CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 26-04-2010

Calimero a écrit :
Cassis a écrit :En cas de quaification on appellera au siège, histoire de savoir ce qu'ils donnent comme explication pour ces prix.
C'est qui "on" ?
La dream team, on mettra la bande audio en lien sur le forum.


[web] www.limogescsp.fr - Calimero - 26-04-2010

Cassis a écrit :
Calimero a écrit :
Cassis a écrit :En cas de quaification on appellera au siège, histoire de savoir ce qu'ils donnent comme explication pour ces prix.
C'est qui "on" ?
La dream team, on mettra la bande audio en lien su le forum.
J'ai hâte de voir le cSp gagner ^^ :lol:


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 26-04-2010

Calimero a écrit :
Cassis a écrit :
Calimero a écrit :C'est qui "on" ?
La dream team, on mettra la bande audio en lien su le forum.
J'ai hâte de voir le cSp gagner ^^ :lol:
Vous aimez vous faire raccrocher au nez ? Un petit côté maso ?

Tant qu'à faire qu'à se poiler, autant appeler le 08 38 68 74
http://www.youtube.com/watch?v=6-zlpCoxkMA


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 30-04-2010

Au fait quelqu'un a vu le reportage à Tous le sport.
J'ai pas pu le voir et je n'arrive pas à le retrouver sur le site du tous le sport.


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 30-04-2010

Brown63 a écrit :Au fait quelqu'un a vu le reportage à Tous le sport.
J'ai pas pu le voir et je n'arrive pas à le retrouver sur le site du tous le sport.
Pareil. Si quelqu'un peut donner la façon de le voir, je suis preneur. Merci.


[web] www.limogescsp.fr - Sedullos - 30-04-2010

A défaut de pouvoir vous dire comment le voir, je l'ai vu, et j'ai trouvé sympa sans plus. En même temps, vu la durée de l'émission et le nombre de sujets qu'ils traite difficile de faire quelque-chose de très bien en 30s/1min à peine.
Quelques images du match, des eagles et des coachs mais ils auraient franchement pu faire de plus belles images pour les deux premiers. Après ce qui a été dit était juste et cohérent.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 03-05-2010

Le CSP victime de cambrioleurs :

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58


[web] www.limogescsp.fr - padoue - 03-05-2010

ils ont vole les videos de rela.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 03-05-2010

padoue a écrit :ils ont vole les videos de rela.
Putain, on a alors peut être une chance de s'en sortir! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Rayas - 05-05-2010

"Communiqué du Limoges CSP - Sécurité"


Suite aux incidents survenus à la fin du match de ½ finale de Coupe de France de mardi dernier, en accord avec les autorités locales, il vous est rappelé que les mesures de sécurité nous imposent d?évacuer toutes les personnes en tribunes Hautes et Basses par la coursive centrale et non par le parquet. Nous vous rappelons que ces mesures d?évacuation ont été celles du Palais des Sports de Beaublanc pendant de nombreuses années.
Lors du match de hier soir ce mode d?évacuation a été remis en place dans l?urgence.
Nous vous remercions par avance, de bien vouloir appliquer dorénavant ces mesures d?évacuation.

Je n'étais pas au match hier ...plus le droit de rester tranquille à discuter sur le parquet à la fin du match avec des potes?
quelqu'un peu m'éclairer ...


[web] www.limogescsp.fr - manu - 05-05-2010

Rayas a écrit :"Communiqué du Limoges CSP - Sécurité"


Suite aux incidents survenus à la fin du match de ½ finale de Coupe de France de mardi dernier, en accord avec les autorités locales, il vous est rappelé que les mesures de sécurité nous imposent d?évacuer toutes les personnes en tribunes Hautes et Basses par la coursive centrale et non par le parquet. Nous vous rappelons que ces mesures d?évacuation ont été celles du Palais des Sports de Beaublanc pendant de nombreuses années.
Lors du match de hier soir ce mode d?évacuation a été remis en place dans l?urgence.
Nous vous remercions par avance, de bien vouloir appliquer dorénavant ces mesures d?évacuation.

Je n'étais pas au match hier ...plus le droit de rester tranquille à discuter sur le parquet à la fin du match avec des potes?
quelqu'un peu m'éclairer ...
Ben vu "l'affaire Sciarra" le club préfère que les gens passent par les coursives plutôt que par le parquet. Logique vu ce qui s'est passé.


