CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - serge_m - 14-09-2011

grosminet a écrit :toto a déja réglé le problème:
Toto 36 a écrit :Si je résume dans tous les cas, on conserve Mc Alarney! Pas de "Guinn connection"! Pas de scandale! Circulez y a rien à voir! Cqfd!
m'enfin serge quand tu ne sais pas....
demandes à toto...... ^^
La démonstration est implacable...^^
Effectivement, j'aimerais être aussi certain que lui.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 14-09-2011

serge_m a écrit :Effectivement, j'aimerais être aussi certain que lui.
le "quand je doute je pense et quand je pense je suis....." a ses limites ^^
t'es trop cartésien serge.... :lol:
Fonfiance aveugle dans la com. du CSP et sa gestion humaine..... ça évite de réfléchir ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 14-09-2011

grosminet a écrit :
serge_m a écrit :Effectivement, j'aimerais être aussi certain que lui.
le "quand je doute je pense et quand je pense je suis....." a ses limites ^^
t'es trop cartésien serge.... :lol:
Fonfiance aveugle dans la com. du CSP et sa gestion humaine..... ça évite de réfléchir ^^
Guueh???
CSP?

Ouais bien^^Pas réfélchir, CSP pouce vert Tongue


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Ayperos - 14-09-2011

serge_m a écrit :Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le CSP ne communique pas clairement sur cette situation sur le site internet. Ils font des déclarations à la presse, mais pourquoi ne pas éclaircir clairement la situation en expliquant à travers un communiqué que le CSP ne veut pas se séparer de Mc Alarney.

Même si le but est uniquement répondre à la rumeur. Par exemple, la plupart des grands clubs de football n'arrêtent pas de répondre en communiqué sur les rumeurs plus ou moins folles qui circulent sur leur compte. Ça permet d'éclaircir la situation pour tout le monde.

A mon avis, s'ils ne veulent pas communiquer, en sachant pertinemment que cette rumeur existe (parce qu'il y a obligatoirement une personne au CSP qui s'occupe de scruter les forums et les sites d'informations), cela signifie que la rumeur n'est pas si erronée que ça.

De plus, les infos Catch and Shoot sont souvent très fiables ...
Quel intérêt de répondre à une rumeur? L'essentiel est de parler au joueur...
Et puis si tu compares ça au foot, les 3/4 du temps quand un club dénonce une rumeur, c'est pour mieux le vendre par la suite... alors que là il n'y a pas de transfert.
Je pense que le club a plutôt bien communiqué à ce sujet, Curti est sparring partner point
"Ce sparring-partner de luxe devrait soulager quelque peu les joueurs majeurs de l?équipe, jusque-là très sollicités avec l?absence de Kyle Mc Alarney, et permettre à Joseph Gomis de retrouver la position de deuxième arrière qu?il occupera principalement durant la saison."
Je trouve que la raison est bonne.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 14-09-2011

Ayperos a écrit :Quel intérêt de répondre à une rumeur? L'essentiel est de parler au joueur...
encore faudrait-il que ce soit le cas.....
faut-il rappeler la remarquable gestion humaine de Zach Wright l'année dernière?
Est-ce Serge ou Desroses qui a dit que les joueurs apprenaient dans la presse les décisions de la Forte corporation?

PS: A part se discréditer auprès de ses lecteurs, quel intêret aurait C&S de balancer une fausse rumeur?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - serge_m - 14-09-2011

grosminet a écrit :
Ayperos a écrit :Quel intérêt de répondre à une rumeur? L'essentiel est de parler au joueur...
encore faudrait-il que ce soit le cas.....
faut-il rappeler la remarquable gestion humaine de Zach Wright l'année dernière?
Est-ce Serge ou Desroses qui a dit que les joueurs apprenaient dans la presse les décisions de la Forte corporation?
Exactement. Au vu du passé récent de la communication du club et de la fiabilité des informations Catch and Shoot, j'ai de sérieux doutes sur les intentions du club concernant Mc Alarney. C'est pour cela que je pense que ce manque de communication suggère clairement que la rumeur n'est pas infondée.

Si la situation est claire, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas communiquer sur une rumeur. Ça permettrait certainement d'avoir une meilleure lisibilité sur les intentions du club et d'installer un climat plus serein.

