif devant bb, bin je préfère autant me servir au guichet) (10% du pb)


Billeterie - Myrtille - 28-10-2015

Jarden a écrit :Etant côté acheteur, ce qui est souvent gênant :

- je vais rarement (jamais?) seul à beaublanc, or les places "abonnés" sont souvent des places "sèches" (90 % du pb)
- les prix sont souvent ceux proposés par le club pour un match seul, or psychologiquement on sait que le coût de revient au match d'un abonnement est bien inférieur: petit sentiment de se faire... (comme les mecs qui te vendent les places gratuites du conseil régional à plein tarif devant bb, bin je préfère autant me servir au guichet) (10% du pb)
Eh oui, l'appât du gain tue le gain !!! Smile


Billeterie - Csp63 - 30-10-2015

Carton jaune à la billetterie du csp!!!
On a pris nos places sur internet d une le plan est faux de deux on a des places numéroté on nous dit non non c est placement libre
Cerise sur le gâteau on a payé 36 euto contre 20 pour les autres...
Heureusement que là charmante responsable billetterie nous a trouvé des billets en catégorie basse derrière le banc du csp. ...
Mais d autres n ont pas eu cette chance je crois...
Ça fait pas très pro tout ca


Billeterie - cavernus - 14-12-2015

On est déjà en finale au niveau des tarifs!
56,5 euros le prix des places pour Strasbourg et 36,5 pour les moins chers


Billeterie - Sebaravis - 14-12-2015

A croire que les places contre l'Olympiakos se sont bien vendues malgré les déboires actuels du CSP


Billeterie - Bwsp87 - 15-12-2015

cavernus a écrit :On est déjà en finale au niveau des tarifs!
56,5 euros le prix des places pour Strasbourg et 36,5 pour les moins chers

C'est incroyable ces tarifs, plus cher que l'an dernier lors du match 4 de la finale !!
Et Forte qui se permet de chier sur les non-abonés en les qualifiant indirectement d'opportunistes et de faux supporters : https://twitter.com/Fred_Forte/status/676522084353339392
"Je rappelle que l'abonnement est à partir de 240€ pour 25 matchs + Playoffs
Privilège des abonnés au dépend de ceux qui viennent 1fois/an"

Du coup on s'en fout de ceux qui ne peuvent pas s'abonner et pour bien les faire chier on a qu'a mettre des places sèches a 36 euros debout minimum, c'est sûr qu'avec le jeu du moment, les résultats du moment et le recrutement du moment c'est bien le prix à payer pour voir ce super CSP


Billeterie - zonepress - 15-12-2015

Bwsp87 a écrit :
cavernus a écrit :On est déjà en finale au niveau des tarifs!
56,5 euros le prix des places pour Strasbourg et 36,5 pour les moins chers

C'est incroyable ces tarifs, plus cher que l'an dernier lors du match 4 de la finale !!
Et Forte qui se permet de chier sur les non-abonés en les qualifiants indirectement d'opportunismes et de faux supporters : https://twitter.com/Fred_Forte/status/676522084353339392
"Je rappelle que l'abonnement est à partir de 240€ pour 25 matchs + Playoffs
Privilège des abonnés au dépend de ceux qui viennent 1fois/an"

Du coup on s'en fout de ceux qui ne peuvent pas s'abonner et pour bien les faire chier on a qu'a mettre des places sèches a 36 euros debout minimum aussi, c'est sûr qu'avec le jeu du moment, les résultats du moment et le recrutement du moment c'est bien le prix à payer pour voir ce super CSP
Surtout que certains auraient voulu s'abonner mais le club ne pouvait plus vendre d'abonnements (quota atteint) et ils ont refusé du monde... Ceux-là l'ont bien dans l'os...
Mais bon, comme disait FF lui-même : "quand on aime, on ne compte pas..."
Et au final ils vont devoir encore distribuer je ne sais combien d'invitations histoire de remplir les sièges vides...


Billeterie - Alleyoop23 - 15-12-2015

cavernus a écrit :On est déjà en finale au niveau des tarifs!
56,5 euros le prix des places pour Strasbourg et 36,5 pour les moins chers
Effectivement cela me semble réellement être abusif. Quelles sont leurs motivations ...


Billeterie - Brown63 - 15-12-2015

Complètement déplacé cette phrase, certains viennent de loin pour voir le CSP, certains n'ont pas forcément les moyens non plus ...


