CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 03-12-2012

les vieux démons de l'égalisation de dernière minute reviennent...dommage


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 07-12-2012

Très bon match hier soir des "coiffeurs" ! A noter le très bon match de Poko pour sa 1ère titularisation ! Poundje et Diabaté ont également étaient présents mais surtout Saivet et Sertic ont montré qu'ils avaient clairement passé un cap et qu'ils étaient candidats à une place de titulaire !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 16-12-2012

c'est la misère...peu de banc, des joueurs cuits et rôtis...vivement la trève et , rêvons, une ou deux recrues.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 17-12-2012

Attention ça peut vite dégringoler :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 17-12-2012

Le championnat commence à "s'éclaircir"...
On voit qu'on s'oriente vers trois "championnats"...

- Les trois premières places (Paris - Lyon - Marseille)

- Les places de 4 à 12 (Lorient - Nice - Rennes - Bordeaux - Saint Etienne - Montpellier - Valenciennes - Lille - Toulouse)

- La lutte pour le maintien (Brest - Ajaccio - Evian - Bastia - Reims - Sochaux - Troyes - Nancy)


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 20-12-2012

C'est marrant parce que beaucoup d'observateurs de la L1 trouvent que Bordeaux est, avec Nancy, l'équipe la plus chiante du championnat. Justifié, non ?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 20-12-2012

Dynamo Kiev en 16èmes de finale d'Europa league...c'est jouable.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 20-12-2012

copythat a écrit :C'est marrant parce que beaucoup d'observateurs de la L1 trouvent que Bordeaux est, avec Nancy, l'équipe la plus chiante du championnat. Justifié, non ?
Oui certainement. Il est vrai que je préfère largement voir un match de Brest ou d'Ajaccio, d'un niveau tellement plus élevé.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 23-12-2012

copythat a écrit :0-0 va être le score à la mode à Bordeaux cette saison..



[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 23-12-2012

Bon, ben espérons que cette mauvaise fin d'année fasse réagir le club et que celui ci recrute enfin un buteur!
Et Gillot qui aurait refusé de prolonger son contrat...Tu m'étonnes, vu le manque d'ambition du club...


[foot] Girondins de Bordeaux - dionysos - 23-12-2012

C'est vraiment dommage car cette équipe est très solide et avec un peu de talent devant ,elle jouerait probablement la 2 ou 3 ème place avec l'OL et l'OM.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 23-12-2012

dionysos a écrit :C'est vraiment dommage car cette équipe est très solide et avec un peu de talent devant ,elle jouerait probablement la 2 ou 3 ème place avec l'OL et l'OM.
Oui clairement, mais on manque depuis très longtemps d'un buteur digne de ce nom (depuis le départ de Pauleta), et sans un joueur capable de faire la différence devant, capable d'être efficace devant le but, on ne peut pas espérer être plus haut que là où on se trouve actuellement.
Comme tu le dis, on est solide, et on est même l'équipe qui a perdu le moins de matchs depuis le début de la saison, avec seulement 2 défaites!!!...mais ce manque d'efficacité et de danger devant fait qu'on accumule les matchs nuls, malgré de nombreuses occasions, et donc on n'avance pas au classement.
Un petit Gameiro qui cire le banc au PSG serait le bienvenue par exemple et s'éclaterait certainement dans cette équipe girondine. J'espère que le club va ENFIN se bouger!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-12-2012

copythat a écrit :
copythat a écrit :0-0 va être le score à la mode à Bordeaux cette saison..
Et tu reprends pas tes citations (que dis-je, prophéties!!!) annonçant la relégation??? on t'entendait moins au mois de Novembre bizarrement...

@Bouly: L'absence d'Obraniak est, elle aussi, préjudiciable, comme l'est celle d'un vrai buteur...maintenant, je crains que le manque de moyens (et aussi d'ambition, mais ça, c'est pas un scoop) nous empêche de voir de nouvelles têtes arriver cet hiver. De plus, il y a trop de chantiers à mener à la fois: prolongations de Gouffran et Gillot, trouver un défenseur central...la direction ne sait pas prévoir, malheureusement.

Maintenant, pour moi, cette équipe a plus de mérite à pointer 6-7 ème en jouant avec Bellion et Ben K que certains leaders (ex-aequo) et leur effectif surdimensionnés


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 24-12-2012

BOULY a écrit :
dionysos a écrit :C'est vraiment dommage car cette équipe est très solide et avec un peu de talent devant ,elle jouerait probablement la 2 ou 3 ème place avec l'OL et l'OM.
Oui clairement, mais on manque depuis très longtemps d'un buteur digne de ce nom (depuis le départ de Pauleta), et sans un joueur capable de faire la différence devant, capable d'être efficace devant le but, on ne peut pas espérer être plus haut que là où on se trouve actuellement.
Comme tu le dis, on est solide, et on est même l'équipe qui a perdu le moins de matchs depuis le début de la saison, avec seulement 2 défaites!!!...mais ce manque d'efficacité et de danger devant fait qu'on accumule les matchs nuls, malgré de nombreuses occasions, et donc on n'avance pas au classement.
Un petit Gameiro qui cire le banc au PSG serait le bienvenue par exemple et s'éclaterait certainement dans cette équipe girondine. J'espère que le club va ENFIN se bouger!
Mais qu'est-ce que tu veux que Gameiro aille foutre à Bordeaux ? Le mec est dans le meilleur club français actuel, il joue régulièrement et marque et puis il est bien mieux payé à Paris qu'il ne serait à Bordeaux. Surtout, tu dis qu'il s'éclaterait, c'est à mourir de rire quand tu vois le jeu so offensif de Bdx... Donc aucun intérêt pour lui.
Ne rêvez pas trop, personne (de fort) ne viendra.