Après, au fond, j'espère me tromper. J'espère vraiment que Mc Alarney n'a jamais été mise en doute. Parce qu'au fond, le gars n'a à priori eu qu'un tort visiblement, c'est de se blesser. Je crois que dans le sport comme dans le monde professionnel, une bonne gestion humaine est une des clés de la réussite d'un projet. Et un licenciement parce que le gars a eu la mauvaise idée de se blesser au début de son contrat, en plus du côté malsain, c'est ce que j'appelle très clairement de la mauvaise gestion des hommes.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 14-09-2011

ben je suis tout à fait d'accord avec toi serge....
Sans démentir les écrits de cash and shoot donner des nouvelles de la blessure de Mc et la date de son retour possible permettrait de répondre aux questions que quelques supporters se posent.....
J'écris "quelques supporters" car combien d'entre nous sont au courant de l'article de C&S????
Beaucoup de supporters vont à Beaublanc pour voir un spectacle avant d'aller manger au resto.....
Ne pas répondre aux inquiétudes des plus assidus d'entre nous n'est pas la priorité du club manifestement..... mais ça ? ce n'est pas nouveau!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Ayperos - 14-09-2011

Oui mais là nous sommes en début de saison, avec un coach qui a fait le choix d'un joueur (enfin je l'espère).
Après C&S est réputé pour avoir des infos fiables c'est certain, d'où le doute...
Si jamais le CSP décide de virer McAlarney, j'attends avec impatience les raisons de cette décision (car il semblerait qu'il soit irréprochable et qu'il n'est pas essayé d?étrangler le coach, lui!!!).


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 14-09-2011

:lol: Apeyros...
Si (et j'espère que non!) on ne saura que ce club veut bien nous dire.....
on aurait droit à un joli communiqué pour faire plaisir à Mamie et noyer encore un de mes poissons rouges ....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Ayperos - 14-09-2011

Ils ne vont pas oser ressortir le fameux "c'est l'agent qui nous a trompé sur son profil"! Déjà l'an dernier c'était fumeux, alors là....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 14-09-2011

grosminet a écrit :Beaucoup de supporters vont à Beaublanc pour voir un spectacle avant d'aller manger au resto.....
Ne pas répondre aux inquiétudes des plus assidus d'entre nous n'est pas la priorité du club manifestement
Pour le club c'est pas les plus assidus qui comptent, c'est les plus riches, les vaches à lait.

Crois moi que si FF pouvait remplir Beaublanc de clones de Lilianne Bettencourt qui raqueraient les yeux fermés, il le ferait.

Le Csp est désormais une entreprise Grosminet, les partenaires et les comptables sont plus importants que les joueurs et les supporters.

Fonfiance Frosminet.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 14-09-2011

Cassis a écrit :
grosminet a écrit :Beaucoup de supporters vont à Beaublanc pour voir un spectacle avant d'aller manger au resto.....
Ne pas répondre aux inquiétudes des plus assidus d'entre nous n'est pas la priorité du club manifestement
Pour le club c'est pas les plus assidus qui comptent, c'est les plus riches, les vaches à lait.

Crois moi que si FF pouvait remplir Beaublanc de clones de Lilianne Bettencourt qui raqueraient les yeux fermés, il le ferait.

Le Csp est désormais une entreprise Grosminet, les partenaires et les comptables sont plus importants que les joueurs et les supporters.

Fonfiance Frosminet.
j'aimerai tellement que tu ais tord.....
mais quand je vois Ostro se comporter je me dis que malheureusement tu n'as pas tout à fait tord.....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 14-09-2011

grosminet a écrit :je me dis que malheureusement tu n'as pas tout à fait tord.....
c'est torDu mais il n'a pas torT c'est sûr :lol:

c'est dans l'air du temps, les financiers sont au pouvoir, pour l'Humain (dans sa globalité) faudra repasser... money is money.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 14-09-2011

Syl87 a écrit :
grosminet a écrit :je me dis que malheureusement tu n'as pas tout à fait tord.....
c'est torDu mais il n'a pas torT c'est sûr :lol:

c'est dans l'air du temps, les financiers sont au pouvoir, pour l'Humain (dans sa globalité) faudra repasser... money is money.
Pas partout, quand on voit Poitiers...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 14-09-2011

Vous me rassurez, c'est vous qui détenez la Vérité! Ouf! :lol:

Attention quand même, c'est un site basket, pas une tribune politique! Cool


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 14-09-2011

Toto 36 a écrit :Vous me rassurez, c'est vous qui détenez la Vérité! Ouf! :lol:
à court d'arguments, n'inverses pas les roles toto.....
Pour mémoire:

Toto 36 a écrit :Si je résume dans tous les cas, on conserve Mc Alarney! Pas de "Guinn connection"! Pas de scandale! Circulez y a rien à voir! Cqfd!
Merci toto de remplacer le site off et nous éclairer par tes posts lumineux!





