CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 26-01-2010

Je sais pas si je dois te remercier Actarus... Je sais pas quoi penser de ces nouvelles. Si quelqu'un d'autre a été à l'entrainement et à vu des choses plus en détails, entendu quelque chose...
Darby ça doit être en rapport avec sa blessure certainement. Il était en civil à l'entrainement ou pas ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 26-01-2010

Darby doit certainement être économisé car il faut savoir qu'il souffre de tendinites aux tendons d'achille, donc je pense que c'est davantage par précaution qu'autre chose.
Pour le reste, la tension monte et c'est bien normal même si les accrochages ne sont pas forcément très bons pour la cohésion de groupe.
Que Momo et Renaux se chauffent, il n'y a rien de surprenant, car les quelques fois où je suis allé à l'entrainement, j'ai trouvé l'attitude de Renaux très limite sur Mohammed.
Visiblement, Momo est sur les nerfs et je péfère çà plutôt que de le voir avec une attitude désinvolte.
Espérons qu'aucun ne se blesse et que tous se mettent au diapason pour ce match.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 26-01-2010

Darby était en survet et s'est occupé du tableau d'affiche comme ca au cas où il y aurait un blessé vendredi à la table de marque il pourra le remplacer ^^

Pour en revenir aux "accrochages" je trouve que c'est plutôt une bonne chose à une seule condition : crevé l'abcsé une bonne fois pour toute et repartir de l'avant et de préférence avant vendredi.
Car si il y a des tensions, soucis etc ... dans le groupe et que rien ne change d'ici vendredi et que l'on perd ... alors la saison risque d'être longue.

Je me répète mais ce n'est que mon avis !! Peut être n'y a t-il aucun problème dans l'équipe.

Autre chose : pour la première fois je vois le bus du CSP à Beaublanc lors d'un entrainement quelqu'un peut il me dire si ca arrive régulièrement ?
Je n'ai asisté qu'à une dizaine d'entrainement depuis le début de la saison et en voyant le bus je me suis dis " tient, peut être qu'une mise au vert est prévue ".
Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait bien mignon ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - NB87 - 26-01-2010

moox a écrit :Darby pourquoi il s'entraine pas??? pour ce qui y son allé
Darby etait dejà sur une jambe contre Evreux, je m etonne qu il ait pu jouer. Il paye à mon avis le fait d avoir joué. Esperons qu il sera sur pied vendredi...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 26-01-2010

Super, le groupe part en couilles juste avant le match le plus important de la saison, j'ai très peur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 26-01-2010

Si le bus était là, c'est peut etre effectivement qu'ils partent pour une mise au vert, histoire d'échapper au harcèlement des limougeauds. :lol: Et ça expliquerait que tous les médias étaient là lundi, car ils ne reverront peut être plus l'équipe avant vendredi.
Par contre, ça aurait été cool que le site off nous en informe si c'est le cas.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 26-01-2010

NB87 a écrit :
moox a écrit :Darby pourquoi il s'entraine pas??? pour ce qui y son allé
Darby etait dejà sur une jambe contre Evreux, je m etonne qu il ait pu jouer. Il paye à mon avis le fait d avoir joué. Esperons qu il sera sur pied vendredi...
s'il ne joue pas on va droit dans le mur.... et franchement ce n'est pas le bon match pour montrer aux "antiBiDi" qu'il a du poids dans cette équipe... Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 27-01-2010

grosminet a écrit :
NB87 a écrit :
moox a écrit :Darby pourquoi il s'entraine pas??? pour ce qui y son allé
Darby etait dejà sur une jambe contre Evreux, je m etonne qu il ait pu jouer. Il paye à mon avis le fait d avoir joué. Esperons qu il sera sur pied vendredi...
s'il ne joue pas on va droit dans le mur.... et franchement ce n'est pas le bon match pour montrer aux "antiBiDi" qu'il a du poids dans cette équipe... Wink
Je suis sûr qu'il jouera. Il l'économise probablement en ce début de semaine afin qu'il puisse être présent vendredi, comme la semaine dernière.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 27-01-2010

