CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dado - 28-04-2009

Sauf si Tensorer a joué 4 dans ce cas là faut revoir les calculs.
Pouvez vous me rappeller le poste d'un Magic Johnson svp ? Ou d'un Boris Diaw ??

Bon faut pas comparer Salmon à Diaw ou Johnson, Salmon est un 4 qui s'écarte et y'en a eu plein des comme ça, c'est un style de jeu.
Je vous rapelle qu'il a 22 ans et qu'il peut encore progresser, de toute façon il n'a pas 36 solutions, soit il travaille son drive et il peut alors espérer devenir un 3 ce qui m'étonnerai puisqu'il est quand même assez grand et je ne le vois pas progresser autant avec une telle taille.

Soit deuxième possibilité, la plus probable, il gagne en puissance (et à 22 ans il a encore de la marge) et conserve son adresse extérieure et dans ce cas là ça pourrait devenir un très beau joueur.

J'aime pas trop la façon dont est critiqué Salmon, il n'a que 22 ans et j'aime bien avoir à Limoges de jeunes joueurs, j'aimerai beaucoup pouvoir dire que Salmon a été formé à Limoges, mais bon Limoges, les jeunes et la formation ça fait 15.
Franchement qui est arrivé à Limoges jeune et à percé ici depuis les années 95 ?? : Je crois qu'il n'y a que Weis et Dumas. Faudra me rafraichir la mémoire mais c'est pitoyable.

Salmon sera peut-être un bon français avec ses 11 pts, 6rbs, 3 passes et 14 d'éval ou alors ça sera le futur Dacevic... mais j'aimerai vraiment qu'il reste.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 28-04-2009

il n' y a pas besoin de grands calculs... il suffit de savoir que si salmon joue ou jouerait en 3....... bah bonjour les vents en défense! Impossible! (déjà qu'avec momo en 3... niveau défensif, ç'est pas ça! quoi?)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jalod - 28-04-2009

jerome a écrit :Putain, une soirée avec Régis, Cassis et Copythat....t'es sur de te marrer...et de gagner le dîner
Cà me fait penser à un film, comment c'était déjà ..., avec Villeret et Lermitte ..., ah oui çà y est , çà me revient le diner de c...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jason Terry Gadou - 28-04-2009

Rooooo j ai honte mais jalod tu me fais rire, je sais c est pas bien mais bon!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 28-04-2009

J'adore les discussions où l'on contrarie Cassis !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 28-04-2009

Pour les absents, Voici les choses à retenir de l'entrainement de ce soir :

- Gros Travail sur le repli défensif.

- E.G a dit qu'il voyait des bonnes choses dans l'envie et l'attitude.... et qu'il fallait que ses joueurs continuent dans ce sens.

- Yassin a été meilleur !

- Tensorer est parti se reposer 5min sur le banc... E.G n'était pas forcément content de lui. Il lui a fait comprendre. Ça casse... (mais il l'a encouragé quand il est revenu)

- Et comme d'hab, gros travail sur le mental...


MAIS la chose essentielle à retenir :

En plein 5 contre 5 Darnell a été félicité par E.G par une franche poignée de main! ENORME! En effet, Darnell a couru comme un dératé (un vrai sprint) pour aller récupérer le ballon qui allait mourir en touche....il s'est jeté et a finalement réussi à obtenir la touche....

E.G s'est empressé de dire aux autres "prenez exemple".... "je n'ai jamais vu un américain, au entrainement, courir comme ça pour aller récupérer un ballon"... "good job darnell"

Stupéfiant !

Darnell confirme qu'il est très impliqué (et trés bon) depuis que E.G est arrivé.