[foot] Girondins de Bordeaux - TayshaunPrince - 24-12-2012

copythat a écrit :
BOULY a écrit :
dionysos a écrit :C'est vraiment dommage car cette équipe est très solide et avec un peu de talent devant ,elle jouerait probablement la 2 ou 3 ème place avec l'OL et l'OM.
Oui clairement, mais on manque depuis très longtemps d'un buteur digne de ce nom (depuis le départ de Pauleta), et sans un joueur capable de faire la différence devant, capable d'être efficace devant le but, on ne peut pas espérer être plus haut que là où on se trouve actuellement.
Comme tu le dis, on est solide, et on est même l'équipe qui a perdu le moins de matchs depuis le début de la saison, avec seulement 2 défaites!!!...mais ce manque d'efficacité et de danger devant fait qu'on accumule les matchs nuls, malgré de nombreuses occasions, et donc on n'avance pas au classement.
Un petit Gameiro qui cire le banc au PSG serait le bienvenue par exemple et s'éclaterait certainement dans cette équipe girondine. J'espère que le club va ENFIN se bouger!
Mais qu'est-ce que tu veux que Gameiro aille foutre à Bordeaux ? Le mec est dans le meilleur club français actuel, il joue régulièrement et marque et puis il est bien mieux payé à Paris qu'il ne serait à Bordeaux. Surtout, tu dis qu'il s'éclaterait, c'est à mourir de rire quand tu vois le jeu so offensif de Bdx... Donc aucun intérêt pour lui.
Ne rêvez pas trop, personne (de fort) ne viendra.
Il joue regulierement? Mdr tiens. allons voir son temps de jeu en ligue 1 cette saison et demandons lui son avis. Il marque par contre tres regulierement le peu de temps qu'il joue.
Paris est effectivement le meilleur club du championnat a l'heure actuelle mais avec quels couts?
Je rejoins les supporters bordelais du forum pour dire que Bordeaux aurait besoin d'un Gameiro et que ce dernier s'eclaterait la bas avec une équipe dont les offensives tourneraient autour de lui comme il a pu s'éclater dans le passer a Lorient ou comme Gignac a pu le faire a Toulouse dans le passé. Peut etre que cela lui permettrait aussi de retrouver l'équipe de France... Et ce n'est pas le seul, regardes les cas Néné, Hoarau, Bodmer, Tiéné,... Paris a un effectif pléthorique et de nombreux joueurs deviennent donc peu utiles voire inutiles...
Je suis moi supporter de l'OM et comme Bordeaux, je supporte une équipe qui a des moyens financiers en ce moment plus que limite et qui joue avec un effectif de 15, 16 joueurs. Nous sommes 3eme ex aequo avec Paris et l"OL mais Bordeaux pourrait tout a fait etre a notre place. Il leur manque un attaquant.
Quant a ton acharnement sur le jeu de Bordeaux, je te conseille de les regarder jouer un peu de temps en temps car ils ne sont pas si désagréables que cela a voir jouer. Il manque juste énormément de finition, ce qui explique les nombreux matchs nuls et les 0 0. Parce que Diabate, Bellion sont juste catastrophiques et heureusement que Gouffran fait une saison honnete.
Je vais te dire, je trouve meme certains matchs de l'OM comme celui de ce soir contre Sainté beaucoup plus emmerdants et pourtant, il s'agit de mon club. Mais bon, a chacun son avis sur la question.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-12-2012

De toute façon, c'est compliqué d'expliquer quelquechose à copythat...quand il dit "les observateurs de L1 trouvent Bordeaux mauvais" il reprend à son compte les propos de Ménes, ce même Ménes qui, toujours d'après lui, n'est pas objectif et s'acharne quand il critique le psg (comme tous les médias , accusés de complot, comme d'hab)
Là où il a raison, c'est que Gameiro ne viendra pas à Bordeaux, mais il enchaîne par une énormité dont lui seul a le secret...c'est vrai quoi, il a tout gagné en signant au psg: il cire le banc et a perdu sa place en Edf, le pied !!!
Bref, quand copythat parle de foot, c'est comme quand il parle de politique, ça sent très mauvais en fait.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 24-12-2012

Vous vous donnez bien du mal... :lol:
Copythat fait son troll, ni plus ni moins, s'il s'y connaissait en football, ça se saurait... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 24-12-2012

Les observateurs, il n'y a pas que Ménès mais aussi RMC, l'Equipe..

