CSPlive.com
J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche (/showthread.php?tid=113)

Pages : 1 2


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - hv63 - 31-10-2015

Hervé déconne sur l'utilisation des joueurs Comme Gatens, Wjociechowski.

Les autres tirent une langue de 20 mètres et eux attendent. Ou alors il met les 2 en même temps.


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Ro Blackman - 31-10-2015

hv63 a écrit :Hervé déconne sur l'utilisation des joueurs Comme Gatens, Wjociechowski.

Les autres tirent une langue de 20 mètres et eux attendent. Ou alors il met les 2 en même temps.
ils n'ont pas le niveau tout simplement. En plus Hervé se sert aussi des matches pour travailler.


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Le clébard déchainé - 31-10-2015

Je retrouve le philippe Hervé qui coatche en se croyant que c'est le meilleur coatch de la terre. Ce soir, dieu merci, on a eu Cholet en face, ce qui évite le -20 d'entrée, pour le reste, même contre cholet on n'est pas capable de mettre des systèmes sur les 3 points.
Une position pour Gatens et ça rentre après faut que les autres ouvrent sur les extérieurs mais ça aime s'empaler sur la défense et perdre les ballons. Tant que ça fait lever le public quand Nobel plante quand l'équipe mène de 20 points parce que au début, il n'existait pas le NOBEL. L'entrée de Randy a été explosive comme d'hbaitude, c'est un gosse qui joue au basket.
Je ne comprends pas ce désire qu'à Nobel à vouloir entrer dans un mec qui ferme le jeu, il est incappable de le faire correctement, qu'il fixe et qu'il donne son ballon à des mecs qui attendent sur les 3 points. Il n'a pas assez regardé jouer Vitoria ? Ca serait pas mal qu'il défende aussi.
Dessous on n'existe pas sauf quand l'équipe mène de 25 points.

A priori Philippe Hervé semblait satisfait à la radio ! Tant mieux.

Soporifique, ennuyeux.


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Le clébard déchainé - 31-10-2015

Ro Blackman a écrit :
hv63 a écrit :Hervé déconne sur l'utilisation des joueurs Comme Gatens, Wjociechowski.

Les autres tirent une langue de 20 mètres et eux attendent. Ou alors il met les 2 en même temps.
ils n'ont pas le niveau tout simplement. En plus Hervé se sert aussi des matches pour travailler.

Mdr Excellent ! Il est vrai que les autres ont tellement le niveau... Il m'impressionnent de facilité et d'aisance !


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Duncan #13 - 31-10-2015

Le clébard déchainé a écrit :Tant que ça fait lever le public quand Nobel plante quand l'équipe mène de 20 points parce que au début, il n'existait pas le NOBEL.
tu as vu le match?

Non parce que c'est justement quand Nobel prend feu qu'on leur met un 28 à 2 (si j'ai bien calculé, il y avait de mémoire 17-21 (ça je suis sur) et ensuite 45-23 (là j'en suis moins sur^^))


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Le clébard déchainé - 31-10-2015

Duncan #13 a écrit :
Le clébard déchainé a écrit :Tant que ça fait lever le public quand Nobel plante quand l'équipe mène de 20 points parce que au début, il n'existait pas le NOBEL.
tu as vu le match?

Non parce que c'est justement quand Nobel prend feu qu'on leur met un 28 à 2 (si j'ai bien calculé, il y avait de mémoire 17-21 (ça je suis sur) et ensuite 45-23 (là j'en suis moins sur^^))

Non à ce moment c'est Randy qui met le feu et après 3 ou 4 actions, Randy sert le caviar à Nobel pour le Dunk. Limoges passe à +3 et temps mort. Wink

A +12 pour limoges, ça y est, Même l'allemand enchaine ! Jusqu'à Payne qui part seul au panier c'est dire !


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - conquistador - 31-10-2015

Cholet n'a effectivement rien mis de la soirée. Avec un peu d'adresse on aurait pu prendre un -15 rapidement.
On est vraiment faibles au rebond mais contrairement à Jeudi il y a eu de l'engagement de l'equipe.


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - NOLAN - 31-10-2015

Duncan #13 a écrit :
Le clébard déchainé a écrit :Tant que ça fait lever le public quand Nobel plante quand l'équipe mène de 20 points parce que au début, il n'existait pas le NOBEL.
tu as vu le match?

Non parce que c'est justement quand Nobel prend feu qu'on leur met un 28 à 2 (si j'ai bien calculé, il y avait de mémoire 17-21 (ça je suis sur) et ensuite 45-23 (là j'en suis moins sur^^))


Exactement c'est Nobel qui nous sort de là dans le second quart temps , j'ai du mal à croire que certains commentateurs étaient au match ou alors bourrés peut être ....


