CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 26-01-2010

Personnellement, je n'ai pas eu l'impression que les joueurs étaient stressés, mais plutôt décontract', notamment les étrangers comme je l'ai dit plus haut.
Après s'il doit y avoir des changements, ils se feront après le match contre Pau, et il n'est pas illogique que Girard et Forte anticipe les choses et en discutent. Cependant, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas vraiment sur la même longueure d'onde lors de leur entretien. Girard est un malin et il est très exigeant. Comme il l'a déjà dit, s'il doit y avoir un changement, il veut que ce soit un gros plus pour l'équipe. Je suis persuadé qu'il met Forte sous pression en lui disant qu'il ne veut pas bouleverser son effectif sauf s'il lui garantit un gros joueur.
De toute façon, on peut penser que tout dépendra du résultat du match de vendredi, donc wait and see. Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - YAYA - 26-01-2010

Qu'il y ait de la décontraction avec des joueurs qui rigolent et sont contents de se voir, c'est une bonne chose, non ? Il paraitrait logique qu'ils abordent le match de vendredi comme n'importe quel match. Aprés c'est sur qu'à partir de 19h vendredi, ça va monter d'un cran !!!
Je pense pas que l'enjeu les tétanise. Et puis avec le public derriere, ils vont plus toucher terre !!!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - ATHEN93 - 26-01-2010

Et quand est-ce qu'il arrive Weiss?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - YAYA - 26-01-2010

Il parait que ça fait 3 jrs qu'il mange des yaourts natures et qu'ils lui ont promis des Hamburgers pour vendredi aprés le match !!!! Surveillez les qualifs de la fédé !!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - ATHEN93 - 26-01-2010

Ben oui comme ça fait un mois qu'il porte des briques en reconstruisant le royalty, il doit être en forme. Faut juste espérer qu'il réussisse sa reconversion de briqueman en basketteur, car les briquemans ont a déja donné


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 26-01-2010

ATHEN93 a écrit :Ben oui comme ça fait un mois qu'il porte des briques en reconstruisant le royalty, il doit être en forme. Faut juste espérer qu'il réussisse sa reconversion de briqueman en basketteur, car les briquemans ont a déja donné
:lol:
Il parait que Weis aurait embauché Thomas "Labrique" Larrouquis pour refaire le Royalty! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - ATHEN93 - 26-01-2010

BOULY a écrit :
ATHEN93 a écrit :Ben oui comme ça fait un mois qu'il porte des briques en reconstruisant le royalty, il doit être en forme. Faut juste espérer qu'il réussisse sa reconversion de briqueman en basketteur, car les briquemans ont a déja donné
:lol:
Il parait que Weis aurait embauché Thomas "Labrique" Larrouquis pour refaire le Royalty! :lol:
Parfait!! les travaux vont aller trés vite et le Grand Fred va pouvoir nous rejoindre trés vite! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - YAYA - 26-01-2010

Vous avez lu cet article dans l'Equipe.fr :

Basket - Pro A
Morlende s'entraîne à Dijon

Deux jours après avoir assisté des tribunes à la onzième défaite consécutive de Dijon en Pro A, au Havre (54-81), le Finlandais Henrik Dettmann a dirigé lundi son premier entraînement, auquel participait Paccelis Morlende (1,90, 28 ans). «Il s'est entraîné à sa demande avec l'équipe la semaine dernière, et ce sera encore le cas cette semaine. Il est là par hasard, et il ne faut tirer aucune conclusion hâtive», a expliqué le manager général Philippe Sudre


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 26-01-2010

C'est quoi le rapport ? ......


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - YAYA - 26-01-2010

C'était juste "entrainement, joueur,meneur", bref ce gars cherche un club. Et si quelqu'un le connait, est ce une bonne pioche ? Au cas ou Forté et Girard décide de faire sauter Darby.
C'est juste ça !! Y a pas de scoop, juste une demande d'avis sur le joueur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Johni John - 26-01-2010

Drafté par Seattle, on lui voyait un bel avenir, et les blessures sont arrivées, et se sont toutes enchainées, résultat patatra. Ca me fait penser à Ismaila Sy, même parcours, qui aujourd'hui a bien du mal à Fos. Dans le même genre t'as aussi Thierry Zig de libre.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - YAYA - 26-01-2010

Johni John a écrit :Drafté par Seattle, on lui voyait un bel avenir, et les blessures sont arrivées, et se sont toutes enchainées, résultat patatra. Ca me fait penser à Ismaila Sy, même parcours, qui aujourd'hui a bien du mal à Fos. Dans le même genre t'as aussi Thierry Zig de libre.
Merci pour ces infos.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - CSPBILL - 26-01-2010