Je dis que Gameiro n'aurait aucun intérêt à aller à Bordeaux, c'est vrai. Il joue régulièrement au PSG, Ancelotti lui fait confiance. Et ne venez pas me dire que Bordeaux joue bien, vous avez vu la purge contre St Etienne par exemple ? Même les gens de là bas disent que c'est catastrophique.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-12-2012

copythat a écrit :Les observateurs, il n'y a pas que Ménès mais aussi RMC, l'Equipe..
Ouais, ouais, les gars genre Riolo et cie, paye tes connaisseurs...ces mêmes médias que tu dénigres quand ils osent critiquer paris, bref

copythat a écrit :Je dis que Gameiro n'aurait aucun intérêt à aller à Bordeaux, c'est vrai.
Mais personne ne t'as dit le contraire...même un gars médiocre comme Hoarau ne viendra pas à Bordeaux (il a pourtant de la famille et une maison dans la région), alors Gameiro...il a refusé alors que Bordeaux dominait le championnat, c' est pas maintenant qu'il va venir.

copythat a écrit :Il joue régulièrement au PSG, Ancelotti lui fait confiance.
Mais oui, 379 mn de temps de jeu depuis Aout, c'est énorme!!!


copythat a écrit :Et ne venez pas me dire que Bordeaux joue bien, vous avez vu la purge contre St Etienne par exemple ? Même les gens de là bas disent que c'est catastrophique.
Personne te dis que Bordeaux joue très bien en permanence...en même temps, vu l'effectif qu'ils ont ce serait un exploit. Tu les a tous vu les matchs de Bordeaux??? Et puis, j'ai aussi vu des matchs de Paris peu glorieux me semble-t-il , non???
mais pour une équipe minable, être calé 6 ème, finir 1er de poule en Europa League (ce qui n'a pas toujours été le cas pour des clubs français, tu vois de quoi je parles???) le tout en jouant à chaque fois avec la moitié de l'équipe formée au club et des peintres que j'ai cités plus haut, ben c'est pas si mal.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 27-12-2012

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Les observateurs, il n'y a pas que Ménès mais aussi RMC, l'Equipe..
Ouais, ouais, les gars genre Riolo et cie, paye tes connaisseurs...ces mêmes médias que tu dénigres quand ils osent critiquer paris, bref

copythat a écrit :Je dis que Gameiro n'aurait aucun intérêt à aller à Bordeaux, c'est vrai.
Mais personne ne t'as dit le contraire...même un gars médiocre comme Hoarau ne viendra pas à Bordeaux (il a pourtant de la famille et une maison dans la région), alors Gameiro...il a refusé alors que Bordeaux dominait le championnat, c' est pas maintenant qu'il va venir.

copythat a écrit :Il joue régulièrement au PSG, Ancelotti lui fait confiance.
Mais oui, 379 mn de temps de jeu depuis Aout, c'est énorme!!!


copythat a écrit :Et ne venez pas me dire que Bordeaux joue bien, vous avez vu la purge contre St Etienne par exemple ? Même les gens de là bas disent que c'est catastrophique.
Personne te dis que Bordeaux joue très bien en permanence...en même temps, vu l'effectif qu'ils ont ce serait un exploit. Tu les a tous vu les matchs de Bordeaux??? Et puis, j'ai aussi vu des matchs de Paris peu glorieux me semble-t-il , non???
mais pour une équipe minable, être calé 6 ème, finir 1er de poule en Europa League (ce qui n'a pas toujours été le cas pour des clubs français, tu vois de quoi je parles???) le tout en jouant à chaque fois avec la moitié de l'équipe formée au club et des peintres que j'ai cités plus haut, ben c'est pas si mal.
J'habite à Bordeaux et je peux te dire que le jugement des Bordelais sur leur équipe est beaucoup plus tranché que le tien... Y'a qu'à voir les sifflets récurrents à Chaban Delmas..


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 27-12-2012

Tu habites à Bordeaux?!... :lol: ...c'est nouveau alors?...


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 27-12-2012

BOULY a écrit :Tu habites à Bordeaux?!... :lol: ...c'est nouveau alors?...
Non depuis octobre. Mais j'ai pas encore été voir un match à Chaban Delmas, faut pas déconner :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - OBERTAN - 27-12-2012

BOULY a écrit :Tu habites à Bordeaux?!... :lol: ...c'est nouveau alors?...
Il a tout plaqué pour une couguar rencontrée en boite de nuit...


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 27-12-2012

OBERTAN a écrit :
BOULY a écrit :Tu habites à Bordeaux?!... :lol: ...c'est nouveau alors?...
Il a tout plaqué pour une couguar rencontrée en boite de nuit...
:lol: :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 27-12-2012

OBERTAN a écrit :
BOULY a écrit :Tu habites à Bordeaux?!... :lol: ...c'est nouveau alors?...
Il a tout plaqué pour une couguar rencontrée en boite de nuit...
Le rêve :bave: