CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 30-04-2012

j'y serai!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - alex23 - 30-04-2012

me too !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 30-04-2012

Bon pour faire vite fait un compte rendu que d'autres feront bien mieux que moi Curti et Massie ne se sont pas entrainé pour le reste ce fut un entrainement placé sous le signe de la zen attitude avec une sorte de foot pendant quelques instants sur le parquet de Beaublanc et un entrainement soft. Les joueurs ont bien communié avec le public notamment pendant le foot.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - alex23 - 30-04-2012

En effet ce fut un entraînement treeeeeeeeées récréatif ... Pour le résumé faut pas compter sur moi je suis loin d être un pro du clavier .... Mais je pense que Bouly s en chargera il était pas loin de moi. Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 30-04-2012

Entrainement très relax grosse rigolade décrassage dans la bonne humeur,partie de foot hilarante.
Aldo toujours au repos,date de reprise des séances pas encore fixée.
Chris dispensé d'entrainement pour cause d'une légère entorse cervicale.

Environ 500 personnes comme ça à la louche,grosse séance de photos et d'autographes à l'issue de la séance,tous très dispo très sympa et très détendus.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 30-04-2012

Pour ma part, ça a été une longue après midi passée à Beaublanc avec les joueurs. Smile
Faisant partie de l'organisation d'un tournoi de jeunes, j'ai eu l'occasion de taper la discut' avec plusieurs joueurs, c'était bien sympa.
Pour ce qui est de l'entrainement, c'était la "cool attitude". (Massie et Curti n'y ont pas participé, économisés)
Tout d'abord, un foot en salle (Milbourne n'a pas participé au foot, probablement afin d'économiser ses tendons).
On a bien rigolé même si j'ai plusieurs fois serré les dents, le risque de blessure étant un peu trop élevé à mon goût.
Les enseignements de ce petit foot :
Traore : c'est un supporter du PSG et ça se voit... :lol: Mauvais joueur au possible, toujours en train de pleurer. Il a un jeu un peu à la Sakho... :lol: Il nous a bien fait rire et était à fond dedans.
Zerbo : il nous a bien fait rire aussi... A peu près aussi adroit avec ses pieds qu'avec ses mains... :lol:
Desroses : quelques gestes techniques, pas manchot du tout, même si peu en vue
Boungou Colo : il était partout, sur tous les ballons, plutôt pas mal.
Mipoka : il tente, mais c'est un peu mollasson et pas très précis
Hoyaux : très présent également, il n'est pas manchot avec ses pieds. Big Grin
Gomis : discret, pas trop son truc, mais quelques passes intéressantes.
Mc Alarney : comme au basket, il joue juste, sans jamais trop en faire, il s'est fait plaisir.

Après, ils prennent le ballon de basket, on se dit que les choses sérieuses vont commencer...et bien non... :lol:
Jeu 5 contre 5 avec obligation de jouer avec son bras "faible", pour dribbler comme pour shooter.
Certains semblaient très à l'aise et d'autres beaucoup moins... :lol:
Milbourne état presque facile
Hoyaux excellent avec notamment deux paniers à 3 points main gauche!!!!
Boungou Colo s'est "contenté" d'aligner les dunks main gauche.
Mc Alarney se débrouille pas mal dans le dribble mais n'a pas la même efficacité au shoot sur sa main faible.
Un peu pareil pour Gomis qui semblait pas très à l'aise.
Desroses, Mipoka, Traore et Zerbo l'étaient encore moins.

Fin de cette séance, puis là on se dit, ça y est, ça va jouer sérieux...beh non... :lol:
Cette fois ci, toujours un 5 contre 5, mais avec des joueurs jouant à "contre courant", Zerbo prenant des shoot à 3 points (que des briques sans toucher le cercle... :lol: ), Gomis jouant comme un pivot à la Massie en essayant de faire reculer Zerbo...

Bref, un entrainement "détente" qui aura permis aux joueurs et aux spectateurs de se faire plaisir. Une sorte de récréation (hein alex23?... Wink ps : content d'avoir fait ta connaissance Wink ) avant de remettre le bleu de chauffe.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 30-04-2012

BOULY a écrit :Pour ma part, ça a été une longue après midi passée à Beaublanc avec les joueurs. Smile
Faisant partie de l'organisation d'un tournoi de jeunes, j'ai eu l'occasion de taper la discut' avec plusieurs joueurs, c'était bien sympa.
Pour ce qui est de l'entrainement, c'était la "cool attitude". (Massie et Curti n'y ont pas participé, économisés)
Tout d'abord, un foot en salle (Milbourne n'a pas participé au foot, probablement afin d'économiser ses tendons).
On a bien rigolé même si j'ai plusieurs fois serré les dents, le risque de blessure étant un peu trop élevé à mon goût.
Les enseignements de ce petit foot :
Traore : c'est un supporter du PSG et ça se voit... :lol: Mauvais joueur au possible, toujours en train de pleurer. Il a un jeu un peu à la Sakho... :lol: Il nous a bien fait rire et était à fond dedans.
Zerbo : il nous a bien fait rire aussi... A peu près aussi adroit avec ses pieds qu'avec ses mains... :lol:
Desroses : quelques gestes techniques, pas manchot du tout, même si peu en vue
Boungou Colo : il était partout, sur tous les ballons, plutôt pas mal.
Mipoka : il tente, mais c'est un peu mollasson et pas très précis
Hoyaux : très présent également, il n'est pas manchot avec ses pieds. Big Grin
Gomis : discret, pas trop son truc, mais quelques passes intéressantes.
Mc Alarney : comme au basket, il joue juste, sans jamais trop en faire, il s'est fait plaisir.

Après, ils prennent le ballon de basket, on se dit que les choses sérieuses vont commencer...et bien non... :lol:
Jeu 5 contre 5 avec obligation de jouer avec son bras "faible", pour dribbler comme pour shooter.
Certains semblaient très à l'aise et d'autres beaucoup moins... :lol:
Milbourne état presque facile
Hoyaux excellent avec notamment deux paniers à 3 points main gauche!!!!
Boungou Colo s'est "contenté" d'aligner les dunks main gauche.
Mc Alarney se débrouille pas mal dans le dribble mais n'a pas la même efficacité au shoot sur sa main faible.
Un peu pareil pour Gomis qui semblait pas très à l'aise.
Desroses, Mipoka, Traore et Zerbo l'étaient encore moins.

Fin de cette séance, puis là on se dit, ça y est, ça va jouer sérieux...beh non... :lol:
Cette fois ci, toujours un 5 contre 5, mais avec des joueurs jouant à "contre courant", Zerbo prenant des shoot à 3 points (que des briques sans toucher le cercle... :lol: ), Gomis jouant comme un pivot à la Massie en essayant de faire reculer Zerbo...

Bref, un entrainement "détente" qui aura permis aux joueurs et aux spectateurs de se faire plaisir. Une sorte de récréation (hein alex23?... Wink ps : content d'avoir fait ta connaissance Wink ) avant de remettre le bleu de chauffe.
Tu devrais envoyer ton compte rendu à beugnot, il aura bien besoin de 3 semaines pour mettre en place une défense sur les 3 pts de zerbo, les roulettes de desroses ou les tacles glissés de traoré


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jefferson87 - 01-05-2012

Personnelement après la montée acquise à Bourg, j'aurai offert un petit break aux joueurs jusqu'à mercredi matin, qu'ils profitent du pont du 1er mai, qu'ils rechargement les batteries physiquement et mentalement. Surtout que le match de samedi prochain compte pour du beurre...

Vu le programme de l'entrainement d'hier soir, ça valait pas le coup de retenir les joueurs.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 01-05-2012

Vu la bonne humeur que les joueurs présentaient hier soir , ça n'avait pas l'air de les chagriner!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BipBip - 01-05-2012

mais ils sont pas bien de faire du foot en salle, trop dangereux pour des basketeurs ca...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 01-05-2012

selon mes sources ils en ont fait plusieurs fois dans la saison en guise d echauffement, ça plait aux joueurs.
On m a dit qu ils l avaient meme fait avant le match de boulazac !