Thierry ZIG est ingérable dans un groupe, tous ses coachs le diront > très mauvaise pioche et puis si DARBY doit être coupé ce sera par un autre US


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Johni John - 26-01-2010

Il était ingérable du temps de Levallois, Paris, etc... C'était il y a 10 ans, les choses changent, la maturité arrive. Mais evidement que ce n'est pas l'homme qu'il vous faut.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 26-01-2010

Thierry Zig n'est pas un meneur et certainement pas un joueur qui apporterait quelque chose à l'équipe.
Par contre Pacellis Morlende serait un vrai renfort et nous obligerait pas à couper Darby, mais peut être vaut il mieux un bon gros ricain si ça existe sur le marché.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Johni John - 26-01-2010

Zig peut jouer 1. Pas forcément son poste de predilection, mais il l'a déjà fait à plusieurs reprises. Quant à apporter sur le terrain, ça reste à voir, Mouillard ou lui ? je ne donne pas cher de la peau de l'ex quimperois.
Quant aux ricains, ben y a du monde en NBDL, il ne faut pas oublier que leurs salaires sont misérables donc y a moy, seulement ont ils vraiment envie d'une D2 en france ? ou alors un joueur récemment coupé ailleurs en Europe. Pour ce qui est d'un meneur expérimenté qui peut organiser le jeu et qui peut être clutch, y en a un mais qui a raccroché depuis l'Eté dernier. Tyus Edney. Ou Travis Best qui a quitté Naples en décembre car pas payé. Je préfère quand même le premier nommé.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Pyramides - 26-01-2010

C'est ça Limoges:


http://www.youtube.com/watch?v=ulx7aZZ3DqM


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 26-01-2010

et quand on voit comment ils réussissent les LF...ce fut ENORME. D'autant qu'à l'époque il existait le système du 1+1...terrifiant pour les cardiaques et à ce jeu ni Bilba ni Zdovc n'ont tremblé...phénoménal!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - willou2007 - 26-01-2010

allez j y vais de mon hallucination....Passave n est pas bon depuis deux matchs...Ca correspond a l annonce des entrainements a huis clos.En effet Weis veut jouer contre Pau et s entraine en fin de semaine et le club ne veut pas que ça se sache.Du coup Passave sait qu il risque de ne pas jouer le classico si Big Fred est la!!!! Je vous avez averti.C était une hallucination!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - actarus - 26-01-2010

Bon, pour l'entrainement de ce soir, première info : Darby ne s'est pas entrainer !
Deuxième info : Momo fantomatique. De mémoire il n'a marqué qu'un seul panier lors séquences à 5 contre 5. De, plus, il n'apportait pas grand chose en attaque et était à la rue en défense.
Passave était à la peine lui aussi, incapable de mettre en pratique en situation de match ce qu'ils venaient de répéter ce qui lui a valu une bonne remontrance de la part de Girard ( tout comme Durand d'ailleurs mais lui on lui pardonne ^^ )
Souchu, McCord et Mouillard ont été bons pdt tout l'entrainement.

Enfin, à noter plusieurs " accrochages " :

Momo/Renaux ( ils ce sont cherchés tout l'entrainement et sincèrement j'ai cru que ca allait partir en vrille )
Momo/Passave
Momo/Girard
Girard/Passave
Girard/Souchu

Je reste sur ma position d'hier : les gars ont bien bossé, sérieux, appliqués mais ca sent quand même pas la sérénité ( contrairement aux entrainements que j'ai vu auparavant ).

Si quelqu'un est allé à l'entrainement ce soir pense t-il la même chose ?

Et puis dernière petite chose mais importante ces derniers temps : aucun lancer franc de raté lors des confrontations à 5 contre 5.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 26-01-2010

actarus a écrit :Bon, pour l'entrainement de ce soir, première info : Darby ne s'est pas entrainer !
Deuxième info : Momo fantomatique. De mémoire il n'a marqué qu'un seul panier lors séquences à 5 contre 5. De, plus, il n'apportait pas grand chose en attaque et était à la rue en défense.
Passave était à la peine lui aussi, incapable de mettre en pratique en situation de match ce qu'ils venaient de répéter ce qui lui a valu une bonne remontrance de la part de Girard ( tout comme Durand d'ailleurs mais lui on lui pardonne ^^ )
Souchu, McCord et Mouillard ont été bons pdt tout l'entrainement.

