CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 27-12-2012

BOULY a écrit :
OBERTAN a écrit :
BOULY a écrit :Tu habites à Bordeaux?!... :lol: ...c'est nouveau alors?...
Il a tout plaqué pour une couguar rencontrée en boite de nuit...
:lol: :lol: :lol:
Non mais c'est vrai.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 27-12-2012

copythat a écrit :
BOULY a écrit :
OBERTAN a écrit :Il a tout plaqué pour une couguar rencontrée en boite de nuit...
:lol: :lol: :lol:
Non mais c'est vrai.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 27-12-2012

J'habite vraiment à Bordeaux.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 27-12-2012

copythat a écrit :J'habite à Bordeaux et je peux te dire que le jugement des Bordelais sur leur équipe est beaucoup plus tranché que le tien...
Et donc le fait que tu habites à Bordeaux est sensé être un argument??? Wahou!!
Peut être que les Bordelais qui paient leur place régulièrement sont un poil plus agacés en voyant les dernières performances que moi qui vais au stade occasionnellement non???
Maintenant, quand tu y réfléchis plus de deux minutes, Bordeaux pourrait être 4ème au lieu de 7ème, mais quand tu regardes l'effectif de plus près, quand tu sais qu'il n'y a eu aucune recrue depuis un an, faut pas rêver non plus et penser qu'on peut viser la LdC

copythat a écrit :Y'a qu'à voir les sifflets récurrents à Chaban Delmas..
C'est vrai qu'il n' y a qu'à Bordeaux qu'on entend des sifflets (à Paris jamais hein???) et puis quand on connaît la finesse de certains supporters pour qui payer sa place équivaut à pouvoir insulter et taper sur qui bon lui semble, ça va quoi...
Mais on est d'accord sur le fait que Bordeaux a mal fini l'année, tout simplement car les joueurs sont cuits et que l'effectif est juste, point.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 03-01-2013

Gillot qui prolonge son contrat de deux ans, bonne nouvelle...y a plus qu'à lui donner les joueurs dont il a besoin.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 09-01-2013

Salut les bordelais, désirant aller voir le match Bdx - PSG dimanche 20 janvier, à Chaban Delmas je voulais savoir si la visibilité en virage centre était bonne, haut et bas. Merci Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 09-01-2013

copythat a écrit :Salut les bordelais, désirant aller voir le match Bdx - PSG dimanche 20 janvier, à Chaban Delmas je voulais savoir si la visibilité en virage centre était bonne, haut et bas. Merci Wink
:lol: ...au milieu des ultras girondins?!... :lol:
J'ai fait un match dans un virage, et c'est sympa niveau ambiance, mais forcément, la vision n'est pas super, même si tu es assez proche du terrain et les tribunes de sont pas très verticales.
J'ai fait d'autres matchs en latérales, c'est beaucoup mieux si tu veux voir le match de façon plus "pointue". Et comme les tribunes ne sont pas très verticales, on a une assez bonne vision et de bonnes sensations.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 10-01-2013

BOULY a écrit :
copythat a écrit :Salut les bordelais, désirant aller voir le match Bdx - PSG dimanche 20 janvier, à Chaban Delmas je voulais savoir si la visibilité en virage centre était bonne, haut et bas. Merci Wink
:lol: ...au milieu des ultras girondins?!... :lol:
J'ai fait un match dans un virage, et c'est sympa niveau ambiance, mais forcément, la vision n'est pas super, même si tu es assez proche du terrain et les tribunes de sont pas très verticales.
J'ai fait d'autres matchs en latérales, c'est beaucoup mieux si tu veux voir le match de façon plus "pointue". Et comme les tribunes ne sont pas très verticales, on a une assez bonne vision et de bonnes sensations.
Ok merci beaucoup, je pense prendre en latérales, même si les prix sont exorbitants pour ce match, les plus chers de la saison.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 10-01-2013

En même temps on ne reçoit pas n'importe quelle équipe ! C'est la meilleure du monde à l'heure actuelle m'a t-on dit !! Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 10-01-2013

Sinon j'ai fait le déplacement à Châteauroux, match à suspens à défaut d'être un grand match de football au niveau technique mais j'ai quand même failli assommer mon voisin de devant sur la frappe de Mariano ! Big Grin Quel buuuuut mes amis j'étais en plein dans l'axe de la frappe un bijou !

Certains joueurs n'ont tout simplement pas (plus) le niveau (NMB, BKF, Gouffran (ou le type qui a une envie de jouer pour le club comme moi je suis plombier), N'Guemo) c'est assez affligeant à certains moments en espérant des jours meilleurs pour la seconde partie de saison !


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 13-01-2013

Belle victoire des Girondins à Rennes! Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - limojac - 13-01-2013

BOULY a écrit :Belle victoire des Girondins à Rennes! Smile
Une nouvelle déconvenue pour Aurélie F. !!!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-01-2013

BOULY a écrit :Belle victoire des Girondins à Rennes! Smile
Ouais, une bonne chose de faite avant les quelques matches compliqués qui s'annoncent. Quatrième c'est pas si mal pour une équipe chiante, heureusement qu'on joue mal !!


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 13-01-2013

Vous faites une défense à 5 dimanche ? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-01-2013

Pourquoi pas???? De toute façon, Paris est tellement redoutable qu'une petite équipe même à 5 derrière, ne devrait pas soutenir la comparaison.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 13-01-2013

Seul le Real d'Ajaccio peut lutter face à une telle armada! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 16-01-2013

Bonne nouvelle, la Fifa vient d'autoriser le transfert officiel de Valentin Vada, le jeune argentin de 17 ans repéré au Projecto Crecer, "filiale" du club en Argentine.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 17-01-2013

Bonne nouvelle également Henrique prolonge de 2 ans sont contrat Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 21-01-2013

:lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-01-2013

Un BUTEUR bordel, il nous faut un BUTEUR devant!!!!!!!
On ne pourra rien espérer de cette saison sans çà!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-01-2013

BOULY a écrit :Un BUTEUR bordel, il nous faut un BUTEUR devant!!!!!!!
On ne pourra rien espérer de cette saison sans çà!
Les "dirigeants" bordelais semblent les seuls à ne pas comprendre.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 22-01-2013

Faubert signerait pour 6 mois après le départ de Chalmé pour Ajaccio !

Sinon Trémoulinas il va tenir combien de temps avant de péter un cable ! Parce bon mettre 30 centres dans le match pour personne y a de quoi dégoupiller !

Avec un vrai 9 cette équipe aurait une toute autre gueule mais bon ça fait juste 2 ans qu'on le dit !


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 22-01-2013

Gouffran part à Newcastle...et ben, on est mal...
Il va falloir recruter un buteur pour le remplacer, si ce départ sert au moins à çà, ce sera déjà pas mal.
À suivre...


[foot] Girondins de Bordeaux - juju87 - 22-01-2013

BOULY a écrit :Gouffran part à Newcastle...et ben, on est mal...
Il va falloir recruter un buteur pour le remplacer, si ce départ sert au moins à çà, ce sera déjà pas mal.
À suivre...
comme tous les joueurs de ligue :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-01-2013

Je me demande bien qui on va récupérer pour jouer devant, parce que même contre Moulin, Bellion aura tout juste le niveau, j'espère que Sackho est bon.
Jussiê devrait partir lui aussi.