CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 19-06-2023

(19-06-2023, 10:46:50)Bada a écrit : Sauf erreur la précédente équipe dirigeante n'avait pas beaucoup plus d'expérience...

Tu penses à qui ? aux dalton (Verieras, Picot, Lopez, Diaz) ou à l'équipes de CF ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 19-06-2023

(17-06-2023, 12:18:25)dionysos a écrit : Son nom a déjà été évoqué dans la presse si on parle bien du même bien sûr

c'est bien ca

(18-06-2023, 20:12:06)hv63 a écrit :
(18-06-2023, 19:55:58)Marcus5 a écrit :
(17-06-2023, 12:18:25)dionysos a écrit : Son nom a déjà été évoqué dans la presse si on parle bien du même bien sûr

Qui ça ?
Je ne connais pas son nom, mais sauf erreur, ce serait le président du club de rugby d'Isle.

cela sera bien lui


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 19-06-2023

(19-06-2023, 10:25:26)frequentflyer a écrit :
(18-06-2023, 22:11:03)Pierre Malavaud a écrit : Un président d’un club amateur de rugby de 6eme division ne me rassure pas particulièrement pour gérer un club tel que le nôtre

S'il est bon chef d'entreprise peu importe qu'il gère un club de 6e div. Après le problème avec ce type de profil c'est que des fois ils ne sont pas trop habitués à rendre des comptes et font ce qu'ils veulent avec l'argent du club. Ca a failli mener Nancy à sa perte à une époque. 


En tout cas il y a un Limougeaud qui a 3,5M à sortir pour racheter Biarritz en rugby...

Didier Jammot, ancien PDG d'intermarché landouge, ayant été directeur Centre Ouest des achats et de la communication  du groupement Intermarché .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 19-06-2023

lol, avec vos aller/retour Limoges/Clermont, je me suis complètement perdu dans vos commentaires 🤦..
Le nouveau président, c est au CSP pas à l ASM🤭


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 19-06-2023

(19-06-2023, 20:50:42)Dingo Edwards a écrit : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/directeur-communication-marketing-et-revenus-du-rc-lens-benjamin-parrot-a-commence-au-limoges-csp_14326702/

I have a dream... toutes les compétences de Limougeauds ayant réussi ailleur en synergie pour le csp...celui qui veut acheter le Biarritz Olympique président, Legrand en sponsor principal, Cloux qui resterait à son poste, Fred Sarre en GM,Pascal Biojout à l'événementiel et donc Parrot à la comm et marketing...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 19-06-2023

@Bimbamboum : et Auguste Renoir pour peindre les murs de Beaublanc !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 20-06-2023

Une mauvaise nouvelle à venir ? Un twittos plutôt bien informé généralement...

Vinino@vinino87
Ça va la #cspnation ? Ben profitez en alors!
5,4,3,2,1…..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 20-06-2023

Oui j’ai vu ça.
A suivre


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 20-06-2023

Il a juste écrit çà ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 20-06-2023

On ne sait même pas de quoi il s’agit.
Pas d’affolement…pour l’instant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 20-06-2023

Article du CSP sur la gestion du club…
(Réservé aux abonnés )


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 20-06-2023

(20-06-2023, 19:15:08)Marcus5 a écrit : Article du CSP sur la gestion du club…
(Réservé aux abonnés )

oui, à ne pas lire ce soir si vous voulez dormir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - juju87 - 20-06-2023

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/la-nebuleuse-gestion-du-limoges-csp_14329369/ (je suis abonné, pas d’inquiétude à priori sur l’avenir à court terme mais ça fait froid dans le dos notamment pour le coup de fausses factures…)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 20-06-2023

C’est juste flippant !
Le club ne peut pas sortir indemne de ça j’y crois pas.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 20-06-2023

Quelqu'un peut m'envoyer l'article en mp?
Merci!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 20-06-2023

quelqu'un pourra nous dire les grandes lignes svp ?(en tant qu'expat je ne pourrai pas acheter le journal)
merci +++


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - juju87 - 20-06-2023

(20-06-2023, 19:31:28)dionysos a écrit : C’est juste flippant !
Le club ne peut pas sortir indemne de ça j’y crois pas.
La notion de « court terme » est importante. Je doute fort que les partenaires vont continuer à donner autant avec un tel mode opératoire et Céline Forte ne va pas se ruiner éternellement. Une évidence se dégage de cet article d’après moi : lanave est un beau parleur et incompétent.

Je vous partage un petit passage pour pas spoiler l’article de MM qui va vous faire bondir ! « Certaines
factures auraient attiré l’attention des commissaires aux comptes qui auraient demandé des explications aux dirigeants limougeauds. L’une d’entre elles, de près de 24.000 euros hors taxe, a carrément été adressée… à une société radiée un mois plus tôt »


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 20-06-2023

à court terme tu as surtout une perte de crédibilité totale.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 20-06-2023

Il semble qu'il y ait (très) loin de la coupe aux lèvres entre ce que dit (et facture) Guillaume Lanave et ce qu'il se produit réellement ensuite concrètement dans les encaissements du CSP.

Ce garçon ne semble en effet pas du tout crédible.

Quant à Stéphane Roulois (propriétaire de TanteAdèle et d'autres entreprises), il semble être tout aussi nébuleux. Un patron qui entre au capital (semble-t-il) et qui ne veut jamais se faire connaître physiquement, c'est juste étrange.

Bref si CF arrive à éponger le coup sur cette saison, espérons, c'est vraiment flippant pour la suivante si c'est toujours Gaston Laga .... euh pardon , Guillaume Lanave qui émet des factures pour les partenaires du CSP l'an prochain !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 20-06-2023

Faut vraiment changer profondément les choses ..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 21-06-2023

bon, c est la mort du LIMOGES CSP pour l avenir 🤷‍♂️ je ne vois pas d autre issue...
et on est pas prêt de retrouver la beclic élite


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 21-06-2023

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/au-limoges-csp-tout-le-monde-se-mefie-de-tout-le-monde-il-ne-faut-rien-dire_14329381/


On pensait avoir touché le fond avec les dalton..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 21-06-2023

le popu qui feuilletonne, un article le soir, un article le matin.

Au final on y apprend pas grand chose si ce n'est que c'est écrit noir sur blanc et pas sur un forum avec des on-dit.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 21-06-2023

Et que c'est surtout un ou des journalistes qui engagent leur media et leur crédibilité professionnelle personnelle en l'écrivant.
C'est donc tout autre chose que le ressentiment d'un anonyme sur un RS ou un forum.

La brume ne devrait pas tarder à se dissiper autour du CSP.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 21-06-2023

À un moment va falloir que Forté mère et fille sortent du bois et parlent.