Toto 36 a écrit :Attention quand même, c'est un site basket, pas une tribune politique! Cool
Enorme....
Tu as raison c'est un FORUM destiné entre autre à parler du CSP, de basket et de plein de choses entre personnes raisonnables de façon argumentée.....
je vais suivre tes conseils et ton exemple: je vais désormais faire attention de ne pas écrire n'importe quoi!.... ^^

donc bisous à coluche
Wink @ cassis
et je vais aller tondre ma pelouse!

PS : au fait "vous" c'est qui pour toi ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 14-09-2011

Cassis a écrit :
grosminet a écrit :Beaucoup de supporters vont à Beaublanc pour voir un spectacle avant d'aller manger au resto.....
Ne pas répondre aux inquiétudes des plus assidus d'entre nous n'est pas la priorité du club manifestement
Pour le club c'est pas les plus assidus qui comptent, c'est les plus riches, les vaches à lait.

Crois moi que si FF pouvait remplir Beaublanc de clones de Lilianne Bettencourt qui raqueraient les yeux fermés, il le ferait.

Le Csp est désormais une entreprise Grosminet, les partenaires et les comptables sont plus importants que les joueurs et les supporters.

Fonfiance Frosminet.
Tu n'as pas vraiment tord, sauf que malheureusement, sans argent, on a du mal a gravir les échelons, et c'est valable pour tout les clubs, et toutes les diciplines.
Sur que FF va bichoner ceux qui rapporte de l'argent, et en même temps c'est normal. Il va pas copiner avec ptites gens. Et je vois aucun président de club faire cela. Alors les fans, la ferveur, c'est bien pour se faire bien voir, pour le mythe, et un club comme le CSP n'est rien sans son vrai public, mais il n'est rien non plus sans argent. C'est quand même le rôle à FF de voir que l'argent rentre.

Ce que moi je lui demande, c'est de ne pas sacrifier le coté humain du club, de ne pas prendre les supporteurs pour des cons, de corriger sa com' et de savoir se remettre en question. C'est aussi son rôle, mais je trouve qu'il privilégie avant tout les comptes, les succès perso et des objectifs soit trop ambitieux, soit pas assez.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 14-09-2011

Ben oui je suis d'accord, mais bichonner les partenaires n'inclue pas forcément "prendre les supporters pour des couillons". Fonfiance.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 14-09-2011

coluche a écrit :
Cassis a écrit :
grosminet a écrit :Beaucoup de supporters vont à Beaublanc pour voir un spectacle avant d'aller manger au resto.....
Ne pas répondre aux inquiétudes des plus assidus d'entre nous n'est pas la priorité du club manifestement
Pour le club c'est pas les plus assidus qui comptent, c'est les plus riches, les vaches à lait.

Crois moi que si FF pouvait remplir Beaublanc de clones de Lilianne Bettencourt qui raqueraient les yeux fermés, il le ferait.

Le Csp est désormais une entreprise Grosminet, les partenaires et les comptables sont plus importants que les joueurs et les supporters.

Fonfiance Frosminet.
Tu n'as pas vraiment tord, sauf que malheureusement, sans argent, on a du mal a gravir les échelons, et c'est valable pour tout les clubs, et toutes les diciplines.
Sur que FF va bichoner ceux qui rapporte de l'argent, et en même temps c'est normal. Il va pas copiner avec ptites gens. Et je vois aucun président de club faire cela. Alors les fans, la ferveur, c'est bien pour se faire bien voir, pour le mythe, et un club comme le CSP n'est rien sans son vrai public, mais il n'est rien non plus sans argent. C'est quand même le rôle à FF de voir que l'argent rentre.