Billeterie - JACKPOT - 15-12-2015

et pourtant je remarque depuis nos bouillies de matchs soit d'EL et de Pro-A il y a de plus en plus de sièges vides et les gens mettent de moins en moins les tee-shirts jaune et vert


Billeterie - Sebaravis - 15-12-2015

JACKPOT a écrit :et pourtant je remarque depuis nos bouillies de matchs soit d'EL et de Pro-A il y a de plus en plus de sièges vides et les gens mettent de moins en moins les tee-shirts jaune et vert
Oui, je le constate aussi


Billeterie - Caro - 15-12-2015

zonepress a écrit :
Bwsp87 a écrit :
cavernus a écrit :On est déjà en finale au niveau des tarifs!
56,5 euros le prix des places pour Strasbourg et 36,5 pour les moins chers

C'est incroyable ces tarifs, plus cher que l'an dernier lors du match 4 de la finale !!
Et Forte qui se permet de chier sur les non-abonés en les qualifiants indirectement d'opportunismes et de faux supporters : https://twitter.com/Fred_Forte/status/676522084353339392
"Je rappelle que l'abonnement est à partir de 240€ pour 25 matchs + Playoffs
Privilège des abonnés au dépend de ceux qui viennent 1fois/an"

Du coup on s'en fout de ceux qui ne peuvent pas s'abonner et pour bien les faire chier on a qu'a mettre des places sèches a 36 euros debout minimum aussi, c'est sûr qu'avec le jeu du moment, les résultats du moment et le recrutement du moment c'est bien le prix à payer pour voir ce super CSP
Surtout que certains auraient voulu s'abonner mais le club ne pouvait plus vendre d'abonnements (quota atteint) et ils ont refusé du monde... Ceux-là l'ont bien dans l'os...
Mais bon, comme disait FF lui-même : "quand on aime, on ne compte pas..."
Et au final ils vont devoir encore distribuer je ne sais combien d'invitations histoire de remplir les sièges vides...


Étant dans ce cas là (jour J de l'ouverture mais refoulée au bout de 2h ! ), j'apprécie encore plus ce genre de commentaire de la part du président. De ce fait, je l'encourage à mettre son auriculaire là où je pense et de faire l'avion avec, histoire de voir si ça donne un second souffle à son équipe. Franchement, le managment est assez hallucinant dans ce club.... Bref ça sera sans moi, l'impression après ce genre de propos de me faire doublement plumer !


Billeterie - Marsellus - 15-12-2015

Sur le fond je comprends monsieur Forte. Sur la forme il se plante.
Je m'explique. Je me suis abonné l'année avant la remontée en pro Aya 4 ans. Et je n'ai eu aucun mal à trouver un abonnement en travée basse. Il n'a pas augmenté les tarifs les 2 premières années de pro A. Forcément avec les résultats ils ont augmenté en même temps que la demande. Cette année c'est poussif mais je suppose que le budget est basé à l'avance sur les recettes de la billetterie.


Billeterie - Yann87 - 15-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
cavernus a écrit :On est déjà en finale au niveau des tarifs!
56,5 euros le prix des places pour Strasbourg et 36,5 pour les moins chers
Effectivement cela me semble réellement être abusif. Quelles sont leurs motivations ...

Punaise, faut arrêter les conneries là. C'est ni plus ni moins que de l'escroquerie !


Pour info, pour le match contre l'ASVEL (qui est quand même 1er au classement), j'avais payé ma place en travée basse en plein milieu 40 €, ce qui était déjà bien cher. Mais alors là, faut vraiment pas déconner.


Comme si on avait besoin de ça en plus de l'explosion des prix des articles de la nouvelle boutique. Allez jetter un oeil vous aller alluciner...


Billeterie - csp2387 - 15-12-2015

JACKPOT a écrit :et pourtant je remarque depuis nos bouillies de matchs soit d'EL et de Pro-A il y a de plus en plus de sièges vides et les gens mettent de moins en moins les tee-shirts jaune et vert

c'est vrai que depuis quelques matchs, des places se libèrent un peu partout même des loges restent vident tout le match...


Billeterie - Le clébard déchainé - 15-12-2015

C'est que ça doit coûter cher un président ? (sifflotement)


Billeterie - nico1024 - 16-12-2015

Le clébard déchainé a écrit :C'est que ça doit coûter cher un président ? (sifflotement)
Entre 5 et 10


Billeterie - corsica2b - 16-12-2015

Cette tarification est scandaleuse ... A la limite pour un match 5 des finales , mais lâ???!!


Billeterie - daveboy - 16-12-2015

je viens de voir les tarifs, et je vous rejoint....hallucinant pour un match de saison avec une équipe pas complète et 11ème au classement.

tu paye 55 euros (si tu viens seul sinon tu fais un crédit...), si le match est fini au bout de 10 minutes....eh bein t'as les boules.....


Billeterie - BOULY - 16-12-2015

Le clébard déchainé a écrit :C'est que ça doit coûter cher un président ? (sifflotement)
Oh que oui....