CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - vinino - 06-12-2013

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Bordeaux plus que jamais devancé au classement par Bastia, Reims et Guingamp au championnat avec un budget trois fois plus important, belle perf y'a pas à dire.
Alors il est où le pseudo Riolo??? Il se tripote la quenelle???
ça trash-talk!!!
sweep le gary payton du forum.
1-0


[foot] Girondins de Bordeaux - hv63 - 06-12-2013

BOULY a écrit :Belle perf' cette victoire à Guingamp! On remonte à la 7ème place, à seulement 3 pts de Marseille qui est 4ème...quasiment inespéré...en espérant que ça dure...
Bon coach quand même !


[foot] Girondins de Bordeaux - Tim Legler - 08-12-2013

on fait une pierre 2 coups
on remonte au classement à 2 pts du 4ème nantes (qui normalement devrait perdre 3 pts pour avoir fait jouer un joueur qui était suspendu)
et en plus on garde l'invincibilité de Huard (encore heureux qu'on est là , on peut jamais compter sur les autres clubs^^)
dommage que Obraniak n'ait pas ouvert le score
ça aurait été plus marrant que ça soit un ancien lillois qui embête son ancienne équipe^^

sinon elle fait plaisir cette équipe girondine
certes c'est pas toujours du grand spectacle
mais au moins on sent de la solidarité chez les joueurs lors de nos derniers matchs


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-12-2013

Oui beau match, dommage que l'on ait joué cette deuxième mi temps à 10 contre 11; cependant on aurait dû mener plus largement à la pause, mais comme d'hab', l'efficacité c'est pas notre point fort. Bref, on se replace à un classement plus digne de notre standing, en attendant mieux, ce qui permet de fermer le clapet des Menés, Riolo et autres guignols qui ne savent pas quoi dire pour faire parler d'eux.
En fait je pense que si l'europa league ne nous avait pas pris notre énergie, on serait leader de ce championnat :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Tim Legler - 09-12-2013

Enorme le Triaud :lol:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=341143306025648&l=8306b866b0


swee'pea a écrit :Oui beau match, dommage que l'on ait joué cette deuxième mi temps à 10 contre 11
Faut voir car jouer à 10 nous réussi bien :lol:


swee'pea a écrit :cependant on aurait dû mener plus largement à la pause, mais comme d'hab', l'efficacité c'est pas notre point fort
Et pourtant on est quand même la 5ème attaque (et ça aurait pu être 4ème Lyon vient de nous doubler avec ses 3 buts contre Bastia)
ça montre le niveau offensif de la ligue 1...
Sinon défensivement il y a du mieux
3ème match d'affilé sans encaisser de but (+ très peu d'occasions sur ces 3 matchs pour Ajaccio, Guingamp et Lille)
C'est bien faut continuer à bien défendre comme ça
On a perdu trop de pts à cause de la défense
A Lorient l'attaque fait son boulot on a 2 buts d'avance et puis...
A Lyon on se fait égaliser à la dernière minute
A Toulouse à peine on ouvre le score on se fait égaliser

Et puis bien défendre ça peut compenser le fait qu'on marque pas beaucoup
Pas besoin de beaucoup marquer
Marseille la saison dernière ou Lille cette saison

Et sinon copythat il attend quoi pour venir nous remercier? :lol:
Grâce à nous il creuse l'écart sur lille


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 09-12-2013

Ne t'inquiète pas, dès la prochaine défaite, il reviendra... Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 15-12-2013

Bordeaux 4ème, avec la3ème attaque de L1... ils sont où les rageux ?


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 15-12-2013

C'est de la merde la ligue 1. En dessous des deux premières places c'est le désert.

Bordeaux est à combien de points de la première place ? Lol


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 15-12-2013

Bordeaux est classé combien au niveau du budget?...c'est bizarre tu sortais cet argument il y a quelques semaines en parlant d'équipes comme Guingamp qui était devant nous...et là, ton argument ne serait plus valable?... :lol:
Quel mérite pour Paris et Monaco d'être devant!... Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 15-12-2013

De l'analyse pertinente, comme d'hab'... sinon, si tu sais pas quoi répondre, ben.... ferme-la, c'est tout Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 15-12-2013