Voilà !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moox - 28-04-2009

la fois ou je suis venu à l'entrainement sa me frappé aussi.. ce Darnell est un bon gas et gros travailleur.. et très chambreur amicalement avec d'almeida c'est kiffant...

je l'aime bien moi ce darnell Hinson


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jason Terry Gadou - 28-04-2009

C est beau de voir un americain qui se bat et qui n est pas là pour prendre son ceque a la fin du mois!!!
Encourageant tous ca!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 29-04-2009

C'est un bon gars Hinson, il a juste tendance a arroser un peu en match.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 29-04-2009

Demain entrainement à Beaublanc : 10h30 / 12h30

Dernier avant le match de vendredi!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 29-04-2009

Dixon a écrit :Demain entrainement à Beaublanc : 10h30 / 12h30

Dernier avant le match de vendredi!
J'essayerai d'y aller faire un tour.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 29-04-2009

BOULY a écrit :
Dixon a écrit :Demain entrainement à Beaublanc : 10h30 / 12h30

Dernier avant le match de vendredi!
J'essayerai d'y aller faire un tour.
Je vais y aller aussi. =)

Extrait du popu d'aujourd'hui :

Les joueurs présents à l'entrainement, eux, redoublent d'efforts sous la houlette de leur nouveau coach. En vue de la reception de nantes, ce dernier assisté de Jimmy Rela a particulierement insisté sur le repli défensif. Lors de la séance E.Girard a tenu à saluer l'implication de darnell Hinson. Le meneur americain, tres en vue à Bourgn ne semble pas dissocier les entrainements des matchs.
Une attitude qu'Eric Girard aimerait voir chez tous ses joueurs. Il a bien l'intention d'insuffler un mental de vainqueuer à sa troupe. "Vous devez detester la défaite même à l'entrainement",
a t'il lâché en fin de séance.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 29-04-2009

On sera trois alors Smile

L'implication de darnell est indéniable !

Je sens qu'il va jouer un rôle prépondérant avec Girard !

On verra alors sa vraie valeur. (hein collins ? Smile )


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - collins - 29-04-2009

hein quoi? on me parle!!! mdr.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 29-04-2009

Et il n'y a pas d'entraînement l'après midi?!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 29-04-2009

collins a écrit :hein quoi? on me parle!!! mdr.
yeah ! lol! Vu ce que je vois à l'entrainement, j'ai envi de croire en Hinson sur cette fin de saison ...


Non themight, pas d'entrainement demain après midi.... car match le lendemain! Donc, il faut venir demain matin!

En espérant que Salmon s'entraine.....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 30-04-2009

Dixon a écrit :
collins a écrit :hein quoi? on me parle!!! mdr.
yeah ! lol! Vu ce que je vois à l'entrainement, j'ai envi de croire en Hinson sur cette fin de saison ...


Non themight, pas d'entrainement demain après midi.... car match le lendemain! Donc, il faut venir demain matin!

En espérant que Salmon s'entraine.....
L'entrainement de ce matin se fait où ? Salle M.U ou retour à Beaublanc ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 30-04-2009

A Beaublanc


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 30-04-2009

Je n'ai pas été à l'entrainement...... quelqu'un peut nous dire si salmon a joué ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 30-04-2009

Dixon a écrit :Je n'ai pas été à l'entrainement...... quelqu'un peut nous dire si salmon a joué ?
Oui Salmon s'est entrainé normalement malgrè quelques grimaces lors des pauses. Il devrait jouer demain sans problème.

Sinon, entrainement principalement basé sur l'attaque de zone et forcément sur la défense du même nom.
Hinson toujours très bien, Mohammed en pleine bourre, Tensorer très bien aussi.
Idbihi correct mais sans plus, Salmon adroit.
Et aujourd'hui, c'était le jour "sans" de Passave. A la ramasse, et il s'est pris une bonne fumée de Girard.

Toujours rien pour le pigiste, ils semblent préférer attendre et prendre un très bon joueur.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 30-04-2009

Et qu'est ce qu'il a le salmon?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 30-04-2009

themight a écrit :Et qu'est ce qu'il a le salmon?
Légère entorse de la cheville hier à l'entrainement. Mais rien de bien méchant à priori.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 30-04-2009

themight a écrit :Et qu'est ce qu'il a le salmon?
Hier am une legere entorse. Il n'a ps terminé l"entrainement.
**** plus rapide que moi Bouly!!!!*****


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Dixon - 30-04-2009

Merci bouly pour ces infos !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 30-04-2009

Entorse, oui enfin....