[web] www.limogescsp.fr - Rayas - 05-05-2010

certes mais ça fait chier ... aucunes possibilités pour les momes d'aller "taper" la balle sur les panneaux des pros? personne n'a pu retourner sur le parquet hier au soir ?


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 05-05-2010

Rayas a écrit :"Communiqué du Limoges CSP - Sécurité"


Suite aux incidents survenus à la fin du match de ½ finale de Coupe de France de mardi dernier, en accord avec les autorités locales, il vous est rappelé que les mesures de sécurité nous imposent d?évacuer toutes les personnes en tribunes Hautes et Basses par la coursive centrale et non par le parquet. Nous vous rappelons que ces mesures d?évacuation ont été celles du Palais des Sports de Beaublanc pendant de nombreuses années.
Lors du match de hier soir ce mode d?évacuation a été remis en place dans l?urgence.
Nous vous remercions par avance, de bien vouloir appliquer dorénavant ces mesures d?évacuation.

Je n'étais pas au match hier ...plus le droit de rester tranquille à discuter sur le parquet à la fin du match avec des potes?
quelqu'un peu m'éclairer ...
C'est ça oui malheureusement !

Un abruti débarque et tout est chamboulé....merci bonhomme ! :mad:

Dorénavant, que ce soit les travées basses ou hautes, tout le monde quitte la salle par les issues situées au niveau de la main courante.

Ca va devenir compliqué pour récupérer la petite feuille de stats que je prenais plaisir à parcourir juste apres le "gong".


[web] www.limogescsp.fr - Rayas - 05-05-2010

oui c'est ça , la feuille de stats et tout le reste...quand je vais raconter cela à mon gamin demain matin il va avoir les boules ( il a 9 ans et il adorait passer 10 min à taper la balle sur le parquet!!!)
une belle tête de champion du monde; le provocateur


[web] www.limogescsp.fr - manu - 05-05-2010

BOULY a écrit :Le CSP victime de cambrioleurs :

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58
Plus grave, le chapiteau VIP avait également été victime d'un odieux cambriolage. Champagne et écrans plats ont été embarqués!! Mais soyez rassurés, hier soir le Jacquard coulait à nouveau à flot et je pu passer une bonne soirée.


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 05-05-2010

Rayas a écrit :oui c'est ça , la feuille de stats et tout le reste...quand je vais raconter cela à mon gamin demain matin il va avoir les boules ( il a 9 ans et il adorait passer 10 min à taper la balle sur le parquet!!!)
une belle tête de champion du monde; le provocateur
C'est sûr que c'est vraiment dommage pour tous ces enfants qui se prenaient pour Alhaji et refaisaient le match à leur facon.........


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 05-05-2010

manu a écrit :
BOULY a écrit :Le CSP victime de cambrioleurs :

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58
Plus grave, le chapiteau VIP avait également été victime d'un odieux cambriolage. Champagne et écrans plats ont été embarqués!! Mais soyez rassurés, hier soir le Jacquard coulait à nouveau à flot et je pu passer une bonne soirée.
Les voleurs ne sont pas tres loin -> Coubertin. Les mêmes qui s'occupent de nos voitures de temps en temps...

Le préjudice est de 1500 euros.

La recette intégrale du match contre Evreux ayant été mise au chaud quelques heures auparavant !


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 05-05-2010

Rayas a écrit :"Communiqué du Limoges CSP - Sécurité"


Suite aux incidents survenus à la fin du match de ½ finale de Coupe de France de mardi dernier, en accord avec les autorités locales, il vous est rappelé que les mesures de sécurité nous imposent d?évacuer toutes les personnes en tribunes Hautes et Basses par la coursive centrale et non par le parquet. Nous vous rappelons que ces mesures d?évacuation ont été celles du Palais des Sports de Beaublanc pendant de nombreuses années.
Lors du match de hier soir ce mode d?évacuation a été remis en place dans l?urgence.
Nous vous remercions par avance, de bien vouloir appliquer dorénavant ces mesures d?évacuation.

Je n'étais pas au match hier ...plus le droit de rester tranquille à discuter sur le parquet à la fin du match avec des potes?
quelqu'un peu m'éclairer ...
Ouais et vaut mieux pas broncher face aux molosses d'1 mètre 60 qui composent la securité, quand on fait 1m90 ca fait flipper.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 06-05-2010

LIEN RAG a écrit :
Rayas a écrit :oui c'est ça , la feuille de stats et tout le reste...quand je vais raconter cela à mon gamin demain matin il va avoir les boules ( il a 9 ans et il adorait passer 10 min à taper la balle sur le parquet!!!)
une belle tête de champion du monde; le provocateur
C'est sûr que c'est vraiment dommage pour tous ces enfants qui se prenaient pour Alhaji et refaisaient le match à leur facon.........
Je n'ai pas eu de problème à aller chercher la feuille de stats lors du match contre Evreux, et les gamins jouaient au basket sur la parquet comme d'hab.
Je pense que cette consigne est seulement appliquée à la fin du match, le temps que la majorité du public s'en aille. Dix minutes après le match, il n'y a aucun problème pour aller sur le parquet.


[web] www.limogescsp.fr - Pagayou - 06-05-2010

C EST LA NOUVELLE LOIE SCIARRA .les femmes des joueurs ne sont pas contente car il faut monter et descendre les escaliers!!!!!


[web] www.limogescsp.fr - El Famoso - 06-05-2010

Perso j'trouve le communiqué officiel plein d'ironie. Au lieu de demander aux quelques abrutis qui auraient l'envie d'aller se friter avec un joueur adverse de ne plus venir à Beaublanc (ou un simple appel au calme, à la raison), le CSP demande à tous les supporters de passer par les sorties "ordinaires".

C'est sûr que ça va empêcher les idiots de se comporter comme des cons... Rolleyes


[web] www.limogescsp.fr - Rayas - 06-05-2010

LIEN RAG a écrit :
Rayas a écrit :oui c'est ça , la feuille de stats et tout le reste...quand je vais raconter cela à mon gamin demain matin il va avoir les boules ( il a 9 ans et il adorait passer 10 min à taper la balle sur le parquet!!!)
une belle tête de champion du monde; le provocateur
C'est sûr que c'est vraiment dommage pour tous ces enfants qui se prenaient pour Alhaji et refaisaient le match à leur facon.........
je m'écarte un peu du topic ...
je ne suis pas certain que Alhaji soit l'icône rêvé pour un gamin
en terme de cohésion d'équipe , de vie du groupe , d'intelligence de jeu (j'ai mis les formes pour le dire!!!!)..., il n'est pas l' exemple frappant . Son attitude sur le terrain me dépite souvent...


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 06-05-2010

El Famoso a écrit :Perso j'trouve le communiqué officiel plein d'ironie. Au lieu de demander aux quelques abrutis qui auraient l'envie d'aller se friter avec un joueur adverse de ne plus venir à Beaublanc (ou un simple appel au calme, à la raison), le CSP demande à tous les supporters de passer par les sorties "ordinaires".

C'est sûr que ça va empêcher les idiots de se comporter comme des cons... Rolleyes
Il y a des instances au dessus du club, je sais pas si c'est uniquement la volonté du csp!


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 06-05-2010

Marcus5 a écrit :
El Famoso a écrit :Perso j'trouve le communiqué officiel plein d'ironie. Au lieu de demander aux quelques abrutis qui auraient l'envie d'aller se friter avec un joueur adverse de ne plus venir à Beaublanc (ou un simple appel au calme, à la raison), le CSP demande à tous les supporters de passer par les sorties "ordinaires".

C'est sûr que ça va empêcher les idiots de se comporter comme des cons... Rolleyes
Il y a des instances au dessus du club, je sais pas si c'est uniquement la volonté du csp!
Faux, y'a rien au dessus du Csp, all<Cassis<Csp


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 06-05-2010

BOULY a écrit :
LIEN RAG a écrit :
Rayas a écrit :oui c'est ça , la feuille de stats et tout le reste...quand je vais raconter cela à mon gamin demain matin il va avoir les boules ( il a 9 ans et il adorait passer 10 min à taper la balle sur le parquet!!!)
une belle tête de champion du monde; le provocateur
C'est sûr que c'est vraiment dommage pour tous ces enfants qui se prenaient pour Alhaji et refaisaient le match à leur facon.........
Je n'ai pas eu de problème à aller chercher la feuille de stats lors du match contre Evreux, et les gamins jouaient au basket sur la parquet comme d'hab.
Je pense que cette consigne est seulement appliquée à la fin du match, le temps que la majorité du public s'en aille. Dix minutes après le match, il n'y a aucun problème pour aller sur le parquet.
pareil, j'ai du zigzaguer un peu mais j'y suis arrivé. ça fait d'ailleurs plaisir de ne pas faire la queue pour récupérer la feuille^^

Pour les gamins, idem, après quelques minutes, ils ont pu se faufiler entre les mailles^^