CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-11-2009

allez souviens toi... des buts comme ça je crois que j'en ai jamais vu!
http://www.youtube.com/watch?v=ISELTPX_EdA

C'est vrai que ce n'était que paris en face, mais quand même :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 29-11-2009

Ca confirme ce que je te dis depuis 2 semaines, un cake en championnat et une petite .... dans les grands rdv internationaux.
Qu'il mette un triplé à Paris si il veut, si il pense que c'est plus important que de faire un match digne de ce nom pour envoyer la France en coupe du monde, ca te donne une idée du type.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-11-2009

C'est toi la petite .....Quand tu auras compris que l'environnement est beaucoup plus propice pour l'épanouissement à Bordeaux qu'en EDF... enfin par environnement je veux dire en fait coach digne de ce nom, ambiance de groupe et projet de jeu. Et puis s'il est si naze que tu le dis pourquoi cet immense coach sans palmarès mais si fort le sélectionne-t-il???

En tout cas je rentre de Nancy et Bordeaux, en faisant un match solide reprend sa juste place!!
Enorme match de Chamakh et de Plasil, Alou et Ciani en forme internationale et un bon Gouffran pour poser un 3-0 à l'extérieur. On joue, on gagne et on s'en va quoi!!! Quel kiff d'être quasi le seul de la tribune à se lever devant un public dégoûté :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 30-11-2009

Demande à Ribery si Domenech l'empeche de sortir systematiquement des bons matchs en edf, et lloris aussi.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-11-2009

Dis donc tu dois être frappé de troubles de la mémoire toi, t'as oublié l'Euro 2008 on dirait!!!
Et puis Ribéry des matchs pourris, il en a fait son compte; en même temps depuis 2006 on a l'embarras du choix.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-11-2009

Et puis viens pas pourrir le topic Bordeaux qui a une équipe qui déchire, notament grace à un coach qui inculque aux joueurs un projet de jeu et le plaisir de jouer ensemble...devrait venir faire un stage au Haillan le raymond


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 30-11-2009

De nouveau premier avec une belle victoire à l'extérieur.
Bonne opération avec la défaite de Marseille et le match nul de Lyon à domicile.
Une deuxième victoire consécutive sans Goyrcuff alors que ça n'était jamais arrivé avant ceux ci. Que du positif.
1er en championnat et 1er du groupe en Ligue des Champions! Merci Bordeaux! Smile
Avec un petit match sympa qui se profile la semaine prochaine! Smile Mais malheureusement, Paris n'est plus assimilé à un grand club et le match ne sera pas considéré comme le grand match du week end pour Canal+ et donc pas diffusé le dimanche soir.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 30-11-2009

BOULY a écrit :De nouveau premier avec une belle victoire à l'extérieur.
Bonne opération avec la défaite de Marseille et le match nul de Lyon à domicile.
Une deuxième victoire consécutive sans Goyrcuff alors que ça n'était jamais arrivé avant ceux ci. Que du positif.
1er en championnat et 1er du groupe en Ligue des Champions! Merci Bordeaux! Smile
Avec un petit match sympa qui se profile la semaine prochaine! Smile Mais malheureusement, Paris n'est plus assimilé à un grand club et le match ne sera pas considéré comme le grand match du week end pour Canal+ et donc pas diffusé le dimanche soir.
LOL, meme Sochaux-Psg est passé sur canal, on se demande pourquoi ils ne le passent pas.
Enfin moi qui orange sport ca m'arrange, meme si c'est Sauz qui commente avec Balbir.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 30-11-2009

N'importe quoi, ça passe le samedi parce que Bordeaux joue un très intéressant match de LDC le mardi d'après.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-11-2009

ben oui excuse-les de s'être qualifiés deux journées avant la fin, vous avez raison avec ton pote Cassis, c'est vraiment une sale équipe Bordeaux, heureusement que Paris relève le niveau... en même temps, entre Haifa et Paris qui propose le jeu le plus intéressant?? La question peut se poser.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 30-11-2009

