CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 22-08-2011

2 eme séance, et déjà une séance relativement "péchue". On a vu un groupe attentif et concentré sur le sujet, avec des joueurs qui font - doucement - connaissance.

Ca fait plaisir de revenir dans notre chaudron magique, dans une tribune paire garnie de 15000 aficionados - chiffre officiel selon la préfecture et son new boss... Wink

Mes premieres impressions, ultra chaudes et qui n'engagent que ............... wam


MASSIE -> En jambes et tres véloce pour une reprise. Parait physiquement pret et semble
animé d'un état d'esprit revanchard. Il est indéniablement dans le coup...
Il est apparu moins "renfermé" que l'année passée, se faisant répéter les
exercices, et affichant de temps en temps un petit sourire, ou encourageant
l'un ou l'autre de ses coéquipiers !

DESROSES -> Sérieux et appliqué sur les exercices proposés. Un peu en manque de reussite
sur son shoot. Sinon, c'est du Raph à l'état pur, comme on l'aime, soucieux de
bien faire les choses.

MC ALARNEY -> Je persiste à mettre un point d'interrogation sur ce joueur. Sa mene, et plus
particulierement son drive, me parait "douteux". Je n'ai pas été impressionné
par la qualité de son tir primé.
Vraiment petit, les jambes arquées, il est néanmoins pourvu d'une belle
pointe de vitesse. N'a pas communiqué avec ses coéquipiers. A voir....

GOMIS -> Petit, fin et particulierement vif et rapide. C'est un joueur qui dispose a premiere
vue, d'une vista remarquable et d'un tir redoutable.
Egalement une valeure sûre de ce CSP 2010/2011.

MILBOURNE -> Excellente pioche !!
Un rapport poids/taille/musculature impressionnant pour un athlete hyper
explosif, que ce soit dans le mouvement ou à l'arret sous le ficelle. Possede une
détente seche phénomale. Ca va claquer du dunk on your face cette saison.

ZERBO -> Un look qui n'est pas sans rappeler celui de Marco M'BAHIA en plus monstrueux.
Assez gauche dans son basket, il sera efficace uniquement vraiment sous la mire,
ou guere plus loin. Devrait en impressionner plus d'un !
Comme la plupart de ces compagnons, semble bien physiquement.

MIPOKA -> Sans surprise. Il à été bon dans ce qu'il lui été demandé de faire, sans exces.
Peu etre le joueur le plus à la peine - physiquement - sur cette reprise.

TRAORE -> Autre piece maitresse. Du talent dans tous les compartiments ! S'est également
demené comme un fou.

HOYAUX -> Un ptit jeune qui n'en veut, et qui s'est donné comme un malade.
Possede un shoot et une adresse moyenne. Devrait vite progresser au contact
des meilleurs.

COACH SARRE -> Un Chef d'orchestre handicapé, qui semble non seulement savoir ce qu'il
fait, ce qu'il veut, et qui met déjà beaucoup de rythme dans ses séances.
Toujours placé au coeur de l'éxo demandé, il n'hésite pas à traverser le
parquet pour donner le conseil en plus ou refaire une partie du schéma, et
ce, malgré ses béquilles


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - patgauche - 22-08-2011

LIEN RAG a écrit :2 eme séance, et déjà une séance relativement "péchue". On a vu un groupe attentif et concentré sur le sujet, avec des joueurs qui font - doucement - connaissance.

Ca fait plaisir de revenir dans notre chaudron magique, dans une tribune paire garnie de 15000 aficionados - chiffre officiel selon la préfecture et son new boss... Wink

Mes premieres impressions, ultra chaudes et qui n'engagent que ............... wam


MASSIE -> En jambes et tres véloce pour une reprise. Parait physiquement pret et semble
animé d'un état d'esprit revanchard. Il est indéniablement dans le coup...
Il est apparu moins "renfermé" que l'année passée, se faisant répéter les
exercices, et affichant de temps en temps un petit sourire, ou encourageant
l'un ou l'autre de ses coéquipiers !

DESROSES -> Sérieux et appliqué sur les exercices proposés. Un peu en manque de reussite
sur son shoot. Sinon, c'est du Raph à l'état pur, comme on l'aime, soucieux de
bien faire les choses.

MC ALARNEY -> Je persiste à mettre un point d'interrogation sur ce joueur. Sa mene, et plus
particulierement son drive, me parait "douteux". Je n'ai pas été impressionné
par la qualité de son tir primé.
Vraiment petit, les jambes arquées, il est néanmoins pourvu d'une belle
pointe de vitesse. N'a pas communiqué avec ses coéquipiers. A voir....

GOMIS -> Petit, fin et particulierement vif et rapide. C'est un joueur qui dispose a premiere
vue, d'une vista remarquable et d'un tir redoutable.
Egalement une valeure sûre de ce CSP 2010/2011.

MILBOURNE -> Excellente pioche !!
Un rapport poids/taille/musculature impressionnant pour un athlete hyper
explosif, que ce soit dans le mouvement ou à l'arret sous le ficelle. Possede une
détente seche phénomale. Ca va claquer du dunk on your face cette saison.

ZERBO -> Un look qui n'est pas sans rappeler celui de Marco M'BAHIA en plus monstrueux.
Assez gauche dans son basket, il sera efficace uniquement vraiment sous la mire,
ou guere plus loin. Devrait en impressionner plus d'un !
Comme la plupart de ces compagnons, semble bien physiquement.

MIPOKA -> Sans surprise. Il à été bon dans ce qu'il lui été demandé de faire, sans exces.
Peu etre le joueur le plus à la peine - physiquement - sur cette reprise.

TRAORE -> Autre piece maitresse. Du talent dans tous les compartiments ! S'est également
demené comme un fou.

HOYAUX -> Un ptit jeune qui n'en veut, et qui s'est donné comme un malade.
Possede un shoot et une adresse moyenne. Devrait vite progresser au contact
des meilleurs.

COACH SARRE -> Un Chef d'orchestre handicapé, qui semble non seulement savoir ce qu'il
fait, ce qu'il veut, et qui met déjà beaucoup de rythme dans ses séances.
Toujours placé au coeur de l'éxo demandé, il n'hésite pas à traverser le
parquet pour donner le conseil en plus ou refaire une partie du schéma, et
ce, malgré ses béquilles
Juste un petit rectificatif, Gomis c'est pour la saison 2011/2012, hélas, c'est pas lui qu'on a vu l'année dernière Tongue


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-08-2011

Murphy87 a écrit :Massie va etre enorme en B !! quel joueur!! je suis mega hyper content qu'il soit revenu. Et toi mon Grosso mineto? tu es de mon avis
:lol: Wink
après mes "Massie: dégages" tu te doutes bien que je sois plus nuancé que toi!
J'ai discuté longuement aujourd'hui avec grosnounours au téléphone de notre nouveau CSP!
Contrairement à moi il a joué de nombreuses années en club et connait bien le basket!
Dixit grosnounours : "on va NORMALEMENT gagner beaucoup plus de matchs que l'année dernière! Dans une dynamique de victoire les supporters verront plus les qualités de Massie que ses défauts"
ben je suis un peu franchement d'accord avec lui Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 22-08-2011

grosminet a écrit :MP envoyé à Lien rag pour Boulazac
Et répondu..


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 22-08-2011

Murphy87 a écrit :Massie va etre enorme en B !! quel joueur!! je suis mega hyper content qu'il soit revenu. Et toi mon Grosso mineto? tu es de mon avis
Bouly pleurait seul à chaudes larmes que tu ne sois pas passer le voir. Un grand malheur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 22-08-2011

manu a écrit :- Thomas Ngijol : un beau shoot à 3/4 m. Très affuté.
EDIT : on m'informe qu'il s'agissait en fait de Sambou Traoré.
Sans déconner, je me suis fait exactement la même!

Comme quoi...^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-08-2011

LIEN RAG a écrit :
grosminet a écrit :MP envoyé à Lien rag pour Boulazac
Et répondu..
bis Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 22-08-2011

Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :- Thomas Ngijol : un beau shoot à 3/4 m. Très affuté.
EDIT : on m'informe qu'il s'agissait en fait de Sambou Traoré.
Sans déconner, je me suis fait exactement la même!

Comme quoi...^^
On est 3 ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 22-08-2011

grosminet a écrit :
LIEN RAG a écrit :
grosminet a écrit :MP envoyé à Lien rag pour Boulazac
Et répondu..
bis Wink
retour à l'envoyeur. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-08-2011

à toi la balle: c'est Lilou qui te l'a renvoyé avec ses petites fesses... ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-08-2011

LIEN RAG a écrit :2 eme séance, et déjà une séance relativement "péchue". On a vu un groupe attentif et concentré sur le sujet, avec des joueurs qui font - doucement - connaissance.

Ca fait plaisir de revenir dans notre chaudron magique, dans une tribune paire garnie de 15000 aficionados - chiffre officiel selon la préfecture et son new boss... Wink

Mes premieres impressions, ultra chaudes et qui n'engagent que ............... wam


MASSIE -> En jambes et tres véloce pour une reprise. Parait physiquement pret et semble
animé d'un état d'esprit revanchard. Il est indéniablement dans le coup...
Il est apparu moins "renfermé" que l'année passée, se faisant répéter les
exercices, et affichant de temps en temps un petit sourire, ou encourageant
l'un ou l'autre de ses coéquipiers !

DESROSES -> Sérieux et appliqué sur les exercices proposés. Un peu en manque de reussite
sur son shoot. Sinon, c'est du Raph à l'état pur, comme on l'aime, soucieux de
bien faire les choses.

MC ALARNEY -> Je persiste à mettre un point d'interrogation sur ce joueur. Sa mene, et plus
particulierement son drive, me parait "douteux". Je n'ai pas été impressionné
par la qualité de son tir primé.
Vraiment petit, les jambes arquées, il est néanmoins pourvu d'une belle
pointe de vitesse. N'a pas communiqué avec ses coéquipiers. A voir....

GOMIS -> Petit, fin et particulierement vif et rapide. C'est un joueur qui dispose a premiere
vue, d'une vista remarquable et d'un tir redoutable.
Egalement une valeure sûre de ce CSP 2010/2011.

MILBOURNE -> Excellente pioche !!
Un rapport poids/taille/musculature impressionnant pour un athlete hyper
explosif, que ce soit dans le mouvement ou à l'arret sous le ficelle. Possede une
détente seche phénomale. Ca va claquer du dunk on your face cette saison.

ZERBO -> Un look qui n'est pas sans rappeler celui de Marco M'BAHIA en plus monstrueux.
Assez gauche dans son basket, il sera efficace uniquement vraiment sous la mire,
ou guere plus loin. Devrait en impressionner plus d'un !
Comme la plupart de ces compagnons, semble bien physiquement.

MIPOKA -> Sans surprise. Il à été bon dans ce qu'il lui été demandé de faire, sans exces.
Peu etre le joueur le plus à la peine - physiquement - sur cette reprise.

TRAORE -> Autre piece maitresse. Du talent dans tous les compartiments ! S'est également
demené comme un fou.

HOYAUX -> Un ptit jeune qui n'en veut, et qui s'est donné comme un malade.
Possede un shoot et une adresse moyenne. Devrait vite progresser au contact
des meilleurs.

COACH SARRE -> Un Chef d'orchestre handicapé, qui semble non seulement savoir ce qu'il
fait, ce qu'il veut, et qui met déjà beaucoup de rythme dans ses séances.
Toujours placé au coeur de l'éxo demandé, il n'hésite pas à traverser le
parquet pour donner le conseil en plus ou refaire une partie du schéma, et
ce, malgré ses béquilles
1) merci
2) je vais surtout noter ton impression sur Massie! déja que sans gnac sa signature est énorme avec la gnac et volontaire.... ben....
ça reste un premier entrainement mais vos commentaires font chaud au coeur.... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 22-08-2011

grosminet a écrit :merci manu pour tes impressions
titine était bien à Beaublanc
mais elle a préféré bouly à duncan.... :lol: :lol: :lol:
Manifestement elle a évolué: elle prèfére discuter avec quelqu'un qui s'y connait en basket plutôt que de devoir supporter de la Muse! ^^
:lol:
Elle est trop mimi cette titine! Allez pour la peine, je lui fais un gros bisous. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 23-08-2011

Merci Lien Rag


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - GOTCHAB - 23-08-2011

1er entraînement (pour eux et pour moi?) et 1ères impressions :
Raphaël : always the same?. On a l?habitude, rien à changer. Toujours aussi engagé et présent.
Chris : ben, cela fait du bien de le revoir, aussi dans un contexte différent. Je te rejoins Lien Rag, je l?ai trouvé beaucoup plus ouvert et très souvent souriant, plus détendu qu?on ne l?a connu dans le passé. Nouvel esprit, nouvelle envie ? ? Pour quelqu?un qui se déclarait un peu fatigué par le voyage, il était bien là physiquement.
Découverte des petits (et grands) nouveaux?.
Gomis : j?adore, il est très rapide, bouge, regarde, a l?air d?avoir une certaine intelligence de jeu. Toujours super jovial, enthousiaste, sourire permanent sur son visage.
Hoyaux : un très bon engagement et à première vue, une bonne entente avec Desroses qui l?a pris sous son aile.
McAlarney : il faut suggérer à FR de lui prendre un RDV avec la diététicienne du club, 2-3 kg de petites poignées en trop? sinon, semblait un peu en retrait du groupe.
Traore : l?inverse, il n?est pas très épais, format longiligne mais super impliqué dans les exercices, très rapide
Zerbo : impressionnant par sa charpente, mais ne semblait pas très vif (faut dire à sa décharge qu?il faisait très chaud, et qu?il ne pèse pas 50 kg?)
Mipoka : plutôt mollasson, mais il cherche à bien faire, semble studieux, très à l?écoute
Milbourne : whaoouw le corps, quel physique, quel corps athlétique ! l?un de ceux qui s?est le plus démené.
Cornely : bonne implication, a l?air très motivé, les plus vieux l?ont un peu « paterné » pour le mettre en confiance, j?ai aimé cet esprit de groupe (si cela pouvait être de bon augure?)
Sinon, bonne ambiance générale semble-t-il.
Cela ne m?a pas semblé un entraînement très « violent » mais bon, c?est le 1er après les vacances, et comme c?est le 1er auquel j?assiste, je ne peux pas vraiment comparer avec ceux des saisons précédentes. Les suivants seront peut-être plus costauds.
Le coach : parle avec ses béquilles, c?est assez rigolo, et répète toujours « move, move »?A suivre !
A voir maintenant ce que tout cela donnera dans une configuration de match.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - GOTCHAB - 23-08-2011

NB. Message pour Grosminet : Chris te fait une léchouille Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 23-08-2011

:lol: ma puce..... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 23-08-2011

GOTCHAB a écrit :Milbourne : whaoouw le corps, quel physique, quel corps athlétique !
oui enfin des enfants lisent le forum alors calmes toi un peu ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - GOTCHAB - 23-08-2011

Wink à minuit, il serait temps qu'ils aillent se coucher les gosses.....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 23-08-2011

:lol:
bisous ma puce Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - X-tasee - 23-08-2011

GOTCHAB a écrit :Wink à minuit, il serait temps qu'ils aillent se coucher les gosses.....
Oui c'est sûr... Mais ce qui est aussi sûr c'est qu'ils peuvent lire les écrits de minuit le lendemain.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 23-08-2011

X-tasee a écrit :
GOTCHAB a écrit :Wink à minuit, il serait temps qu'ils aillent se coucher les gosses.....
Oui c'est sûr... Mais ce qui est aussi sûr c'est qu'ils peuvent lire les écrits de minuit le lendemain.
Fallait bien remplir Beaublanc....
depuis que Souchu est parti..... ben?????
et les gosses c'est entrée gratuite ou demi-tarif.....
trop fort ce FF ^^

PS: ben c'est quand même mieux de voir des filles en jupe courte qui montent les escaliers de Beaublanc que des gamins qui vous pleurent dans les oreilles pendant le match!
non? ^^

@ X-tasee: on peut aussi effacer un post dans la nuit pour que les enfants et Lilou ne le trouvent pas le lendemain.... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 23-08-2011

GOTCHAB a écrit :1er entraînement (pour eux et pour moi?) et 1ères impressions :
Raphaël : always the same?. On a l?habitude, rien à changer. Toujours aussi engagé et présent.
Chris : ben, cela fait du bien de le revoir, aussi dans un contexte différent. Je te rejoins Lien Rag, je l?ai trouvé beaucoup plus ouvert et très souvent souriant, plus détendu qu?on ne l?a connu dans le passé. Nouvel esprit, nouvelle envie ? ? Pour quelqu?un qui se déclarait un peu fatigué par le voyage, il était bien là physiquement.
Découverte des petits (et grands) nouveaux?.
Gomis : j?adore, il est très rapide, bouge, regarde, a l?air d?avoir une certaine intelligence de jeu. Toujours super jovial, enthousiaste, sourire permanent sur son visage.
Hoyaux : un très bon engagement et à première vue, une bonne entente avec Desroses qui l?a pris sous son aile.
McAlarney : il faut suggérer à FR de lui prendre un RDV avec la diététicienne du club, 2-3 kg de petites poignées en trop? sinon, semblait un peu en retrait du groupe.
Traore : l?inverse, il n?est pas très épais, format longiligne mais super impliqué dans les exercices, très rapide
Zerbo : impressionnant par sa charpente, mais ne semblait pas très vif (faut dire à sa décharge qu?il faisait très chaud, et qu?il ne pèse pas 50 kg?)
Mipoka : plutôt mollasson, mais il cherche à bien faire, semble studieux, très à l?écoute
Milbourne : whaoouw le corps, quel physique, quel corps athlétique ! l?un de ceux qui s?est le plus démené.
Cornely : bonne implication, a l?air très motivé, les plus vieux l?ont un peu « paterné » pour le mettre en confiance, j?ai aimé cet esprit de groupe (si cela pouvait être de bon augure?)
Sinon, bonne ambiance générale semble-t-il.
Cela ne m?a pas semblé un entraînement très « violent » mais bon, c?est le 1er après les vacances, et comme c?est le 1er auquel j?assiste, je ne peux pas vraiment comparer avec ceux des saisons précédentes. Les suivants seront peut-être plus costauds.
Le coach : parle avec ses béquilles, c?est assez rigolo, et répète toujours « move, move »?A suivre !
A voir maintenant ce que tout cela donnera dans une configuration de match.
Tres bonne analyse général !!! Smile
Moi j'ai trouvé au contraire que pour un 1er entrainement il y avait pas mal de vitesse et que les phases de repos étaient assez courtes !!! Un entrainement de 2h avec autant d'intensité pour une reprise je trouve ça très positif !!! Tout le monde en veut !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 23-08-2011

Première impression : pfiou, il faisait chaud!!! Comment ils arrivent à s'entrainer pendant 2h dans une fournaise pareille?! Y'a pas la clim à Beaublanc ou faut faire des économies? :lol:

Concernant l'affluence, je dirais entre 400 et 500 personnes.

L'équipe était au complet et le coach bien présent malgré sa fracture du péroné. Il a assuré l'entrainement de manière très forte malgré les béquilles, les assistants n'étant là que pour donner quelques détails aux joueurs individuellement. Ça change de la méthode Girard qui était spectateur.

Concernant les joueurs, difficile d'avoir des certitudes, cette séance s'étant logiquement déroulé sans opposition ou presque, avec un petit 5 contre 5 très soft à la fin de la séance histoire de faire plaisir au public.
Physiquement, les joueurs ont l'air en bonne forme.
Mes premières impressions sur les joueurs :

- Gomis : la bonne surprise pour moi. Il semblait vraiment au dessus du lot sur cette séance, avec une belle vitesse d'exécution, de bons mouvements, une belle vision, et un shoot redoutable. Très en jambe pour une première.

- Mc Alarney : Wait and see... Petit, trapu, pas flashy pour un sou, il ne paye pas de mine. Il semble avoir un shoot redoutable et ne pas hésiter à le prendre quand il est en position. Pour ce qui est de mener le jeu, grosse interrogation, et on va donc attendre un peu avant de pouvoir en dire plus.

- Hoyaux : Ressemble un peu à Mc Alarney en un peu plus grand. Volontaire, il s'est bien démené, voulant certainement faire bonne impression pour sa première. Il a "abusé" des passes "aveugles", mais bon, pas très durs quand il n'y a pas d'opposition... :lol: Bref, on ne peut pas en dire grand chose pour le moment.

- Cornely : Un jeune qui complètera l'effectif mais qui n'a clairement pas le niveau à ce jour. Il est là pour apprendre et progresser.

- Desroses : Très maladroit, il a fait sa séance tranquillement, mais bon, on connait l'oiseau, et il va certainement reprendre son rythme de croisière progressivement. Sarre m'a semblé s'adresser à lui à un moment lorsque le groupe était réuni. Futur capitaine???

- Mipoka : il est assez nonchalant, mais c'est son "style", cela ne veut pas dire qu'il n'est pas en forme. Pas grand chose à dire sur cette séance si ce n'est qu'il a un très bon shoot extérieur.

- Milbourne : mon joueur "coup de coeur" (hein manu?... Wink :lolSmile Très élégant, il est athlétique et aérien, c'est beau à voir. Physiquement, il semble un peu léger pour s'imposer dans la raquette et a davantage une "allure" de 3 que de 4, ce qui explique probablement son rendement aux rebonds relativement "modeste" la saison passée. Très complet, capable de shooter à 3pts, à mi distance, ou d'attaquer le cercle et d'éclater un dunk avec autorité, il devrait faire le spectacle. A revoir, mais très bonne première impression.