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - hv63 - 31-10-2015

On a vu le résultat quand au QT3 il fait sortir simultanément NBC et LW....

Ou alors il gère l'état physique des gars. Il a un peu dit ça en ITW après match, en parlant de la difficulté de remettre "la machine" en route après Vitoria. Il a fallu upresque un QT et demi !

Il a aussi parlé des efforts fait par les "DEUX" intérieurs. Il a bien dit les 2 intérieurs (Traoré et Zerbo donc). Zerbo était cuit et recuit au QT4.


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - hv63 - 01-11-2015

39 des 55 points de CHolet viennent à l'intérieur (De Jong = 18 ; Trapani = 8 ; Holloway = 12 et Smock = 1)

ça laisse songeur ...


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Sebaravis - 01-11-2015

Le premier 1/4 d'heure était vraiment affligeant, niveau bas de tableau proB.
Que dire d'autre sinon qu'il nous manque du monde à l'intérieur?
3 joueurs choletais ont dépassé les 5 d'éval (oui, c'est très bas): Holloway (8), Trapani (18) et De Jong (18). Tiens, ce sont les 3 intérieurs...


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Sebaravis - 01-11-2015

Si, autre chose à dire: à un moment Gatens jouait 3, Payne 4 et Daniels 5.
PUT........................ IL ARRIVE QUAND CE 4?
Tout est décalé, Hervé pianote comme il peut avec ce qu'il a, comment juger des mecs qui ne sont pas à leur poste?


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Sebaravis - 01-11-2015

On a pour le moment la meilleure défense du championnat: 64,2 points encaissés par match.
Par contre on n'a pas encore affronté la SIG, l'ASVEL et Monaco.


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - hv63 - 01-11-2015

Sebaravis a écrit :Si, autre chose à dire: à un moment Gatens jouait 3, Payne 4 et Daniels 5.
PUT........................ IL ARRIVE QUAND CE 4?
Tout est décalé, Hervé pianote comme il peut avec ce qu'il a, comment juger des mecs qui ne sont pas à leur poste?

là, tu as tout dit.

Avant de critiquer outre meure untel ou untel, il faut voir les circonstances dans lesquels ils évoluent.

Jeudi passé, ils ont pris un train lancé à toute vitesse en pleine figure, et ce soir, ce fut dur, très dur de relancer la machine.

Et jeudi prochain, c'est un supertanker qui leur fonce dessus... va y avoir de la marée noire à Limoges !


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Myrtille - 01-11-2015

hv63 a écrit :
Sebaravis a écrit :Si, autre chose à dire: à un moment Gatens jouait 3, Payne 4 et Daniels 5.
PUT........................ IL ARRIVE QUAND CE 4?
Tout est décalé, Hervé pianote comme il peut avec ce qu'il a, comment juger des mecs qui ne sont pas à leur poste?

là, tu as tout dit.

Avant de critiquer outre meure untel ou untel, il faut voir les circonstances dans lesquels ils évoluent.

Jeudi passé, ils ont pris un train lancé à toute vitesse en pleine figure, et ce soir, ce fut dur, très dur de relancer la machine.

Et jeudi prochain, c'est un supertanker qui leur fonce dessus... va y avoir de la marée noire à Limoges !
Le staff met sa propre équipe en danger…. qui peut taper du point sur la table ?


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - sylvain87 - 01-11-2015

hv63 a écrit :Hervé déconne sur l'utilisation des joueurs Comme Gatens, Wjociechowski.

Les autres tirent une langue de 20 mètres et eux attendent. Ou alors il met les 2 en même temps.


+1


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Lamasticow - 01-11-2015

hv63 a écrit :39 des 55 points de CHolet viennent à l'intérieur (De Jong = 18 ; Trapani = 8 ; Holloway = 12 et Smock = 1)

ça laisse songeur ...

Sebaravis a écrit :Le premier 1/4 d'heure était vraiment affligeant, niveau bas de tableau proB.
Que dire d'autre sinon qu'il nous manque du monde à l'intérieur?
3 joueurs choletais ont dépassé les 5 d'éval (oui, c'est très bas): Holloway (8), Trapani (18) et De Jong (18). Tiens, ce sont les 3 intérieurs...

Non mais, ça, c'est ce qui se passe quand personne ne rentre ses shoots, tu files la balle dessous aux gros qui font leur tambouille dans la peinture, c'est normal.


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - JACKPOT - 01-11-2015

Lamasticow a écrit :
hv63 a écrit :39 des 55 points de CHolet viennent à l'intérieur (De Jong = 18 ; Trapani = 8 ; Holloway = 12 et Smock = 1)

ça laisse songeur ...

