CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 01-11-2012

Ok, j'avais vu son nom sur une compo probable.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 04-11-2012

Derby de la Garonne ce soir, en espérant une victoire à la clé...attention, pour les "esthètes", une des deux équipes bétonne, mais c'est pas celle que l'on croit (mais faut pas le dire, ils sont deuxièmes).


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 04-11-2012

Bordeaux dans une passe difficile confirmant bien ce que je pense de cette équipe,moyenne tout simplement,ça vaut entre la 7éme et 10 éme place,pas mieux.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 04-11-2012

Oui, équipe moyenne qui avait le même nombre de points que sainté hier, qui est une équipe formidable et pratiquant un football merveilleux...tu veux qu'on ressorte tes commentaires de la saison passée où tu annonçais, comme d'autres, la lutte pour le maintien??? Grotesque.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 05-11-2012

Enfin une victoire, et dans les dernières minutes alors qu'on a justement perdu beaucoup de points dans ces dernières minutes depuis le début de saison.
Une très bonne première demi heure, avec beaucoup d'occasions, mais encore une fois un manque de réalisme très pénalisant. L'absence d'un buteur fait une nouvelle fois cruellement défaut, et c'est à cause de cela qu'on va encore galérer toute la saison. Il nous faut un nombre incalculable d'occasions pour inscrire un but, et malgré toute la bonne volonté de Gouffran, qui est un très bon attaquant, ce n'est pas un "tueur" devant le but, mais davantage un attaquant fait pour tourner autour d'un chasseur de buts.
La deuxième mi temps n'a franchement pas été terrible, avec Toulouse qui avait décidé de fermer le jeu, et des girondins qui n'osaient plus trop se livrer par peur d'être une nouvelle fois le dindon de la farce. Heureusement cette magnifique passe de Plasil pour Gouffran à la 87ème a permis de faire la différence et de prendre 3 points au combien important au niveau comptable, mais aussi pour le moral de l'équipe.
Si le père Noël avait ENFIN la bonne idée de nous amener un buteur, on pourrait espérer de belles choses...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 05-11-2012

Bon, elle fait du bien celle-là!! Il a fallu attendre longtemps avant que ça ne se débloque, même si Bordeaux aurait pu ouvrir le score en première mi-temps. Belle entame, puis match plus difficile, bloqué, avant que Gouffran ne vienne nous délivrer...ce serait bien qu'il soit un peu plus épaulé.
Voilà notre équipe "moyenne" 4 ème. à seulement 4 points de la "grande équipe"....


[foot] Girondins de Bordeaux - juju87 - 05-11-2012

BOULY a écrit :Si le père Noël avait ENFIN la bonne idée de nous amener un buteur, on pourrait espérer de belles choses...
vous avez qu'à reprendre chamack :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 05-11-2012

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :Si le père Noël avait ENFIN la bonne idée de nous amener un buteur, on pourrait espérer de belles choses...
vous avez qu'à reprendre chamack :lol:
Ce n'est pas vraiment un buteur, mais ma foi une association Chamack/Gouffran m'irait bien vu la gueule de notre attaque actuelle.


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 06-11-2012

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :
BOULY a écrit :Si le père Noël avait ENFIN la bonne idée de nous amener un buteur, on pourrait espérer de belles choses...
vous avez qu'à reprendre chamack :lol:
Ce n'est pas vraiment un buteur, mais ma foi une association Chamack/Gouffran m'irait bien vu la gueule de notre attaque actuelle.
Faut pas être difficile^^


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-11-2012

Et pendant ce temps-là, Bordeaux bétonne grave...


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 11-11-2012

swee'pea a écrit :Et pendant ce temps-là, Bordeaux bétonne grave...
Ben oui on a joué avec 3 centraux... Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 11-11-2012

Superbe victoire des girondins qui recollent au peloton de tête! Sans tous ces points perdus dans les arrêts de jeu, on serait vraiment en très bonne position...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-11-2012

Trémoulinas en EDF, enfin un latéral qui sait centrer.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-11-2012

Les Girondins, leader de la Ligue 1 ce soir?...
Difficile...vu qu'il faudra battre Marseille et que Lyon ne gagne pas à domicile contre Reims...mais "comptablement", c'est possible...malgré un jeu pas toujours de grande qualité et le manque criant d'un buteur...
La petite équipe de Bordeaux devant la grande équipe de Paris au soir de la 13ème journée...ça serait gênant pour certains non?... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 18-11-2012

BOULY a écrit :Les Girondins, leader de la Ligue 1 ce soir?...
Difficile...vu qu'il faudra battre Marseille et que Lyon ne gagne pas à domicile contre Reims...mais "comptablement", c'est possible...malgré un jeu pas toujours de grande qualité et le manque criant d'un buteur...
La petite équipe de Bordeaux devant la grande équipe de Paris au soir de la 13ème journée...ça serait gênant pour certains non?... :lol:
Ca fera 0-0 vu que l'on est une équipe qui bétonne derrière et qui ne propose pas de jeu tu l'as déjà oublié... Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-11-2012

Pa sûr quand même que l'on voit beaucoup de buts, vu que peu d'équipes de tête ont gagné (Lyon et Rennes exceptés). Bordeaux n'a cependant jamais perdu à la maison face aux sardines de mon vivant, j'espère que ça va durer encore.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-11-2012

Match bien laid pour l'instant, la faute...à des marseillais qui bétonnent... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 19-11-2012

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Une équipe qui joue le maintien, qui ne produit aucun jeu se retrouve 2ème du championnat...


[foot] Girondins de Bordeaux - juju87 - 19-11-2012

ouais si on pouvait arreter le classement çà serait cool :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 19-11-2012

Une deuxième mi temps bien meilleure, avec des marseillais qui ont dû baisser pavillon.
2ème du championnat devant l'"énormissime" Paris SG, c'est assez marrant comme situation... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-11-2012

BOULY a écrit :2ème du championnat devant l'"énormissime" Paris SG, c'est assez marrant comme situation... :lol:
Et que dire du fait qu'on se retrouve, nous , équipe "moyenne", après un quart de championnat, devant de nombreuses équipes dites "brillantes"...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-11-2012

Encore un match à 14h (!!!!) chez les "fair play" de Montpellier, qui plus est avec une équipe presque bis....ça sent pas bon du tout ça.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 25-11-2012

A quand un vrai 9 bon Dieuuuu ! Avec un attaquant le match était plié à la mi temps ! Et en seconde le Chalmé avec sa caravane personnelle leur offre le match sur un marquage dont il a le secret !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-11-2012

Ouais, c'est dommage de pas concrétiser de grosses occas' en 1ère mi-temps...maintenant, quand je vois le début de saison de Bordeaux, 4ème à deux points de "l'armada" qui devait finir invaincue, qualifié en 16ème de l'Europa league, le tout sans recrutement et avec un effectif très juste, je suis satisfait.
Avec un vrai buteur on aurait déjà plié le championnat je pense ...


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 25-11-2012

Ils font chier lyon, ce sont vraiment des brêles putain.