BOULY a écrit :De nouveau premier avec une belle victoire à l'extérieur.
Bonne opération avec la défaite de Marseille et le match nul de Lyon à domicile.
Une deuxième victoire consécutive sans Goyrcuff alors que ça n'était jamais arrivé avant ceux ci. Que du positif.
1er en championnat et 1er du groupe en Ligue des Champions! Merci Bordeaux! Smile
Avec un petit match sympa qui se profile la semaine prochaine! Smile Mais malheureusement, Paris n'est plus assimilé à un grand club et le match ne sera pas considéré comme le grand match du week end pour Canal+ et donc pas diffusé le dimanche soir.
Les ragondins auraient ils fait signer un nouveau joueur ? Un Kosovar ce "Goyrcuff" ? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 30-11-2009

LIEN RAG a écrit :
BOULY a écrit :De nouveau premier avec une belle victoire à l'extérieur.
Bonne opération avec la défaite de Marseille et le match nul de Lyon à domicile.
Une deuxième victoire consécutive sans Goyrcuff alors que ça n'était jamais arrivé avant ceux ci. Que du positif.
1er en championnat et 1er du groupe en Ligue des Champions! Merci Bordeaux! Smile
Avec un petit match sympa qui se profile la semaine prochaine! Smile Mais malheureusement, Paris n'est plus assimilé à un grand club et le match ne sera pas considéré comme le grand match du week end pour Canal+ et donc pas diffusé le dimanche soir.
Les ragondins auraient ils fait signer un nouveau joueur ? Un Kosovar ce "Goyrcuff" ? :lol:
Dit donc! Tu t'es trompé de topic! Là, on parle d'un grand club! Le tiens (topic) doit être à la cave. Tu ne le trouve plus dans la poussière? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 30-11-2009

BOULY a écrit :
LIEN RAG a écrit :
BOULY a écrit :De nouveau premier avec une belle victoire à l'extérieur.
Bonne opération avec la défaite de Marseille et le match nul de Lyon à domicile.
Une deuxième victoire consécutive sans Goyrcuff alors que ça n'était jamais arrivé avant ceux ci. Que du positif.
1er en championnat et 1er du groupe en Ligue des Champions! Merci Bordeaux! Smile
Avec un petit match sympa qui se profile la semaine prochaine! Smile Mais malheureusement, Paris n'est plus assimilé à un grand club et le match ne sera pas considéré comme le grand match du week end pour Canal+ et donc pas diffusé le dimanche soir.
Les ragondins auraient ils fait signer un nouveau joueur ? Un Kosovar ce "Goyrcuff" ? :lol:
Dit donc! Tu t'es trompé de topic! Là, on parle d'un grand club! Le tiens (topic) doit être à la cave. Tu ne le trouve plus dans la poussière? :lol:
Ou ça un grand club ????? J'ai des problemes de vue ! AFFLELOU au secours il me faut une bonne paire de lunettes pour mater un palmares ridicule ! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-11-2009

Moi c'est plutôt avec ma mémoire que j'ai des soucis...ça remonte à quand le dernier titre de Nantes??? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 30-11-2009

Bordaube va trépasser samedi soir prochain devant une équipe du PSG solidaire et irrésistible.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 30-11-2009

copythat a écrit :Bordaube va trépasser samedi soir prochain devant une équipe du PSG solidaire et irrésistible.
Tu n'aimes pas qu'on déforme le nom de ton club de coeur mais par contre tu ne te gènes pas pour la faire avec les autres. Rolleyes

Sinon, vu que tu pronostiques un match nul de Paris à Boulogne, je ne vois pas comment tu peux penser une seule seconde qu'il vont gagner à Bordeaux. Big Grin
Tu devrais plutôt te demander si une nouvelle humiliation est envisageable. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-11-2009

copythat a écrit :Bordaube va trépasser samedi soir prochain devant une équipe du PSG solidaire et irrésistible.
Et dimanche matin, l'équipe va titrer Paris= lupe fiasco après un bon 3-0 :lol:
En attendant, paluche toi bien devant ton poster dédicacé de Francis Llacer :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 30-11-2009

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Bordaube va trépasser samedi soir prochain devant une équipe du PSG solidaire et irrésistible.
Et dimanche matin, l'équipe va titrer Paris= lupe fiasco après un bon 3-0 :lol:
En attendant, paluche toi bien devant ton poster dédicacé de Francis Llacer :lol:
Copythat en grande forme ce soir! Je pense que cette rencontre entre paris et bordeaux sera d'une grande classe. Le score sera de 0-0 !! C'est vrai que deux équipes comme ça sur le terrain ce n'est pas folichon!