4ème c'est le ventre mou de la ligue 1.
Moi je regarde pas la deuxième division, j'attends le tirage au sort de la LDC demain, ça c'est le football.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 15-12-2013

copythat a écrit :4ème c'est le ventre mou de la ligue 1.
Moi je regarde pas la deuxième division,
Ca voudrait dire que tu t'intéresses à Paris depuis quoi,deux saisons maxi???
Moi c'est les clubs sans passé qui m'intéressent pas,je laisse ça aux groupies dans ton genre


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 19-12-2013

Bordeaux - PSG en CDL on va rire


[foot] Girondins de Bordeaux - Tim Legler - 19-12-2013

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-rouen-3-1/169504
soit le dernier match en coupe (coupe de france et coupe de la ligue confondues) qu'on a joué à domicile donc il y a très longtemps
et avec le quart de finale de la cpe de la ligue face au PSG enfin on rejoue à Chaban mais malheureusement c'est pas le tirage le plus facile

copythat a écrit :Bordeaux - PSG en CDL on va rire
l'autre qui nous sort ça alors qu'il vient de se qualifier à la dernière seconde et en plus en prolongation et à domicile ^^
sinon je me rappelle tu avais dit la même chose avant le trophée des champions ^^
et au final malgré que tu as gagné ce jour là je pense que tu as eu tout de même un peu peur car on menait 1-0 à 10 min de la fin
après n'oublies pas que en coupe c'est différent que en championnat car c'est sur 1 match et que même sans perdre vous pouvez être éliminé comme la saison dernière en cpe de la ligue face aux verts et en cpe de france face à evian aux penalties
et pour rappel sur les 2 premières saisons sous l'ère qatari le PSG n'a pas réussi à gagner une seule coupe nationale


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 26-01-2014

Match pas terrible, notamment à cause de la pelouse (d'ailleurs le psg fait match nul à cause de ça), bordeaux gagne, mais le nul aurait été logique. Début de match à l'avantage de saint etienne. Puis bordeaux a pris l'emprise pendant un bon bout de temps marquant deux buts. Puis la fin du match fut de nouveau à l?avantage de l'asse, qui s'est vu refuser un but valide.


[foot] Girondins de Bordeaux - Tim Legler - 27-01-2014

themight a écrit :Match pas terrible, notamment à cause de la pelouse (d'ailleurs le psg fait match nul à cause de ça), bordeaux gagne, mais le nul aurait été logique. Début de match à l'avantage de saint etienne. Puis bordeaux a pris l'emprise pendant un bon bout de temps marquant deux buts. Puis la fin du match fut de nouveau à l?avantage de l'asse, qui s'est vu refuser un but valide.
En ce qui me concerne la victoire est méritée
On a dominé pratiquement toute la première mi-temps (il y a pas une énorme différence au niveau des occases ou du boulot à faire des 2 gardiens mais contrairement aux verts on a été souvent près de leur cage ou aux abords de la surface de réparation, provoquer pas mal de cpa, fait des centres dangereux mais malheureusement qui se sont pas beaucoup terminé par un tir)
En seconde mi-temps le début est pour nous et la fin pour Sainté
Le comble c'est qu'on a ouvert le score pendant les quelques minutes où Sainté commençait à sortir la tête de l'eau
Pour ce qui est du but refusé à Erding c'est vrai qu'il n'y avait pas hors jeu vu que c'est Sané qui fait la passe à Erding mais rien ne dit que Sainté aurait marqué dans le sens que les Bordelais se sont arrêtés sachant que l'arbitre assistant avait levé le drapeau
Sinon assez d'accord pas un grand match à cause de la pelouse (et oui c'est le comble, de l'eau à Bordeaux ^^)
Mais malgré cela j'ai déjà vu beaucoup pire cette saison alors que le terrain est pourri et qu'il manque beaucoup de joueurs offensifs Obraniak, Jussîe, Hoarau et Diabaté
Malheureusement il a fallu un coup de gueule (et un beau) pour qu'ils se bougent
http://www.girondins33.com/Breves-3124-deveseleer-ils-doivent-s-enfermer-dans-le-vestiaire-et-se-parler
+ Gillot qui a dû les passer aussi un sacré savon vu que il a carrément séché la conférence d'après match en coupe de France
Ça s'est vu pendant le match qu'il y avait de l'envie un gros pressing etc
En tout cas la victoire était très importante pour pas trop s'éloigner des places européennes (en espérant que les résultats des coupes nationales puissent faire que les 6ers du championnat soient qualifié pour la cpe d'europe ce qui nous donnerait un peu plus de chance) car si on gagnait pas ce match et lorsque on sait que le match d'après est à Paris ?