Sebaravis a écrit :Le premier 1/4 d'heure était vraiment affligeant, niveau bas de tableau proB.
Que dire d'autre sinon qu'il nous manque du monde à l'intérieur?
3 joueurs choletais ont dépassé les 5 d'éval (oui, c'est très bas): Holloway (8), Trapani (18) et De Jong (18). Tiens, ce sont les 3 intérieurs...

Non mais, ça, c'est ce qui se passe quand personne ne rentre ses shoots, tu files la balle dessous aux gros qui font leur tambouille dans la peinture, c'est normal.
et vu la faiblesse de nos pivots pourquoi sans priver une question c'est possible pour jouer d'offrir des gants de chirurgiens à Fréjus


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Lamasticow - 01-11-2015

JACKPOT a écrit :
Lamasticow a écrit :
hv63 a écrit :39 des 55 points de CHolet viennent à l'intérieur (De Jong = 18 ; Trapani = 8 ; Holloway = 12 et Smock = 1)

ça laisse songeur ...

Sebaravis a écrit :Le premier 1/4 d'heure était vraiment affligeant, niveau bas de tableau proB.
Que dire d'autre sinon qu'il nous manque du monde à l'intérieur?
3 joueurs choletais ont dépassé les 5 d'éval (oui, c'est très bas): Holloway (8), Trapani (18) et De Jong (18). Tiens, ce sont les 3 intérieurs...

Non mais, ça, c'est ce qui se passe quand personne ne rentre ses shoots, tu files la balle dessous aux gros qui font leur tambouille dans la peinture, c'est normal.
et vu la faiblesse de nos pivots pourquoi sans priver une question c'est possible pour jouer d'offrir des gants de chirurgiens à Fréjus

J'ai rien compris. :x


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - hv63 - 01-11-2015

Si j'ai bien compris le Jackpot moderne, il dit que les adversaires considèrent le CSP comme faible dessous et mettent donc l'accent sur cette faiblesse.

Par ailleurs, il semble évoquer un distinguo entre un travail de chirurgien et peut être de boucher chez Intermarché mais aussi de basketeur, mais dans les 3 cas, le latex peut aider à différents degrés.


@ Jackpot : Smile


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - JACKPOT - 01-11-2015

hv63 a écrit :Si j'ai bien compris le Jackpot moderne, il dit que les adversaires considèrent le CSP comme faible dessous et mettent donc l'accent sur cette faiblesse.

Par ailleurs, il semble évoquer un distinguo entre un travail de chirurgien et peut être de boucher chez Intermarché mais aussi de basketeur, mais dans les 3 cas, le latex peut aider à différents degrés.


@ Jackpot : Smile
merci Smile


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - tigermatt - 01-11-2015

Quand on voit des de jong des fall des jaiteh et tant d autres dans des équipes de bas d me tableau de proa on se demande qu'est ce qu'on fait avec Fréjus en Backup ! En 3ème pivot ok mais même 2ème pivot je le trouve souvent juste


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - Lamasticow - 01-11-2015

hv63 a écrit :Si j'ai bien compris le Jackpot moderne, il dit que les adversaires considèrent le CSP comme faible dessous et mettent donc l'accent sur cette faiblesse.

Par ailleurs, il semble évoquer un distinguo entre un travail de chirurgien et peut être de boucher chez Intermarché mais aussi de basketeur, mais dans les 3 cas, le latex peut aider à différents degrés.


@ Jackpot : Smile

Faiblesse relative à la forte impression que peuvent faire nos lignes arrières en défense, ouais. Quand on joue contre des mecs comme Randy, Léo ou Nobel qui coupent les lignes de passes comme un coiffeur coupe des cheveux, c'est sur que faire tourner le ballon en périphérie, c'est pas forcément le plan A.


J6: Limoges CSP-Cholet: un air de revanche - boule - 01-11-2015

tigermatt a écrit :Quand on voit des de jong des fall des jaiteh et tant d autres dans des équipes de bas d me tableau de proa on se demande qu'est ce qu'on fait avec Fréjus en Backup ! En 3ème pivot ok mais même 2ème pivot je le trouve souvent juste

Comme j'ai mis un +1 sur ton poste sur Frejus sur son topic, je me sens obliger de dire que si j'étais d'accord avec ton analyse de la cause des ratages de Frejus, je ne suis pas d'accord avec ta conclusion. Surtout que Jaiteh, quand on voit son dunk (raté) contre le PL, il ne décolle pas vraiment, à vrai dire son niveau c'est celui d'être le type le plus souriant sur la photo de l'EDF.