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 30-11-2009

swee'pea a écrit :Moi c'est plutôt avec ma mémoire que j'ai des soucis...ça remonte à quand le dernier titre de Nantes??? :lol:
T'as perdu une occasion de te taire "ragondin-sweepi" Wink

Le dernier titre, le 8 eme, soit DEUX de plus que bdx, remonte à 2001.

Y a encore du boulot ! et tant qu'à faire commencez donc par apprendre l' h u m i l i t é ! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-11-2009

C'est sûr qu'il faut s'attendre à une prestation de haut vol de la part de paris: 11 dérrière avec Makélélé qui va massacrer Gourcuff (histoire de se venger de son père) et Clément à l'aise dans ce qu'il sait faire de mieux (mettre des coups). Et surtout, attendez vous à la révélation de l'année, Edel dans les buts, le grand gardien dixit "Raymond" Cassis. De toute façon, ils pourraient même gagner ce serait un geste de pitié de la part des girondins et ça n'enlèverai rien à l'écart énorme qui sépare ces deux clubs, tant sur le plan du palmarés que de la formation et de la philosophie de jeu!!! Mais faut pas compter la dessus, car on n'aime pas trop les supporters nazillons à Bordeaux et on aime bien leur botter le cul.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-11-2009

LIEN RAG a écrit :
swee'pea a écrit :Moi c'est plutôt avec ma mémoire que j'ai des soucis...ça remonte à quand le dernier titre de Nantes??? :lol:
T'as perdu une occasion de te taire "ragondin-sweepi" Wink

Le dernier titre, le 8 eme, soit DEUX de plus que bdx, remonte à 2001.

Y a encore du boulot ! et tant qu'à faire commencez donc par apprendre l' h u m i l i t é ! :lol:
Mais je n'ai jamais dit que Bordeaux en avait plus que Nantes, des titres, et je sais reconnaître, contrairement à certains qui se reconnaîtront, qu'il est des clubs au palmarès plus fourni que celui que je supporte, mais ils commencent à dater maintenant non??
Et puis j'avoue que Nantes risque bien d'être irrattrapable maintenant qu'ils se mettent à jouer le titre en L2 un an sur deux.... si c'est pas de l'humilité ça :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 30-11-2009

swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :
swee'pea a écrit :Moi c'est plutôt avec ma mémoire que j'ai des soucis...ça remonte à quand le dernier titre de Nantes??? :lol:
T'as perdu une occasion de te taire "ragondin-sweepi" Wink

Le dernier titre, le 8 eme, soit DEUX de plus que bdx, remonte à 2001.

Y a encore du boulot ! et tant qu'à faire commencez donc par apprendre l' h u m i l i t é ! :lol:
Mais je n'ai jamais dit que Bordeaux en avait plus que Nantes, des titres, et je sais reconnaître, contrairement à certains qui se reconnaîtront, qu'il est des clubs au palmarès plus fourni que celui que je supporte, mais ils commencent à dater maintenant non??
Et puis j'avoue que Nantes risque bien d'être irrattrapable maintenant qu'ils se mettent à jouer le titre en L2 un an sur deux.... si c'est pas de l'humilité ça :lol:
CE n'est pas une question de date, mais bien une histoire de quantité. Wink

Quant à ta derniere remarque, elle sied parfaitement à la mentalité bdx et temoigne idéalement mais malheureusement de la prétention éxagérée qui vous colle à la peau depuis des lustres - hélas personne ne vous changera maintenant !

Je ne vous salue pas "ragondin-sweepi" Wink

NAONED DA VIKEN. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-11-2009

Attend depuis quand Bordeaux est prétentieux??? On a assez reproché au club un certain manque d'ambition justement...et puis question suffisance, n'est-ce pas ce bon Pascal Praud, directeur général, qui avait traité les joueurs de Valenciennes de "pompes à vélo" ???
Au fait ton pseudo, faut il voir dans le Rag un désir refoulé de supporter les "ragondins" :lol:

Kenavo le faux breton


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 30-11-2009

On voit bien dans ce topic que Bordeaux est detesté comme club. Soit detesté, soit il laisse indifférent.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 30-11-2009

swee'pea a écrit :Kenavo le faux breton
:lol: :lol: :lol: