CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 16-02-2011

@Dr Doom: Est ce que tu pense pouvoir pirater le site off? On pourrait écrire des grosses conneries dessus mais au moins ça serait drole. Wink


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 16-02-2011

Cassis a écrit :@Dr Doom: Est ce que tu pense pouvoir pirater le site off? On pourrait écrire des grosses conneries dessus mais au moins ça serait drole. Wink
C'est déja assez drôle comme ça....


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 16-02-2011

coluche a écrit :
Cassis a écrit :@Dr Doom: Est ce que tu pense pouvoir pirater le site off? On pourrait écrire des grosses conneries dessus mais au moins ça serait drole. Wink
C'est déja assez drôle comme ça....
j'allais le dire^^


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 16-02-2011

pedro87 a écrit :
Jalod a écrit :Ils ont peut-être eu peur qu'une partie du public ne viennent plus aux matchs et qu'il ne se réabonne pas.
Difficile de viré le chouchou du public en cours de saison sans réactions négatives !
tu en connais beaucoup des gens qui viennent à beaublanc pour voir un joueur claquer un dunk????
Et on veux voir les trois C: "cabeza" "corazon" "cojones"
Je n'ai pas envie de te répondre, mais dans les tribunes il y a un 4ème C : "con...."


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 16-02-2011

Jalod a écrit :
pedro87 a écrit :
Jalod a écrit :Ils ont peut-être eu peur qu'une partie du public ne viennent plus aux matchs et qu'il ne se réabonne pas.
Difficile de viré le chouchou du public en cours de saison sans réactions négatives !
tu en connais beaucoup des gens qui viennent à beaublanc pour voir un joueur claquer un dunk????
Et on veux voir les trois C: "cabeza" "corazon" "cojones"
Je n'ai pas envie de te répondre, mais dans les tribunes il y a un 4ème C : "con...."
plus finement j'aurais dit que dans les tribunes il y avait 5000 cocus


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 16-02-2011

pedro87 a écrit :plus finement j'aurais dit que dans les tribunes il y avait 5000 cocus
Généralise pas ton cas !


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 16-02-2011

Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :
Cassis a écrit :@Dr Doom: Est ce que tu pense pouvoir pirater le site off? On pourrait écrire des grosses conneries dessus mais au moins ça serait drole. Wink
C'est déja assez drôle comme ça....
j'allais le dire^^
pas besoin de pirates....
je penses que le site off. peut encore faire mieux pour nous faire rigoler....
perso. j'ai Fonfiance


[web] www.limogescsp.fr - papipapo - 16-02-2011

Cassis a écrit :@Dr Doom: Est ce que tu pense pouvoir pirater le site off? On pourrait écrire des grosses conneries dessus mais au moins ça serait drole. Wink
=D Ca serait énorme !! Mais ça risque de foutre le club sur la paille car FR va claquer ce qui reste du budget pour sécuriser le site web.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 16-02-2011

:lol:
c'est FR qui va s'en charger.....
donc dépense = 0 (il est assez "con pet tant" pour le faire le gars) :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Rayas - 16-02-2011

allez sur catch and shoot : c'est énorme quelqu'un a du pirater mon pc !!!
la fronde n'a pas tardée !!!


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 16-02-2011

çà doit etre FF qui a piraté catch and shoot Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - papipapo - 16-02-2011

Rayas a écrit :allez sur catch and shoot : c'est énorme quelqu'un a du pirater mon pc !!!
la fronde n'a pas tardée !!!
:o :o :o :o mais ....comment c'est possible


[web] www.limogescsp.fr - zonepress - 16-02-2011

Ben c'est drôle sans plus car comme je l'ai dit hier, avec toutes ces histoires c'est encore l'image de NOTRE club (dédicace à Grosminet Smile ) qui en prend un coup et on passe vraiment pour des cons et pour LE club qui achète ses titres (avant) et dans le cas présent son maintien (même si on en est loin ! ) !! J'espère que FF sait ce qu'il fait car là c'est vraiment la honte et si on devait redescendre je n'ose même pas imaginé le tsunami médiatique et la honte sur le club pour des années...
Cette saison est vraiment catastrophique et je suis éc?uré comme jamais... j'espère simplement qu'on va se maintenir et prions pour la saison prochaine...


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 16-02-2011

sur BB.com un BUZZ nous en apprend un peu plus :lol: : " c pas une question de se faire mousser !!! c pas le cas j'ai une infos ms elle est pas verifier et je veux pas m entendre dire que c du BUZZ c tout ou de me faire pourrir car je me suis trompé !!!

en fait d apres un agent de joueur pt etre que BANKS serait sur la selette se serait pas un choix de l entraineur mais plutot une erreur pro du joueur lié a mon PSEUDO si vs voyez ce que je veux dire. et c pour ca qu'il garderait zchk sous le coude en attendant confirmation !!!!

Encor une fois l info que j'ai, n'ai pas encore sur mais d ou ca vient ça semble plus que fiable !!!!!! et ca expliquerai tt ses choix etranges !!!"

c'est du délire notre Club....
@ zonepress: Wink et merci pour la dédicace....


[web] www.limogescsp.fr - actarus - 16-02-2011

grosminet a écrit :
actarus a écrit :Et des victoires non ?? :lol:
typiquement Limougeaud comme remarque: toujours à en demander plus....!!!!! :lol:
Ha oui merde t'as raison. Savourons ce que nous avons, pour les victoires, on verra plus tard, y a le temps encore !! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 16-02-2011

:lol:
pas trop de pression actarus
la buvette va saturer à force.... :lol:


[web] www.limogescsp.fr - zonepress - 16-02-2011

grosminet a écrit :c'est du délire notre Club....
@ zonepress: Wink et merci pour la dédicace....
Là ça devient du grand n'importe quoi !

@Grosminet : de rien !! ben non, t'as édité ton post, tu foires ma blague sur la dédiCASSE ! Smile Smile


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 16-02-2011

:lol:


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 16-02-2011

bon je vais peut-être ouvrir un nouveau topic: "on voulait du changement ... on a un bordel"


[web] www.limogescsp.fr - Dibidi - 17-02-2011

je ne savais pas trop où mettre ça: http://www.catch-and-shoot.com/2011/02/16/live-news/basketlooz-numero-12-special-csp/

Ca y est on passe officiellement pour des buses


[web] www.limogescsp.fr - MarcusHarper - 17-02-2011

Dibidi a écrit :je ne savais pas trop où mettre ça: http://www.catch-and-shoot.com/2011/02/16/live-news/basketlooz-numero-12-special-csp/

Ca y est on passe officiellement pour des buses
C'est un truc qui se veut satirique, tu peux guetter les n° les uns après les autres et une réalité finira par émerger : tout le monde y passe pour une buse.


[web] www.limogescsp.fr - GOTCHAB - 17-02-2011

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110217102250_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml

et voilà !!!


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 17-02-2011

comme annoncé par Forte ce soir sur France 3, on aura besoin de tout le monde demain...
la rumeur selon laquelle François Magic Renaux pourrait revenir, au sein de l'effectif, pour sauver le club, a été rendue officielle: http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110217185059_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
@ François: merci de continuer à faire ..... bon je cherche?????? et je finis ma phrase dans six mois.....


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 17-02-2011

grosminet a écrit :comme annoncé par Forte ce soir sur France 3, on aura besoin de tout le monde demain...
la rumeur selon laquelle François Magic Renaux pourrait revenir, au sein de l'effectif, pour sauver le club, a été rendue officielle: http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110217185059_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
et j'ai vérifié......


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 17-02-2011

:lol:
t'as passé la soirée avec dado?
Wink dado...