CSPlive.com
1 ère journée pro a - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 1 ère journée pro a (/showthread.php?tid=101)



1 ère journée pro a - Csp63 - 03-10-2015

La sig est en train de se faire découper par l asvel...
49 points encaissés en une mi temps. ...
Un golubovic en mode casser comme weems et leur super meneur
Comme quoi on est pas si mal à limoges....


1 ère journée pro a - Brown63 - 03-10-2015

ASVEL impressionant leur collectif !!!


1 ère journée pro a - spit - 03-10-2015

ouch !!! Attendons la fin du match mais si ça en reste là, ils y en a qui vont redescendre sur terre...


1 ère journée pro a - BuckRogers - 03-10-2015

Et encore la SIG a Golubovic qui est très bien arbitré pour un grand gabari ce qui n'est pas habituel en pro A.


1 ère journée pro a - Csp63 - 03-10-2015

Oui ça joue bien...
Mais l ogre annonce Strasbourgeois n est pas si effrayant que ça. ..
Si limoges réussi à signer un gros 4/5 et avec le retour de Culpepper on sera encore au dessus


1 ère journée pro a - spit - 03-10-2015

Beaubois qui se fait 'gentillement' recadrer par Collet. Trop perso.....


1 ère journée pro a - spit - 03-10-2015

spit a écrit :Beaubois qui se fait 'gentillement' recadrer par Collet. Trop perso.....

Et ça fonctionne !!!


1 ère journée pro a - Bwsp87 - 03-10-2015

Bon par contre... ils sont passés où "l'engouement du peuple strasbourgeois" et "l'énorme ambiance du Rhénus" vantés par les médias lors des PO de la saison dernière ??


1 ère journée pro a - spit - 03-10-2015

Bwsp87 a écrit :Bon par contre... ils sont passés où "l'engouement du peuple strasbourgeois" et "l'énorme ambiance du Rhénus" vantés par les médias lors des PO de la saison dernière ??

tu entends pas les CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !! Wink


1 ère journée pro a - Alcindor - 03-10-2015

Je crois que je viens d'entendre un crissement de chaussures !


1 ère journée pro a - nico1024 - 03-10-2015

Ambiance du rhenus magnifique, une sig sans réponse face à l'agressivitée de l'asvel, effectif de villeurbanne très complémentaire juste newbill cousin d'oriakie et southerland, et finalement Strasbourg pas si impressionnant.


1 ère journée pro a - nico1024 - 03-10-2015

Mention au petit limougeaud de villeurbanne.


1 ère journée pro a - JACKPOT - 03-10-2015

Alcindor a écrit :Je crois que je viens d'entendre un crissement de chaussures !
moi un mec qui a éternuéSmile


1 ère journée pro a - conquistador - 03-10-2015

Quand je pense que certains sur ce forum gloussait quand je disais que Choquet valait bien Westerman. Belle demonstration ce soir sur un temps de jeu réduit avec quelques actions de grande classe.


1 ère journée pro a - Alleyoop23 - 03-10-2015

conquistador a écrit :Quand je pense que certains sur ce forum gloussait quand je disais que Choquet valait bien Westerman. Belle demonstration ce soir sur un temps de jeu réduit avec quelques actions de grande classe.
Et Beaubois, comment dire...c'est très très loin de l'envergure de Diot. Il fera la dent de scie comme dab.


1 ère journée pro a - hv63 - 03-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :Quand je pense que certains sur ce forum gloussait quand je disais que Choquet valait bien Westerman. Belle demonstration ce soir sur un temps de jeu réduit avec quelques actions de grande classe.
Et Beaubois, comment dire...c'est très très loin de l'envergure de Diot. Il fera la dent de scie comme dab.

Faut surtout espérer que Culpepper ne file pas le même genre de coton que Beaubois.


1 ère journée pro a - conquistador - 03-10-2015

Oui je suis d'accord. Il risque de donner du fil à retordre à Collet.
Egalement d'accord pour Diot que j'ai trouvé trés très fort l'année dernière.
Avec lui l'EDF aurait raflé l'or.


hv63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :Quand je pense que certains sur ce forum gloussait quand je disais que Choquet valait bien Westerman. Belle demonstration ce soir sur un temps de jeu réduit avec quelques actions de grande classe.
Et Beaubois, comment dire...c'est très très loin de l'envergure de Diot. Il fera la dent de scie comme dab.

Faut surtout espérer que Culpepper ne file pas le même genre de coton que Beaubois.



1 ère journée pro a - momite37 - 03-10-2015

Beaubois a fait ses stats une fois le match plié.
Et voir la tronche de Collet...Comment dire... Quel bonheur !!!!

Par contre l'ASVEL a une sacré grosse équipe. Faudra vraiment se méfier d'eux. Ils peuvent chercher le titre cette année.


1 ère journée pro a - kelly_T - 03-10-2015

momite37 a écrit :Beaubois a fait ses stats une fois le match plié.
Et voir la tronche de Collet...Comment dire... Quel bonheur !!!!

Par contre l'ASVEL a une sacré grosse équipe. Faudra vraiment se méfier d'eux. Ils peuvent chercher le titre cette année.

et ils ont un coach contrairement à l'époque Pierre Vincent!


1 ère journée pro a - X-tasee - 04-10-2015

ok c'est bien mais y'a déjà un topic "proA" et cela devrait suffire amplement.
celui-ci va être fermé
merci de votre compréhension et de ne pas en ré-ouvrir d'équivalent à l'avenir