CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-04-2012

BOULY a écrit :Un petit coucou à ceux qui nous voyaient déjà en ligue2... :lol:
des prophètes :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 02-05-2012

Nouvelle victoire !!! Si on n'avait pas chier tous ces matchs où l'on menait 1-0 voire 2-0, on l'aurait cette Europa League !! Maintenant Saivet commence à trouver sa place, ça peut être pas mal pour l'année pro (ca serait temps tu me diras) !!

Le travail de la fin de saison il est pour... les recruteurs !! Trouver nous un 9 pour l'année prochaine bon Dieu !! Et Maiga non merci !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 02-05-2012

2 superbes buts contre Rennes :
http://www.dailymotion.com/video/xqjmv9_bordeaux-rennes-les-buts-d-obraniak-et-n-guemo_sport?start=137#from=embed


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 03-05-2012

On a la chance d'avoir des jeunes de qualité (et de vouloir s'en servir, nous), c'est prometteur pour la saison prochaine.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 07-05-2012

ENORME!!! Bordeaux qui mène 4-0 à Auxerre et surtout qui menait déjà 3-0 après....9 minutes de jeu!!!
Putain, on fait quand même une bien belle deuxième partie de saison, l'effet Gillot semble porter ses fruits...vivement la saison prochaine. Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 08-05-2012

BOULY a écrit :ENORME!!! Bordeaux qui mène 4-0 à Auxerre et surtout qui menait déjà 3-0 après....9 minutes de jeu!!!
Putain, on fait quand même une bien belle deuxième partie de saison, l'effet Gillot semble porter ses fruits...vivement la saison prochaine. Smile
Et l'Europe est encore jouable !! Le dernier match Saint-Etienne / Bordeaux vaudra cher !!

Avec 6 points on est quasi sur d'être européen car on passerait devant Saint Etienne obligatoirement et je vois mal Rennes prends 6 points également (on a le goal-average sur eux donc 4 points leur serait insuffisant) en jouant Paris lors de la prochaine journée !!


[foot] Girondins de Bordeaux - jéjépatis - 08-05-2012

Exact !!! tout pourrait se jouer lors de la dernière journée et un fameux Sainté-Bordeaux !!!!!

kop nord


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 08-05-2012

Putain, ça serait bon çà de jouer une sorte de finale à Saint Etienne après cette saison galère!...mais le problème avec cette équipe, c'est qu'elle peut très bien se rétamer à domicile contre Lorient... donc attendons de voir le résultat de ce match et espérons, mais ça fait vraiment plaisir de revoir les girondins jouer au football.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-05-2012

bon ben on arrivera à st étienne 5ème...faudrait que ça reste comme ça Cool


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 13-05-2012

swee'pea a écrit :
BOULY a écrit :Un petit coucou à ceux qui nous voyaient déjà en ligue2... :lol:
des prophètes :lol:
Un re coucou !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 13-05-2012

romain8733 a écrit :
BOULY a écrit :ENORME!!! Bordeaux qui mène 4-0 à Auxerre et surtout qui menait déjà 3-0 après....9 minutes de jeu!!!
Putain, on fait quand même une bien belle deuxième partie de saison, l'effet Gillot semble porter ses fruits...vivement la saison prochaine. Smile
Et l'Europe est encore jouable !! Le dernier match Saint-Etienne / Bordeaux vaudra cher !!

Avec 6 points on est quasi sur d'être européen car on passerait devant Saint Etienne obligatoirement et je vois mal Rennes prends 6 points également (on a le goal-average sur eux donc 4 points leur serait insuffisant) en jouant Paris lors de la prochaine journée !!
Plus que 3 points et même 1 seul si les circonstances sont bonnes ^^ Allleeeezzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Quelle équipe quand même avec tous les points perdus à la con on a encore notre destin entre nos mains et quelle 2ème partie de saison !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 14-05-2012

Superbe!!!
Malgré une première partie de saison catastrophique avec un jeu indigent, on se permet de jouer une "finale" sur cette dernière journée avec une place européenne au bout!
C'est inespéré! Finir 5ème dans ces conditions serait une sacrée performance! Ca ne sera pas facile à Saint Etienne qui joue aussi cette place européenne, mais ça nous promet une belle rencontre. Smile

ps : putain fait chier, c'est dimanche prochain et je vais donc louper cette soirée vu que je serai à Bercy. grrr!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - dionysos - 14-05-2012