Oui ça risque pour les chevilles, mais bon, qu ils s amusent ils l ont bien merité


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 01-05-2012

Dsl de poster ici , mais je me demandais si il y avait un match samedi? je cherche mais je ne vois pas de discussion ouverte. Est ce que les 2 derniers matchs sont annulés? ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 01-05-2012

Tu as aussi le droit de créer le topic s'il n'existe pas, tu es un grand garçon hein?... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 01-05-2012

BOULY a écrit :Tu as aussi le droit de créer le topic s'il n'existe pas, tu es un grand garçon hein?... Wink
Oulala , je laisse faire les modos!! je ne veux pas empieter sur l'organisation de ce forum!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 01-05-2012

Murphy87 a écrit :
BOULY a écrit :Tu as aussi le droit de créer le topic s'il n'existe pas, tu es un grand garçon hein?... Wink
Oulala , je laisse faire les modos!! je ne veux pas empieter sur l'organisation de ce forum!!!
Les modos??? Ce sont rarement les modos qui créent les topics, et pour ton information je n'en fais pas partie, même si ce statut apparaît sous mon pseudo (c'est uniquement pour "gérer" la partie "jeux et pronos"). Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 01-05-2012

BOULY a écrit :
Murphy87 a écrit :
BOULY a écrit :Tu as aussi le droit de créer le topic s'il n'existe pas, tu es un grand garçon hein?... Wink
Oulala , je laisse faire les modos!! je ne veux pas empieter sur l'organisation de ce forum!!!
Les modos??? Ce sont rarement les modos qui créent les topics, et pour ton information je n'en fais pas partie, même si ce statut apparaît sous mon pseudo (c'est uniquement pour "gérer" la partie "jeux et pronos"). Wink
Et encore heureux, sinon ça serait un beau bordel. Pis quoi encore Tongue Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 01-05-2012

Je ne te le fais pas dire... Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 01-05-2012

coluche a écrit :
BOULY a écrit :
Murphy87 a écrit :Oulala , je laisse faire les modos!! je ne veux pas empieter sur l'organisation de ce forum!!!
Les modos??? Ce sont rarement les modos qui créent les topics, et pour ton information je n'en fais pas partie, même si ce statut apparaît sous mon pseudo (c'est uniquement pour "gérer" la partie "jeux et pronos"). Wink
Et encore heureux, sinon ça serait un beau bordel. Pis quoi encore Tongue Wink
La police nous flique assez comme ça Wink

Pas le bâton, pas le bâton Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - cavernus - 26-06-2012

j'ai été le chercher loin celui la.
Il y en a au moins 2 qui ont tout compris. Zerbo et Mipoka + un jeune entrain de s'entrainer ce matin à Beaublanc pendant que les autres sont en vacances.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 26-06-2012

Ce qui semble se préparer, c'est que les joueurs qui vont se laisser aller pendant la trêve estivale risque de souffrir "un peu" à la reprise en août. Il vaudrait mieux ne pas se présenter un peu trop hors de forme à la rentrée.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - le concombre masqué - 26-06-2012

Mipoka et Zerbo sont deux jeunes joueurs qui n'ont, pour l'heure, probablement aucune vraie certitude d'avoir une place dans l'effectif de l'an prochain. Quoi de mieux pour eux que de démontrer au staff et surtout à Giannakis tant qu'il est sur Limoges, leur soif de participer à l'aventure ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 26-06-2012

c est tout a leur honneur! Ils aiment leur sport


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Expat26 - 26-06-2012

D'ailleurs je serai curieux de savoir si certains entrainements resteront publiques l'an prochain...
Si certains veulent poser la question ce soir... Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 26-06-2012

Expat26 a écrit :D'ailleurs je serai curieux de savoir si certains entrainements resteront publiques l'an prochain...
Si certains veulent poser la question ce soir... Big Grin
non, ils ne le seront pas, sauf cas particuliers.

Girard avait été descendu en flèche à son arrivée pour ce motif, sera-ce pareil pour Giannakis?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - expertballistique - 26-06-2012

je trouve ça dommage,il ne faut pas couper les liens avec les supporters!ok pour des huis clos mais pas de façon systématique!