Oui je pense qu'il jouera car Réla allait le voir régulièrement pour savoir si il avait bien compris ce qui était mit en place sur le terrain.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 27-01-2010

grosminet a écrit :
NB87 a écrit :
moox a écrit :Darby pourquoi il s'entraine pas??? pour ce qui y son allé
Darby etait dejà sur une jambe contre Evreux, je m etonne qu il ait pu jouer. Il paye à mon avis le fait d avoir joué. Esperons qu il sera sur pied vendredi...
s'il ne joue pas on va droit dans le mur.... et franchement ce n'est pas le bon match pour montrer aux "antiBiDi" qu'il a du poids dans cette équipe... Wink
S'il joue on peut aussi y aller dans le mur......=) sans probleme !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 03-02-2010

Juste deux trois petis mots sur l'entrainement d'hier.
Je ne reparle pas de Weis, un topic étant dédié à son cas.
Sincèrement c'était l'un des meilleurs entrainements auquel j'ai assisté.
Grosse concentration, implication, volonté de l'ensemble des joueurs.
Incontestablement la victoire de vendredi a fait beaucoup de bien à l'équipe et notamment à des joueurs comme Passave et Mouillard qui ont été excellent hier soir. Tout comme Momo qui a mit sa " non-chalance" de côté en se donnant à fond, en discutant avec les autres bref en étant très impliqué.
Tellement impliqué qu'à un moment lors d'une confrontation à 4 contre 4 ca a sacrément envoyé avec Desroses sur les prises de position : grosse poussette de Momo, Desroses lui répondant avec un bon coup d'épaule dans le dos ... bref Desroses a voulu ensuite "bouffer" Momo en prenant quasi tous les shoots de son équipe... mais sans succès ( aucune tentative réussie ).
Résultat des courses : Girard engueule Desroses sur ses choix en attaque, Desroses lui répond et ce qui devait arriver arriva : Desroses viré de l'entainement.
En quittant le parquet Girard lui dit : " si il y en a bien un qui ne peut pas fermer sa gueule c'est bien toi ! "
Le ton est légèrement monté entre les deux hommes. Girard interdisant à Passave et Souchu d'aller voir Desroses dans les vestiaires.
Voilà le seul petit bémol de la soirée, ce qui montre que Desroses est en complet manque de confiance et que ca doit le ronger de ne pas apporter à l'équipe toutes ses qualités de basketteur que l'on connait.

Sinon, je pense que Mouillard prendra la place de Darby dans le 5 majeur et que l'on ira gagner en savoie.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 03-02-2010

merci pour ces infos croustiillantes
il va falloir qu'il se détende le père Desroses....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 03-02-2010

Ouais ben moi ça m'etonne pas des masses.
Comme tu dit actarus,desroses est en manque cruel de confiance.Faut d'urgence regler ce cas la,c'est peut etre plus important pour moi que de chercher un nouveau meneur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 03-02-2010

au moins il a du caractère ... une bonne gueulante ça a parfois du bon


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 03-02-2010

Syl87 a écrit :au moins il a du caractère ... une bonne gueulante ça a parfois du bon
pas d'accord! Monsieur Desroses a avant tout montré qu'il etait capricieux et irascible!
il ne retrouve pas son niveau d'antant....: qu'il s'en prenne seulement à lui!!!!
Se faire punir comme un gamin parce qu'on ne respecte pas son coach n'est pas faire preuve de caractère!
Girard n'est pas Dobbels et je trouve dommage que Desroses l'oblige à le punir pour simplement se faire respecter comme un coach se doit de le faire!
Une bonne gueulante ça a parfois du bon mais là j'ai surtout l'impression que Desroses fout la merde dans une équipe qui a été jusqu'à maintenant hyper solidaire!!!!!
Quelques constats suivis de quelques remarques::
* fred notre "géant vert" a montré lors du dernier entrainement qu'il avait retrouvé une bonne condition physique (dixit certains forummeurs présents : merci pour les infos Wink ): YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
* il nous reste deux jokers....
* pour rappel Girard déclare lundi dans le popu. : " On joue la prolongation sans Darby, c'est peut-être un début d'explication. Il faudrait y réfléchir. On vient de gagner, on ne va pas changer de joueurs. Si on rajoute un mec, c'est pour en laisser un partir. Le résultat nous donne raison sur la stabilité. Aprés sur le moyen terme.....".
* Desroses n'apporte pas (surtout au niveau de l'adresse) ce qu'un ancien MVP de ProB pourait (ou devrait) apporter
* le retout D'hugues (YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....), le probable prochain retour de Fred., le comportement de Desroses occultent complètement "le cas Darby" en ce moment!
Conclusion? ben en allant beaucoup trop vite en besogne: "au revoir Desroses et bonjour Fred!"
une question pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi (ce n'est pas agressif... juste réaliste...): est-ce-qu'un joueur français (en plus un joker!) "se coupe" aussi facilement qu'un joueur US?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 03-02-2010

Sincèrement, je préfère voir Desroses exprimer un certain mal être que de le voir souriant, tranquile alors qu'il n'apporte pas ce qu'on attend de lui.
L'entrainement d'hier était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mais ce qui a dû lui faire très mal c'est de n'avoir joué aucune minute en seconde mi-temps vendredi !! Girard préférant faire jouer Renaux...
Il est clair que Desroses aimerait apporter beaucoup plus à l'équipe, ce n'est pas un je m'en foutiste.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - niptuck - 03-02-2010

Même si c'est sûrement pas d'actualité pour le csp il faut signaler que Mamoutou Diarra n'a toujours pas de club, son agent la proposé a roanne qui a refusé (basket news).


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 03-02-2010

si comme le dit Girard on a pas d'argent pour ingram, je doute que le CSP en ait pour Diarra.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 03-02-2010

Surtout que ce qu'il nous faut c'est un meneur pas un ailier supplémantaire.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 03-02-2010

vinkeps a écrit :Surtout que ce qu'il nous faut c'est un meneur pas un ailier supplémantaire.
surtout si ce n'est pour jamais voir le ballon dans de bonnes conditions...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 04-02-2010

actarus a écrit :Sincèrement, je préfère voir Desroses exprimer un certain mal être que de le voir souriant, tranquile alors qu'il n'apporte pas ce qu'on attend de lui.
L'entrainement d'hier était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mais ce qui a dû lui faire très mal c'est de n'avoir joué aucune minute en seconde mi-temps vendredi !! Girard préférant faire jouer Renaux...
Il est clair que Desroses aimerait apporter beaucoup plus à l'équipe, ce n'est pas un je m'en foutiste.
100% d'accord...d'autant que Girard a sérieusement mis en cause son banc dans les défaites d'Antibes et d'Evreux (en moindre évidemment)...sans remettre un instant son génialissime coaching en question. Le match diffusé à la télé contre Pau aura démontré une chose criante...le CSP gagne grace à des individualités énormes...un jeu offensif d'une pauvreté hallucinante qui n'a pas grand chose à envier au jeu proposer par Olivier cousin à l'époque (sauf que Girard a fait un bien meilleur casting que Cousin au départ ayant carte blanche).
Enfin bon le monde qui remplit les travées de Beaublanc chaque samedi (ou vendredi à titre exceptionnel) ne le fait que parce que Limoges gagne et non pas par la qualité de jeu proposé.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 04-02-2010

Desroses n'apporte strictement rien , je suis d'accord. Mais qui l'a recruté?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 04-02-2010

Murphy87 a écrit :Desroses n'apporte strictement rien , je suis d'accord. Mais qui l'a recruté?
Est ce qu'un Desroses + un Renaux valent un Tensorer qui traine ses baskets en NM1?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 04-02-2010

Un Desroses à son niveau apporte plus qu'un Tensorer.
Maintenant, faut juste qu'il soit à son niveau ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 04-02-2010

actarus a écrit :Un Desroses à son niveau apporte plus qu'un Tensorer.
Maintenant, faut juste qu'il soit à son niveau ^^
Carrement.