CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Dado - 14-02-2011

Allez juste une pique au passage...

Bizarrement le Facebook du CSP n'a pas été mis à jour. Pour éviter les réactions des supporters ?? Je trouve ça marrant Smile Y'en a qui ont commencés à pourrir le mur du CSP. Ça gronde.


[web] www.limogescsp.fr - KOPNORD - 14-02-2011

A ton avis.....et ce n'est qu'un début avec explosion prévisible vendredi en cas de défaite.


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 14-02-2011

J'avoue que ces réactions ça me dépasse. Qu'on ne soit pas d'accord avec tel ou tel choix, mais se taper un tel délire sur Zack Wright, franchement je pige pas.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 14-02-2011

Bagouvic a écrit :J'avoue que ces réactions ça me dépasse. Qu'on ne soit pas d'accord avec tel ou tel choix, mais se taper un tel délire sur Zack Wright, franchement je pige pas.
surtout venant de supporters qui ont vu ce qu'était un vrai bon meneur par le passé, mais bon si le nouveau meneur rempli pas le "top 5" des actions les plus cools de la soirée, zaré va devoir rendre des comptes Rolleyes
Je crois surtout que c'est un ras le bol de la politique humaine du club qui arrive a maturation dans le cerveau du supporter


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 14-02-2011

pedro87 a écrit :
Bagouvic a écrit :J'avoue que ces réactions ça me dépasse. Qu'on ne soit pas d'accord avec tel ou tel choix, mais se taper un tel délire sur Zack Wright, franchement je pige pas.
surtout venant de supporters qui ont vu ce qu'était un vrai bon meneur par le passé, mais bon si le nouveau meneur rempli pas le "top 5" des actions les plus cools de la soirée, zaré va devoir rendre des comptes Rolleyes
Je crois surtout que c'est un ras le bol de la politique humaine du club qui arrive a maturation dans le cerveau du supporter
Que les choses soient bien claires parce que j'ai le sentiment que beaucoup ont du mal à comprendre des choses pourtant simples !!!

1 - La décision de couper WRIGHT - lequel à mon sens est une abérration - vient saturer mon potentiel indulgence, et détruire le peu de ce qu"il me restait en capital confiance.
Et je ne focalise pas seulement sur cette derniere affaire. Les conneries ont commencées avant même le début de saison. Et le dieu du Basket sait qu'on en a vu des vertes et des pas mures......

2 - La décision que j'ai prise et qui m'appartient, ne vient pas pour sanctionner la direction de ce club ou pour protester contre ceci ou cela, mais UNIQUEMENT pour satisfaire mon ras le bol général.

3 - Malgré tout, je souhaite à travers ces gros changements que MARKOVSKI, tout culoté qu'il est, maintienne cette équipe en vie.

Compris ce coup ci ?


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 14-02-2011

J'ai entendu que Wright était partant de lui-même, incompatibilité entre la façon dont il voulait jouer et le jeu voulu par le coach. Quelqu'un confirme ?


[web] www.limogescsp.fr - YO87 - 14-02-2011

C'est ce que j'ai compris également, partant de lui même...


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 14-02-2011

Bagouvic a écrit :J'ai entendu que Wright était partant de lui-même, incompatibilité entre la façon dont il voulait jouer et le jeu voulu par le coach. Quelqu'un confirme ?
?????????

Putain mais pourquoi - si t'el est le cas - ne pas avoir fait un communiqué de presse qui aille dans ce sens.
Cela aurait évité toute polémique.


[web] www.limogescsp.fr - creusois - 14-02-2011

en effet c'est ce que j'ai entendu
c'est lui qui aurait demandé à partir, car il ne se voit pas jouer pour Zare


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 14-02-2011

moi je trouve incompréhensible de communiquer aussi mal sur cette affaire!
Wright n'est pas parti de lui même, il y a qu'à lire son message sur facebook
non on lui a dit de prendre ses petites affaires et de faire la place au grand meneur de jeu palois...
ok il défend mal mais quand même bien mieux que l'arnaque de l'année, j'ai nommé cedrick banks


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 14-02-2011

Si d'un côté la philosophie du coach ne plait pas au joueur et si de l'autre le joueur a un profil qui ne plait pas tellement au coach...ben c'est normal. Et puis faut arrêter avec l'histoire du meneur palois, le mec n'a fait qu'une pige, c'est pas Fauthoux qui débarque...


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 14-02-2011

quoi? c'est bien un meneur palois qui débarque!!!!
certes c'est pas moncade ou sciarra mais quand meme!


[web] www.limogescsp.fr - boule - 14-02-2011

massieMVP a écrit :quoi? c'est bien un meneur palois qui débarque!!!!
certes c'est pas moncade ou sciarra mais quand meme!
du moment que c'est pas lukovski...


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 14-02-2011

massieMVP a écrit :quoi? c'est bien un meneur palois qui débarque!!!!
certes c'est pas moncade ou sciarra mais quand meme!
Un US, qui a fait une pige très courte à Pau et qui ne doit pas en avoir grand chose à faire de ça. Mais bon, s'il suffit de faire un ou deux matchs à Pau pour être estampillé "palois indésirable", après tout chacun sa façon de voir les choses...


[web] www.limogescsp.fr - le Sarladais - 14-02-2011

Bien d'accord avec toi Bagouvic, ne tombons quand même pas trop bas (nous supporters)


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 14-02-2011

Marcus Brown a bien joué à Pau, et plus longtemps que Taylor...
Ils sont palois quand ça vous arrange :lol:


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 14-02-2011

ok je l'accorde


[web] www.limogescsp.fr - collins - 14-02-2011

Cassis a écrit :Marcus Brown a bien joué à Pau, et plus longtemps que Taylor...
Ils sont palois quand ça vous arrange :lol:
MArcus Brown reste Palois pour moi... et ne fera jamais partie des 4 as comme annoncé dans basketnews...


[web] www.limogescsp.fr - crique - 14-02-2011

Pour moi, taylor a surtout raté son début de saison à Rouen ! Ils étaient 3 sur le même poste ! poupet, siggers et lui !!! Ils se sont marchés sur les pieds sans arrêt ! Après, s'il a pu se relancer à Pau pour 3 ou 4 matchs pour finir chez nous, c'est très bien comme çà ! Pour moi, c'est surtout un ex portelois qui arrive et on sait tous ce qu'il vaut ! Moi, j'aime bien !!!


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 14-02-2011

oui on va voir ce qu'il vaut contre bokolo et les autres meneurs de pro a
j'ai rien contre lui c'est un bon joueur mais je dis juste que wright connaissait bien les enjeux, la pression, lui va découvrir tout ca vendredi et va pas falloir qu'il se troue...


[web] www.limogescsp.fr - moulin_70 - 14-02-2011

Je pense qu'il connait bien les enjeux du club et va pas t'en décourvrir de choses que ça! L'année dernière en match 1 des playoffs il avait bien failli gacher la fête avec un trois point tiré des 8m50 et avec braswell sur sa tronche!!


[web] www.limogescsp.fr - boule - 14-02-2011

massieMVP a écrit :oui on va voir ce qu'il vaut contre bokolo et les autres meneurs de pro a
j'ai rien contre lui c'est un bon joueur mais je dis juste que wright connaissait bien les enjeux, la pression, lui va découvrir tout ca vendredi et va pas falloir qu'il se troue...
Bokolo? je croyais que c'était woodside qui menait à gravelines...


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 14-02-2011

massieMVP a écrit :quoi? c'est bien un meneur palois qui débarque!!!!
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce forum !


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 14-02-2011

Tu m'étonnes!


[web] www.limogescsp.fr - manu - 14-02-2011

massieMVP a écrit :quoi? c'est bien un meneur palois qui débarque!!!!
Clair, un pur, un dur, un mec qui donnerait sa vie pour Pau. D'ailleurs il signe à Limoges uniquement pour nous plomber le club de l'intérieur. Un beau complot Judéo-Maçonnico-Saillantesque.