CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 17-09-2010

Y a t'il une âme charitable pour nous narrer l'entrainement de ce Jeudi soir, ou celui d'aujourd'hui avec l'integration de MILOSEVIC.
Merci bien.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 17-09-2010

"Par ailleurs nous vous informons de la tenue d?un point presse demain vendredi 17 septembre 12h30 au Palais des Sports de Beaublanc, à l?issue de l?entraînement, au cours duquel vous pourrez échanger avec des joueurs et entraîneurs du Limoges CSP."

Source LNB : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/6373/Communique-Strahinja-Milosevic-a-l-essai

Quelqu'un a été à l'entrainement de ce matin ??


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-09-2010

J'suis allé à l'entrainement ce soir... Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - diego - 20-09-2010

BOULY a écrit :J'suis allé à l'entrainement ce soir... Smile
et...? allez nous fait pas languir Bouly!!! Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 20-09-2010

BOULY a écrit :J'suis allé à l'entrainement ce soir... Smile
Et??????????


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 20-09-2010

BOULY a écrit :J'suis allé à l'entrainement ce soir... Smile
Comment tu fais ta vedette Smile

T'as vu R. Greer? Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-09-2010

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis MORT DE RIRE!!!
J'étais parti pour faire un petit résumé, et je me suis dit tiens, je vais leur faire une petite blagounette! :lol:
Et ils ont mordu très vites les loustics! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - diego - 20-09-2010

Pire que des carnassiers les mecs!!! Zavé pas honte de vous comporter comme ça sérieux??? :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 20-09-2010

Alors tu fais ton résumé?
Merde il va falloir attendre une demie heure.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-09-2010

Deux secondes, ça ne va pas être très long.
Juste un petit truc pour vous faire patienter, l'agent de Ricardo Greer était présent.
ps : Crique peut témoigner. :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 20-09-2010

BOULY a écrit :Deux secondes, ça ne va pas être très long.
Juste un petit truc pour vous faire patienter, l'agent de Ricardo Greer était présent.
ps : Crique peut témoigner. :lol:
'tain, j'croyais qu'c'était toi son agent!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 20-09-2010

Lol, et son agent c'est qui!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 20-09-2010

c'est Malin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 20-09-2010

ça sent le pavé là, non? Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-09-2010

Un entrainement qui s'est déroulé sans Salmon (entorse de la cheville) et sans Weis (dos bloqué pour papy Fred )
Pour le reste, beaucoup d'intensité dans cet entrainement avec du travail sur les remises en jeu et la gestion des possession en 14 secondes.
Et à la fin de l'entrainement, un cours de monsieur Karaquillo, arbitre français, qui a expliqué aux joueurs et entraineurs les nouvelles règles et toutes les petites choses qu'il faut savoir sur l'arbitrage qui sera pratiqué lors de cette nouvelle saison. C'était très intéressant et on a pu en profiter nous aussi.
Concernant les joueurs :

=> Massie toujours aussi impressionnant et sobre. Et il est gaillard le gazier! Il a de ces mollets et de ces épaules, c'est impressionnant de près!

=> Guinn a joué 5 la plupart du temps en raison de l'absence de Weis, et s'est donc retrouvé face à Massie. Autant dire qu'il n'a pas été à la fête. :lol: Mais il a tout de même été assez efficace dans ses shoots à 5 mètres. Grosse frayeur sur un choc où il est resté au sol se plaignant énormément de son coude, mais plus de peur que de mal, il a repris l'entrainement normalement au bout de quelques minutes.

=> Desroses a pas mal joué 4 en raison des absences de Salmon et Weis, et il a été plutôt bon. Très efficace aux shoots extérieurs, il est en pleine bourre!

=> Souchu a planté deux ou trois beaux shoots à 3pts.

=> D'almeida est en pleine bourre également. Il accélère parfaitement le jeu et a distribué quelques passes magnifiques.

=> Wright a fait son job et a une nouvelle fois été efficace sur les shoots extérieurs.

=> Banks a shooté Big Grin et avec beaucoup de réussite ce soir.

=> Et celui que vous attendez tous Wink : Milosevic : Agréablement surpris. Il a gagné des points sur cet entrainement avec une belle présence et de beaux mouvements. Combatif, présent aux rebonds, il a également mis un ou deux très beaux shoots extérieurs, et a fait deux actions d'éclat avec un panier + faute marqué sur une attaque de cercle de toute beauté et pleine de détermination, et une passe décisive dans le dos magnifique alors qu'il était enfermé sur un côté. Grand et costaud, il impose sa puissance et semble être en mesure d'apporter des choses intéressantes au niveau offensif.
Points négatifs : il a tendance à ralentir le jeu en gardant trop longtemps la balle avant de faire une passe, et est souvent en retard en défense homme à homme.
Il m'a cependant beaucoup plus convaincu que samedi, et semble avoir un potentiel intéressant. A revoir.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - MarcusHarper - 20-09-2010

Je vais encore me faire des potes mais vu le profil recherché que Milosevic soit bon en attaque et mauvais en défense n'est pas super positif non ? Enfin au moins il est bon rebondeur... Merci pour le résumé Bouly.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-09-2010

MarcusHarper a écrit :Je vais encore me faire des potes mais vu le profil recherché que Milosevic soit bon en attaque et mauvais en défense n'est pas super positif non ? Enfin au moins il est bon rebondeur...
Oui, pas super en défense, mais pas mauvais non plus. Wink
Au niveau du rebond, je pense qu'il peut apporter ce qu'il faut et compenser les positions extérieures de Guinn et Salmon. Il a aussi montré sur cet entrainement qu'il était capable de jouer dos au panier en attaque.
Après, c'est vrai que défensivement, il n'est pas super pour l'instant, et son agressivité fait qu'il risque prendre beaucoup de fautes.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 20-09-2010

ben si Guinn peut jouer "à peu près 5" : excellente nouvelle..... et je ferais mon mea culpa si on peut "pas trop mal compter sur lui en cas de pbs"....
Pour Milo ça va se jouer selon moi vendredi... à voir!
pour Xane ben c'est pour moi la vraie bonne satisfcation! à confirmer mais ça se confirme donc YESSSSSSSSSSS
merci Bouly


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-09-2010

Beh Guinn peut jouer 5 grâce à sa taille, mais il n'a pas vraiment les mouvements d'un pivot, et s'est bien fait bougé en défense face à Massie. Face à des pivots "solides" il aura du mal défensivement, donc c'est vraiment du dépannage. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 20-09-2010

si on peut au moins un peu compter sur lui pour dépanner au cas où.... c'est une bonne nouvelle!
"s'est donc retrouvé face à Massie. Autant dire qu'il n'a pas été à la fête. " ça lui fait un point commun avec Badiane! très rassurant donc!!!!!!!!! ..... Wink :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 20-09-2010

Merci Bouly pour le résumé.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 20-09-2010

Brown63 a écrit :Merci Bouly pour le résumé.
De rien ami clermontois! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 20-09-2010

BOULY a écrit :Juste un petit truc pour vous faire patienter, l'agent de Ricardo Greer était présent.
Pfff, même pas vrai d'abord, du coup je boude Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 21-09-2010

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Juste un petit truc pour vous faire patienter, l'agent de Ricardo Greer était présent.
Pfff, même pas vrai d'abord, du coup je boude Smile
Ah si! Crique est témoin! Wink :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - crique - 21-09-2010

j'en sais rien, je l'ai pas vu ! mdr !!!! Moi, je rajouterai que milosevic a été essayé au poste 5 et a pas été si mal que çà !!! Son shoot de loin est pas mal même si on pourrait attendre un peu plus d'un yougo !!!!