- Traore : pas de surprise avec ce joueur que j'ai déjà vu évoluer à plusieurs reprises. Son jardin se trouve à 3-4 mètres du cercle où il n'hésite pas à shooter dès qu'il est en position. Rugueux, parfois brouillon, mais bien présent. A noter qu'il nous a fait une belle "cagade" sur une remise en jeu après panier, en envoyant le ballon sur l'arrière de la planche. Ça en a fait rire plus d'un, mais ça serait bien qu'il évite çà pendant les matchs... :lol:

- Massie : Le même Massie que la saison passée à la même période. Souriant, impliqué, il a fait sa séance. A revoir un peu plus tard... Wink ...même si on sait qu'il fera très mal offensivement.

- Zerbo : un monstre!!! Massie paraissait "minus" à côté! :lol: Une belle armoire à glace, avec une belle mobilité, qui va jouer le rôle d'"intimidateur". Offensivement, il faudra lui donner la balle en position de dunker, parce qu'il est quand même très "rustre". Un shoot à ne surtout pas montrer dans les écoles de basket! Ça doit être quelque chose aux lancers francs... :lol: Mais bon, il sera utile s'il est bien utilisé.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinino - 23-08-2011

LIEN RAG a écrit :2 eme séance, et déjà une séance relativement "péchue". On a vu un groupe attentif et concentré sur le sujet, avec des joueurs qui font - doucement - connaissance.

Ca fait plaisir de revenir dans notre chaudron magique, dans une tribune paire garnie de 15000 aficionados - chiffre officiel selon la préfecture et son new boss... Wink

Mes premieres impressions, ultra chaudes et qui n'engagent que ............... wam


MASSIE -> En jambes et tres véloce pour une reprise. Parait physiquement pret et semble
animé d'un état d'esprit revanchard. Il est indéniablement dans le coup...
Il est apparu moins "renfermé" que l'année passée, se faisant répéter les
exercices, et affichant de temps en temps un petit sourire, ou encourageant
l'un ou l'autre de ses coéquipiers !

DESROSES -> Sérieux et appliqué sur les exercices proposés. Un peu en manque de reussite
sur son shoot. Sinon, c'est du Raph à l'état pur, comme on l'aime, soucieux de
bien faire les choses.

MC ALARNEY -> Je persiste à mettre un point d'interrogation sur ce joueur. Sa mene, et plus
particulierement son drive, me parait "douteux". Je n'ai pas été impressionné
par la qualité de son tir primé.
Vraiment petit, les jambes arquées, il est néanmoins pourvu d'une belle
pointe de vitesse. N'a pas communiqué avec ses coéquipiers. A voir....

GOMIS -> Petit, fin et particulierement vif et rapide. C'est un joueur qui dispose a premiere
vue, d'une vista remarquable et d'un tir redoutable.
Egalement une valeure sûre de ce CSP 2010/2011.

MILBOURNE -> Excellente pioche !!
Un rapport poids/taille/musculature impressionnant pour un athlete hyper
explosif, que ce soit dans le mouvement ou à l'arret sous le ficelle. Possede une
détente seche phénomale. Ca va claquer du dunk on your face cette saison.

ZERBO -> Un look qui n'est pas sans rappeler celui de Marco M'BAHIA en plus monstrueux.
Assez gauche dans son basket, il sera efficace uniquement vraiment sous la mire,
ou guere plus loin. Devrait en impressionner plus d'un !
Comme la plupart de ces compagnons, semble bien physiquement.

MIPOKA -> Sans surprise. Il à été bon dans ce qu'il lui été demandé de faire, sans exces.
Peu etre le joueur le plus à la peine - physiquement - sur cette reprise.

TRAORE -> Autre piece maitresse. Du talent dans tous les compartiments ! S'est également
demené comme un fou.

HOYAUX -> Un ptit jeune qui n'en veut, et qui s'est donné comme un malade.
Possede un shoot et une adresse moyenne. Devrait vite progresser au contact
des meilleurs.

COACH SARRE -> Un Chef d'orchestre handicapé, qui semble non seulement savoir ce qu'il
fait, ce qu'il veut, et qui met déjà beaucoup de rythme dans ses séances.
Toujours placé au coeur de l'éxo demandé, il n'hésite pas à traverser le
parquet pour donner le conseil en plus ou refaire une partie du schéma, et
ce, malgré ses béquilles
merci président pour ce beau résumé (toi je te fais fonfiance)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 23-08-2011

merci à tous ceux qui ont donné leur sentiment!
@ massie MVP: tu as tord ! lien rag est juste un vieux truc qui radote presque tout le temps....^^