Ce que moi je lui demande, c'est de ne pas sacrifier le coté humain du club, de ne pas prendre les supporteurs pour des cons, de corriger sa com' et de savoir se remettre en question. C'est aussi son rôle, mais je trouve qu'il privilégie avant tout les comptes, les succès perso et des objectifs soit trop ambitieux, soit pas assez.
+1

et sans supportes fidèles il y aurait des sponsors?
et sans supporters et sans sponsors il y aurait le FFBC?
ben on aime "notre club de Forte" ^^ malgré une com. de merde et une gestion des "mercenaires" ^^ désastreuse..... et ça ben "Forte and co" le sait que trop bien!!!!
c'est la loi du sport aujourd'hui? c'est pas celle utilisée par Poitiers par exemple ....
on a que des mercernaires au CSP? ben la faute à qui? la faute aux supporters où à ceux qui traitent les joueurs qui portent notre maillot comme des pions?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 14-09-2011

En tout cas, des clubs sans supporteurs mais avec sponsors ça existe. (du style villeurbanne)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 14-09-2011

coluche a écrit :En tout cas, des clubs sans supporteurs mais avec sponsors ça existe. (du style villeurbanne)
ben ils ont Parker ... nous on a Forte ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - steph87 - 14-09-2011

oui, et en plus de Parker ils ont çà
http://www.youtube.com/watch?v=Zb6rfRN5h6M

et nous, qui sommes devenus si petits et comme les autres clubs , alors que tout est joué et qu'on descend en proB , qu'on est tous un peu tristos, bah on a çà
http://www.youtube.com/watch?v=x8euxzbcpIA


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 15-09-2011

steph87 a écrit :oui, et en plus de Parker ils ont çà
http://www.youtube.com/watch?v=Zb6rfRN5h6M

et nous, qui sommes devenus si petits et comme les autres clubs , alors que tout est joué et qu'on descend en proB , qu'on est tous un peu tristos, bah on a çà
http://www.youtube.com/watch?v=x8euxzbcpIA
oui t'as raison!

et ta signature me rend fier d'être Limougeaud....

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Les meilleurs ennemis des Palois sont aujourd'hui à chercher du coté de l'ASVEL!

Même les vieux Péones nous trouvent sympas aujourd'hui (ben on a bien forcé le ridicule depuis des années) mais toi tu restes 100% anti Béarnais!

Continues!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 15-09-2011

@grosminet: J'ai failli renverser mon café en te lisant! Pas d'argumentation! :lol: :lol: :lol:

Je pense que le gang des blaireaux devrait stopper le saucissonnage systématique des posts afin d'en dénaturer le contenu à des fins douteuses! Après saucissonnage, il est normal que l'argumentation ait disparu et les conclusions soient modifiées!

Exemple:
Parce que le basket est devenu un réel sport de contact, il faudrait être dément pour affirmer que le basket est un sport de filles!

J'imagine ton analyse de haut niveau commencer par: Toto36 a écrit "Le basket est un sport de fille!" :lol: Pas d'argumentation Toto :lol:

Et je répondrai: Normal gros chat! Wink T'as flingué l'argument en début de post "Parce que le basket est devenu un réel sport de contact", et t'as même zappé le sens de ce que j'ai dit! :lol:

Ainsi, tu noteras que je ne permets pas de te saucissonner quand je te réponds aussi en désaccord que je sois!

Finalement, tu m'excuseras de ne pas répondre sans cesse aux saucissonnages car le temps est trop précieux pour l'utiliser à des discussions stériles, voire puériles!

Pour en revenir à nos moutons! La communication officielle a été faite en réponse à la rumeur (explication du rôle de Curti à Limoges aujourd'hui et de sa perspective en venant ici!) donc je ne vois pas l'utilité d'une nouvelle déclaration pour l'instant! Peut-être une autre sera légitime en début de championnat... Qui sait? Pour moi, sur ce sujet, le seul argument de poids qui existe est le communiqué officiel. Aussi son lien figure-t'il en début de mon post! Mais t'as du le zapper! :lol:

P.S. Gros chat ne serais-tu pas le correspondant local de C&S? Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 15-09-2011

Si c'est pas Toto la taupe, je veut bien être pendu^^
Toto, il est optimiste, mais faut pas le chercher. Wink