CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 21-02-2011

BOULY a écrit :
TayshaunPrince a écrit :Voila.
Voila une enquête rondement menée! :lol:

Et dire que j'ai fait la connaissance du frère de Copythat ce soir là! :lol: Il nous lit mais n'est pas encore inscrit....d'après ses dires :lol: ..... Je l'invite donc à franchir le pas rapidement! :lol:
Et à venir à la soirée en Mai.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 21-02-2011

BOULY a écrit :
TayshaunPrince a écrit :Voila.
Voila une enquête rondement menée! :lol:

Et dire que j'ai fait la connaissance du frère de Copythat ce soir là! :lol: Il nous lit mais n'est pas encore inscrit....d'après ses dires :lol: ..... Je l'invite donc à franchir le pas rapidement! :lol:
Fut un temps il en avait un.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - TayshaunPrince - 21-02-2011

Je vais certainement passer à l'entrainement ce soir. J'espère qu'il sera ouvert au public. Quelqu'un sait à quelle heure il a lieu l'entrainement de cette après-midi?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 21-02-2011

Tu vas voir l'entrainement dado?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 21-02-2011

TayshaunPrince a écrit :Je vais certainement passer à l'entrainement ce soir. J'espère qu'il sera ouvert au public. Quelqu'un sait à quelle heure il a lieu l'entrainement de cette après-midi?
Si l'horaire n'a pas changé, c'est à 17H.
Maintenant, tu peux toujours téléphoner au club pour avoir confirmation.

Je vais essayer d'y aller, quelqu'un d'autre y va ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 21-02-2011

Des images du nouveau qui s'entraine au Csp, il va sérieusement secouer Weis.
http://www.youtube.com/watch?v=HfyB-OhAi5w&feature=related


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moulin_70 - 21-02-2011

Cassis a écrit :Des images du nouveau qui s'entraine au Csp, il va sérieusement secouer Weis.
http://www.youtube.com/watch?v=HfyB-OhAi5w&feature=related
si c'était lui qui s'entraine avec le CSP ça serait bien mais c'est pas le cas!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moulin_70 - 21-02-2011

C'est Kenny George: 2.31m et des bras de BONOBO!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - diego - 21-02-2011

Posté sur BasketInforum :

"entrainement une nouvelle fois accentué sur le physique... 5 américains qui travaillent les système et les frenchies... défendent... !

pour avoir entendu une conversation de FORTE avec un des mecs qui matter l'entrainement, il a dit que:

- Wright avait 2 ématomme a la cuisse et qu'il ne rejouerait pas tout de suite puisque les médecins devrait lui faire une ponction jeudi. En outre il a justifié le recrutement rapide de Taylor en mettant en avant que zack est absent depuis 3 semaines maintenant (semaine des as comprise) et que ce n'est pas fini, il n'a pas parlé de choix de markovski.
- Salmon devrait recourir avec le groupe en fin de semaine, présent au havre, pas sur.
- Sur le match de poitiers, il a dit ne pas comprendre l'attitude des joueurs qui selon lui sortaient d'une semaine d'entrainement énorme au niveau de l'intensité et qui ont finalement très peu couru samedi... Toujours sur ce match il souligne les bonnes prestations des dernieres recrues et critique RT Guinn pour ses shoots ouverts ratés et je site "un mec qui ne sait faire que shooter comme lui doit prendre au moins 15 shoots dans le match et les mettre quand il est tout seul".

enfin il a dit avec un grand sourire qu'il fallait des victoires ( ah bon ? deja en février ? ) et qu'on allait croiser les doigts puisqu'on avait la "chance" de jouer contre ceux qui était juste devant nous ( ah oui derriere il n'y a plus grand monde c'est sur )."


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 21-02-2011

diego a écrit :- Wright avait 2 ématomme a la cuisse et qu'il ne rejouerait pas tout de suite puisque les médecins devrait lui faire une ponction jeudi. En outre il a justifié le recrutement rapide de Taylor en mettant en avant que zack est absent depuis 3 semaines maintenant (semaine des as comprise) et que ce n'est pas fini, il n'a pas parlé de choix de markovski.
"
Je comprend pas que personne n'ai pensé à prendre un pigiste "4" US pour remplacer zack pendant sa blessure. On en est plus à un près maintenant.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 21-02-2011

themight a écrit :Tu vas voir l'entrainement dado?
Ouh là non... Je suis même plus sur d'avoir envie de passer mes samedi soir à Beaublanc alors les entrainements cette année j'en verrai plus...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 21-02-2011

moulin_70 a écrit :C'est Kenny George: 2.31m et des bras de BONOBO!
et ça a l'air d'être un bon nullos^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - personnes - 21-02-2011

Surtout qu'il a été amputé d'une jambe il y a deux ans !!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 21-02-2011

personnes a écrit :Surtout qu'il a été amputé d'une jambe il y a deux ans !!!!
ça n'aide pas en effet.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 21-02-2011

Duncan #13 a écrit :
personnes a écrit :Surtout qu'il a été amputé d'une jambe il y a deux ans !!!!
ça n'aide pas en effet.
Tu déconnes? Il a LE profil! C'est la seule blessure qu'on a pas encore eu pour un nv joueur! On peut le trouver où le garçon pour le signer?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - patgauche - 21-02-2011

D'accord avec toi manu, ça nous changerait de tous nos bras cassés :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - clemsdef - 21-02-2011

J'étais présent à l'entrainement aujourd'hui et maintenant je comprends mieux pourquoi on a de tels résultats sur le terrain....

Tout d'abord aucune intinsité, les joueurs marchent sur le terrain et sont sans cesse fatigués! Niveau jeu c'est aussi le néant comme en match pas de mouvements aucune envie! Massie toujours au dessus du lot sinon pas grand chose...
Mais le pire c'est qu'en fin d'entrainement Guinn s'est permi de jeter sa bouteille contre les panneaux publicitaire parc'qu'il était en colére et personne n'a rien dit comme si s'était normal! Surtout qu'il a passé l'entrainement à faire la geule... En plus de sa, Banks s'amuse à embéter ses petits camarades quand le coach parle et sa le fait bien rire
Mise à part sa, le nouveau s'en est pas trop mal sorti en tout cas il est largement au dessus du niveau de Weis!
Voila mon petit résumé! Rien de réjouissant pour la suite...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 21-02-2011

C'est bien la première fois qu'on dit un truc pareil par rapport à un entrainement de Zare... alors décrassage ?? Petit entrainement récréatif ? D'autres ont été à cet entrainement ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - patgauche - 21-02-2011

Merci pour ton résumé clemsdef..même si ça me fout encore plus les boules de lire ça.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - eighty seven - 22-02-2011

diego a écrit :et qu'on allait croiser les doigts puisqu'on avait la "chance" de jouer contre ceux qui était juste devant nous ( ah oui derriere il n'y a plus grand monde c'est sur )."
Enorme celle la!!! c'est grave docteur la! :|


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - TayshaunPrince - 22-02-2011

clemsdef a écrit :J'étais présent à l'entrainement aujourd'hui et maintenant je comprends mieux pourquoi on a de tels résultats sur le terrain....

Tout d'abord aucune intinsité, les joueurs marchent sur le terrain et sont sans cesse fatigués! Niveau jeu c'est aussi le néant comme en match pas de mouvements aucune envie! Massie toujours au dessus du lot sinon pas grand chose...
Mais le pire c'est qu'en fin d'entrainement Guinn s'est permi de jeter sa bouteille contre les panneaux publicitaire parc'qu'il était en colére et personne n'a rien dit comme si s'était normal! Surtout qu'il a passé l'entrainement à faire la geule... En plus de sa, Banks s'amuse à embéter ses petits camarades quand le coach parle et sa le fait bien rire
Mise à part sa, le nouveau s'en est pas trop mal sorti en tout cas il est largement au dessus du niveau de Weis!
Voila mon petit résumé! Rien de réjouissant pour la suite...
J'étais également à l'entrainement. J'ai trouvé qu'au niveau de l'intensité, ce n'était pas si mal que cela. Maintenant, je te rejoi,s sur le fait qu'au niveau des systèmes travaillés et du jeu produit, c'est une catastrophe pour un entrainement. Ce n'est pas rassurant du tout. Baks a en effet fait le pitre tout l'entrainement et l'ambiance était plutot bien détendu pour voir que nous somme actuellement avant dernier du championnat et qu'une défaite au Havre nous plonge directement en proB.
Weis s'est reposé une séquence sur 3, c'est une catastrophe. Ce n'est plus un sportif de haut niveau et effectivement, le nouveau apporterait beaucoup plus que Fredzilla.
Quand à l'anecdote sur RT Guinn, je n'ai pas compris pourquoi il était si énervé que cela et pourquoi il a jeté la bouteille contre les panneaux publicitaires. Il faut aussi noter que Markovski a fait prendre une bouteille d'eau à chacun des joueurs et leur a fait balancer sur le parquet afin de montrer à Guinn que son geste était ridicule. Cela a donné une scene, je l'avoue, plutot rigolotte et cel a eu le mérite de calmer notre RT "surtout je ne prend pas de rebond" Guinn. On a aussi pu voir, en parlant de lui, qu'il est incapable de poser un bon écran même à l'entrainement et à ce niveau, ce n'est pas pardonnable, n'en déplaise à sa femme.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 22-02-2011

Merci pour vos impressions les gars même si elle me rassure pas du tout.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 22-02-2011

diego a écrit :pour avoir entendu une conversation de FORTE avec un des mecs qui matter l'entrainement, il a dit que:

- Wright avait 2 ématomme a la cuisse et qu'il ne rejouerait pas tout de suite puisque les médecins devrait lui faire une ponction jeudi. En outre il a justifié le recrutement rapide de Taylor en mettant en avant que zack est absent depuis 3 semaines maintenant (semaine des as comprise) et que ce n'est pas fini, il n'a pas parlé de choix de markovski.
Donc si je te suis bien, ce n'est pas un choix du coach mais une contrainte dûe à la blessure de Wright... alors pourquoi ne pas avoir signé Taylor comme pigiste médical plutôt que de griller un joker??? Amen...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 22-02-2011

merci à tous ceux ont donné leurs impressions.... Wink
on est vraiment dans la ME........
y a plus que toto pour nous sortir de là....: faut lui donner les clefs de la boutique..... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 22-02-2011

Présent à l'entraînement, je compléte un peu: au début de l'entrainement beaucoup d'intensité sur des 5/5 tout terrain, et celui qui ne jouait pas juste avait droit à une vraie explication de texte. Ensuite mise en place d'une nouvelle défense type zone, où forcément c'était un peu la pagaille et où le rythme retombe. Mais bonne alternance avec un peu de jeu placé pour reprendre les systèmes déjà vus. Pas l'entrainement le plus dur physiquement c'est sûr.

Sinon, Weiss était clairement diminué et servait de quille avec des bras. Préparation d'un joker médical?

Enfin l'épisode Guinn bien sympa pour dédramatiser, et expliquer aux joueurs que c'était tous ensemble qu'il fallait réagir, en équipe! Bien joué sergent Zare!