CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 10-03-2011

Tu étais donc bien à l'entrainement mardi soir Bidji? Big Grin Par hasard, tu ne te trouvais pas vers le 3ème rang, côté droit quand tu entres dans Beaublanc par le couloir des vestiaires, habillé en noir, et à côté d'un mec habillé en blanc? Wink
Un mec avec qui j'ai discuté t'a balancé! :lol: Mais comme il n'était pas sûr à 100%, je te demande confirmation. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 10-03-2011

Oui effectivement vu la description c'était bien moi. Je suis resté jusqu'à 21 h 30 à peu près en repartant dubitatif sur l'état d'esprit des troupes. Dommage que Zare n'est pas été là dés le début de la saison pour travailler avec des mecs qui en veulent...mais bon c'est comme ça...voir des entraînements aussi intenses et un gâchis énorme le samedi me désole grave!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 10-03-2011

Bidji87 a écrit :Oui effectivement vu la description c'était bien moi. Je suis resté jusqu'à 21 h 30 à peu près en repartant dubitatif sur l'état d'esprit des troupes. Dommage que Zare n'est pas été là dés le début de la saison pour travailler avec des mecs qui en veulent...mais bon c'est comme ça...voir des entraînements aussi intenses et un gâchis énorme le samedi me désole grave!
Oui enfin l'entrainement en question était quand même très haché, les joueurs ayant visiblement du mal à assimiler ce que demande le coach. On a parfois l'impression de voir des gosses qui découvrent le basket pour certains, c'est assez hallucinant.
ps : La prochaine fois, si je te reconnais, je te saluerai, et n'hésite pas à m'interpeller si je ne te reconnais pas. C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo, et de discuter hors forum. Wink
A ce propos, ça ne te dit pas de venir à la soirée du 13 mai? Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 10-03-2011

BOULY a écrit :
Bidji87 a écrit :Oui effectivement vu la description c'était bien moi. Je suis resté jusqu'à 21 h 30 à peu près en repartant dubitatif sur l'état d'esprit des troupes. Dommage que Zare n'est pas été là dés le début de la saison pour travailler avec des mecs qui en veulent...mais bon c'est comme ça...voir des entraînements aussi intenses et un gâchis énorme le samedi me désole grave!
Oui enfin l'entrainement en question était quand même très haché, les joueurs ayant visiblement du mal à assimiler ce que demande le coach. On a parfois l'impression de voir des gosses qui découvrent le basket pour certains, c'est assez hallucinant.
ps : La prochaine fois, si je te reconnais, je te saluerai, et n'hésite pas à m'interpeller si je ne te reconnais pas. C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo, et de discuter hors forum. Wink
A ce propos, ça ne te dit pas de venir à la soirée du 13 mai? Wink
en tout cas maintenant tout le monde connais ton visage bouly :lol: :lol: :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 10-03-2011

C'est clair que ce fut pas mal entrecoupé comme entraînement...mais bon les faire cogiter m'a fait beaucoup rire...et de les sentir obliger (car malheureusement c'est bien cela que nous avons vu) de se bouger les fesses à des heures inhabituelles les concernant m'a fait prendre un certain plaisir...mais la déception de savoir que l'on va encore se ridiculiser samedi a repris le dessus.
Ok pour te saluer la fois prochaine avec plaisir
Quant au 13 mai...je ne sais pas encore si cela sera possible.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 10-03-2011

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :
Bidji87 a écrit :Oui effectivement vu la description c'était bien moi. Je suis resté jusqu'à 21 h 30 à peu près en repartant dubitatif sur l'état d'esprit des troupes. Dommage que Zare n'est pas été là dés le début de la saison pour travailler avec des mecs qui en veulent...mais bon c'est comme ça...voir des entraînements aussi intenses et un gâchis énorme le samedi me désole grave!
Oui enfin l'entrainement en question était quand même très haché, les joueurs ayant visiblement du mal à assimiler ce que demande le coach. On a parfois l'impression de voir des gosses qui découvrent le basket pour certains, c'est assez hallucinant.
ps : La prochaine fois, si je te reconnais, je te saluerai, et n'hésite pas à m'interpeller si je ne te reconnais pas. C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo, et de discuter hors forum. Wink
A ce propos, ça ne te dit pas de venir à la soirée du 13 mai? Wink
en tout cas maintenant tout le monde connais ton visage bouly :lol: :lol: :lol:
Oui, j'ai déjà pu en constater les effets après le match de samedi. :lol:
Mais comme je l'ai déjà dit, ici ou même à certains joueurs, je ne me cache pas derrière un écran et préfère au contraire connaitre les gens avec qui je discute sur les forums. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - fullflavor - 10-03-2011

Coucou les gens,

Comme je ne vais jamais aux entrainements, je ne sais pas qui du CSP est présent. Hormis les joueurs et les coachs, y a t'il d'autres membres du CSP ? Si oui lesquels ? Et interviennent-ils ?

Ca m'intéresse particulièrement !

Merci


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 10-03-2011

fullflavor a écrit :Coucou les gens,

Comme je ne vais jamais aux entrainements, je ne sais pas qui du CSP est présent. Hormis les joueurs et les coachs, y a t'il d'autres membres du CSP ? Si oui lesquels ? Et interviennent-ils ?

Ca m'intéresse particulièrement !

Merci
Salut tout seul,

Sur le terrain, il y a les joueurs et les 3 coachs (Markovski - Van Butsele - Maurice)

Forte regarde parfois l'entrainement des tribunes, Ostro également mais plus rarement. Renaux fait des va et vient le portable vissé sur l'oreille. :lol: Jacky vadrouille à droite à gauche. Le médecin passe régulièrement, le kiné également.

Personne n'intervient réellement sauf quelque fois un arbitre pro, mais c'était quand Girard était coach.

De rien.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - fanacsp - 10-03-2011

fullflavor a écrit :Coucou les gens,

Comme je ne vais jamais aux entrainements, je ne sais pas qui du CSP est présent. Hormis les joueurs et les coachs, y a t'il d'autres membres du CSP ? Si oui lesquels ? Et interviennent-ils ?

Ca m'intéresse particulièrement !

Merci
Adi

T'as qu'à demander à Mme Forte qui siège au conseil de surveillance du CSP, elle pourra te renseigner Wink

adiu


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - fullflavor - 10-03-2011

Salut la Boule,

Adieu Fana,

Coucou les gens,

@Bouly : merci pour la précision
@Fanacsp : promis la prochaine que je croise la Dolce Forte, je lui demande !

Merci


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - crique - 14-03-2011

ce matin entrainement banal

juste les 2 cinq qui en dise long sur mon bon ami ZARE

1ER CINQ : Chris , Zack, Ronnie , Robert, Ndudi

2eme Cinq : RT , Cédrick , Aurélien , Xane , Raf et Karim sachant qu'un ne jouait pas !!!

ILS PARTENT de suite après l'entrainement à Maurienne
ce soir entrainement sur place

voilà ce qu'a mi le président des eagles sur le fofo des eagles !!!!

C'est pas la gloire !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 21-03-2011

Petit décrassage matinal à base de sprint et de shoot, les jambes de certains se font lourdes... Mais la bonne humeur est de mise...
Ah oui j'oublié... Pour ceux qui veulent voir Pawel :lol: il est à beaublanc.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BipBip - 21-03-2011

c'est pas vrai le bon vieux Pawel !!! il a finalement arrete sa carriere ou il est sans club ? il etait pas on Pologne a un moment ? en meme temps on s'en tampone un peu...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 21-03-2011

BipBip a écrit :c'est pas vrai le bon vieux Pawel !!! il a finalement arrete sa carriere ou il est sans club ? il etait pas on Pologne a un moment ? en meme temps on s'en tampone un peu...
Va savoir, si on descend en ProB, il pourrait bien trouver un plaçou Sad


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - GOTCHAB - 21-03-2011

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BipBip - 21-03-2011

en plus, bon, comment dire... Il a ete un peu decevant vu son cv quand il est arrive en N1
On s'attendait a un joueur dominateur a ce niveau et il a ete tres irregulier et un peu fragile physiquement
Mais en meme temps un mec super gentil et abordable. Difficile de dire du mal de lui meme si il a ete plutot decevant


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 21-03-2011

Bizarre que Pawel soit là,mais bon, on a vraiment d'autres chats à fouetter.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 21-03-2011

Ses blessures lui auront quand même bien pourri sa carrière.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Blutch - 22-03-2011

Quelqu'un a été voir les entrainements hier et ce matin?
Quid de Banks?

C'est pas qu'il me manque, mais je voulais savoir s'il participait aux entrainements et surtout avec quel implication.
Je voudrais pas que Zare nous le réintègre maintenant. Il y a un début d'alchimie entre les joueurs qui ont fait les 3 derniers match, qui ne doit pas être cassée.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BipBip - 22-03-2011

Blutch a écrit :Quelqu'un a été voir les entrainements hier et ce matin?
Quid de Banks?

C'est pas qu'il me manque, mais je voulais savoir s'il participait aux entrainements et surtout avec quel implication.
Je voudrais pas que Zare nous le réintègre maintenant. Il y a un début d'alchimie entre les joueurs qui ont fait les 3 derniers match, qui ne doit pas être cassée.
Non mais la faudrait etre completement con honnetement, on a enfin fait un match coherent, on a plus le temps de faire des essais, maintenant il faut garder la meme equipe sur la derniere ligne droite sauf pepin physique. Le dernier match on le gagne sur une bonne defense, et on fait le trou sur une grosse adresse, deux secteurs ou il est particulierement mauvais depuis le debut de la saison. Banks dehors


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Blutch - 22-03-2011

BipBip a écrit :
Blutch a écrit :Quelqu'un a été voir les entrainements hier et ce matin?
Quid de Banks?

C'est pas qu'il me manque, mais je voulais savoir s'il participait aux entrainements et surtout avec quel implication.
Je voudrais pas que Zare nous le réintègre maintenant. Il y a un début d'alchimie entre les joueurs qui ont fait les 3 derniers match, qui ne doit pas être cassée.
Non mais la faudrait etre completement con honnetement, on a enfin fait un match coherent, on a plus le temps de faire des essais, maintenant il faut garder la meme equipe sur la derniere ligne droite sauf pepin physique. Le dernier match on le gagne sur une bonne defense, et on fait le trou sur une grosse adresse, deux secteurs ou il est particulierement mauvais depuis le debut de la saison. Banks dehors
Je suis d'accord et je crois que tout le monde sur le forum l'est aussi.
Ce dont je suis moins sûr, c'est que "notre bon Zare" est la même vision des choses!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - TayshaunPrince - 22-03-2011

+1
On est enfin en train de revoir une équipe. On est sur 2 victoires successives, ce qui n'est pas arrivé depuis bien bien longtemps meme si cette petite série comprend une victoire en coupe contre une Pro B. QUe Banks reste assis dans les tribunes. En plus, Hite apporte beaucoup plus en 2 que Banks et il est bien meilleur que lorsqu'il se situe au poste 3.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - zonepress - 22-03-2011

Blutch a écrit :Quid de Banks?
Ben.... il se fait tirer le portrait avec son pote FR !!!
Putain 20000 euros par mois pour ça.... merci qui ? Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 23-03-2011

C'est clair que Banks ne retrouvera les parquets qu'en cas de blessures.
Il a enfin trouvé sa place dans l'équipe Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - NB87 - 23-03-2011

zonepress a écrit :
Blutch a écrit :Quid de Banks?
Ben.... il se fait tirer le portrait avec son pote FR !!!
Putain 20000 euros par mois pour ça.... merci qui ? Wink
Ben merci Banks. Personne n aurait prévu un tel fiasco pour ce joueur! Ah si pardon c est la faute de FF. Quand le club a recruté Banks, il y a eu une levée de bouclier pour critiquer ce choix, c est vrai....