Sinon content que ce match n'a pas été reporté sachant qu'on a gagné
Mais quand même incroyable que la Ligue puisse prendre de tels risques de faire jouer ce match sachant que les 2 clubs n'ont plus que le championnat et donc pouvaient facilement trouver une autre date pour jouer ce match


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 27-01-2014

Je pense au contraire qu'il aurait été scandaleux d'annuler le match...le terrain était tout à fait praticable, même s'il s'est évidemment détérioré au fil du match, mais il n'était pas engorgé d'eau comme c'était craint à un moment de la journée...et puis j'aurai bien eu les boules de faire le déplacement pour rien... Big Grin
Et je crois que je leur porte chance Smile vu que c'est la deuxième fois que j'y vais, et c'est la deuxième fois qu'il gagne 2-0.
Vu les conditions climatiques, je trouve que le match n'était pas si mal que çà, du moins côté bordelais, car j'ai trouvé les stéphanois pas terribles.
Bordeaux a dominé la première mi temps assez largement et mérite amplement d'ouvrir le score. On repart bien en deuxième et en double logiquement la mise. Après, à 2-0, forcément il y a volonté de gérer le score et les stéphanois ont eu davantage le ballon, mais sans être très dangereux non plus.
Côté bordelais, Henrique a été excellent!
Belle opération au classement, mais il faudra confirmé...et ça risque d'être compliqué au prochain match... Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Tim Legler - 28-01-2014

BOULY a écrit :Belle opération au classement, mais il faudra confirmé...et ça risque d'être compliqué au prochain match... Big Grin
de plus on les prend pas au bon moment
après 2 matchs sans victoire (en comptant la cpe de France) Paris va vouloir réagir surtout qu'en plus Monaco se rapproche un peu
sinon j'espère que certains vont revenir car dans les blessés on peut rajouter Rolan ça commence à faire beaucoup...


une dernière chose sur ce match
ça ressemble un peu au match aller
à l'aller on avait affronté Sainté qui était sur plusieurs défaites (comme nous) dont une grosse désillusion avec l'élimination au tour préliminaire de l'europa league (nous la cpe de France) + avait des absents (comme nous) et les 2 équipes ont su réagir tout en ayant un adversaire qui a été pas terrible
faut dire aussi que c'est normal qu'entre clubs qui s'entendent bien de s'entraider ^^


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 28-01-2014

J'essaierais de vous faire un petit résumé du match si je trouve le temps étant donné que j'assisterais au match au Parc ! Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - Tim Legler - 04-02-2014

Concernant les conséquences d'avoir jouer le match contre Sainté
http://www.girondins4ever.com/breves/j24-bordeaux-lorient-menace
J'en profite pour dire à Bouly justement si la Ligue avait écouté Juppé les spectateurs qui habitent loin n'auraient pas fait le déplacement car 2 jours avant le match Juppé avait prévenu qu'il fallait pas jouer mais la Ligue n'a pas écouté?
En tout cas c'est quand même ballot si on doit dépenser de l'argent pour une nouvelle pelouse alors que dans environ un an il y a le nouveau stade?


[foot] Girondins de Bordeaux - Tim Legler - 13-04-2014

perso j'avais vu juste quand je disais dans un de mes posts plus haut que le problème 1er n'est pas l'attaque mais la défense
certes dans certains matchs on a pas réussi à marquer
dans d'autres on arrive pas à mettre le second pour se mettre à l'abri comme par ex aujourd'hui à ajaccio
mais quand tu mènes 50 fois au score et que t'es pas capable de tenir un score de temps en temps c'est pas normal (dont pas mal de buts encaissés dans les dernières minutes)
et même avec souvent 2 buts d'avance on gagne pas (3 fois c'est arrivé cette saison à marseille/lorient et la réception de rennes plus récemment)


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 17-08-2014

Les Girondins leaders de la Ligue 1! Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 17-08-2014

Fin du championnat on arrête tout ! Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - dionysos - 18-08-2014

BOULY a écrit :Les Girondins leaders de la Ligue 1! Smile
Co-leaders avec les verts!J'y tiens!


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 18-08-2014

Quasiment les mêmes joueurs que l'an passé, et une grosse différence pourtant, la c'est le jour et la nuit. Pourtant Gillot comme entraineur on a vu bien pire.