Attention à Rennes qui peut coiffer tout le monde mais les girondins en cas de victoire auront leur ticket.Belle fin de saison en effet!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 14-05-2012

dionysos a écrit :Attention à Rennes qui peut coiffer tout le monde mais les girondins en cas de victoire auront leur ticket.Belle fin de saison en effet!
Oui, la position de Rennes nous oblige à l'emporter à Saint Etienne alors qu'un nul aurait pu nous suffire, mais à la limite, ce n'est pas plus mal, car je ne sais pas si cette équipe à les moyens de "viser" un nul, il vaut mieux qu'elle joue avec l'objectif de l'emporter.


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 15-05-2012

Mais vous ne viendrez pas gagner dans le chaudron chers amis bordelais !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 15-05-2012

KOPNORD a écrit :Mais vous ne viendrez pas gagner dans le chaudron chers amis bordelais !!!
Tu es bien sûr de toi! Wink
Perso, je n'affirme pas qu'on va l'emporter, mais Saint Etienne n'est pas non plus imbattable,... comme on a pu le voir ces dernières semaines...donc pour moi, c'est plutôt très "ouvert" comme match.


[foot] Girondins de Bordeaux - dionysos - 15-05-2012

Oui ,ce match parait assez ouvert.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-05-2012

les maillots pour la saison prochaine, apparemment...

http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-maillots-2012-2013-girondins-de-bordeaux-104471801.html

J'aime bien le domicile et surtout l'extérieur, quand au third, pas de commentaire


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-05-2012

swee'pea a écrit :les maillots pour la saison prochaine, apparemment...

http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-maillots-2012-2013-girondins-de-bordeaux-104471801.html

J'aime bien le domicile et surtout l'extérieur, quand au third, pas de commentaire
Moi je l'aime bien le troisième, qui est d'ailleurs déjà dispo depuis plusieurs semaines.
Par contre, celui de l'extérieur fait un peu trop PSG à mon goût... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-05-2012

Moi ce rose me saoule fortement...aucun rapport avec les couleurs historiques du club, contrairement aux deux premiers


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 21-05-2012

Ils l'ont faittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!

Doublé de Diabaté les cieux étaient avec nous ^^

La Ligue 2 que certains nous annoncer a un doux parfum européen... Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-05-2012

BOULY a écrit :
KOPNORD a écrit :Mais vous ne viendrez pas gagner dans le chaudron chers amis bordelais !!!
Tu es bien sûr de toi! Wink
Perso, je n'affirme pas qu'on va l'emporter, mais Saint Etienne n'est pas non plus imbattable,... comme on a pu le voir ces dernières semaines...donc pour moi, c'est plutôt très "ouvert" comme match.
Alors Kop', tu disais?... Big Grin Wink

Superbe victoire des girondins qui clôture cette deuxième partie de saison de superbe manière!
Une magnifique 5ème place avec une première partie de saison catastrophique. On n'entend plus trop les footix qui nous voyaient en Ligue 2... :lol:
La méthode Gillot semble faire son effet, et il faut maintenant faire un recrutement cohérent avec notamment un buteur, un vrai, celui qu'on attend depuis si longtemps, celui qu'on a jamais eu depuis le départ de Pauleta.
Les girondins européens!...c'est vraiment inespéré vu le déroulement de la saison...CHAPEAU à eux de n'avoir jamais lâché!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-05-2012

swee'pea a écrit :Mais t'inquiète, ça n'empêchera pas Bordeaux de finir devant Saint Etienne.
KOPNORD a écrit :Ah ouais, on parie vieux?
hé hé hé...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-05-2012

Match presque facile hier soir qui permet de voir Bordeaux finir à sa place dans ce championnat...en attendant de voir comment va se construire l'équipe pour la saison prochaine.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-06-2012

Ca se confirme pour les maillots:

http://www.girondins4ever.com/actualites/exclu-maillots-20122013.html