Enfin, à noter plusieurs " accrochages " :

Momo/Renaux ( ils ce sont cherchés tout l'entrainement et sincèrement j'ai cru que ca allait partir en vrille )
Momo/Passave
Momo/Girard
Girard/Passave
Girard/Souchu

Je reste sur ma position d'hier : les gars ont bien bossé, sérieux, appliqués mais ca sent quand même pas la sérénité ( contrairement aux entrainements que j'ai vu auparavant ).

Si quelqu'un est allé à l'entrainement ce soir pense t-il la même chose ?

Et puis dernière petite chose mais importante ces derniers temps : aucun lancer franc de raté lors des confrontations à 5 contre 5.
une raison particuliere???


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 26-01-2010

actarus a écrit :Bon, pour l'entrainement de ce soir, première info : Darby ne s'est pas entrainer !
Deuxième info : Momo fantomatique. De mémoire il n'a marqué qu'un seul panier lors séquences à 5 contre 5. De, plus, il n'apportait pas grand chose en attaque et était à la rue en défense.
Passave était à la peine lui aussi, incapable de mettre en pratique en situation de match ce qu'ils venaient de répéter ce qui lui a valu une bonne remontrance de la part de Girard ( tout comme Durand d'ailleurs mais lui on lui pardonne ^^ )
Souchu, McCord et Mouillard ont été bons pdt tout l'entrainement.

Enfin, à noter plusieurs " accrochages " :

Momo/Renaux ( ils ce sont cherchés tout l'entrainement et sincèrement j'ai cru que ca allait partir en vrille )
Momo/Passave
Momo/Girard
Girard/Passave
Girard/Souchu

Je reste sur ma position d'hier : les gars ont bien bossé, sérieux, appliqués mais ca sent quand même pas la sérénité ( contrairement aux entrainements que j'ai vu auparavant ).

Si quelqu'un est allé à l'entrainement ce soir pense t-il la même chose ?

Et puis dernière petite chose mais importante ces derniers temps : aucun lancer franc de raté lors des confrontations à 5 contre 5.
merci pour les infos


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 26-01-2010

actarus a écrit :Bon, pour l'entrainement de ce soir, première info : Darby ne s'est pas entrainer !
Deuxième info : Momo fantomatique. De mémoire il n'a marqué qu'un seul panier lors séquences à 5 contre 5. De, plus, il n'apportait pas grand chose en attaque et était à la rue en défense.
Passave était à la peine lui aussi, incapable de mettre en pratique en situation de match ce qu'ils venaient de répéter ce qui lui a valu une bonne remontrance de la part de Girard ( tout comme Durand d'ailleurs mais lui on lui pardonne ^^ )
Souchu, McCord et Mouillard ont été bons pdt tout l'entrainement.

Enfin, à noter plusieurs " accrochages " :

Momo/Renaux ( ils ce sont cherchés tout l'entrainement et sincèrement j'ai cru que ca allait partir en vrille )
Momo/Passave
Momo/Girard
Girard/Passave
Girard/Souchu

Je reste sur ma position d'hier : les gars ont bien bossé, sérieux, appliqués mais ca sent quand même pas la sérénité ( contrairement aux entrainements que j'ai vu auparavant ).

Si quelqu'un est allé à l'entrainement ce soir pense t-il la même chose ?

Et puis dernière petite chose mais importante ces derniers temps : aucun lancer franc de raté lors des confrontations à 5 contre 5.
Rassurant tout ça !

Mohammed dans beaucoup de heurts.

Un groupe qui visiblement se fragilise.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 26-01-2010

Darby pourquoi il s'entraine pas??? pour ce qui y son allé


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 26-01-2010

willou2007 a écrit :allez j y vais de mon hallucination....Passave n est pas bon depuis deux matchs...Ca correspond a l annonce des entrainements a huis clos.En effet Weis veut jouer contre Pau et s entraine en fin de semaine et le club ne veut pas que ça se sache.Du coup Passave sait qu il risque de ne pas jouer le classico si Big Fred est la!!!! Je vous avez averti.C était une hallucination!!
j'ai déja demandé sur un topic si certains pensaient que la présence de Fred (bien que HS physiquement) seraient potentiellement eventiellement envisageable lors du Classico car ce serait un gros coup médiatiqque....
et donc vu les réactions que mon post a sucité c'est hallucinant de voir que tu es encore plus fou que moi.... :lol: